Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: Mystique, sexuel: thailandais!

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Hello,

Déjà désolé pour le titre racoleur :D

Donc voici un petit TR de ce qui, finalement, s'est avéré être un de mes meilleurs trip psychédélique. C'était il y a tout juste une semaine.


Après une journée entière de révisions, les partiels approchant, ma copine et moi avons décidé de prendre quelques champignons... Environs 2,5g de thaï secs chacun, avalés avec quelques miettes de pain pour faire passer ce goût qui, avec le temps, me devient de plus en plus insupportable. A signaler que nous n'avions rien mangé depuis ~4heures.

Après les avoir ingurgité, on s'installe paisiblement sur le lit, devant quelques conneries télévisées. Comme d'habitude, les champignons établissent une complicité inégalable entre nous: On déconne, parle de tout et de rien, bref, prenons vraiment du plaisir à être ensemble. Ici nos âmes commencent à fusionner...

20 minutes plus tard, ma tête commence à tourner, un sourire niais me remplit le visage, et je tombe délicatement dans le brouillard coloré. Encore 20 minutes de glandouille devant la télé et le voyage peut enfin commencer.

Ma copine se tourne alors vers moi et me dit, qu'en fait, on ne s'est jamais vraiment envoyé en l'air sous trip. Évidemment il n'en fallait pas plus à mon instinct masculin pour se réveiller! Ni une ni deux, nous voilà entrain de nous enlasser.

Biensur je ne vous parle pas des couleurs et autres déformations qui sont de mise, c'est vraiment pas le plus important:
Car en commençant à se câliner, ma copine et moi même avons soudain une étrange impression, celle de revenir 4ans en arrière lors de notre première fois ensemble. Mêmes sensations, mêmes émotions, c'était vraiment très étrange.

A ce moment là je décide de mettre de la musique, à savoir un peu de Pink Floyd, avant de reprendre là où nous nous étions arrêté.

Je vous passe les détails, mais en somme nous avons fait l'amour pendant presque 2h30 sans interruption (ouais, c'est plus fort que la pilule bleue ce truc là), voyageant au gré de la musique!

L'expérience était assez exceptionnelle, on avait du mal à y croire. C'était comme si nous étions pris dans un tourbillon galactique et éternel ! Le temps, l'espace, la matière, plus rien n'existait, ou au contraire s'étaient mélangé en nous.

Après 3h30 de voyage intersidérale et de palpitations, les premières notes de "Sheep" (toujours de Pink Floyd), commencent à résonner... Nous continuâmes à faire l'amour sous le hurlement des moutons, avant d'en être assommés par le tournoiement. (pour ceux qui ne connaissent pas cette magnifique chanson: http://www.deezer.com/track/36120 )

La musique provoque brutalement une transe et, tout au long des 10minutes de la chanson, nous basculons tous deux dans un monde assez effroyable, celui de nos peurs primaires et de nos problèmes les plus profonds.
Impossible de prendre le dessus, je suis tiraillé de tous les côtés, la terreur me ronge, j'ai comme l'impression de chuter dans un gouffre inattendu se dévoilement soudainement à mes pieds. Je suis entrain de sonder mon âme, de la toucher comme jamais je ne l'ai fait auparavant... Mystique.

De nouveau, le bêlement des moutons me ramène à la réalité. La chanson se termine, et je me réveille sur le ventre de ma copine, qui est inondé par mes larmes. Je la regarde, elle fixe le plafond, et pleure elle aussi.

Après de longues minutes de silence totale, je me couche à ses côtés, effaré par la leçon de vie que nous venons de prendre simultanément. Là débute une conversation tout aussi géniale que grotesque entre elle et moi, dont je préfére vous retranscrire l'exactitude plutôt que d'essayer de vous la raconter...


Salomé: Dis, c'est ça ce qu'on appelle la vie ?
Moi: Je sais pas. Probablement, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Salomé: Tu sais, j'ai l'impression qu'on vient de se faire baiser comme des cons là.
Moi: Oui, Pink Floyd vient de nous enculer vraiment profond...
Salomé: J'arrive pas à y croire. Tu sais, la façon qu'ils ont de te prendre par la main, et de te dire: "Viens, on va faire une petite ballade". Comme un con toi t'y crois, tu te dis "Géniale ! Une ballade!" Et en fin de compte ils en profitent pour te violer et te foutre une baffe pareil.
Moi: Je me suis fait avoir comme un bleu. Pourtant j'y croyais dur comme fer à cette ballade, j'étais si bien là avec toi. C'était trop beau pour être vrai. Mais tu sais Salomé, ce qui me rassure, c'est de me dire que pour enculer des gens comme ils viennent de le faire, c'est que eux aussi, ils ont déjà du se faire avoir.
Salomé: Oui, mais par qui ?
Moi: Je ne sais pas. Il y a surement un baiseur fou quelque part, en liberté.
Salomé: En fait je viens de comprendre que la musique n'existait pas, ni même l'Art. Nous recherchons désespérément le Mystique, mais je crois que rien de tout ça n'existe vraiment, ce n'est rien qu'une grosse enculade.
Moi: Je crois aussi, Pink Floyd vient de nous prouver que le génial se fout de nous, et ce jusqu'à l'os.
Salomé: C'est peut-être à notre tour, maintenant, de tous les enculer tu crois pas ?
Moi: Oui, ce soir nous avons réussi à dénuder le plus grand foutage de gueule de l'histoire de l'humanité, celui de l'Art qui nous baise la gueule. C'est une grande responsabilité que l'on a maintenant, il faut en être digne.
Salomé: Un jour, quelqu'un se rendra compte que je l'ai baisé. Et là, il se dira exactement ce que l'on est entrain de se dire en ce moment: Si elle m'a baisé, c'est qu'elle aussi a déjà du se faire baiser. Mais il ne saura jamais que ce fut par Pink Floyd.
Moi: Nous faisons désormais parti du Cercle des Baisés. Et encore une fois, en faisant parti de ce clan, on se fait baiser.
Salomé: Vie de merde -_-


Après un bon steak haché et des pâtes bien généreuses, nous retrouvons petit à petit nos esprits. Ou nous les perdons, c'est au choix.

En tout le trip aura duré pratiquement 5h.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Sympa ton TR.

Animals, excellent album, mais pas un de ceux que je choisirais pour tripper sous champi perso. :)
 
G

Guest

Invité
:lol:
Génial ce TR ! Vous avez vraiment dû vivre une expérience profonde ! ;)

Animals, excellent album, mais pas un de ceux que je choisirais pour tripper sous champi perso.
Atom Heart Mother, Dark Side Of The Moon, A Saucerful Of Secrets, Meddle...
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Côté Pink Floyd je pensais surtout à Wish You Were Here. :lol:
 
G

Guest

Invité
L'album ?
Disons qu'il y a les deux magnifiques parties de "Shine On You Crazy Diamond" !
Et la fabuleuse Wish You Were Here...

Mais je préfère quelque chose de plus psyché, de plus envoûtant, de plus fort, de plus.... arg... de plus Pink Floyd sous champis ;)
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Le mieux (pour moi) reste peut-être The pipper at the gates of down. Entre les sorcières, les Gnomes, les sonorités étranges et tous les autres délires, tu restes mort de rire du début jusqu'à la fin. Vraiment à tester!
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Je viens de réaliser que je me suis mal exprimé.

Dans le cas d'un trip seul, je suis assez d'accord avec vous : les albums les plus psychédéliques doivent être les plus appropriés.

Mais je me plaçais en fait dans le cas de Sunny (au lit avec sa copine), et là je pense qu'un petit Shine On You Crazy Diamond ça doit bien ouvrir le bal. :D
 
Haut