Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] LSA-HBW

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Coucou a tous

Je vais essayer de vous raconter du mieux possible ma soirée de vendredi qui fut, je dois bien l'admettre, assez extraordinaire..

-En présence: ma copine et moi
-Lieu: Chez moi, dans le salon
-Ambiance: Obscurité, néon rouge, sphère lumineuse qui change de couleur, canapé
-Musique: Rock psyché, Apocalyptica, Within temptation, Tryo, Rhapsody
-Consommé: HBW, Cannabis, Alcool.

La soirée commence vers 22h00 quand ma copine arrive chez moi. On se pose, on commence a délirer devant la télé, je roule un premier pet, on bois chacun une bonne biere 75 cl... Bref la soirée commence cool.

C'est a 23h00 que l'on met chacun 5 graines de Hawaïian Baby Woodrose dans notre bouche, après avoir enlever les coquilles avec une rape. Nous machons pendant près de 20 minutes avant d'avaler le tout. En attendant la montée, nous continuons de regarder un peu la télé, avec du bon rock psyché en fond.

30 minutes plus tard, ca commence pour moi. Une forte sensation de chaleur qui monte le long des jambes, j'ai du mal a les garder immobiles. Une légère pression sur les tampes aussi, rien de très insupportable hormis les nausées, parfois puissantes parfois plus supportables, bref montée purement physique pour le moment.

00h00: Les choses ont bien changée en 1 heure de temps.. Je ne peux pas garder les jambes immobiles, pire, elles bougent contiuellement a une vitesse folle, sorte de tremblements compulsifs. Le bas des jambes me brule limite. Au niveau du ventre ,c'est pas folichon on plus, j'ai l'impression qu'il est en train de se séparer en deux. Je me met dans une certaine position pour moins ressentir la douleur. Ca y est, la vue s'y met elle aussi, tout devient progressivement flou, et je sens que mon cerveau va bientot défaillir, mes pensées sont de plus en plus rapides, ca change du tout au tout dans ma tête. Ma copine ne sent rien de notable pour le moment, je ne m'inquiete pas, elle y viendra bien assez tot.

00h30: Ca empire... Toujours un incontrolable besoin de bouger les jambes. Les choes autour de moi sont de moins en moins précises, je vois double voir triple, surtout les lumières qui a la fois me brulent les yeux et m'attirent. Les portes de mon inconscient s'ouvrent une par une, délaissant un flot de pensées incontrolables déférlées dans ma tête. Trip très semblables aux champis a cet instant, je rigole en recevant les images de mes pensées. Ma copine me parle d'une sensation de chaleur et des fourmis qu'elle a dans les jambes.. Je comprend alors que notre voyage commence a cet instant.

1h00: Mon ventre et mes jambes se sont calmés, mais je ressens tellement de sensations différentes, difficile de faire le tri. Ma copine m'a rattrapé dans mon trip, nous avons du mal a parler, nous avons un regard d'ahuris en regardant les choses qui nous entoure, nos pensées se succèdent et se coupent a une vitesse folle. Impossible de toutes les exprimer, il y en a trop. Nous parlons sur diverses choses sur lesquelles notre regard se pose, rigolant beaucoup. J'essaye de me lever pour aller aux toilettes, et la je decouvre une toute nouvelle sensation: mes jambes et mes bras sont infiniements lourds, c'est tellement difficile de marcher.. Je vais au ralentit, limite a 4 pattes dans les escalier. Le rock psyché m'angoisse, je passe a tryo. Une fois reposé dans le canapé, j'essaye d'évaluer l'état dans lequel je suis.. c'est devenu impossible, ma logique n'est plus, remplacée par un mode de pensée dont la place est en asile..

1h30: Nous décidons d'appeler mon meilleur pote, histoire de lui faire partager notre expérience. Il rigole avec nous pendant près d1/4 d'heure en écoutant nos raisonnements de gens perchés, nos phases d'hallucinés, je me souviens eclater d'un rire dément au téléphone, une sorte de crise de délire incontrolable. J'essaye de fermer les yeux, et me rend compre qu'il est bien facile de se laisser aller dans un autre monde.. Plein de dessins derieres les paupieres, au rythmes de la musique, je sens le monde tourner autout de moi, et je rigole tout seul... J'ai très chaud et très froid en alternance, ma copine semble être bien partie elle aussi. Nous communiquons plus facilement désormais, sans pour autant que nos paroles soient plus logiques bien au contraire.

2h00: Impossible de dire combien de temps les évènements qui vont suivre ont duré, vous allez comprendre pourquoi. Les sensations physiques se sont intensifiés a un point que je n'aurais cru possible.. Avec ma copine, nous ressentons physiquement ce que nous voyons dans nos têtes, choses étranges. Nous nous le faisons savoir, et je lui décris les miennes.. Et elle les ressens petit a petit et vice versa, le pouvoir de l'imaginaire dans toute sa splendeur. Et la vérité du moment nous apparait.. Nous ne faisons qu'un, nous sommes le meme corps, nous sommes une bulle dans laquelle voguent deux esprits hallucinés. Des déformations partout autour de nous, rien ne ressemble plus a rien. Je fixe un coin de ma maison, j'y vois un serveur en smoking blanc et un arc en ciel au plafond, grosse phase. Ou sommes nous, et surtout qui sommes nous.. Je me souviens avoir plusieurs fois regarder l'heure, et le temps passait plus lentement dans la réalité que dans nos têtes. 1 de nos heures étaient 10, peut etre 15 de vos minutes. Entre temps les sensations ont atteint leur paroxysme, et la autre révélation: Nous ressentons la préssion de l'air et des molécules exterieures sur notre corps.. Seul explication: nous faisons a ce moment partit de l'espace temps. Nous sommes des molécules en mouvement, nous ressentons tout ce que les humains ne peuvent ressentir car nous ne sommes plus humain, nous ne sommes plus des entités physiques..

Je sombre alors au plus profond de mon inconscient, tête en arriere, je vis la plus innoubliable, et certainement la plus marquante de mes expériences sous psyché... J'ai réellement fusionné avec le Tout... L'univers, l'espace temps, oui c'est sous cette forme que j'ai voyagé. J'etais l'infini, et sur le moment, je n'avais plus aucune attache terrestre. Difficile de vous en dire plus, car moi même je n'ai pas vraiment réussit a faire le tout de la question. A mon "reveil", ma copine semble elle aussi vivre plein de grands moments. Rien n'est tres clair pour l'un comme pour l'autre, nous essayons d'exprimer nos ressentis du moment, chose extremement compliqué comme vous devez l'imaginer. Le trip devient compliqué pour moi, les musiques ont changé, parfois angoissantes parfois trippantes, et pourquoi cet écran gris sur la télé depuis des heures? pourquoi suis je sur la page d'acceuil canal sat? Ah je comprend... Je suis en train de redescendre ca y est.

Le retour a la réalité se fait progressivement, et il est douloureux, incroyablement physique. Une sensation de vide se fait sentir, mon ventre est a nouveau un supplice. Je suis dans mon canapé, mais j'ai plus l'impression d'etre en train de chutter depuis les cieux ou je me trouvais. Je dois manger. Je prépare a bouffer péniblement, et mange a l'arrache. Ma copine elle n'a pas faim, a vrai dire, elle n'a pas finit de monter. La fin de la nuit va etre longue. Pris de vertiges puissants, je retourne m'assoir. Je sens que je redescend petit a petit, mais j'ai toujours de puissantes déformations visuelles, et mon cerveau est loin d'aller bien. Je suis épuisé, aussi bien physiquement que mentalement. Je passerai le reste de la nuit a répondre a ma copine quand elle me parlera de ce qu'elle voit et pense, jusqu'a ce que la fatigue de la redescente la gagne. Je délplierais alors le canapé lit pour un repos bien mérité...

En conclusion: Ce trip fut le plus intense et le plus perturbant que j'ai eu l'occasion de vivre. La liaison étroite entre les pensées et les sensations physiques est incroyable. Le fait de penser a 100 a l'heure, et de ressentir autant de choses dans notre corps est épuisant, nous sommes dimanche matin et je suis encore vide.. mal aux jambes, aucune motivation, blazé.. nous avons passé la journée de samedi au lit, a faire des mini siestes au beau milieu de la journée, je ne trouve que maintenant la force de vous faire unTR. Et cette expérience de fusion ne m'a clairement pas laissé indifférent, c'est perturbant de se sentir devenir le Tout...

Voila pour le ptit TR, je suis conscient d'avoir oublié beaucoup de détails, mais les grandes lignes sont la. Incoryable nature, seulement 5 petites graines...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Waow, tu as voyagé hyper loin avec 5 graines ! :shock:
Je veux bien te croire que ça a dû te marquer comme expérience.
Joli TR en tout cas ! :P
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ewi, comme quoi on est jamais a l'abri d'un trip enorme avec petite dose. Petite précision, on avait pas manger depuis plus de 12 heures [Mode warrior off]
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Lol putain avec 5 graines quoi.. moi la seule fois ou j'en ai pris c'était 4 graines et demi ( presque 5 donc, à détail prêt ) j'avais 15 ans et et j'étais tout keus à cette époque là ( c'était y a 3 ans donc ) je me souviens plus si j'avais manger avant ou pas, mais le trip n'était pas aussi puissant o_O en tout cas là où je me suis reconnu c'était pour les jambes lourdes avec chaleur bizarre, autrement je n'ai JAMAIS eu de nausée pendant tout mon trip, chose que tout le monde à l'air de se plaindre, faut croire que j'avais eu de la chance !

TR très bien rédigé sinon ! c'était agréable à lire :)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Hofmann_Power a dit:
moi la seule fois ou j'en ai pris c'était 4 graines et demi ( presque 5 donc, à détail prêt )
Hé ben, t'as dû te faire chier à couper la graine en deux ! :lol:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ma copine a pas eu de nausée non plus, et a attendu sa montée pendant près d'une heure et demi. Moi le bide séparé en deux, montée attendu pendant 25 minutes... c'est dingue les différences suivant les gens
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhéhé, ça me donne l'eau à la bouche pour mon test des HBW! Petite question, tu les à achetées ou?

Très beau tr sinon =)
 
Haut