Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Hawaiiens de nuit en forêt

PhEnOmX

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2009
Messages
38
Hier soir, nous avons décidé, mes 3 potes et moi, de prendre les 2 grammes d'hawaiiens commandés il y a environ 2 mois. Arrivés dans la forêt aux environs de minuit, nous prenons chacun nos 0,5 grammes. Au bout de 30-40 minutes, je commence à avoir chaud, à trembler. Gros coup de speed, je sors de la voiture, et me met à courir et sauter partout. Apres cette phase, je décide de m'allonger dans l'herbe et de regarder le ciel étoilé, avec de la trance en fond sonore. Tout est beau, magnifique, ma vision est legerement troublée, j'ai comme l'impression de voir le ciel comme une sorte de plafond étoilé. Apres ça, petite discussion générale sur les effets ressentis par chacun. Enfin, nous décidons avec un de mes potes de laisser les 2 autres qui trippaient completement, pour s'enfoncer dans la forêt. La sensation etait etrange, mystique, mon pote se met à parler tout seul à un arbre. Un peu plus tard nous revenons voir les autres, qui etaient en plein delire visuel. En tout, les effets ont durés 3 bonnes heures. Perso, je n'ai pas eu de trip visuel, le mien etait tres mental, à peu pres comme mon pote (nous avons déjà pris des champis il y a environ 1 an, j'ai testé la salvia, et d'une maniere generale nous sommes plus habitués à la "perche" que les 2 autres). Mes 2 autres potes ont bien eu un trip tres visuel... Pour la prochaine, j'ai envie de passer à 0,8, voire 1 gramme (ou alors du carton...), afin de voir toutes ces belles couleurs :D.
Psychologiquement, j'ai beaucoup aimé cette experience, j'ai appris, ou plutôt compris des choses sur moi-même, j'y vois désormais un peu plus clair sur ma vie en général. A vous de réagir :wink: !
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Les Hawaïens... Les meilleurs! :rolleyes:
Content que ca t'ai plu!

Par contre 1gr tu risques d'être surpris... :mrgreen:
C'est quand même 2 fois plus que c'que t'as pris fais gaffe.
 
Haut