Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] LSD + THC en quantité

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
YO! (po)
Bon voilà mon TR tant attendu, j'éspère qu'il comblera vos attentes! Donc la semaine dernière, vendredi, on a décidé de se caler avec des potes du côté de la croix-rousse, un célèbre quartier lyonnais, sur une colline, pour que je puisse m'envoyer mon buvard dans de bonnes conditions. J'ai du arriver là-bas vers 20h30, on est allés dans un parc (parc Sutter) qui est tout en pente, et on s'est mis à rouler quelques buzz... On a dû en faire tourner 5/6 en une heure, j'etais pas mal, bien même, j'ai donc décidé de sortir mon carton, je l'ai coupé en deux et pris la moitié aux alentours donc de 21h45. Après on a retrouvé la motivation nécessaire pour gravir la distance qui nous sépare du Quick sur le plateau, et là, j'etais pas au courant mais il y avait la Vogue... Je déteste ça, j'aime pas les forains qui font gitans et j'ai vraiment cru que j'allais bader... Mais non, ce fût tout le contraire! C'est à partir de là que j'ai commencé à monter, il y avait pleins de lumières bien flashy, des gros beats de techno et ça commencait à fuser dans ma tête, ca devenait chaud de réunir toutes les informations pour constituer une phrase censée! J'avais pas encore d'hallus, quoi que j'avais fort l'impression que le sol respirait, ou plutôt comme si le goudron se dilatait dans le sens inverse (c'est pas facile à décrire merde). On est arrivés à Quick, j'arrêtais pas de rire comme une merde chaque fois qu'un mec pas beau croisait mon regard, j'ai pris juste un Burger, j'avais peur que le trip perde de sa puissance. Dans la file d'attente je voyais mes potes d'une manière étrange, comme s'ils avaient quelque-chose de diabolique, enfin pas vraiment, comme s'ils avaient une tâche en pleine face, il y avait en eux quelque-chose de bizarre. On est restés un bon moment à une table, mes potes déliraient sur tout et n'importe quoi, moi j'etais juste scotché devant la puissance mentale du trip, mais comme j'avais pas encore de visuels gigantesques à part des bonnes déformations, j'ai repris une moitié et roulé un buzz (oui oui dans le Quick!) après on est sortis, à partir de là c'etait vraiment fou: les voitures changeaient de couleurs tout le temps, des nuances troooop belles que j'avais l'impression de découvrir! En fumant, je sentais toutes les petites aspérités du papier, encore plus qu'avec le LSA ça fourmillait dessous, très agréable. On a marché, et le goudron s'est transformé en tapis roulant, il roulait à l'inverse de moi, mes jambes prenaient de la hauteur à chaque pas, comme sur des échasses! Je me sentais vraiment heureux, tout etait très coloré, nouveau, les choses avaient un goût, un son bien à elles!!! Là j'etais perché! On est restés un moment à bugger dans un coin, je savais plus formuler une phrase qui puisse me sembler correcte, pourtant il parrait que c'etait bien ça..! On a décidé d'aller au gros caillou, une grande place un peu plus loin, j'avais l'impression très claire d'être à venise, les routes etant des canaux fluviaux, je ne sais pas vraiment comment décrire ce que je voyais c'etait un peu confu à ce moment. Les réverbères giclaient de pleins de couleurs très douce de partout, sur l'herbe, les murs, c'etait beau. Je me suis couché dans l'herbe un moment mais on est repartis tout de suite... Les yeux fermés, je voyais des fractales, beaucoup de couleurs mais surtout les visions avaient quelque-chose d'organique c'etait extra. Je suis resté pendant 10min sur un velo'v encore attaché, pourtant pour moi c'etait une certitude, je faisait du velo à fond! Je comprenais plus trop ce qui m'arrivait là, les hallus on pris une dimension vraiment intense, par moment tout se contortionne et re-rentre dans ma tête, mes yeux respiraient eux aussi à pleins poumons :?: C'etait vraiment du lourd là! on est redescendus pour aller dormir chez une copine, sur la route je proferait des sortes d'onomatopées bizarres en faisant du breakbeat avec ma bouche mais je ne me souviens que trop vaguement de ce passage... Cette copine en question pendant que l'on descendait à mis une chanson qui représente en fait un vieux trip: le dimanche à bamako! C'etait ULTIME avec cette chanson tous mes sens me trompaient: j'etais DANS LA JUNGLE, mais vraiment, il n'y avait plus de frontière... ça a dû durer 20min, après un spliff on est rentrés chez elle, callés dans sa chambre avec comme musique Solar Fields. On etait plus que trois, étalés sur son lit dans l'obscurité, il y avait une lumière très douce, bleutée et tout s'animait au plafond, des mécaniques infernales ouvraient le plafond, le ciel me tirait hors de moi, j'ai voulu sortiiiiir, tellement voulu sortir que... je suis sorti fumer un dernier buzz'! Je me rendait pas trop compte que les hallus perdaient de leur intensité, lorsque je me suis mis à pisser, le jet etait décomposé en mouvements chelous, j'ai pas trop compris. On s'est mis à regarder Pulp Fiction et c'est sur ce film que j'ai amorçé la descente... Globalement ça s'est bien passé, le film etait génial je l'avait même pas vu (quel con) quoi que parfois mes sens me jouaient encore des tours^^ à ce moment, je sent que je reviens à la normale et je décide de prendre un peu de codéine et deux equanils pour être sûr de dormir après... On a pas terminé le film et en effet, au bout d'un peu de temps j'ai dormi!

Voilà voilà, j'ai sauté quelques épisodes, mais je suis pris par le temps, je trouve que j'en ai déjà dit pas mal sur mon trip, qui etait d'ailleurs en conclusion l'une des meilleures éxperiences de ma vie, vraiment un loooong moment de plénitude continue très très visuelle! à refaire, c'est clair. Merci à tous pour vos conseils, et vous inquietez pas, je connais bien la fonction EDIT et dès qu'il y a autre chose qui me revient je vous en ferait part! :)
 
G

Guest

Invité
sval a dit:
à mis une chanson qui représente en fait un vieux trip: le dimanche à bamako!

OH PUTAIN LE CON ! :D

Ahah, c'est ultime, on met exactement la même à CHAQUE descente de LSD avec deux potes, et on en peut juste plus (ça, et un nombre incalculable de chansons pourries, on a carrément un pote qui en a fait sa spécialité, 10 gigas de trucs pourris, exprès pour les redescentes de LSD).

Le LSD réveillerait-il nos goûts musicaux les plus refoulés ? :mrgreen:
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Très bon TR !

Etant également lyonnais, je situe à peu près l'action et ça me fait sourire de penser que j'aurais pu te croiser. :mrgreen:

Une question : as-tu expérimenté une synesthésie ? D'après ce que j'ai lu, c'est un effet assez courant de l'acide, je "rêve" de vivre ça (voir de la musique :shock: ).

Quoiqu'il en soit, tu viens de renforcer mon envie de goûter à Alice. :)
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
"tout etait très coloré, nouveau, les choses avaient un goût, un son bien à elles!!!

J'ai songé à un synesthésie au moment où j'ai lu ça :wink:
Sinon Sval j'ai bien apprecié ton TR également mais je voudrais juste avoir une large idée de la durée entre la prise et l'endormissement :P

Et je savais pas qu'il y avait des Quicks en France! Vous dites allez à Quick?
Nous les Belges on dit "aller au Quick" :lol:
Perché, j'aurais badé à ce sujet haha :arrow:

Bonne journée!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais, j'ai flashé aussi sur le fait que tu dises "aller à Quick" :lol:

Sinon, très beau TR, très visuel, on a l'impression d'y être. Et niveau mental, qu'as-tu ressenti?

En tout cas très heureuse que ça se soit bien passé pour toi.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Tr bien rédigé, ce qui me fais marrer avec les bons tr c'est que j'imagine tout tout, même venant de quelqu'un que je connais pas, j'imagine la pièce ou il est, etc... Bin la c'était le cas (je connais un petit lyon mais vraiment vite fait).

Sinon pour les musiques pourries, moi et kushiri, avons une sorte de "squat", ou on a un pc, avec une compilation "LA BITE", que de la merde, dadane, 800 chansons des années 80, etc... et en plus, on a une compilation d'images de merdes qui passent en boucle et en aléatoire: exquis!
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
...les visions avaient quelque-chose d'organique ...


tu viens d'exprimer en mots de vieux souvenir merci pour ce moment de partage :)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Merci de m'avoir lu!
Oui les synesthésies, c'etait exactement ça, je machait la musique de temps en temps ou je la contemplait c'etais O-U-F! incroyable... Je suis vraiment pas décu, je crois que c'est impossible de l'être en même temps!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Yep, en effet bien rédigé et ça donne envie :p

Et comme le disait Light my Fire, rien de tel que des chanson has been pour bien tripper xD ! Annie cordie, carlos, Indochine ... What else ? :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Y'a LE clip ultime qui aura vôtre peau à tous, celui là c'est le must du must, c'est surement un instrument de Dieu mis au service d'un groupe génial nommé Zouk Machine:
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Et sinon ya

(Vas y Franky c'est bon, vas y Franky c'est bon bon bon :D)
 

Joclodo

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
10
Bonsoir !
Je lis de temps en temps des topics sur ce forum, sans jamais m'être inscrit, et quand j'ai lu la question de MelloTrip, sa m'a donné envie de répondre!

La synesthésie, pour ma part, c'est un des truc les plus impréssionant que j'ai jamais ressenti avec une drogue... , j'ai commencé ce délire quand on me parlait de face, j'entendai qu'on me parlai derriere moi, alor je me retournai en permanence, jusqu'a ce que je me mette a confondre tous mes sens, comme un BUG général de mon cerveau, je disais que les lumiere faisait de la hardtek durant tout mon trip , mélanger des gouts avec des halu sonore,
des odeurs avec des visions... ( le truc jai du mal a y croire moi meme quand je l'ecrit )
j'adorerai comprendre comment sa marche, et quel processus dans le cerveau nous persuade tellement de ce que l'on ressent, par rapport a ce mélimélo mystique impressionnant...!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
PUTAIN DE BORDEL DE FUCKING MARDE JE VEUX DU ELESDÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!

PS: dsl pour le flood
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Salut Joclodo,
Je vais tenter de répondre à ta question de la manière la plus simple possible.
La synesthésie se produit dans ce cas-ci simplement du fait de l'absorbtion d'une substance hautement hallucinogène (du LSD, rien de moins)
En sachant qu'elle peut se produire avec toute substance psychotrope mais que ça varie énormément d'une personne à l'autre (ça sent qu'un peu le refrain)

Mais lorsque tu subis une hallucination (= altération sensorielle), on peut dès lors prédire ou imaginer ce pourquoi on ressent une synesthésie.

Si je ne t'ai pas encore convaincu, dis toi simplement que tes sens ne sont que très peu fiables pour te donner une vision objectif de la réalité.
Cette réalité est malayable à souhait.

Pour conclure, si tu es intéressé par la synesthésie, lis Baudelaire et là tu comprendras :wink:
 

Joclodo

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
10
Alors en fait c'est l'halucination qui fait que la chose perçue se gourre de sensor ?
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
La synesthésie est l'une des choses qui rend le LSD si intéressant à mes yeux. Pouvoir voir de la musique, raaaah...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
sympa le TR, beau voyage bien rempli et varié. Ca a l'air de s'être pas mal passé :p

La synesthèsie sous LSD c'est un des premiers phénomène qui m'a donné envie de m'interesser aux psychédéliques. Mais au final, a part le LSD, quel psychédélique est le plus apte a nous faire découvrir la synesthèsie ? :?:
 

Joclodo

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
10
Bah je dirais LSD et Mescaline en premier, puis psylocibes et autres hallucinogènes
 
Haut