Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Methylone + Jwh-018 : parfait !

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Salut les mecs et les filles (moins nombreuses je pense) .

Je ne resiste pas à vous raconter ma soirée d'hier , ne vous attendez pas à un truc de fou , il n'en est rien mais j'ai passé un tres bon moment et surtout : pas de descente et d effets secondaires !
J'avais deja testé une fois la methylone , mais sudosée apparement : 3h trop bien pour une nuit blanche trop chiante par la suite : malade et angoissé .
Hier pensé à retenter l'experience mais avec beaucoup d appréhension .

21h30 Heure de fin du repas .
Pendant 15 min j'ai hesité à prendre mon para de methylone mais finalement à 21h45 je l'ai gobé :lol:
Niveau dosage plutot light : à vue d'oeil entre 120 et 150 mg .

J'ai quasi pas senti de montée , mais des petits flash blanc quand j'étais sur le pc!
J'ai senti vraiment un bien etre à environ 23h mais bien moins intense que la derniere fois .
J'ai écouté de la musique , le son etait trop kiffan .
Là j'ai commencé à rouler des pets de jwh-018 .
J'ai fumé beaucoup mais sur une longue periode , les substances apparement se melant tres bien .
En fait de 23h à 3h30 du matin j'ai écouté non stop de la musque !
J'ai quand meme maté 2 naruto shippuden ^^

J'ai passé une soirée terrible , pourtant seul devant mon pc avec mon casque .
J'étais pas vraiment perché , juste tres bien , de bon humeur , completement detendu et la musique était superbe .

Le jwh-018 donne normalement tres faim , conbiné à la methylone il annule cet effet à 90% je dirais .
J'ai mangé quelques carrés de chocolat noir aussi , je sais que c'est bon pour l'humeur :)

Donc pour en revenir au temps , vers 3h plus du tout d'effet mais un leger bien etre persistant .
J'ai eu droit un passage ou mon coeur s'est emballé et legere engoisse , ça a durée 5 min à tout cassé , c est plus jamais revenu ..
La j'ai maté france 5 , un docu. interessant sur une pierre precieuse .
Approchant les 4h du matin , une fatigue se fait sentir (c'est pas trop tot vu l'heure!) .
Hop au pieu !

Levé 10h15 , en ... forme !
Malgres une nuit qui m'a paru agité (l impression de m etre souvent reveillé mais pas de souvenir desagreable en fait) .
Je m etais dis que j'allais etre naze vu ce que j'avais fumé , en fait nan le methylone annule aussi cet effet :eek:
J'ai passé une bonne journée , en forme , de bon humeur .
Ce soir assez fatigué , je vais bien dormir je pense .
Prochaine experience a retenter plus tard , avec un ou des potes .

Leçon tirée : mieux vaut pas assez que trop et certains cocktails peuvent donner lieu à une tres bonne soirée .


Ps : je ne conseille pas ce genre de consommation , c'est une experience purement personnelle !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Joli TR et joli melange ;)

Pour le coeur, sous methylone, j'ai pu constater qu'il ne battais pas plus vite mais plus fort (ou du moins on le sent beaucoup plus fort), ca peut etre un peut flippant la premiere fois, mais finalement on s'y habitue (le coeur fait aussi ca sous MDMA, mais on y prete moins attention, et oui tout est tellement beau autour de soi a ce moment la :mrgreen:)
 
Haut