Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR-LSD]Nuit bizarre, trip virtuel. - Update page 3.

  • Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début
D

D.F.

Invité
Excellent Atrlantis, j'avais pas remarqué xD Mais bon c'est que le reflet de l'écran de mon laptop, désolé de te décevoir ^^'

Sinon je ne crois pas qu'il soit impossible de prendre du LSD à haute dose et "gérer" le trip, tu dois partir au point de même plus avoir la notion d'exister, mais je doute que tu finisses forcément en HP. Mais c'est net que tu dois prendre une sacrée branlée.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
@Laura,

La LD50 du LSD est de 12 000 ug (source Erowid), donc 2000 n'est pas impossible.
Après il faut en trouver l'utilité, car à quoi sert d'en prendre autant ?

Une goutte contient forcément beaucoup plus de 500ug.

"No well-documented human deaths resulting directly from the toxic effects of LSD itself have occurred, though LSD has been implicated in accidental deaths, suicides, and homicides. LD50 (That's lethal dose in 50% of those who ingest this much) determinations vary widely with species, begin 46 mg/kg in mice, 16.5 mg/kg in rats, 0.3 mg/kg in rabbits and 0.1 mg/kg in elephants. In monkeys, the LD100 is 5 mg/kg. Death in these animals is the result of respiratory failure, preceded in the rabbit by marked hyperthermia. Human data are manifestly lacking, and predictions of the average lethal dose for humans have ranged from 0.2 mg/kg to more than 1 mg/kg, administered orally.
 
D

D.F.

Invité
J'ai aussi entendu parler d'un risque de gangrène sur les extrémités à haute doses, à cause de la vasodilatation. C'était sur ce fofo d'ailleurs sauf erreur.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai 12000ug la dose létale !
J'ai pas encore essayé le LSD mais avec tout ce que j'ai lu dessus je pense que 500ug c'est déjà pas mal pour quelqu'un de normal. Faudrait l'avis de timothy...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
D

D.F.

Invité
laura zerty a dit:
Ah ouai 12000ug la dose létale !
je pense que 500ug c'est déjà pas mal pour quelqu'un de normal. Faudrait l'avis de timothy...
500ug si tu le bouffes entier, pour une première, tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive. :rolleyes:

Merci pour le lien Atlantis, me souvenais plus où j'avais vu ça exactement ^^
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
je pense que 500ug c'est déjà pas mal pour quelqu'un de normal.

Ouais hein, je m'en contenterai bien, même de moins ... :mrgreen:
Santé :drinkers:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Chouettes à lire, tes TR :D

A la lecture du deuxième, j'me suis dis "oula, il y va fort quand même", surtout avec ce set&settings. Mais la fin de ton post montre bien que t'as compris qu'on abuse pas impunément d'une substance, surtout aussi forte que le LSD.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Heeey...

Comment les gens font pour connaitre la quantité de LSD sur leur buvards ??

- Vous croyez votre dealer sur parole ?
- Vous avez de super balance capable de peser au µg ??
- Vous avez des papilles gustatives ultra developpées capablee de detecter la quantité d'un trip ???
- ..... ? J'ai pas d'autres idées.

Bref ça m'interresse.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Parce que en Suisse,généralement,je sais niveau LSd,ils font ça bien et savent combien contiennent leurs buvards.
Pas comme chez nous ou la plaquette à déjà fait dix mains avant de nous arrivait.
Et puis pas pour rien qu'ils ont des fioles aussi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Éleusis en asie a dit:
"Drops , only drops .
No thanks i used to eat this shitty blotters ! bullshits !"

*signe d' énervement , roulement d' epaule/craquement cervicaiux*

Éleusis en asie a dit:
"are you able to sell me 12,5ml vial of drops 1:2 ?
I request a free drop to check it before . It's my only condition.
Agree? desagree ?"

en général la phrase apprise par <3
huhuhu (noob en anglais)
 
D

D.F.

Invité
Virgil a dit:
Heeey...

Comment les gens font pour connaitre la quantité de LSD sur leur buvards ??

- Vous croyez votre dealer sur parole ?
- Vous avez de super balance capable de peser au µg ??
- Vous avez des papilles gustatives ultra developpées capablee de detecter la quantité d'un trip ???
- ..... ? J'ai pas d'autres idées.

Bref ça m'interresse.

Pour les Hoffman y'a un certain standard, en tous cas pour ceux qui tournent dans ma région. C'est clair que tu pourra pas connaître la contenance d'un carton au ug près et ça empêche pas d'autres facteurs d'influencer.

Après le bouche à oreille ça marche pas mal et te permet d'avoir une idée du dosage. T'façons l'important c'est d'apprécier le moment, pas de compter les ug...

Pis les dealers en question sont des potes, donc pour la tromperie y'a peu de risques, sachant qu'ils consomment aussi le même matos. ^^

schtroumpfette => Merci du compliment, perso je trouve que j'écris plutôt mal, surtout peu après avoir consommé. ^^' Et oui la leçon est bien rentrée, je suis pas prêt d'en reprendre... Non pas parce que j'ai peur ou quoique ce soit du genre, mais que je suis entièrement satisfait de ce que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant avec cette substance. :D

Bon elle m'a un peu remis en place quand même...
 
Haut