Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR goutte de LSD, j'ai atteint le Nirvana

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
=> substance : pure goutte de LSD
=> quantité : une
=> mon âge : 22 ans
=> corpulence : mince
=> Déjà essayé? : oui, un bon paquet de fois, et beaucoup d'autres choses, mais celle-là, c'était... L'ULTIME !!!!!!


Bonjour à tous, je tiens vraiment à vous raconter ce qu'il m'est arrivé, c'était divin. L'expérience la plus marquante de ma vie...

Fête de la muzik, bon son, on fait un petit tour pour voir c'qui y'a...
Un camion, derrière le son...Qui vendait des gouttes. Miam !
On était 3, on en a pris une chacun (sur la langue). Petite parenthèze : quand c'est un carton, c'est des conneries de se le mettre sous la langue, je l'ai fait une seule fois dessous et maintenant j'ai l'arrière des dents complètement rongés !!! Une seule fois ! Sur la langue, jamais eu de séquelles.)

Bref, revenons à nos fioles lol, et donc aprés chacun repart devant le son.
Les autres s'inquiétaient un peu de s'être faits avoir, car ils attendaient trop la montée, me demandant tout le temps l'heure etc. moi jleur disait de laisser venir la vague et de même pas y penser !! C'est ça la clef ^^ donc je danse et me sens bien, un peu bizarre, je la sens bien, qu'elle va me faire voyager, celle-là.

On rentre, car les CRS ont débarqué !!!
Et heureusement qu'on est rentrés : perchés à un si haut point, avec plein de gens autours, aurait été mauvais.

On met de la psytrance toute la nuit, lumières tamisées, au chaud à l'appart. Et là, tout commence................................................................



J'avais déjà vu des distorsions avec le LSD, que se soit en goutte, étoile où carton, mais là, j'ai VRAIMENT vu les VRAIS effets du LSD. C'était merveilleux, éblouissant de...De très grosses distorsions, des vagues partout, je me sens vraiment bien, les couleurs incroyables : Des fractales PARTOUT, s'incrustant dans le moindre mur ou bois, des fractales qui tournaient, se complexifiaient, respiraient et s'entremêlaient puis se désenlaçaient entre elles... Des filets de lumière vivement colorées parcourant toutes les nervures du bois au plafond et au mur, des taches de lumière mouvantes comme si on avait mis une lampe à lumière disco, et aussi parfois toute la vision qui s'éclairait comme la lumière du jour, elle respirait, retour dans l'obscurité psychédélique, puis à nouveau des "éclaircis" comme si on entrouvrait une porte avec une couleur crépusculaire, voire lumière de journée. Il était 3h du matin pourtant !!!

La musique, c'était incroyable. On ne reconnaissait aucun morceau : ça faisait : "Tiiouuuuuwww! toudoulouw-diaoouuuuuwwwwWww!" très acide, très doux à la fois, COM-PLE-TE-MENT psychédélique, pas d'autre mot on était dedans à fond. Trés calmes, bien-être incroyable. Je sens tous les os de mon corps, je sens la goutte qui passe dans ma moëlle épinaire, j'ai des frissons partout, je me sens à fleur de peau et ébahie...

Puis, on s'allonge par-terre, (avec un coussin) et là on commence à vraiment partir dans un autre monde...





Je vois des nuages. Qui me caressent. Ils étaient roses, rosés, orangés, jaunes, rouges, blanc nacrés, fushia, bref, des couleurs magnifiques comme le Soleil à l'aube du Paradis. Je me sentais sur des nuages, tout était simple, beau et transcendant. On se caresse les bras, les cuisses, comme des chocs électriques. Je sentais des éclairs sortir du bout de mes doigts, et exactement aux moments où je sentais "lancer" une décharge, je voyais mon amie réagir, mais c'était très très plaisant pour chacun...On continuait de stimuler nos sens, allongés, béatitude, et toujours plus du tout dans un appart, mais sur les nuages dans le ciel. J'étais au Paradis.

Je sentais l'ivresse qui m'emportait, et à ce moment-là, je me suis dite : "nous sommes heureux, dans la beauté de la simplicité des choses. Mais, l'humain est aveugle ! Il se torture à chercher où est le bonheur, comment l'atteindre, alors qu'il s'y trouve juste là : dans la simplicité. La pureté. Nous sommes allongés, et nous nous sentons si bien dans cette simplicité. Il suffirait juste de s'allonger et profiter de la béatitude de la vie, en continuant de se caresser, nous ne pensons à rien, nous sommes là pour être les témoins de l'univers, les témoins de la beauté de la vie, de son cycle, du cosmos, du spirit. Si seulement tout le monde pouvait comprendre cette beauté universelle, cet amour, si tout le monde pouvait le vivre ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie, le monde se porterait mieux... Il faut partager ce paradis ensembles..."

Le corps presque inerte, impossible de trop bouger, j'entends la goutte qui m'a allongée au sol me dire : "maintenant, je t'ai envahie, tu fais partie de moi, tu vas rester là et je vais m'occuper de toi, de vous. Je vais te montrer le bonheur, t'ouvrir les yeux, à la pureté de la vie."

Je m'y sens si bien, pendant des heures je ne sais pas je ne sais plus...A écouter de la pure Goa Transe qui se déforme dans l'esprit, à voyager au-delà des nuages...

Le moindre son se transforme en visuel, j'ai exactement la même quantité d'informations visuelles quand j'écoute la musique que quand je regarde. J'entends tout ce que je vois. Ces deux sens ONT fusionné. Je ne pouvais plus savoir si je voyais la musique ou entendais les fractales, et c'est tant mieux, c'était jouissif, le plaisir total. Ennivrée par les sons et les visuels... Je dégustais ma goutte de LSD à pleins sens...Je la laisse aller et venir dans mon corps...Je lui faisais l'amour...


(Tout le long des fractales merveilleuses indescriptibles car c'est une des plus belles choses que j'aie vu de mes yeux dans toute ma vie, j'ai même pas envie de les décrire tellement ça me paraît appartenir au sacré. Au spirituel, à la magie...C'est sacré...Il faut y aller pour les voir, je ne veux pas casser le secret...

Vers le sommet, l'effet était tellement puissant que mon coeur semblait ralentir de plus en plus, j'avais l'impression qu'il allait s'arrêter, les battements étaient ultra lents, et impossible de bouger. J'étais scotchée littéralement. Le pire, c'est que ce n'était pas désagréable. Je regardais le plafond, et tout le spectacle qu'il m'offrait, les yeux brillants, la bouche entrouverte... C'est à ce moment que je me suis dite : "si je me laisse emporter, je vais mourir au paradis...C'est si bon, que j'y resterais bien, mais il ne vaut mieux pas..." alors je tentais quand-même de ne pas trop bloquer et scotcher, mais je l'étais quand-même, car le LSD "c'est plus fort que toi", comme SEGA !

Pseudo coma je me prêterais à dire : plus de réaction corporelle, et je danse dans mon esprit. Plus un mot, les bruits acides me parlent...Les murs me parlent, la musique me montre, et je les écoute...Je ne suis que témoin de la beauté de la musique et de la vision...Tant d'autres choses aussi...

La redescente accompagnée de pétards qu'enfin, nous arrivions à rouler (impossible avant, trop perché, enfin il faut des heures car tu commence à rouler et apré tu repars et t'oublie lol !! ) s'est parfaitement bien passée, toujours accompagnés par la Goa Trance qui tient toujours sa si belle réputation pour le voyage sous acides, on philosophait, on parlait de la vie, de l'Humanité, du son, de la nature... De vrais hippies modernes lol !



Excellent voyage, le plus beau à ce jour avec la kétamine que j'raconterai une autre fois... J'ai écrit un roman parce que s'y replonger c'est s'y immerger à nouveau, le revivre en le racontant, et c'était si bon, que j'ai écrit un roman... ^^

J'espère que tout le monde aura la chance de vivre un trip pareil, et encore j'estime que les mots n'auront absolument pas suffi à vous faire comprendre ce que j'ai vécu là-haut... La simplicité n'a pas de mot... trippez bien, jvous souhaite de tomber que sur des bonnes gouttes bien fraîches comme celles-là.... :) à vous les studios !!!
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Belle expérience, racontée avec grand enthousiasme, aussi bien par des détails précis que par les couleurs de la typo qui vont en ce sens. Tiens, je vais aller chercher ma petite fiole magique!
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
et bien ça c'est sque j'appelle un bon trip :D

sa devais être si bon.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben se payer la grosse tartine , goutte poure (%de la solution 1:10 1:20 ?) ou 3 cartons ou 1 ou 2 µpoint , perso toutes mes experiences ont eté ultimes en elle meme
enfin . vla . je me rappele (putain c' etait mes premiers) au debut jai commencer a CartOOner c' etait les Hoffman 2000 jme rappele on passait justement en 2000 , ca a duré un moment avec les euros (me suis fait baiser a mort sur le prix tellement il etait bon et que diviser par ? 6,55957? de tete j' avais eu du mal)

n'empeche jme rappelle vers mars (oui ct ya 9 ans mais g les periodes precise .. cf contexte ^^) on avait des buvard de plus de 800µg au meme prix que les autres plaquettes .. ben putain . on l' avait sentit passé ce lot .

bref . toutes les experiences acide sont ultime a mon avis . suffit d' y metre la tartine adequate /..(avec les risques que cela comporte Evidemment)


et ce qui est BON c' est d' etre dans l' etat de satisfaction dans lequel tu es LA ... je suis jaloux .
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
réalité parallèle réalité parallèle réalité parallèle réalité parallèle picétou

il s'en passe des choses autour de nous...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Très beau TR Absinth, et oui tu as raison, dans ce genre d'experiences, les mots seuls ne suffisent vraiment pas, les sensations, les sentiments de béatitude devant des choses completement simplistes comme un buisson, bref les mots ne suffisent amplement pas, mais là on comprend bien que t'as fais un superbe trip !
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Rolala ! Tr magnifique , ca m'en rendrait presque jaloux :D.
J'suis vraiment heureux pour toi , tu as vraiment l'air de l'avoir apprécier. Des fois j'en viens même a me dire que beaucoups de gens auraient besoin de se genre de trip pour enfin pourvoir vivre leur vie dans sa belle et pur simplicité.
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Pour le coup des dents rongés je pense pas que ce soit un carton ui ait fait ça ^^ C'est impossible même! le LSD n'attaque pas l'os ou l'émail il me semble... je sais plus on en avait parlé il y a longtemps.

Sinon beau trip report ! :wink:
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Mr-Bigbudbud a dit:
Rolala ! Tr magnifique , ca m'en rendrait presque jaloux :D.
J'suis vraiment heureux pour toi , tu as vraiment l'air de l'avoir apprécier. Des fois j'en viens même a me dire que beaucoups de gens auraient besoin de se genre de trip pour enfin pourvoir vivre leur vie dans sa belle et pur simplicité.

Y a quand même des fois où le remède peut s'avérer pire que le mal.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Oué elle avait l'air sympa la gougoutte, j'adore atteindre cette état de plénitude LSDesque (sa m'arrive souvent je suis grave sensible au lsd, je part souvent très/trop loin), je trouve que quand t'atteind cet état c'est encore 100x plus jouissif , qu'une bonne décharge de MD.

Le stade ultime, c'est quand tu arrive a ne faire qu'un avec l'univers, tu atteind une sorte de béatitude cosmique.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Très jolie Tr...
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
AbSINth a dit:
L'expérience la plus marquante de ma vie...

... Si seulement tout le monde pouvait comprendre cette beauté universelle, cet amour, si tout le monde pouvait le vivre ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie, le monde se porterait mieux... Il faut partager ce paradis ensembles..."

C'est tellement vrai. Pour moi, l'experience magique LSD est vraiment quelquechose a vivre au moins 1 fois dans sa vie.. Vivre le monde de cette perspective differente, c'est la re-decouverte ultime de notre monde et de toute sa richesse, valeur, et beaute comme tu dis.

AbSINth a dit:
Le moindre son se transforme en visuel, j'ai exactement la même quantité d'informations visuelles quand j'écoute la musique que quand je regarde. J'entends tout ce que je vois. Ces deux sens ONT fusionné. Je ne pouvais plus savoir si je voyais la musique ou entendais les fractales, et c'est tant mieux, c'était jouissif, le plaisir total.

Ca c'est vraiment le meilleur du trip pour moi, de pouvoir ressentir la musique, et la voir changer ton monde visuels a travers les distortions, ce melange des sens.. Et comme "EnfantduShit" l'a dit.. d'etre dans cet etat, ca surpasse vraiment n'importe quelle autre source de bonheur ou de plaisir, meme "une bonne decharge de MD" que je trouve quand meme assez puissante par elle meme ..hehe

AbSINth a dit:
J'ai écrit un roman parce que s'y replonger c'est s'y immerger à nouveau, le revivre en le racontant, et c'était si bon, que j'ai écrit un roman...

Et merci beaucoup de l'avoir ecrit a ce roman, parce qu'en le faisant, je suis sur que tu nous a replonger a nous tous, chaqu'un dans son plus beau voyage d'acide
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ochho a dit:
AbSINth a dit:
L'expérience la plus marquante de ma vie...

... Si seulement tout le monde pouvait comprendre cette beauté universelle, cet amour, si tout le monde pouvait le vivre ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie, le monde se porterait mieux... Il faut partager ce paradis ensembles..."

C'est tellement vrai. Pour moi, l'experience magique LSD est vraiment quelquechose a vivre au moins 1 fois dans sa vie.. Vivre le monde de cette perspective differente, c'est la re-decouverte ultime de notre monde et de toute sa richesse, valeur, et beaute comme tu dis.

AbSINth a dit:
Le moindre son se transforme en visuel, j'ai exactement la même quantité d'informations visuelles quand j'écoute la musique que quand je regarde. J'entends tout ce que je vois. Ces deux sens ONT fusionné. Je ne pouvais plus savoir si je voyais la musique ou entendais les fractales, et c'est tant mieux, c'était jouissif, le plaisir total.

Ca c'est vraiment le meilleur du trip pour moi, de pouvoir ressentir la musique, et la voir changer ton monde visuels a travers les distortions, ce melange des sens.. Et comme "EnfantduShit" l'a dit.. d'etre dans cet etat, ca surpasse vraiment n'importe quelle autre source de bonheur ou de plaisir, meme "une bonne decharge de MD" que je trouve quand meme assez puissante par elle meme ..hehe

AbSINth a dit:
J'ai écrit un roman parce que s'y replonger c'est s'y immerger à nouveau, le revivre en le racontant, et c'était si bon, que j'ai écrit un roman...

Et merci beaucoup de l'avoir ecrit a ce roman, parce qu'en le faisant, je suis sur que tu nous a replonger a nous tous, chaqu'un dans son plus beau voyage d'acide

Oui et même replongé dans l'acide lui même ! (zut je n'ai plus que 125µg ! heureusement qu'il me reste du 2C-i)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Merci à toi. Ca donne envie :mrgreen:
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
(c'est ma soirée lecture de TR )

Superbe TR.
Une fois de plus jcrois que le setting et le mood est primordial ici. t'avais les bonnes vibes de la fete de la zik derrière, la tête fraiche en mode la patate le kiwi, tu rentres au chaud et la tu prends un perche excellente :D

en fait, avec les drogues qui te drivent, quand elles t'emmenent là où tu peux le plus kiffer c'est top, sans détour par les marécages boueux de ta psychée

bon allez jvais tester le lsd et la mescaline cet été moi ... Oh yeah
 
Haut