Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR:LSD]La clef de l'infini

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Surtout que Tiax moi ça me fait toujours penser au halfling complètement chtarbé et prêtre de Cyric de Baldur's Gate. Ça sonne mal avec Socrate...
 
G

Guest

Invité
Calibrae a dit:
Surtout que Tiax moi ça me fait toujours penser au halfling complètement chtarbé et prêtre de Cyric de Baldur's Gate. Ça sonne mal avec Socrate...

Tu crois que ça vient d'ou un surnom pareil ? :mrgreen:

Et c'est un gnome stp ! :mecquipinaille:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
interressant.. perso jprefere tripper aux psychas la journée... les couleurs sont tellement belles
 

PhoenixTotem

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2009
Messages
4
ah moi je préfère largement la nuit...plus propice au déformation visuelle :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je préfère la nuit, j'ai plus de facilité pour me laisser aller au grès de ma folie.

Ah la nuit ... source de tant de conneries, de délires, on se sent plus tranquille voire seul ... vivement ces bonnes nuits chaudes d'été ... :D
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Pareil, la nuit, mais avec une petite préférence pour le lever du soleil quand même...

@Tiax: ha ouais, un gnome, very very sorry : D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
le coucher du soleil est également magnifique...
J'adore aller regarder le coucher au point de vue au sommet de Lausanne, où l'on voit tout le lac, les Alpes et le jura... C'est magnifique (clean ou sous psychés) <3

Avec le 2C-I, c'est le top !
;)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Pareil la nuit mais le soleil qu'il se lève ou qu'il se couche avec ou sans prod ça reste magique. :shock:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
le coucher du soleil est également magnifique...
[...]
Avec le 2C-I, c'est le top !

Et avec un simple bon petit joint c'est le top aussi! :mrgreen:
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Ce qui m'amène à me demander: depuis combien de temps je n'ai pas vu un lever de soleil...
Fait chier d'habiter dans une ville plate..
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Putain moi aussi ca fait (trop) longtemps que j'ai pas vu un beau coucher / lever de soleil en respirant de l'air frai ...

VIVEMENT CET ETE BORDEL
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Sebastian a dit:
VIVEMENT CET ETE BORDEL
Voilà qui a le mérite d'être clair :mrgreen:

Ah mais tellement !! J'en ai marre de la neige (ouais, bordel, il y a encore de la neige chez moi) ! Vivement le beau temps, le soleil, les oiseaux, les fleurs, les ballades dans les prés, les escapades nocturnes, l'odeur de l'herbe, les papillons, les moustiques, les mouches, les taons, la canicule, le goudron fondu....

Non sur la fin je déconne :roll:
Mais vivement cet été, quoi.
 
G

Guest

Invité
Ipom_ a dit:
le goudron fondu....

Ah bah merci de me le rappeler, l'été dernier j'me suis dis "Aller, hippie jusqu'au bout!", et hop, plus de godasses pendant un mois, jusqu'au jour ou j'ai eu le malheur de me pointer en gare de Genève.

Parcequ'en fait, dans une ville normale, t'as généralement toujours une zone d'ombre à proximité, donc même si tu commences à te cramer les pieds sur le macadam bien brûlant comme il faut, t'as juste à speeder jusqu'au prochain spot d'ombre plus frais.

Ben sur la place de la gare à Genève, y'en avait pas.

Et y'avait des routes.

Et c'était rouge.

Et j'me suis cramé les pieds pendant 15 minutes avant de trouver une vielle flaque d'eau croupie dans laquelle j'ai sauté à pieds joint dans un grand nuage de vapeur.

Depuis, je mets des schlaps, c'est plus sûr.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Je me cognais des cloques tous les étés pour les mêmes raisons. Puis le temps du sarouel, des locks et de la tunique safran a passé. Mais j'ai quand même toujours 15 tonnes de corne sous les panards.

Et Sebastian, +1. Surtout quand t'es un sudiste comme moi et que tu vis dans le grand nord (quoi, Bordeaux c'est pas le grand nord? )
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiax a dit:
Depuis, je mets des schlaps, c'est plus sûr.

Des schlaps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ici on dit des tongues.

Et Calibrae, je vois qu'on se comprends, entre sudistes ;)
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Ha s'marrant moi je disais des schlaps aussi, mais je tirais l'expression d'un pote d'enfance qui était... ben suisse : P
Ceci explique peut être cela...
 
Haut