Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Le Cannabis dans toute sa splendeur

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir a tous :)

Ce TR je pense sera relativement long j'aime detaillé les choses, puis ce fût une experience extraordinaire, je tient a précisez egalement ( Je suis nouveau, donc vous ne me connaissez pas forcement ), que j'ecrit avec pas mal de fautes, et je tient a m'en excusez :)


Le Gabarit :

Je mesure, 1.76cm pour 65kilos :)


Le before, la soirée, l'after !!


Je suis un grand Fan de Hard-Music ( Hardstyle/Hardcore ) donc je vais assez souvent en hollande pour faire des soirée ( event ) consacré uniquement a ce style de musique, des soirée qu'ont ne trouve pas en France ( Malheuresement ) je part en bus, avec une association qui organise les voyages jusqu'au lieu ( Aller + retour ) avec que des teuffeurs dans le bus, donc je vous laisse imaginer le before ^^

Mais je vais vous raconté ceci :) ^^ Nous montons dans le bus, nous partons pour 13h, tout sage l'enfant au début ^^ une personne decide de sortir les bouteilles et paye donc l'apero, je ne tient pas vraiment l'alcool ce n'est pas mon truc, donc au bout de 2 verres j'ai ma dose sa suffit :D, nous passons, le reste venons en a la pause pipi/clope etc, je me roule un bon joint avec mes potes monté a lille, nous le fumons dans un parc a lille, jusque la rien d'anormal, en montant dans le bus, pfffiouuuaaah je me sens bien ^^ Normal mais rien de bien special ^^ le reste viendra pendant la soirée ^^ je suis assez tolérant au niveau des joints il me faut quand même une bonne quantité, rien que pendant le voyage nous avons du en fumé 7-8 ( Oui oui jusque Amsterdam en bus sa fait une sacré route en comptant les pauses ^^ ) Nous etions mort ( Defoncé ) en arrivant a Amsterdam, petit detour au burger king ( fonsdal quand tu nous tient ) je devalise le burger king

Vers 21h30, nous décidons d'aller devant la salle ou tout ce passe la soirée ( Ziggo Dome ), nous attendons l'ouverture des portes, clopes a la mains, très impatient !!

L'ouverture des portes se fait quelque minute après... Le début et pas très interessant, aucun DJ sur scene ( Le temps de laissé tout le monde rentré ) le DJ a du commencer sa presta vers 22H de souvenir... Nous decidons de passé au token ( Monnais pour payé boissons, bouffe etc a l'intérieur ), puis une fois tout ceci fait, pause pipi pour évacué l'excendent de bière que nous avons ingurgité, nous nous posont dans les gradins, nous roulons avec de la bonne weed bien fraiche jusque la rien d'anormal, sauf que la nous voyons débarqué la securité en masse devant nous ( Oui a la base nous avons pas le droit de fumé, mais vu que il y avais quasiment personne dans la salle a cette heure ci, la securité venez dire a tout le monde qu'il y avait un espace fumeur etc... Et que si il nous reprenez ils nous virerai, puis bon en plein millieu de soirée les 2 salles pleines, la secu dit pu rien et nous laisse fumé en paix ! ) donc nous arretons, une fois qu'il son parti nous finissons de roulé, attendons que la salle se remplisse un peu, et nous fumons notre pers' chacun...

Début de soirée normal... Pas d'effet special ressenti, une sensation de légèreté, de bien êtres comme a chaque fois que je fume... vers 00h seulement ( Bon j'en avais déjà fumé 2 ou 3 avant quand même :D ) notre DJ préféré arrive en scene ^^ nous avons quitter la fosse parce-que trop blindé nous nous sentions trop opresser et nous pouvions pas nous lacher comme on voulez, nous rejoignons les gradins tout en haut en face du DJ pour avoir une vue en face du DJ et un son net :) La nous nous lachons completement, toujours un joint a la mains ces la soirée ou je me suis lacher... J'avais besoin de me lacher comme sa... nous nous lachions completement, franchement je n'ai jamais toucher a la MD ni au taz, mais quand j'en vois parce-que dans ce millieu là ces très fréquent les gens perché sous taz et MD... Donc je me suis réelement comparé a eux car je bougé n'importe comment j'était fou, impossible a arreter, puis limite j'ai eu des hallu auditive, j'avais l'impressions d'entendre les sons 10x mieux que quand je suis pas sous substance ( sa me le fait a chaque fois... Surtout quand les kick arrivent, j'ai l'impressions de les sentir, et de humm ces délicat a expliqué cette sensation, mais j'ai l'impressions d'entendre des bruits qui en tant normal je ne perçois pas )

Nous decidons tout de même une fois le set du DJ terminé d'aller au bar prendre a boire pour nous désaltéré, et prendre un peu a manger histoire de faire une petite pause assis dans la gradin au calme, le DJ suivant nous interessé pas trop....

1h ou 2h après je me souviens plus trop on change de salle... Et la ce fût une euphorie qui m'emporte tellement je suis content de voir ce DJ ^^ Je me dechaine completement je donne toute mes force a ne plus en avoir :D De toute façon a chaque fois que je fume on dirai que mes force sont decuplé et que je suis insensible a n'importe quel douleur :D ( j'en profite ces un avantage ^^ )

Fin de soirée 5h30 nous sommes posé dans les gradins, nous avons arreter de fumé ( faut un moment arreter ^^ la fatigue prend le dessus ) et la... nous nous etalons comme des loque dans les gradins et nous dormons comme des merde ^^ a plus de 110dB dans les oreilles allez savoir comment j'ai fait pour dormir je me le demande encore :D ^^ Je me reveil sur les 20dernière minutes du dernier DJ a passé, completement geler ( Baaaaaaah oui quand on bouge pu... on a froid ^^ ), donc nous decidons de passé une dernière fois au bar, je prend un coca sur la fin :D ^^ et nous sortons, vu le malin que je suis, Amsterdam le matin ces un glaçon pas possible je suis en tee shirt, je suis gelée !!

Bon puis le retour au bus... ( J'aurai preféré resté a dormir dans les gradins :D ) ^^ Retour sur Paris, puis retour a la maison pour un gros dodo :D

Conclusions :

Première experience avec la weed dans ces conditions la... je dois dire que ce fût ma première defonce que j'ai réelement aimé, ai qui me marquera toute ma vie, parce-que elle était vraiment exceptionnel !!


Bonne soirée a vous tous et merci de m'avoir lû :)
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Sympa le TR :).

J'ai déjà fait des voyages avec cette asso, et j'ai eu l'impression de me revoir à un des event x). Des spliffs toute le trajet et pendant l'event, le son décuplé et qui paraît bien meilleur que d'habitude, l'effet "rien peux m'épuiser" à danser commet un fou, et aussi le comatage sur les gradins jusqu'à la sortie en T-shirt à se les peler ><.

Ps : C'était quoi l'event ? :p
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
@GorentinGC : Je vois que l'ont a eu la même experience :D

L'event c'était Q-Dance present Headhunterz :) J'ai eu la même experience mais en beaucoup moins intense pour la Reverze 2012
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Personne n'aime mon first TR ? :cry: ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est sympa. J'aime bien ta description des effets bien psychédéliques que peuvent donner une grosse weed même fumée.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Sludge a dit:
Il est sympa. J'aime bien ta description des effets bien psychédéliques que peuvent donner une grosse weed même fumée.

Oui, mais je ne savais pas que le cannabis avait ses propriété la, parce-que quand je fume chez moi tranquillement, je suis posé certe, mais pas d'effet psyché... Sa doit être du a l'ambiance :D
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Sa dépend je trouve, on peut avoir des effets psychédéliques très intenses avec un bon set&setting.
1)Faire une pause de une semaine (pas très dur pour moi je suis pas du tout fumeur régulier)
2)Préparer la douille la plus hardcore qu'on puisse: 100% skuff ou pollen c'est l'ideal, sinon c'est pur tres grinder ou royale si l'on a du bon gras.
3)Ecouter de la psytrance sur des enceintes qui envoient du lourd *ou un bon casque* et danser(dans le noir de préférences pour profiter des visuels les yeux fermés)

Moi je fais ça dès que je peux quand je consomme et j'en suis très content! héhé:mrgreen:
Le tout est de faire une consommation dans un but ultime: prendre cher!!!
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bah un bon set&setting franchement pour moi, je préfère fumé seul chez moi que d'être entouré de mes potes, mais qui pense que a gratter pour pouvoir fumé des lattes sur les joints parce-qu'il non plus une thune... Donc je préfère fumé seul, puis franchement pas besoin de set sous thc !! Un bon setting ahaha parfait chez moi devant mon PC avec de la music ( Hardstyle ) j'arrive quand même pas a avoir des effets psyché, hormis quand je vais en soirée decrit plus haut :)

J'ai dévelloppé une certaine tolérance ? Pourtant je suis pas un fumeur regulier ( je fume quand j'achete la sa va faire environ 2semaine et demi que j'ai pas refumé... )
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
2 semaines et demi c'es très bien ça :) mais c'est normal les effets psychés faut vraiment le vouloir parce que il faut apprendre à couler des grosses douilles. Mais quand tu prend une très grosse claque et que sa monte tellement fort pendant 30 min c'est plutôt pas mal.^^
Moi aussi je suis pour la conso chez soi, c'est là ou j'ai les meilleurs effets aussi, parfois un peu badant quand tu commence à paranoiller bien high mais bon faut géré.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Je ne coule pas de douille ^^ Une anecdote si sa peu t'interessé et aidé a comprendre pourquoi je ne coule pas de douille ^^ j'ai été degouté suite a mon anniversaire(18ans) que l'ont a fait dans un apparte avec des potes ( J'annonce la couleur, c'était soirée alcool +joint puis d'autre prod tournée, moi j'ai tournée que au joint ) Un moment, arrive un de mes potes me dit bon tu va tapé ta 1er douille, moi qui connait rien au bang je suis ses conseil, il me m'allume et me dit tu le rempli de fumé chose faite... Et la il me dit lache ton doigt ( Ou sa fait rentré l'air ) Et bah j'ai tout bêtement laché, j'ai cru que j'allait mourir etouffé... Du coup j'ai pu jamais retoucher au bang, mais des joint bien chargé comme a mes habitudes, ne m'ont jamais fait d'effets psyché chez moi seul, ce que j'aimerai bien avoir :)

Ah oui oula seul, quand tu commence a badé, ou que tu te prend la tête avec ta copine par sms ou téléphone mon dieu seigneur paix a mon ame, combien de fois j'était pas bien :D Puis bon après avec l'experience j'ai sû geré OCCUPER SON ESPRIT :) Music a fond, discution avec des potes sur skype etc et puis voilou j'ai oublier :D
 
Haut