Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR graine de LSA

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut la compagnie !!
Comment allez vous ?
Je me lance sur mon premier trip-report, concernant le LSA. Bon en fait j'avais 12 graines dans ma poches (achetées, a un vieil écolo :cool2: rencontré en soiré.) Bref, il me propose ses graines, et me dit de n'en bouffer que deux et attendre 2 à 3 heures.
JE m'execute donc, je bouffe 2-3 graines. Je les mastiques. Scrounch, scrounch. Et j'attends.
1 heures passe, ça me saoule, je décide d'en rebouffer 2.
2 heures passent, rien du tout, j'en file deux à un pote. Et je m'enfile le reste.
Et tout d'un coup; BHAM :blobber:. Je sens mes yeux me picoter, un peu comme sous champis. Je me dis. C'est le début, youhouuuuuu!!! Je regarde les gens, et je me marre bêtement. Puis je vais danser. :dancing:
Trop bon, je suis en communion avec la musique; mieux, je suis la musique :wiggle::wiggle:.
Je continue a monter, et me met scotcher sur les enceintes (Pour ceux qui n'avait pas compris j'étais en teuf) pendant 5 bonne minutes. Puis je vais me mettre un peu à l'écart pour réflechir à la condition humaine : pourquoi sommes nous la et pas ailleurs. Qu'est qui fait qu'on danse ???
Bref des questions on ne peut plus connes, mais super intéressante, enfin pour moi à ce moment. Après la montée continue. Je commence a voir des couleurs super bizarre dans le style bien psyché.
Bref, toute la nuit de et le début de la matinée (de 02h00 à 11h00) les montées et redescentes se sont enchainées.
Après je suis parti dormir dans ma caisse; et je crois que c'est la meilleure partie de mon trip. Il pleuvait, et les goutees sur les pare brise de la voitures formait tout un petit peuple qui m'observait, me sourait, ou me faisait des remontrances.
Après la redescente s'est ammorcée, et j'ai gerbé mes tripes pendant au moin quatre heures, pour ne sortir qu'un bout de patate et quelque centilitres de flotte. :puke: :puke:.
Dans l'ensemble, on peut dire que ce fut une bonne soirée, mais je ferais deux trois critiques :
1 la partie attente de la montée est très chiante, car on monte doucement mais surement pendant 2 à 3 heures.
2 Le LSA est trop endormant, des fois il faut lutter pour pouvoir rester debout et surtout rester eveillé.
3 Le côté vomitif à la fin par ontre, est super detestable. J'avais la langue qui me brulait et un gout super étrange dans la bouche.

Voilou, j'ai trop la flemme de me relire. Je le ferais demain ou plus tard, car je suis bien fatigué par cette nuit et un sommeil réparateur s'impose :snore:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
pour moi quan je pren du lsa, en general sa me fai rien ten que j'ai pas tapé un trace du speed, ou du moin sa fai atendre le temp de la moté, de plus sa enleve le coté fatigué et mal etre (me souvien un foi je savai pas si devai etre debout, alonger, assis, dan tt les cas j'etai pas bien au bou de 2sec :grin:)

pour le coté mal de bide si tu broie les graine pui laisser macerer dans de l'alcool pendan 48-72h (je trouve que 72H sa fai moin mal au bid, peu etre une impréssion) pui du filtre et tu boi le tou, deja tu aura moin mal au bid.

La 1er foi je l'ai fai a l'arache, c'etai la ou je savai pas commen me poser, je pouvai pas boire de peur de gerber, pouvai pas fumer, trop relou le trip. puis la dernier foi ke j'ai testé j'ai donc laisser macerer pendan 72H et la miracle je pouvai boire comme d'ab :pint: et c'etai bien for et je voyé des pixel RGB partou ^^.
Sinon tu di que tu a dancer devan le mur, moi sa ne ma pa attiré, avec les potes (ceux qui on en pri avec moi) on adécidé d'aller a l'horizon sito di sito fai :bricks: le son ne m'atiré pas trop(pas au nivo musical mai au nivo "trip dan ma tete") ou je prefére faire autre chose, surtou plsuieur chose en mm temp, j'avai tro du mal a faire une seul chose, alor je fesai plein de truc: 2sec devan le mure, faire de l'huile, rouler un buzz, taper une trace, ha merde ya l'huile qui crame, oups l'autre m'atten au son, elle est ou ma paille mdr :dancing:
pour le gout space un peu pateux, j'ai prix mon cocktail lsa-alcool que j'ai mélangé a du ju de banae, poire et je sai plu quoi, sa passé tou seul, :alc:
 

pop67

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
46
Je déconseille fortement le lsa avec alcool!!!
Perso une tension à 9-20 (la normal 8-14) pendant 3 heures avec des sensations style crise cardiaque ....
J'ai picolé beaucoup puis pris on va dire 5 graines de Hawaii. Le trip était tu ne peux pas soigner le coeur des autres tant que le tient est malade avec des visus noires et des sensation de mort imminente du genre si tu réagis pas tu vas mourir si tu changes pas ta vie. Les sensation "cardiaque" on durée 3 jours en sourdine.Pas d'inquiétude tout va bien :) mon coeur et normal c'est plus des sensation de se que je pense être une forme d'énergie localisé à cette endroit.
 

pop67

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
46
Enfin bref y a du respect a avoir un minimum envers les esprits des substances :?
 
Haut