Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR N¤2 : L'ascension, ou la descente ? [630mg]

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bonjour les gars !


Je suis de retour avec un nouveau trip report tout frais d'hier !
1 bouteille et demi de Tussi**** + Etat d'ésprit mystique. (Vous savez celui qu'on à en regardant l'exorciste ! :) )
Bon, je vais pas squatter l'introduction, je vous file le trip écrit tel quel .

(Je rappelle que mon trip est dans l'ordre chronologique.)

9h57 : Je suis dans mon salon affalé, Je dévisse délicatement le bouchon du flacon.. J'en boit une grosse gorgée,
suivi de deux ou trois a l'affilée, j'entame la deuxième puis je vide le fond. Le tout est mal passé par la gorge, avec un goût
limite salé, qui file la gerbe a l'instant ou on boit une gorgée de Cowboy.


10h37 : Je suis sorti voir mon cousin dans la rue d'a coté, il m'a dépanné 2 buds d'une beuh que je connais pas, mais qui à l'air pas si mauvaise. J'était paniqué à l'idée de sortir sous DXM, ma démarche en disait long, mon dialogue tout autant. Peu à peu je perds le fil des événements. Sans vraiment m'en rendre compte.

12h35 : J'ai regardé "L'Excorciste : Au commencement", le film était strange, je ne ressentait aucune peur, je regardait sa avec un détachement total, je comprenais tout. J'était un peu le spectateur omniscient qui est au courant de tout, mais qui reste dans le noir, et qui ne peut agir. Les images créent des vibrations en moi. Difficile a expliquer comment mais le simple fait que sa bouge était réparatif.

12h38 : Etat mystique, le vent souffle fort sur mon visage, cela me rafraîchit, je suis illuminé par une chose spéciale dont j'était pas au courant auparavant, je suis spécial enfin je crois.

12h40 : J'écoute mes beats (je produit de la musique hip-hop), c'est dément ! Le DXM m'aime, je l'aime. On le nie pas haha. (J'écris des trucs totalement cons des fois. :rolleyes: )

13h25 : Je viens de me lever et j'ai répété plusieurs fois "Mon portable était chez mon père.", je deviens fou ?
Je délires complètement, le décor est de mauvaise qualité, un peu comme un vieux jeu de gameboy tout pixellisé , ( partie incompréhensible) Comme je l'ai déjabu (?) .


13h35 : Je parles a mon fauteuil, il me réponds d'une voix grave et posée, mais en fait je parle seul et à voix haute et m'imagine une réponse du fauteuil. L'ambiance est très sérieuse, je sent des courants d'airs chaud me frôler le torse, la nuque et finalement le haut du crâne. Un peu comme si j'avais des oeufs au plat sur le haut du crâne. Les murs bougent, les sons divaguent et partent en couille. Et d'un coup je deviens lucide comme éveillé en plein rêve . D'ailleurs a cet instant je note une petite tache bleue (phosphène je pense) qui se ballade sur mon champ de vision, comme une fissure mobile. Je regarde mon rideau et je le vois flotter avec le vent a l'extérieur. Je me couches, je fermes les yeux. J'ignore ou je suis mais je suis bien. Totalement confiant au DXM. Je m'adonnes a la douce mort silencieuse. Au fil qui me relie a mon esprit.


14h05 : Plateau 3 très costeau apparemment, sa envoie du lourd. J'ai jamais été aussi comblé de ma vie, j'écris comme une vielle moule, je repart tripper.

14h47 : Je suis en manque de clopes, il faut que je fumes mais je refuses de me donner en public alors que je n'arrive pas à aligner deux mots l'un à coté de l'autre, je ne parles même pas de mes pieds.


15h57 : Je me suis senti mourir comme quand on fait une projection astrale. Je pendais ( ou flottait bref) au dessus du vide.
Une vive chaleur me recouvre le corps, d'ailleurs je ne le sent plus j'ai l'impression d'être totalement uni, comme un bâton de bois. Une pression était exércée sur tout la surface de mon corps. Une lumière bleue violacée s'oriente vers moi lentement..


Voilà, je me suis arrété ici, c'était une expérience hors du commun et l'envie de recommencer ne manquera pas :)

Bonne lecture à vous .

Cordialement,

Lucid.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tu peux nous donner la concentration de ton sirop ? Parce que pour le Tussi**** j'ai trouvé "flacon de 125mL dosé à 1,5mG/mL", donc soit tu pèses 20kG, soit ce n'est pas la même concentration, mais ça m'étonnerait fortement que quiconque puisse se taper un gros plateau 3 avec 281,5mG (1 bouteille et demie).
 
S

Styloplume

Invité
Strato c'est toi qu'a delete le double post? J'y avais répondu à l'autre.

Bref. Lucid je te dirai: fais gaffe. Déjà tu as redropé 375 mg au réveil le lendemain d'un trip à 750 mg, et c'était il y a.... cinq jours. Cinq jours mec! T'es cinglé!

Bon, t'as eu ton plateau 3, hein? Un bon gros plateau 3 avec l'impression de mourir et tout, bravo bravo. Tu vas tenter le 4 après-demain ou tu es un peu calmé maintenant? Sérieux ça me fout un peu les boules ce que tu fais. Enfin, qui n'est pas passé par là?

Bref pas mal le TR.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Styloplume a dit:
Strato c'est toi qu'a delete le double post? J'y avais répondu à l'autre.

Bref. Lucid je te dirai: fais gaffe. Déjà tu as redropé 375 mg au réveil le lendemain d'un trip à 750 mg, et c'était il y a.... cinq jours. Cinq jours mec! T'es cinglé!

Bon, t'as eu ton plateau 3, hein? Un bon gros plateau 3 avec l'impression de mourir et tout, bravo bravo. Tu vas tenter le 4 après-demain ou tu es un peu calmé maintenant? Sérieux ça me fout un peu les boules ce que tu fais. Enfin, qui n'est pas passé par là?

Bref pas mal le TR.

Non je me suis calmé, j'aime bien me mettre des sacrées races, mais faut avouer que j'ai mes limites aussi.
Et puis j'ai dit que ce trip la m'avait comblé, la dernière fois a 750mg j'était pas vraiment satisfait.
Je pense que le prochain trip sera dans très longtemps. Je vais tester d'autres molécules pendant ce temps.
Et je continuerai a poster des TR, biensûr. Sa devrait pas foutre les boules, comme tu l'as dit qui n'a jamais
poussé le bouchon un petit peu trop loin? :wink:

Je ne connaissait pas le DXM mais cette molécule, a changée ma vie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Styloplume a dit:
Strato c'est toi qu'a delete le double post? J'y avais répondu à l'autre.

Le double topic ? C'est moi qui ai supprimé celui qui avait le moins de lectures. Et il n'avait pas de réponses à ce moment là. :s
Désolé si je t'ai fait perdre du temps...
 
S

Styloplume

Invité
T'inquiète t'inquiète Sludge y'avait pas grand-chose.

Bon c'est bien que Lucid tu ais un peu atteint tes objectifs et obtenu des réponses. Prends le temps d'y cogiter à tête reposée.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Styloplume a dit:
Strato c'est toi qu'a delete le double post? J'y avais répondu à l'autre.
Oh l'autre ! Dès qu'il y a une couille dans l'potage me voilà censeur invétéré? C'est de la diffamation !
 
S

Styloplume

Invité
Moi je tire sur le premier modo qui se pointe. Maintenant que je sais que c'est Sludge t'as plus rien à craindre :twisted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
*tend les fesses*

- Vas-y, plug moi ta rancœur. :twisted:

Désolé pour le flood LuciDXM, je lis ton TR ce soir et je réagis sur ce même post.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Sludge a dit:
*tend les fesses*

Il

- Vas-y, plug moi ta rancœur. :twisted:

Désolé pour le flood LuciDXM, je lis ton TR ce soir et je réagis sur ce même post.


No problem, enjoy mon trip :)
 
S

Styloplume

Invité
Un plug de DXM, ça fait saigner et même triper un peu si t'as de la chance :twisted:

Bref, désolé pour le flood Lucid, après 700 post on se croit tout permis :roll:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Trip impressionnant. Mais je trouve inquiétant l'aspect délirogène. D'autres ont déjà rencontré ça ?
La projection astrale. J'en entends parler depuis très longtemps mais j'ai toujours été sceptique là-dessus. Un trip à 600Mg s'imposera pour moi pour peut-être enfin découvrir cette expérience. Dans quelques temps mais il me faut les conditions idéales.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Sludge a dit:
Trip impressionnant. Mais je trouve inquiétant l'aspect délirogène. D'autres ont déjà rencontré ça ?
La projection astrale. J'en entends parler depuis très longtemps mais j'ai toujours été sceptique là-dessus. Un trip à 600Mg s'imposera pour moi pour peut-être enfin découvrir cette expérience. Dans quelques temps mais il me faut les conditions idéales.

Comme tu l'as dit faut certaines conditions. Se laisser controler par le DXM est le meilleur moyen selon moi, ne pas tenter de maitriser le DXM. Pour la PA c'est assez marquant comme expérience, se retrouver éjécté de son corps et monter a uns altitude folle tout en ayant l'impression d'avoir les yeux ouverts (en réalité ils sont fermés). Ceux qui ont déjà vécus sa me comprendront surement :twisted:
 
S

Styloplume

Invité
A mon sens rien de délirogène là-dedans, juste l'apect chaotique du DXM. C'est vraiment particulier, sludge, tu comprendras ça quand tu auras essayé *Stylo prends un air hautain*.

Hé tu m'en veux pas pour le plug de DXM?

Du reste je suis d'accord avec Lucid sur:
LuciDXM a dit:
Se laisser controler par le DXM est le meilleur moyen selon moi, ne pas tenter de maitriser le DXM.

Sinon c'est foutu.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Beh Stylo, j'ai déjà testé le DXM, j'ai même fait des TR. Mais je ne suis pas monté à 600 Mg. J'ai fait 520 Mg et j'en ai très peu de souvenirs... C'était sûrement chaotique mais je n'ai pas déliré je pense. Par contre j'ai eu des ressentis biaisés comme l'impression que ma copine était là par exemple mais je savais qu'elle ne l'était pas.
 
S

Styloplume

Invité
Ah merde j'ai zapé comme un crétin. C'est à toi de me punir maintenant.

Ah, le DXM c'est un truc qu'on contrôle a priori je trouve. C'est à dire qu'en préparant le terrain ça va. Parceque sur le coup, c'est trop tard. C'est sûrement la même chose pour tout les psychés, mais pour le DXM c'est crucial je pense.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais mais ne pas tenter de maîtriser la situation sous DXM, sinon t'est :shock: scotché au plateau 2, moi je me laisse aller, je m'imagine au bord de la mort. Au début j'ai même cru que j'avais fait une NDE, c'est assez comparable avec la Projection Astrale.
 
S

Styloplume

Invité
Bon c'est bien, tu vois honnêtement j'avais peur que tu t'y casse le dents sur le DXM, mais là je vois que tu as compris ses mécanismes.
 
Haut