Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR [live] : THC + POMME (haschich + alcool)

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
[si ya un forum nawak kk part...]

Comme écrit juste alors en présentation.....


substance : haschish from grinder, alcool, cafeine
quantité : hmmmm... en temps normal, j'aurai fait 1 gros 2 feuilles. j'ai fait 1 stik
conditions particulières: cannabifumeur régulier depuis plusieurs années, je n'ai pas consommé depuis 5 jours.
heure du pétard : 23h40


J'ai commencé la soirée par boire 2 bonnes grosses bières DeBazlidl 4.99°, après une grosse journée de travail à la Ferme
Ah.. j'avais aussi bu 1 ou 2 gorgées d'eau de vie de Pom' de chez l'neicnA AVANT la bière. et après aussi.. il en reste d'ailleurs, et c'est en fait la substance qui me "tient", me "pousse"
J'ai bu environ 10cl de gnôle entre 19h et 1h. dont 7cl apres le stik. hmmhmmm, verriez pas un lien avec la musique, que zauriez p'tet raison d'avoir tort, si vous voyez c'que j'veux dire
Le son ? le dernier svink

Inscription sur le forum.... :)
Je fais un zoli post de prèz (milliards de témoins potentiels à l'appui), et pour qui, pour quoi, j'ai du bon h dans mon greenmoulin, c'est le wikende, paf, j'étale cette poudre de fleurs dans une fleur du pays :)
 
La sensation est tellement intense que c'est allé du pire (oh putain, j'ai pas tenu juska demain, j'suis qu'une merde) au meilleur, notamment en lisant sur ce forum. Béatitude, le plexus qui monte tout seul, les inspirations galopantes, le bon alcool et le thc sont en phase et la montée exponentielle.

Ce post a été remanié en permanence (comme on s'en doute)
Je ne pense pas pouvoir donner avec exactitude mes émotions, sensations, mais les [edit] y contribuent une fois le rush éprouvé

J'ai le sentiment de n'avoir rien à dire. tout à vivre, ressentir. fermer les yeux. écrire n'est pas simple
Aussi risquer de déranger avec ce post, j'suis pas sur de cliquer, et pi si ça coupe, ma foi... Bon.
J'vais poster en TR, tout en ayant la certitude d’être ridicule
Voilà mon état d'esprit, je pense ?
[don't mind deleting, for any reason]

Je viens de lire la suite de Prés...

Grande joie, intense, sourire, rire, larmes
MERCI






edit:
[Suite du TR, mylife]
1h environ après avoir fumé, je ne sens plus d'effet cannabique fort. J'avais écrit 2h, mais je me rend compte que ces minutes ont doublé. Je n'avais jamais autant remarqué cela avant...
Je ne pense pas re-fumer demain, mais je sais que l'envie sera beaucoup plus forte que ce soir

Dans ma jeunesse, (naaaaaaaaan , pourkoiiiiiiiiiiiiiiii je dois écrire ces moooooooooooots !!!! ) j'ai apprécié le cannabis avant l'alcool. Ainsi, lorsque je bois de l'alcool, j'ai toujours envie de fumer. Le cannabis régule mon ivresse alcoolique. J'ai failli mourir en voiture une des rares fois où je n'ai pas fumé après avoir bu (trop, du coup). je me dis que si j'avais pu fumer, j'aurai moins bu ou bien je n'aurai pas conduit. Cela s'est vérifié plusieurs fois, genre : bon, ok... t'avais pas vu que c’était effectivement très fort, mé euh, là, comment dire.. pas d'voiture, nan nan nan.

Concernant ce TR (pfff, lamentable), eh beh, je viens d'éditer une partie, ce qui fausse un peu le déroulement du "trip", tout en rendant, je crois, un post plus lisible. J'ai moins l'impression d'etre ridicule (mais, qui a tort, qui a raison).
1h25, je file au lit, encore en montée d'alcool. hyper émotif : un papillon vient se poser sur ma main et je tressaute comme une princesse
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Que dire .
Rien .
A part que j'aime bien ta signature .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Whoh putain l'alcool, une drogue dure :lol: A la limite tu vois tu nous aurais dit que t'avais pluggé ta pomme, mais là on a l'impression que c'est ton premier pétard. En tout cas passe une bonne fin de soirée!

Edit: t'as quel age?
 
G

Guest

Invité
L'age d'un type un peu bourré enthousiaste ayant éssayé quelques prods et essayant de gérer sa consommation de cannabis.

Fais gaffe quand même Luc, les prods ont une influence sournoise, cachée et difficile à déceler. Même pour un habitué. Après quand tu te connais mieux tu peux pluss anticiper des périodes de déprime ou de décisions pas assez ou trop réfléchies.
Et pis à 25 ans on récupère plus facilement qu'étant moins jeune.

Le cannabis j'hésite à m'y remettre quotidiennement mais je pense que ça me serait néfaste quand même, rapport à une éventuelle insertion socioprofessionnelle. Et puis quand j'arrête, pendant 2 jours je crois assurer en société lapêchemichel mais en fait je suis juste speed et aveugle aux subtilités. Alors si je commence à passer tout mon temps stone ou à coté de mes pompes ça risque de nuire à mes projets, car j'en ai encore un peu pour le moment.

Ca me faisait comme pour toi le mélange alcool/teuch. Si je passais un long entrainement de plusieures semaines stone non stop avec deux bitures par semaine et que j'arrêtais la fumette. A ma première nouvelle visite au bistrot je me retrouvais bourré comme jamais à faire nimp.
L'activation de la reflexion induite par le cannabis et la dose d'alcool conduisant à me vider l'estomac sur le trottoir étant inferieure quand on mélange avec des spliffs, avec l'alcool seul je n'étais plus l'observateur ivre mais discret habituel; mais encore plus bourré pitoyable que la plupart des lourdeaux de base alcoolisés champions du monde que l'on croise parfois.
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Naref a dit:
Que dire .
Rien .
A part que j'aime bien ta signature .
Merci, je n'en connais pas l'auteur mais c'est sûrement quelqu'un de bien ;)

Bijord a dit:
Whoh putain l'alcool, une drogue dure :lol: A la limite tu vois tu nous aurais dit que t'avais pluggé ta pomme, mais là on a l'impression que c'est ton premier pétard. En tout cas passe une bonne fin de soirée!

Edit: t'as quel age?
la pomme en plug ? mmh, tu m'donnes envie.. un peu de chlorure de magnesium par en haut pour détendre les sphincters, de l'huile végétale dans l'trou-trou pour que ça glisse, et sûr que ça réveille la prostate qui est en toi ;;)
smiley-bisous-2.gif



Quant a dit:
L'age d'un type un peu bourré enthousiaste ayant éssayé quelques prods et essayant de gérer sa consommation de cannabis.
exactement.
le sevrage cannabique est rapide et les effets à la reprise sont plus au top que les meilleurs premières fois ;)

Quant a dit:
Fais gaffe quand même Luc, les prods ont une influence sournoise, cachée et difficile à déceler. Même pour un habitué. Après quand tu te connais mieux tu peux pluss anticiper des périodes de déprime ou de décisions pas assez ou trop réfléchies.
Et pis à 25 ans on récupère plus facilement qu'étant moins jeune.
vi. ma présence ici vise à m'informer et éviter des erreurs de jugement instincives... Et peut etre me décider à voir un psy si je n'arrive pas seul à gérer mes addictions aux ivresses

Quant a dit:
Le cannabis j'hésite à m'y remettre quotidiennement mais je pense que ça me serait néfaste quand même, rapport à une éventuelle insertion socioprofessionnelle. Et puis quand j'arrête, pendant 2 jours je crois assurer en société lapêchemichel mais en fait je suis juste speed et aveugle aux subtilités. Alors si je commence à passer tout mon temps stone ou à coté de mes pompes ça risque de nuire à mes projets, car j'en ai encore un peu pour le moment.
Pour moi, la conso idéale serait le weekend ET pas seul

Quant a dit:
Ca me faisait comme pour toi le mélange alcool/teuch. Si je passais un long entrainement de plusieures semaines stone non stop avec deux bitures par semaine et que j'arrêtais la fumette. A ma première nouvelle visite au bistrot je me retrouvais bourré comme jamais à faire nimp.
L'activation de la reflexion induite par le cannabis et la dose d'alcool conduisant à me vider l'estomac sur le trottoir étant inferieure quand on mélange avec des spliffs, avec l'alcool seul je n'étais plus l'observateur ivre mais discret habituel; mais encore plus bourré pitoyable que la plupart des lourdeaux de base alcoolisés champions du monde que l'on croise parfois.
j'ai l'impression qu'on est beaucoup à s'être fourré le joint dans l'oeil à cause de cette stupide prohibition [quasi]mondiale: gamin j'avais "peur" des drogues, pour le grand bonheur des adultes. Et le jour où s'est présentée une boulette sous mon nez, curieux, intrigué, mais prudent quand même. La désillusion devant le discours officiel sur les drogues m'a fait plonger tête baissée dans la fumette intensive, pour la foncedé abrutissante. Une manière adolescente de dire de toute façon vous m'avez menti, j'vais vous montrer moi que j'peux gérer cette "drogue" tout seul, sans être piégé par l'"escalade". Bah ouais, c'est vrai quoi. j'ai encore jamais planté une seringue et aucune intension de le faire, et mes premières traces (vers 21 ans) ont été à but expérimentales, et preuve que ça a bien marché, après avoir gouté (une seule fois) la rabla, j'ai vraiment compris dans mon corps ce que devait être le manque, et le vouloir irrépressible d'en reprendre. Ma bonne étoile m'a fait faire 400km juste après avoir tapé et donc impossibilité de revoir de suite mon "initiateur". 3g de shit de rue le lendemain m'ont aidé à passer ce mauvais moment.

J'en profite pour dénoncer le mythe couramment répandu du cannabis qui ne provoque pas d'addiction : chacun a une tolérance différente, j'en conviens. J'ai quand même fait 2 extract de codéine cette semaine pour pouvoir m'endormir. En 2 fois, j'ai descendu 1 boite de codo. + un peu d'alcool chaque soir (elle est sacrément bonne cette pomme ;) )
Et si je peux me permettre un conseil pour tous les weedeurs, faites vous une pause de qq jours de temps en temps. Ça exerce la volonté lors du sevrage, et quand vous y reviendrez, l'effet aura complètement changé par rapport à une fumette quotidienne
images
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ça c'est joliment dit! Moi je suis pareillement passé une indifférence étonnée ("mais pourquoi les gens se droguent alors qu'ils savent que c'est mal papa?), à un culte pour le pétard d'une bêtise crasse, puis le culte de l'empathogène (toujours ma bêtise crasse, elle me suis celle là) (tiens d'ailleurs pour "empathogène" le correcteur orthographique me met "pathogène", y'a complot je vous dit), puis j'ai muri (un tout'ti peux je vais pas vous mentir^^) puisque je ne voue pas un culte aux psychés.

J'essaye moi aussi d’arrêter le pétard quotidien, d'ailleurs c'est fait que dis-je, maintenant je me réveille en forme pour affronter ces belles journées ensoleillées que nous procure cette jolie boule d'hydrogène et d'hélium au dessus de nos teu-tés! Et je sais que j'aurai grand plaisir a gouter la douce amnésia des potos!

PS: je sais que c'est pas bien de prescrire (désolé saarcan) mais si tu veux que tes sphincters anaux mesurent le diamètre d'un cerceau je ne peux que te recommander chaudement le GBL... :D je sais j'aime tellement rendre service...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
T

Towelly

Invité
regoR a dit:
je fais un zoli post de prèz (milliards de témoins potentiels à l'appui) , et pour qui, pour quoi, j'ai du bon h dans mon greenmoulin, c'est le wikende, paf, j'étale cette poudre de fleurs dans une fleur du pays


Wo' putain de nom de Dieu d'merde... Toutes mes condoléances mon cochon.
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
stoned-fr a dit:
regoR a dit:
je fais un zoli post de prèz (milliards de témoins potentiels à l'appui) , et pour qui, pour quoi, j'ai du bon h dans mon greenmoulin, c'est le wikende, paf, j'étale cette poudre de fleurs dans une fleur du pays


Wo' putain de nom de Dieu d'merde... Toutes mes condoléances mon cochon.
bah pourquoi ?
c'est ce que je fume depuis des années, avec ou sans weed ou hash ou filtre !

Xon a dit:
le dernier svink

Beurk.

Go Bon pour l'asile.

Tr sympathique ^-^
Merci !
Le dernier est peut etre moins bon que les autres, soit.
Mais ça reste du lourd lyrics de sliphop Du Pq (pour mon trou trou)...
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Moi ça fait cinq ans que j'fume.
toujours pas de tolérance.
Chaque mini-spliff me fait l'effet de ton trip.
On aime au début, et puis ça devient lassant quand meme.
Le THC est le seul prod qui peut me faire péter des cables en mode parano quand je suis en société.

Donc maintenant j'fume que le dimanche soir, et seul.

J'ai cru comprendre que t'avais une ferme, la campagne et les ballades ya rien de mieux pour la fumette.
Fumer en interieur j'trouve ça oppressant...
STOP MY LIFE.
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
edit
 
T

Towelly

Invité
Non tu avais tort je ne disais absolument pas ça. Je me foutais ironiquement de sa gueule à propos du fleur du pays que j'ai toujours détesté (j'ai changé d'avis au fil du temps)

Concernant ta tolérance, tu ne fumes pas régulièrement alors, ou tu as fumé de la merde dans ton passé.


Ne vas pas nous dire que tu es un cas unique pour la science, passant à travers toute tolérance au Saint TétraHydroCannabinol
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Toujours fumé un pet par jours pendant 4 ans.
Y ma toujours explosé (tjrs gérable).

Ca fait un ans que je ne consomme que trés occasionnellement(ou l'dimanche cf plus haut).
Et la par contre les pets sont assez violent.

Quand je vois certain de mes potes qui fumme ça comme du tabac...wtf...
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Pour vous mais justement par pour moi.

Au dessus de deux je commence à souffrir physiquement.

Mais j'me plaint pas, ya toujours le nutella.
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Toujours fumé un pet par jours pendant 4 ans.
Y ma toujours explosé (tjrs gérable).

Je te crois pas, je fume plusieurs pétards par jour depuis.. huhu , et je peut te dire que j'aimerais la retrouver l'euphorie et la folie des premiers !
Oui certes la défonce mais pas la grande découverte comme les premières fois !
Et puis comme avec l'alcool ya une certaine tolérance non négligeable, un pers par jour pendant 4 ans et jamais l'effet s'estompe jour après jour ? ? j'aimerais etre toi alors !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
kannabis a dit:
Toujours fumé un pet par jours pendant 4 ans.
Y ma toujours explosé (tjrs gérable).

Je te crois pas, je fume plusieurs pétards par jour depuis.. huhu , et je peut te dire que j'aimerais la retrouver l'euphorie et la folie des premiers !
Oui certes la défonce mais pas la grande découverte comme les premières fois !
Et puis comme avec l'alcool ya une certaine tolérance non négligeable, un pers par jour pendant 4 ans et jamais l'effet s'estompe jour après jour ? ? j'aimerais etre toi alors !

En fumant un pet par jour.. Moi j'y crois ! Non c'est possible, même si ptetre qu'il faut supposer que la qualité augmente au fur et à mesure des années.. Je fume aussi pas mal et c'est sur que les défonces du début c'était.. waah ! Mais après il suffit que je fasse une pause (parfois bien obligé, même si c'est de plus en plus dur, pas dans le sens de pas fumer, je peux m'en passer, mais de résister à l'envie d'acheter et de consommer, une fois que j'ai le truc devant les yeux ça devient bien plus dur, voir impossible, rien même que le fait de savoir que je peux acheter et de pas en avoir..) de quelques jours, une semaine, et la défonce redevient bien violente très rapidement!
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
kannabis a dit:
je peut te dire que j'aimerais la retrouver l'euphorie et la folie des premiers !
Oui certes la défonce mais pas la grande découverte comme les premières fois !

Comme dit, essaye le vapo, ça change vraiment ton trip
ou bien fais une pause... je pense que 3 jours suffisent, mais plus c'est long plus c'est bon... euuuh, m'enfin, j'me comprend hein !
Ah, j'en profite pour clamer haut et fort que j'ai lamentablement arrêté d'arrêter. En fait, j'ai l'impression d'aller faire plus de conneries psychotiques SANS fumer de weed... genre envie de commander plein d'autres drogues beaucoup plus nocives (les bugs de paiement des fois, ça a du bon....), ou faire une virée de 800 km pour aller en teuf (!!!).
Bon, ok, j'ai arrêté 2x5 jours en semaine, en fumant le weekend... Et le 2nd weekend très chargé, je me suis rendu compte que si je voulais arrêter, ça devait être sérieusement : cad sevrage complet d'1 mois, et si reprise il y a, y aller tout doux... et surtout trouver le moyen (que je ne connais pas encore) de ne pas compenser l'envie de weed par autre chose (alcool/tabac+++/...)
Actuellement, j'en suis au stick pur le soir : effectivement, l'effet psyché est bien plus présent, et comme mes petits poumons mal entretenus ont du mal à fumer pur, je reste à 1 stick, en plusieurs fois (eh oui, ça s'éteint vite et souvent du coup)
Je devrai bientot rencontrer Lady Sally, et j'ose imaginer qu'elle pourra m'aider à trouver les schemas de pensées nécessaires à entrevoir un arrêt total et définitif du... TABAC (et donc du joint)
shuss
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Pourquoi pas investir dans un vapo ? Tentation d'en reprendre ?
 
Haut