Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Hawaïens + Mexicains + Citron

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Hello

Le jour du trip report est venue!

Je lis votre forum depuis presque un an afin de ne pas faire de bêtises avec les différentes drogues que je test!

Il y a un an déjà avec un ami, nous avions essayer les champignons hallucinogènes (1g d'hawaïen pour deux)
Nous avions tripper environ 8h et mon pote a bader 5h en plein milieux du High :cry:
Moi meme j'ai bader à la fin. Un bad très instructif (bad méthaphysique... mais qu'est-ce qu'on fait sur Terre ? pourquoi on travail ? pourquoi je vis ? :oops: )


Bref ce premier trip a eu l'effet voulu, Hilarant et à la fois un voyage d'apprentissage : pour moi le but de base d'un trip au champ



Bref venons en au TR :

-Les personnes : Moi et deux amis (le premier : Thanou, le deuxième Jésus)

-Les quantités : 0,5g d'hawaiens (secs) + 1g de mexicains (secs) par personne

-Prise : plonger les champignons (hawaiens + mexicains) 30min dans du jus de citron pur, totalement à jeun

-Endroit : Chez moi, pavillon ~150m²

-Moment : Vendredi 14h

Tout commence donc vendredi aux alentours de 14h. On est posés dans mon salon et on commence à déguster les champignons avec le citron (faut vraiment en vouloir, le gout du citron est super acide, mais au moins sa enlève le gout des mexicains (que je n'aime pas du tout contrairement aux hawaïens :lol: )
On racle les verres aux doigts, on les rince on reboit, bref on en perd pas une miette!

Là je me dis : dans une heure, on est plus là, et c'est exactement ce qui s'est passé
une demi heure plus tard (vers 14h45) Thanou commence à dire : "Oh putin j'me sens tout chewing-gum" :D
Moi je commence à sentir dans mes jambes cet effet "chewing-gum" et j'ai un coup de barre.
Mon deuxième pote lui, ne ressent encore rien, il ne paye rien pour attendre j'me dis.


15h30 : Woah vraiment impressionnant ... : j'ai envie d'aller au toilette ... :
ce serait banal si dans mes toilettes des motifs floraux ne recouvrait pas TOTALEMENT les murs.
le papier peint se met à onduler, les murs respirent (la pièce devient plus petite, plus grande) les ranger de fleur montent comme si elles poussaient, certaines brilles particulièrement, comme si elle me faisait un clin d'oeil 8)
j'ai du mal à faire mes besoins devant ce spectacle, je me met à rire (un rire de fou furieux ultra aigu comme j'ai habituellement sous éther)
Je sors des toilettes et revient dans le salon, je crie, "Oh putin allez voir les toilettes!!!"

Thanou dit : "sa tombe bien fallait que j'y aille..."
Juste après, j'entend Thanou éclaté de rire, "Qu'est-ce qu'il y a ???" "Oh putin mec j'arrive pas a pisser"
Il ira 5X au toilettes avant de réussir à pisser...
Je me regarde dans le miroir avec Jésus et je lance "Oh putin regarde ma tête de hiboux" (j'avais déjà remarqué sa, avec la mydriase j'ai une tête de hiboux :D )

On retourne dans le salon et je dis : "bon c'est bon on a décollé! Musique!"

La on essaye tout plein de musique avant de trouver la bonne pour tripper :
"Lucy in the Sky with Diamonds"
L'intro est comme chamanique, on se regarde, je me met à pleurer, j'entend la musique dans ma tête, la qualitée est inouie! Jamais entendue quelque chose de semblable!

La je dis : "Oh putin écoute : John Lennon quand il chante on dirait trop qu'il sourit" (un sourire genre démoniaque : le trip de champi s'accélère...)

D'un coup : On sonne chez moi!
un delay interminable est appliqué à la sonnette ce qui lui fait prendre une importance énorme dans mes oreilles.
Je sors complètement déchiré et je trouve un livreur d'UPS devant ma porte.
Il me dit "alors, je vous ai réveillé ?" (j'étais en pyjama)

Moi : "Ben nan mais j'ai pas vu le soleil se levé"

Lui : ??!!??!!??!!??!!

Ma signature représente une forme qui me passait pas la tete

il me dit finalement : Bonne journée et attention à la lune hein!

retour au salon

La Thanou me dit : "Oh putin mec regarde ton radiateur", il m'annonce qu'il voit la chaleur qui en ressort...

ensuite on écoute du pink floyd, king crimson, jefferson airplane, jimi hendrix, Led Zeppelin. Toutes ces musiques ont beaucoup d'effet et on frisonne de plaisir sur chaque morceaux.


16h15 : Thanou me dit : Viens on sort fumer
Moi : "attention au jardin, il est trop plouf!"

Je rentre dans la veranda menant au jardin je les regarde et je dis : "Oh putin venez mater les jardin!!!!!!"

Le jardin était absolument démentielle, l'herbe était extremement verte (je fais une fixette sur le vert sous champis ...) et les arbres étaient particulièrement colorés.

On s'assoit sur ma table de jardin et Jésus sort : "Oh putin mate la brume violette qui s'approche de moi!" (???)

Là on sort un petard de ganjah et on commence à fumer
J'adore cette sensation et je me fait presque un pers. (gros crevard j'avou :? xD)

Les arbres de la foret près de chez moi ont l'air de s'approcher de moi
Je dis : "Wah mais regardez ces deux là : Y en a un c'est notre papa et l'autre notre grand père (un était beaucoup plus imposant que l'autre)

Je me retourne vers l'herbe
Elle grandit à vue d'oeil!!!! j'adore ça et je continue à la regarder pendant ce qui me parait être 30minutes
Le mur de bambou sur le coté ondule vachement et je commence à me dire : "Merde mais c'est quoi ce bordel!"

La on est en controle total, kiff total également!
On a trop de possibilité : retourner dans le salon écouter de la musique, rester dehors à regarder le jardin, ou se balader dans la foret

Dans tous les cas, le choix sera merveilleux!

On choisit de sortir se changer les idée dans la foret


17h La foret :

On s'assoit près de chez moi sur un banc et j'éprouve une irrésistible envie de fumer du tabac dans ma pipe (je ne fume pas de tabac d'habitude je déteste ça)
Je me fais donc deux trois pipe.
Chacune boost les effets momentanément...
Au sol, des gravillons partout bouges, on dirait qu'ils roulent...
Je ragarde en l'air : les arbres changent de couleurs ...
A partir de ce moment là, fin progressive du High maximum (les effets durent encore 3h)

Là on rencontre deux amis qui se baladent, je leur propose qu'on se posent tous chez moi
Ils veulent jouer à l'ordinateur
La musique du jeux est absolument dingue, on ressent le courage qu'elle procure ...

Je commence à me poser des questions sur l'heure car mon père est sensé rentré à 19h et je n'ai pas trop envie de le croiser ...

On sort donc et on va chez un ami, là on regarde la télévision qui finit de terminer les effets

Malgré tout je continue de me sentir étrange jusque environ 20h30



conclusion : Tous les trois nous avons merveilleusement tripper pendant environ 8h
Le trip était magnifique, la montée plutôt douce (malgré le citron).
On a même décidé d'en reprendre le soir même, 0,33g d'hawaïens chacun dans du citron au KFC (xD pas grillé ...) mais ils n'auront aucun effet sauf un mal de ventre et l'effet chewing-gum

Mes deux amis qui étaient novices ont adorés ce trip au champis et on en reprendra en faisant cependant attention aux doses (ne pas dépasser 1g d'hawaiens par personne) mais toujours en mixant hawaiens et mexicains, le cocktail explosif !

Merci de m'avoir lu j'espère que ce n'était pas trop long (TR assez détaillé oblige bien que je n'ai pas tout relater évidemment ...)

Bye amis Psychos!
 

youpila

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
22
Ca me fout les boules d'avoir bader la premiere fois quand je vois votre expérience. :cry:

(Je suis l'ami mentionné dans le TR, oui celui qui a badé a peu près 4 heures :? )
 
D

Deleted

Invité
youpila a dit:
Ca me fout les boules d'avoir bader la premiere fois quand je vois votre expérience. :cry:

(Je suis l'ami mentionné dans le TR, oui celui qui a badé a peu près 4 heures :? )

youpla on resquille pas
on dit BONJOUR
 
D

Deleted

Invité
EDIT vaut mieux pas que jmenerve en effet .
vais prendre congé , dsl du dérangement
 

youpila

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
22
oula je veux pas poser de problemes moi, je veux dire on me demande de me présenter alors que je suis inscrit sur le site depuis un an meme si je suis pas bavards je suis plutot lecteur, j'ai deja publier des topics et on m'a pas demandé si je m'etais présenté
Je répond au topic d'un pote je m'attendais pas à déclencher une polémique
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan même pas. 'fin bref. *retourne dans le monde parallèle s'occuper à servir à rien avec eleusis*
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tr visuel, coloré, joyeux, ca fait plaisir. Mais ca manque un peu de "mental", les conceptes qui changent, qui s'entremelent, qui défigure ta pensée ... non ? ^^

Si vous vous etiez bien renseigné, vous auriez su que ca sert a rien de regober ^^
mais le reste du set&setting a l'air tout bon :P

Tu peux évaluer si ca monte plus vite avec le citron ? ou difficile a dire vu que c était que la 2eme foi ... :?

byebye les amis
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Hmmm si je peux évaluer, oui avec le citron, sa monte plus vite, et j'ai l'impression que sa redescend plus vite aussi (bon mon expérience n'est pas énorme, 3 trips "intense" sans, et 5 "intense" avec (intense = 1g hawaien ou 5g mexicains, ou 2,5g equatoriens/colombien, ou 15 g philosopher's stone)

Il est vrai le set/setting était quasiment parfait (bien qu'il y ait eu quelque complications, je suis assez je m'en foutiste maintenant, je considère qu'un type trippé, sa se voit, mais c'est devenue assez gérable pour que je puisse le cacher (sauf les yeux évidemment...))

Moi aussi je regrette le coté remise en question de plein de truc (mais en général ils sont plutot badant pour moi (j'ai arreter la fac et je me sens inutile) mais j'aime bien tout de même)


Une chose à noter tout de même, depuis la prise des ces trips champignonesques (rien de spécial n'est arrivé dans ma vie), je me sens plus zen, plus en accord avec mon corps, mon esprit, comme si j'avais atteint un stade de pleinitude, bref, je kiff :D
 
Haut