bonsoir,
Suite donc a mon premier TR
cette fois ci nous sommmes deux moi et mon amie
nous somme un bon mois apres que j'ai moi meme pris mon premier para
http://www.psychonaut.com/rcs/55060-tr-ethylphenidate-para-ivd.html
sous la main un kit steribox (deux aiguilles dedans (je ne savais pas)
après avoir lu pas mal d'info dessus au niveau du dosage
mais aussi a savoir si il faut chauffer ou pas ?
(dans le doute oui car 1 : pas facile de discoudre des cristaux
2: un User allemand disait dans sont TR que la monté était plus fort)
Nous voilà donc vers 21 avec nos deux préparations de 180mg dans 0,9ml
dans deux seringues d'insuline j'ai pu lire que que le produit était pas mal caustique
mais ni moi ni ma compagne avant senti quoi que ce soit niveau douleur …......
Aller hop elle commence par moi car elle est dans le milieu (des gesns en blanc)
pls pour nous deux entre 75 et 83 pour moi .
+T0 injection je sens rien de particulier elle pique le sur la veine antébarachial
+T0 idem ,elle pousse le pistion un peu plus vite car a peur que le rush la perturbe
mais pareil pas de douleur tout ce passe pour le mieux !
T+3 ça monte bien pour deux dans tous le corps (quand on pense que le cœur pompe au mini 5l/min) forcement la monté traîne pas
on a un bon coup de chaud pls 98 pour et 103 pour moi
T+17 ca monte encore plus chaud des frissonnement dans le tète très agréable
un bien etre pas mal on ferme les yeux et on est sur un nuage mon amie semble
beaucoup sensible que moi , les pouls sont toujours en dessous de 101 et 115 pour moi
T+20 je sens un très très légère oppression au niveau de la glotte qui durera
moins d'une minute et aussi un léger froid et un goût métallique dans la bouche (certainement la vasoconstriction)
ceci étant juste pour moi elle tout vas bien elle se sent en pleine forme , elle bouge de partout
elle range , aligne , ma parle de tout et de rien moi plus je veux rester concentré sur un truc bien precis je me sens moins à la recherche a savoir je me sens moins intéressé par ce que je fais
mais je me sens bien alors hop je pose mon casques sur mes oreilles et balance de la zic (ATK/Klub des looser) et le son en en effet c'est tres tres sympa a entendre c'est un peu comme toutes les notes sont détaillées
-Pour la demoiselle elle saute partout veut danser, sortir , parler , elle devient inetenable
mais devant mon refus je remarque qu'elle n'est pas intolérable à la frustration elle passe juste à une autre activité …........
t+60 je suis devant mon pc à apprécier le son et a surfer sans réel but (vraiment différent du drop)
et la la miss vient vers moi dans une tenu que que j'oserais vous décrire alors forcement la chaleur
ambiante commence a bien bien monté elle est en trans moi aussi mais uniquement dans ma tete car
mon cher amis reste caché comme si il avait vu un monstre …......... IMPOSSIBLE de bander
résultat ça casse un peu l'ambiance madame veut quand même que je m'occupe d'elle mais moi je suis plus vraiment dedans alors je m'exécute aux préliminaire mais vraiment sans enthousiasme par chance il suffira de peu de temps pour la faire partir au 777 ciel (d'après elle)
une fois descendu de cet orgasme elle m'avoua n 'avoir jamais eu cette sensation (moi non plus
)
T+80 l'envie de redrop se fait sentir mais moi n'étant plus trop dedans et n'arrivant pas trop à m'enlever cette frustration de la tète je je reprend rien pour elle idem .
T+3-4h......
Un noctamide chacun puis dodo avec quand même un peu de mal à s'endormir
par contre la nuit fut bonne avec un léger manque de sertoto pour nous deux mais vraiment rien
de dramatique 3-4 jours sous 5Htp avec du sport et ce sera parfait .
PS : pour ma part je suis PAS forcement convaincu de ce ROA je referais un test avec un stimulant sexuelle mais sinon je ne le refais pas .
PS : le redrop se fait sentir plus rapidement mais vu que les effet ""semble"" moins puissant le redtrop est plus gerable (c'es juste mon avis)
PS : Nous avons une monté moins violente que via para ! Pourquoi ? Une idée ?
PS : avec notre Dosage a aucun moment notre coeur nous à dérangé !
PS : je peux comprendre les toxico qui peuvent aussi être en manque de leurs substance mais aussi de du jeste de l'injection …... (et a mon avis c'est super addictif)
pour les plus
-en IVD la monté est en effet plus sympa mais pas de flash pour nous !
-toujours une bonne motivation/envie de faire pleins de choses
-L'envie d'en reprendre est gerable
pour les moins
-Les risques bien connu que L'IVD !
-vraiment pas empathogene
-aux vu des différents TR il faut quand meme se méfié .
!!!!!!
Et du reste avec ce que vous avez pu me dire et ce que j'ai pu lire et les effets que nous avons eu
peut etre n'avons pas eu eu un bon Batch ?!!! ............
mais ça personne ne le saura (pourtant la boutique est tres bien noté (sur celle de la molecule aussi))
@++
Suite donc a mon premier TR
cette fois ci nous sommmes deux moi et mon amie
nous somme un bon mois apres que j'ai moi meme pris mon premier para
http://www.psychonaut.com/rcs/55060-tr-ethylphenidate-para-ivd.html
sous la main un kit steribox (deux aiguilles dedans (je ne savais pas)
après avoir lu pas mal d'info dessus au niveau du dosage
mais aussi a savoir si il faut chauffer ou pas ?
(dans le doute oui car 1 : pas facile de discoudre des cristaux
2: un User allemand disait dans sont TR que la monté était plus fort)
Nous voilà donc vers 21 avec nos deux préparations de 180mg dans 0,9ml
dans deux seringues d'insuline j'ai pu lire que que le produit était pas mal caustique
mais ni moi ni ma compagne avant senti quoi que ce soit niveau douleur …......
Aller hop elle commence par moi car elle est dans le milieu (des gesns en blanc)
pls pour nous deux entre 75 et 83 pour moi .
+T0 injection je sens rien de particulier elle pique le sur la veine antébarachial
+T0 idem ,elle pousse le pistion un peu plus vite car a peur que le rush la perturbe
mais pareil pas de douleur tout ce passe pour le mieux !
T+3 ça monte bien pour deux dans tous le corps (quand on pense que le cœur pompe au mini 5l/min) forcement la monté traîne pas

on a un bon coup de chaud pls 98 pour et 103 pour moi
T+17 ca monte encore plus chaud des frissonnement dans le tète très agréable
un bien etre pas mal on ferme les yeux et on est sur un nuage mon amie semble
beaucoup sensible que moi , les pouls sont toujours en dessous de 101 et 115 pour moi
T+20 je sens un très très légère oppression au niveau de la glotte qui durera
moins d'une minute et aussi un léger froid et un goût métallique dans la bouche (certainement la vasoconstriction)
ceci étant juste pour moi elle tout vas bien elle se sent en pleine forme , elle bouge de partout
elle range , aligne , ma parle de tout et de rien moi plus je veux rester concentré sur un truc bien precis je me sens moins à la recherche a savoir je me sens moins intéressé par ce que je fais
mais je me sens bien alors hop je pose mon casques sur mes oreilles et balance de la zic (ATK/Klub des looser) et le son en en effet c'est tres tres sympa a entendre c'est un peu comme toutes les notes sont détaillées
-Pour la demoiselle elle saute partout veut danser, sortir , parler , elle devient inetenable

mais devant mon refus je remarque qu'elle n'est pas intolérable à la frustration elle passe juste à une autre activité …........
t+60 je suis devant mon pc à apprécier le son et a surfer sans réel but (vraiment différent du drop)
et la la miss vient vers moi dans une tenu que que j'oserais vous décrire alors forcement la chaleur
ambiante commence a bien bien monté elle est en trans moi aussi mais uniquement dans ma tete car
mon cher amis reste caché comme si il avait vu un monstre …......... IMPOSSIBLE de bander
résultat ça casse un peu l'ambiance madame veut quand même que je m'occupe d'elle mais moi je suis plus vraiment dedans alors je m'exécute aux préliminaire mais vraiment sans enthousiasme par chance il suffira de peu de temps pour la faire partir au 777 ciel (d'après elle)
une fois descendu de cet orgasme elle m'avoua n 'avoir jamais eu cette sensation (moi non plus

T+80 l'envie de redrop se fait sentir mais moi n'étant plus trop dedans et n'arrivant pas trop à m'enlever cette frustration de la tète je je reprend rien pour elle idem .
T+3-4h......
Un noctamide chacun puis dodo avec quand même un peu de mal à s'endormir
par contre la nuit fut bonne avec un léger manque de sertoto pour nous deux mais vraiment rien
de dramatique 3-4 jours sous 5Htp avec du sport et ce sera parfait .
PS : pour ma part je suis PAS forcement convaincu de ce ROA je referais un test avec un stimulant sexuelle mais sinon je ne le refais pas .
PS : le redrop se fait sentir plus rapidement mais vu que les effet ""semble"" moins puissant le redtrop est plus gerable (c'es juste mon avis)
PS : Nous avons une monté moins violente que via para ! Pourquoi ? Une idée ?
PS : avec notre Dosage a aucun moment notre coeur nous à dérangé !
PS : je peux comprendre les toxico qui peuvent aussi être en manque de leurs substance mais aussi de du jeste de l'injection …... (et a mon avis c'est super addictif)
pour les plus
-en IVD la monté est en effet plus sympa mais pas de flash pour nous !
-toujours une bonne motivation/envie de faire pleins de choses
-L'envie d'en reprendre est gerable
pour les moins
-Les risques bien connu que L'IVD !
-vraiment pas empathogene
-aux vu des différents TR il faut quand meme se méfié .
!!!!!!
Et du reste avec ce que vous avez pu me dire et ce que j'ai pu lire et les effets que nous avons eu
peut etre n'avons pas eu eu un bon Batch ?!!! ............
mais ça personne ne le saura (pourtant la boutique est tres bien noté (sur celle de la molecule aussi))
@++