Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - MDMA La première d'un novice : « La claque du Paradis »

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
0.3 de pure, tu te prend plus de G dans le geule, qu une fusée ariane au décollage, tu vomis tripes et boyaux, et tu comprend pourquoi même les vieux de la vieille mettent pas plus de 0,15 dans une gélule.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
ça fait quelques mois que j'hallucine complet sur les quantités de MDMA consommées. A une époque j'en prenais masse mais c'était réparti sur toute la/les soirées, et 0.3 en premier drop j'arrivais à l'enquiller seulement avec du matos pourri ou quand ma tolérance était vraiment très haute, autrement je me retrouvais complètement perdu et pas forcément bien. 0.10-0.15 avec de la bonne MD c'est suffisant pour t'envoyer dans l'espace pendant 4h. 0.3 ma première j'y serais resté.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Si tu connais les bons vendeurs seulement.
 
T

Towelly

Invité
100mg de md pure c'est pas la dose "normale", c'est 20mg au dessus de la dose minimale pour avoir des effets. C'est donc une dose faible. Enfin c'est cque m'a dit Erowid si je me trompe pas de source.


Nan nan mais je crois qu'erowid a fumé la moquette avec son hebergeur.

J'te garantis que si tu manges 100mg de MD pure tu décolles.
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Je n'ai pas dit que c'était de la MD pur hein.. j'ai dit qu'elle était bonne .. j'en ai eu d'la pas terrible et tu ressens vraiment la différence ..

Mais j'avoue je suis déjà tombé sur de la très bonne MD, 150/180mg et c'était waaaaaaaaaa ^^
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Ouai bah comme le reste, on fuit comme la peste , la vente a la crié, et on demande gentillement dans les camions :)
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Bon bah du coup je retire ce que j'ai dit, et j'attends le jour beni ou je tomberai sur un para de 0,15 capable de me déchirer a ce point. J'en ai testé que trois différentes, toutes irréprochables dans l'apparence mais j'ai jamais eu de giga claque en dessous de 200/250.
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Bah moi la dernière fois j'avais pris 500mg. Je voulais en prendre autant car je savais que le prod du gars était de la merde. Bah résultat, 2h après l'avoir gobé, j'ai eu une toute minie montée comme-ci que je fumais un pers'. Durant toute la soirée, j'étais archi die, je voulais trop dormir et j'avais l'impression que j'avais trop fumé de joints (pas au niveau de la défonce mais de la fatigue).
Et à la fin, sur le chemin du retour, je me tape des hallus :rolleyes: puis c'est tout.

Donc c'est pour te dire que si tu n'avais pas eu d'énormes claques, c'est pour 2 raisons :
- soit la tolérance
- soit le prod est très médiocre
(voire les 2)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
psychochampix a dit:
Je n'ai pas dit que c'était de la MD pur hein.. j'ai dit qu'elle était bonne .. j'en ai eu d'la pas terrible et tu ressens vraiment la différence ..

Mais j'avoue je suis déjà tombé sur de la très bonne MD, 150/180mg et c'était waaaaaaaaaa ^^

Qu'elle était bonne??? Je crois qu'il est assez juste de dire que la Md est deux fois plus puissante que son homologue cétone (méthylone). La première fois que j'ai pris un empatogène, c'étais 100mg de méthylone (donc soit environ 50mg de MD au niveau puissance, je sais que c'est inexact pas les même produits et tout, mais c'est juste pour l'idée), je pèse 62kg. Je suis plutôt sensible ça je veux bien te l'accorder, mais je me suis pris une bonne petite claque et j'aurai peut être pas apprécié plus, dans une optique de découverte. Avec tes 300mg de MD pour ta première fois, ça aurai été l'équivalent (sur le papier encore une fois je vous l'accorde) de 600mg. Je pense qu'à 600mg de méthylone pure, j'aurai tapé une attaque de panique 3 minutes 30 secondes après la prise, crâmé toutes mes têtes de lecture, halluciné fortement, montée de température corporelle dangereuse, déshydratation etc etc... Donc heureusement pour vous que vos produits sont super crados, mais si par malheur un jour vous tombez sur de la MD pure RÉDUISEZ vos dosages SVP! :rolleyes:
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Bijord a dit:
psychochampix a dit:
Oui voilà certains facteurs extérieurs jouent aussi je pense ..

Par contre je pense que ça n'a rien avoir avec notre poids .. je ne fais que 53kg et ma première perche était avec un para de 300 et ça c'est très bien passé mais c'était vraiment énorme .. alors que d'autres avec 200 c'était pareil .. je pense que chaque personne réagit différemment aux prods... selon les circonstances.. etc

C'est de la grosse connerie 300mg de MD pour une première fois!! Si t'étais tombé sur de la MD pure tu aurai pris 3 fois la dose normale! On t'avais précisé qu'elle était pas forte dutout?
Bijord dit vrai, 300mg de "vraie" MDMA c'est violent pour une première fois !

Mais le réel problème c'est que de nos jours c'est extrêmement compliqué voir impossible de mettre la main sur de la "vraie" MDMA pure si j'ose dire (sauf pour les connaisseurs ayant de bons contacts), du coup un soir tu peux tomber sur de la bonne MD où 150mg te porteront très loin et 2 semaines plus tard te retrouver avec de la merde dont 300mg te laissera bien au sol =/...
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
D'ailleurs quest ce qui fait qu'une MD est mauvaise ou bonne? Vu que je crois pas que ça se coupe...
Si quelqu'un si connais...
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Nah mais avec mes 300mg j'vous ai pas dit que j'avais pas décollé car ça ma foutu une bonne grosse claque j'ai rien compris a ce qui m'arriver.. mais oui ça aurait été de la pure ça aurait été violent.. ;)

moodyman a dit:
D'ailleurs quest ce qui fait qu'une MD est mauvaise ou bonne? Vu que je crois pas que ça se coupe...
Si quelqu'un si connais...

Bien sur que si ça se coupe .. c'est comme tout malheureusement .. =/
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Bah javais lu que non justement, c'est une vraie galère voire impossible de faire des cristaux de MD coupés... jai googlé un peu mais pas moyen de trouver un truc sur le sujet.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
wikipedia a dit:
On trouve la MDMA sous forme de cristaux, sa pureté dépend de la volonté et du savoir faire du chimiste, la couleur des cristaux peut varier du blanc au brun en passant par le rose.
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Putain , ça avait l'air d'être vraiment le bonheur :p
Et hiligt tribe pour une 1ère fois sous md je crois que y'a pas mieux !
 
Haut