Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR-LSD]Nuit bizarre, trip virtuel. - Update page 3.

  • Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
TORNADE ANTIFLOOD ON
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
ANTIFLOOD OFF
Le scam, c'est souvent drôle mais ça fait peur aussi parfois... Un peu comme les chats qui hérissent le poil en faîte.
Source Wikipedia a dit:
La fraude 4-1-9 (Scam) a été à l’origine de plusieurs morts violentes :
  • * En juin 1995, un Américain a ainsi été assassiné à Lagos, au Nigeria, après avoir tenté de récupérer son argent.
    * En février 2003, un Tchèque a tué par balle un diplomate nigérian qu'il prenait pour un responsable de l'escroquerie.
    * En janvier 2004, un Britannique s'est suicidé suite à une dépression provoquée par une escroquerie par scam.
    * En décembre 2004, un Grec, victime de scam, a été kidnappé à Durban en Afrique du Sud. Une rançon a été demandée mais n'a pas été payée. Il a été mutilé puis assassiné.
C'est bon ! Je sors...
 
D

D.F.

Invité
Atlantis => ça on le trouve pas sur le net, mais plutôt chez des gens bizarres. :O

Et de ce que je sais, pour une fiole qui fait ~100 gouttes ça tourne autour de 400€ aux dernières nouvelles.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci pour l'info. Dans nos contrées le LSD reste un mythe, et il l'a toujours été pour moi. V'la pourquoi me suis fait eût, à sec.
Mais c'était mes débuts sur le web, depuis j'ai appris à pirater/scammer, les scammeurs eux mêmes.
(Jamais gouté autres que micropointes, mais il y a fort, fort longtemps).


Et j'en bousillé de l'escroc Roumain.
Maintenant j'ai laché, suis passé en mode [je me fait plaisir].
Dsl pour le HS.

400euros 100 gouttes, oui mais une goutte, Osef quoi. Combien peuvent'ils bien faire de buvards avec une telle fiole.
Par quels sombres obscures réseaux l'obtiennent'ils. Intriguant. Labos secrets..

Sérieusement, je serai très intéressé si l'un des membres ici présent Es chimiste, saurai calculer combien une goutte de LSD contient de ug.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Sérieusement, je serai très intéressé si l'un des membres ici présent Es chimiste, saurai calculer combien une goutte de LSD contient de ug.

Tout dépend de la pipette Kingston. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Salut Cactus !

Quelque soit la pipette, le lsd (comme tout liquide) ne se forme en goutte et ne chute qu'à un tel poids, selon sa (merde, oublié le mot, vraiment) .. euh viscosité ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Salut Cactus !

Quelque soit la pipette, le lsd (comme tout liquide) ne se forme en goutte et ne chute qu'à un tel poids, selon sa (merde, oublié le mot, vraiment) .. euh viscosité ?

Salut Kingston !
Enfoirés,je m'incline ! :mrgreen:

Je pense qu'il faudrait savoir la contenance de la fiole plutôt non.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Tütafay, donc connaître le volume d'une goutte bénéfique serai [/mode Yoda off].
 
D

D.F.

Invité
J'sais que Pi entre dans la formule de calcul du volume d'une goutte d'eau, après faut pas me demander de le faire... :mrgreen:

Je m'étais amusé à chercher le poids hier soir et ça disait que ça peut aller de 0.1mg pour un micro goutte sprayée à 0.1g pour une grosse goutte d'orage.

Mais bon c'était pas de la source sûre, faudrait trouver un matheux ._.
 
D

Deleted

Invité
La fiole sertie (comme les injectables donc sur que pas eu de "rallonge")
350 euros les 12,5ml en solution aqueuse 2:1

Pas sur le net , de main à main.
Evidement pas la peine de me demander quoi que ce soit , et en plus je précise que c' est une donnée qui date de 10/12 mois .. donc voila .

C'était juste pour donner un ordre de prix, et d' idée, et dire que sisi , on en trouvait encore .

Mais pas dans son canapé :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Atlantis a dit:
Tütafay, donc connaître le volume d'une goutte bénéfique serai [/mode Yoda off].

volume de la goute dépend, des constituants de la solution qui goute , de la pression atmosphérique, de la température ambiante, et de la "bouche" qui laisse tomber la goute ,
car par capillarité elle subit des forces montantes, qui la rétrécissent s'opposant à la gravité .

j' abrège . calculer le volume d' une goute nécessite savoir :

"c' est quoi une goute" ,
"elle sort d' ou la goute ?"
"ya quoi dans la goute" ,
"on est ou sur la planète dans quelles conditions" [................] entre autres
 
D

D.F.

Invité
J'ai pas encore eu l'occasion de goûter à ça (gouttes), mais ça viendra sûrement bientôt. :D

Par contre de tous ceux que je connais qui ont pu tester j'ai toujours entendu le même retour : Si tu bouffes une goutte, t'as intérêt à t'accrocher à ton slip parce qu'un carton c'est un apéro pour petite fille à côté. :|
 
D

Deleted

Invité
Tout dépend de la taile de la goutte qui dans ce cas précis dépend surtout du contenant :

si elle sort d'une seringue insuline elle sera piiiitte ,
si elle sort d' un flacon de collyre , elle sera énorme ....

et après ça dépend si ça sort d' une fiolle/ampoule neuve, ou si tut le monde y a rajouté une larme, une goute d' eau du robinet ,ou de l' urine...

Mais une goute sortie d' une pipette labo standard à la concentration de 2:1 te fourre plus de 1200µg certes .
 
D

D.F.

Invité
Bah en général c'est plutôt genre pipette et goutte assez grosse (c'est marrant d'ailleurs, on la voit dans le sucre , la goutte, avec les UV) que j'ai vu tourner.

Pour ce qui est du contenu, je compte bien en acquérir une pour pouvoir m'assurer qu'on ne la complète pas à la flotte ou à la pisse. xD
 
D

D.F.

Invité
Je me permets de bump ce topic pour un nouveau TR au lieu d'en crée un autre avec si peu intervalle. Libre aux modos de splitter s'ils en ont envie. =]

Ce TR est une peu une continuité du précédent, car il s'est déroulé plus ou moins dans les mêmes conditions, au même endroit, avec les mêmes activités à disposition et exactement le même matériel (quantité en tous cas, pour la qualité, ceux-ci m'avait l'air un peu moins "vieux"...), les seules vraies différences étaient le set & setting, les "prises" et le trip.

J'étais censé bouffer ces cartons en Goa, mais comme risque d'embrouille il y avait et embrouilles il y a eu ; j'ai décidé de rentrer chez-moi, car j'avais pas la moindre envie de gober là bas. A cause de l'ambiance et aussi le fait qu'enchainer plus de 8h de Goa non-stop, c'est chaud en restant net... :rolleyes:

Bref je suis arrivé chez-mois vers minuit et après un moment d'hésitation à cause du set & setting (j'étais toujours très bien, mais un tantinet frustré de la tournure qu'a pris cette soirée que j'attendais), bref je craque et je m'en gobe un. (Entier, direct.)

Comme la dernière fois, je glande sur la console pendant que ça monte et là au bout d'une heure, la perche commence à se faire bien sentir. "Pitain ça monte vite", je me lève un moment pour poster une connerie sur le PC et PAF ! A peine fait quelque pas que la claque visuelle commence, ça tourne, putain ça tourne, ça change de couleurs, ça flash OWIIIIIE !!

Je décide de me faire un p'tit GTA vite fait (j'adore ce jeu en perche <3), cette fois je ne me suis pas retrouvé dans le jeu comme la dernière fois, mais c'était du pur pied à jouer : Je fonçais en bagnole dans un décore multicolore qui n'arrêtait pas de bouger et se transformer au fur et à mesure que j'avançais. Ma conduite est parfaite, la pédale est toujours enfoncée au max et mon anticipation est telle que j'ai l'impression de jouer au ralenti.

Un peu plus tard, j'ai du mal à comprendre ce qu'il m'arrive, je rigole, les visus sont juste impressionnantes tellement elle sont omniprésentes. Je pouvais regarder n'importe quoi et il se passait quelque chose, si je regardais "dans le vide", c'était tout l'espace autour de moi qui se modifiait, gagnait ou perdait en nombre de "dimensions"...

Bref je continue les aller-retours entre les écrans (pas bien je sais), mais je me marre bien, je suis bien, c'est le nirvana je suis en paix... Je parle un peu avec un pote, enfin je parle plutôt tout seul... xD Au bout d'un moment je dis à mon pote que la conversation de m'intéresse plus et je ferme la fenêtre. Je continue donc à subir des assauts en "dents de scie", pendant un moment je suis presque parfaitement lucide et la seconde d'après c'est le vide absolu de toutes notions de rationalité.

C'est vers 3h30 du matin que les choses commencent à devenir intéressantes, une coupure de courant se produit, plongeant tout le blède dans le noir (traduction, pas de lampadaire dehors pour avoir une petite lueur xD). J'étais debout (en galérant à le rester) au milieu du bordel quand ça s'est produit, j'éclate de rire. "Je suis juste pas dans la merde moi maintenant... xD"

J'ai commencé à tenter de réfléchir calmement à comment me sortir de cette situation (super dur avec les milliers d'idées simultanées qui fusent à la seconde), en me rappelant bien de ne surtout pas paniquer quoiqu'il arrive, car cela déclencherait irrémédiablement le bad trip. Bref, j'essaie de structurer ma solution dans un monologue avec mon esprit :

- "Est-ce que j'essaie d'allumer des bougies ?"
- "Non, c'est trop dangereux, il me faut une autre source de lumière avant."
- "Eureka ! Le laptop !"

Maintenant il s'agissait d'aller récupérer la batterie de laptop qui était au fond de son sac ce qui ne fût pas une mince affaire à tâtons (surtout avec tous ces flash multicolores qui filaient de partout dans mon champ de vision), il fallait la mettre dans l'ordi (hahahahahahaha j'y ai passé au moins 20min xD) et l'allumer. Une fois une source de lumière acquise, j'ai pu sans risque allumer quelques bougies pour les disperser dans la chambre.

"Et si c'était "le monde" qui tenait à ce que je lâche mes écrans un moment ?" pensais-je à propos de la coupure de courant. Je décidais donc de pas me remettre sur le laptop tout de suite et de profiter un peu de la douce lumière des bougies pour méditer un peu et "regarder le monde". C'était un passage très agréable du trip, une sensation de paix avec moi même, de communiquer avec la vie, de ne faire plus qu'un avec le monde.

Après ce passage fort spirituel, j'ai décidé de faire une chose que je m'étais promis de faire un jour sous LSD : Regarder Alice au Pays des Merveilles (Version Disney 1951). Eh ben j'ai passé un moment de franche rigolade formidable ! Ce film est une pure merveille pour les drogués psychédéliques ! (Je sais que c'est pas un secret, mais je le redis : Mattez-le !) Spéciale dédicasse au passage avec le Chapelier Fou et le Chat (tout aussi fou), des pures merveilles de rigolade !

Il est maintenant presque 6h du matin et je commence Las Vegas Parano (j'avais envie aussi :D) et à sentir les effets qui commencent à s'estomper... Au début j'ai hésité avant d'en reprendre, j'étais très satisfait de mon trip dans l'ensemble, j'avais surtout envie de le faire durer. Mais voilà, à regarder deux crétins s'enfiler tous les trucs possibles et imaginables, j'ai craqué et j'ai mangé les deux autres cartons. (Entiers, direct.)

ça n'a pas trainé, à peine 20 minutes plus tard j'étais remonté aussi haut qu'avant, un peu plus même et me remettais à rire devant les scènes de ce film plus ridicules les unes que les autres. A la fin du film je me suis amusé à me regarder (enfin, surtout regarder ma tête changer xD) avec la webcam, c'était assez cool et j'ai en profité pour faire une jolie photo de mon oeil tout éclaté :

lsdn.jpg

(je sais, ils sont trop beaux mes yeux :mrgreen: )

Par contre le truc qui m'a semblé bizarre, c'est que j'ai ressenti deux descentes : La première vers 10h, c'est le moment ou je suis instantanément passé du "tripping fucking ballz" au "lucide, mais toujours peté et visus", ces dernières ont commencé à lentement s'estomper au fil de l'après-midi entraînant le fameux désenchantement du monde (toujours aussi désagréable à vivre :/), la deuxième descente, la hard qui fait bien mal en fait, s'est terminée en début de soirée. (C'est à partir de là que j'ai commencé à "reprendre goût" à la réalité)

La chose que je retiens le plus particulièrement de ce trip, c'est celle-ci : Je croyais connaître le LSD, je l'ai défié et il m'as remis à ma place. La substance a été très aimable concernant le trip, car elle m'a fait partir en live et plus rien capter comme ça m'était encore jamais arrivé, par contre je n'ai pas vécu de bad trip. Là où la substance a été la plus méchante, c'était pendant la descente durant laquelle j'avais littéralement envie de m'ouvrir les veines. xD

Une chose est sûre, j'ai eu mon lot de découvertes cette nuit là et je vais faire une bonne pause d'en tous cas quelques semaines (voir mois) avant de retenter l'expérience. Le LSD est bon et nous fait voir/comprendre des choses magnifiques, cependant c'est une substance qui mérite le respect et nous le fait comprendre quand on en manque. Je suis heureux qu'elle ne m'ait pas puni plus sévèrement que ça.

Avec le recul, je me dis que c'était en partie une erreur que d'entreprendre ce voyage samedi. Je ne regrette pas de l'avoir fait, car il m'a apporté son lot de bonheur, de bien-être et de révélations, cependant les conditions n'étaient pas toutes réunies et la substance me l'a fait savoir.

Mon set & setting était très bon, mais la légère frustration qui à découlé de cette soirée aurait bien pu tout foutre en l'air. Par contre, le respect de la substance n'y était pas, j'ai fait ça franco par grosse envie, mais aussi parce que c'était "prévu" et j'en ai repris une grosse dose alors que j'aurais dû être satisfait de la première. Je ne répéterai plus ces erreurs.

Voilà, bon pavé. :)

P.S : Le coucher de hier soir était tout simplement divin : Je me suis endormi dans un sentiment de bien-être et de béatitude totale en éprouvant une vraie fatigue que je n'avais pas ressenti depuis mon enfance. Par contre le réveil à 6h, lui, a été hard. xD
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
WAa, de gros week-ends par chez toi... t'enchaines pas mal (6 trips en 7 jours..?)
Content que tu n'ais pas bad trippé, et seulement envie de t'ouvrir les veines...
La descente un peu hard vient peut-être du fait que tu étais fatigué ?

J'aime bien le côté mission / défi que tu décris (laptop), ça m'a fait bien marré. La dernière fois j'ai essayé de faire un boeuf bourguignon... chose pas facile.
 
D

D.F.

Invité
L'enchaînement c'était pas vraiment prévu en fait, j'aurais du en bouffer la moitié (voire moins) et sur ce week-end seulement, mais comme je suis un gros drogué qui ne respecte pas les produits, bah j'ai un peu abusé sans penser aux conséquences... Bref, je compte bien changer ça et faudra pas attendre un autre TR (LSD en tous cas) avant un moment. :p

Sinon bravo pour le boeuf bourguignon, perso j'oserais même pas laisser une casserole de pâtes sur le feu sous trip de peur de la zapper et faire flamber l'immeuble. xD

EDIT : Oui pour la descente c'était en grande partie la fatigue (truc de fou), mais je crois que le pire c'était l'ennui absolu que j'ai ressenti pendant au moins 6h de temps. Rien envie de faire, tout me faisait trop chier et même la weed me paraissait fade. :/
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ils étaient plus costauds ceux la :mrgreen:

Une chose est sûre, j'ai eu mon lot de découvertes cette nuit là et je vais faire une bonne pause d'en tous cas quelques semaines (voir mois) avant de retenter l'expérience.

C'est ce que je me dis après chaque voyage également. Pas que l'envie de le refaire rapidement ne soit pas présente, mais parceque ce que j'ai vécu se suffit à lui même.

T'as de beaux yeux tu sais. Si on regarde bien ta pupille, y a comme une trace blanche qui me fait penser à ça :
explosion-nucleaire.jpg


:mrgreen:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
@Oogie, merci pour ce petit topo de physique. C'est donc incalculable.
 
D

Deleted-1

Invité
Ya un trip report où le gars dit que le dealer s'est lâché sur les gouttes :

Le "plic"..."plic plic plic" (que j'adore), si chaque goutte contient plus de 500ug mini, ba voila quoi 2000ug...et pourtant le type n'est pas mort, ni en HP.

Donc...?
 
Haut