Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] LSZ - 300km/h

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
J'ai supprimé l'ensemble de mes TR pour des raisons personnelles.
J'en suis désolé.
Pour ceux qui voulaient vraiment lire ce TR, qu'ils me contactent par MP.

-HC
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu as pris la route sous LSZ ? o_O

edit : Ah non putain, tu étais passagère. J'ai flippé. Désolé.

Ca a l'air assez mindfuck comme substance.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Sludge a dit:
Tu as pris la route sous LSZ ? o_O

edit : Ah non putain, tu étais passagère. J'ai flippé. Désolé.

Ca a l'air assez mindfuck comme substance.

Carrément Mindfuck ouais, mais c'est peut être du au fait que c'était ma premiere experience sous psyche', je sais pas.
Et merci Grivois ;)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
C'est clair que généralement la première perche est assez bordélique dans la tête, et prendre un lysergamide assez mental doit pas arranger la chose (ma première vrai perche c'était de l'acide, donc je peux confirmer ^^).
Sinon cool Tr ! Vraiment sympa à lire ! Être en voiture c'est clair que ça doit être assez bizarre !
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Sympas ton TR j'avoue que la route devait être un bon moment :). Sinon ta pas eu droit à une tite synergie lors de ton trip ?

juste comme sa mindfuck sa veut dire quoi ? ^^
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Hehe !!

Je sais pas pour le LSZ... mais en general, le psyke prennent quelques petites perches avant d avoir vraiment un "apercu" et un "debut de maitrise" du produit...
Les premiere volles au Halucinogene sont rarement les meilleures !!

C est amusant... cela m a pris un moment avant d avoir envie de prendre des halucinogene en presence de "ma conjointe", ma cherie... Or what ever !
Dans le passe, j ai jamais ete trop motive pour prendre des psyke en presence de "mon coeur"...
Tout du moins jusqua ce que je me mette avec une petites minette qui se mettait de bonne rouste aussi... (et j en ai plutot de bon souvenir :)

Mais avant ca... j ai jamais ete vraiment trop chaud... (j ai des souvenir de me retrouver demonte en 9 a l acid... et me cacher (avec un pot a moi) pour pas que nos minette respective... (2 soeurs) ne nous voit dans cet etat....
Elle le savait hein... c est juste qu on ne voulais pas vraiment les voir... A rester dehors dans les dunes attendre que cela ce calme un peu avant de rentrer dans le resto ou les deux frangine nous attendait :)

Coolos pour ta perche ! Highcat !! Ton cherie ne prend pas de prod ???
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Pas se faire pécho sous 9 acides, ça doit te transformer en gamin de 5ans qui se cache de ses parents après avoir fait une connerie :D

Et non il prend pour l'instant pas de prod, du moins il en prendra si il en aura l'envie un jour :p
Il fume de la weed, bois un peu, et s'est tapé une perche au protoxyde d'azote à l'hopital qu'il décrit comme un
trip dissociatif et c'est tout.
J'avoue avoir un peu perdu la motivation de trip en sa présence quand il m'a sorti "Et si tu m'aimes plus après? Genre tu me vois
différemment, ou autre?", mais j'me suis dit que c'était impossible après reflexion (Du moins j'espère?!).
Après, j'pouvais pas trouver personne plus proche de moi que lui. Donc c'est le top pour le set & setting.
Je savais qu'au moindre problème il aurait pas été là comme un con à paniquer.
Et je savais que c'est pas le genre de gros lourd qui allait me faire des trucs chelous
juste pour me faire bader. Genre agiter ses bras en parlant dans une langue étrangère. (Ouais j'ai eu des potes dans le genre là)

Après mon copain fait ce qu'il veut. Mais on ressent pas l'envie de trop se démonter.
Fumer de la weed nous suffit. Au final depuis ma prise de LSZ en 2013 j'ai seulement pris une microdose d'AL-LAD
(pour voir si mes doses étaient encore actives). :)
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
HighCat a dit:
Pas se faire pécho sous 9 acides, ça doit te transformer en gamin de 5ans qui se cache de ses parents après avoir fait une connerie :D
[/QUOTE]
Non... pardon... c est une expression : "demonter en 9" >> C est en gros " vraiment tres defoncer"

HighCat a dit:
J'avoue avoir un peu perdu la motivation de trip en sa présence quand il m'a sorti "Et si tu m'aimes plus après? Genre tu me vois
différemment, ou autre?"

Ben a vraix dire... moi c est plus cela qui me generai... Se reveiller le lendemain d un trip, et se dire, finalement elle me gonfle, ou c est pas la bonne personne faite pour moi !!
Ces ptites idees lysergique qui debarque sans prevenir !! Et qui peuvent changer beaucoup de choses sans vraiment te laisser une choix : une fois que c est graver, c est graver !!
 
Haut