Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR en live Mercalm

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
16:26

Salut, voila avec NIK0P0L on a priis chacun 750mg mercalm, enfin la boite de 15
quoi, il y a de sa 40 minutes, les premiers effets sont bizar : c'est comme la minute avant de tombé dans les pommes.
Sinon mon pou d'habitude est assez puissant ( on ne s'y prend pas a 2 fois pour trouver mon pou d'abitude) et la il est tt calme, enfin mon d'amplitude koi, mais a peinde plus rapide qu'au repos là c'est a 156 bpm

Pour les fautes je pense qu'il en a , c'est que je voi tou flou...

On verra bien dans quelque 10ène de minute.


17 heure, les mur repire un peu
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Lu 17:30
Je voie trop flou, et si je me cocetre dur un objet il f
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
mdr :lol:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
oué en fait ça s'est arreté la, sur le coup des 18h j'ai commencé a dexscndre.
là ti souite il est 19h et c'est comme si j'avais rien prit...

c'est con

Surtout que tous les reports les plus fou que j'ai lu c'etait dans les 750mg et c'est ce qu'on prit.

bref on va pas en racheter de si tôt...

NIK0P0L
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
C'est dommage ça avait l'air rigolo, on a cru que vous alliez mourir en direct.

156 bpm ?
Comme les lapins tiens.
C'est un peu beaucoup pour un jeune homme de 18 ans (ou moins).
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
C'est vachement court comme trip...
Est-ce que c'est intense au moins comme défonce, mise a part les troubles de la vue ?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yo c'est re nous ^^

pourquoi tu tiens tant a ce qu'on est en dessous de 18 piges system ? ^^
on va tout les deux sur nos 19 c'est tout lol...
not more not less... je sais pas ce qu'on a fait mais bon...
passons ^^

bein le trip était pas enorme finalement...

on a gobbé 750mg chacun ( ça a deja été dit je crois ça ^^), au bout d'une heure et demi moi j'avais toujours rien de chez rien, osiris commencait a se sentir bizarre.

je sais pas combien de temps apres mais j'ai eu quelques ptites hallus genre l'impression de voir des objets ( qui en fait ne sont pas la^^) sur le coin de l'oeil.

D' ailleurs on ne pourrait pas vous classer les faits chronologiquement puisque ça fait comme si la soirée ( enfin l'aprem + la soirée ) remonte a tres loin . -_-
comme apres une grosse soirée alcool quoi, rien n'est precis on se souvient pas super bien de ce qui s'est passé et on mélange l'ordre dasn lesquels les faits se sont produis...

J'ai entendu plusieurs fois des gens toquer a la porte mais finalement rien -_- et j'ai assisté a une conversation entre deux personnes que je ne voyais pas ni n'entendais mais ce fut tres court ^^. ah oui aussi,j'ai entendu 2 - 3 fois le chien d'osiris aboyer ( peut être que c'etait vrai ^^). Je crois que c'est tout niveau hallus auditives et visuelles. d'ailleurs pour moi c'etait pas vraiment des hallus ça s'apparente plutôt a des " delires ? " vu les definitions qu'on en donne...

bref apres avoir eu ces legeres hallus aussi courtes soit elles, on est tout les deux tombés de notre perche d'un coup... tréésss baass...

on a commecé à comater sur le canapé, on pensait a rien et on bougeait plus. j'ai l'impression que cette phase a duré 2h30 *_*. on était ni bien ni mal exactement comme si on comater quoi... bien que je suis jamais tomber dans le comas ^^

par contre le mercalm c'est trop bien pr le sommeil. deja parce que ça fait commater donc ça prepare le sommeil héhé ^^ mais surtout parce que vla les reves chelous qu'on s'est tapé ^^...
Et des reves parfaitement lucides a un seul point pres c'est que je subissais encore tout, par contre tout était tres clair, j'ai revécu un concert avec quelques petits points qui ont changés et bha quand je me le suis rappelé j'avais un doute sur la version reel !
je savais plus si le reve n'etait pas en fait ce qui c'etait passé...

bref bizarre quoi.

osiris passera mettre un mot sur sa vision de la soirée...

des questions ? ^^

NIK0P0L, majeur !

edit : mddrrr je viens de lire le post d'osirs on dirait qu'il vient juste de s'ecrouler sur son clavier et que ça a envoyer le message... nan a mon avis c'est qu'il a oublié ce qu'il voulait dire... d'est un point que j'ai oublié de preciser d'ailleurs. on a eu une memoire de poisson rouge pdt toute la soirée. genre je veux mettre une chanson, je me leve je vais trouver la playlist et la bam... impossible de retrouver ce que je voulais mettre. ou aussi je veux dire un truc a osiris je commence ma phrase comme je peux ( je baffouillais a mort sous mercalm ) et rebam... impossible de savoir ce que je voulais dire ^^
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
A tien c'est marant sa ressemble assez a mon trip sous noix de muscade, hormis les hallu sonore, et hormis que moi sa a duré 24h lol
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
pfoulala mais qu'est ce qui m'est arrivé.

je me suis couché hier soir sur le coup des 2h du mat', j'étais completement explosé, je m'endormais au téléphone c'est pour dire...

Je me cale dans mon pieu donc sur le coup des 2h et j'ai rien repris depuis les 750mg il y a de ça plus de 24h donc.

Je me sens tout froid, et impossible de penser a autre chose que mes pieds qui sont gelés.
Jusque sur le coup des 4h du matin impossible de dormir je sais pas pourquoi j'ai juste la force de reflechir aucun autre mouvement, mes pieds sont frigorifiés c'est vraiment bizarre je les imagine tout bleu et tout.

Bon je comprends pas trop ce que j'ai, ce qui me fais chier c'est qu'il fallait que je me reveille a 8h30 ce matin pour aller faire un demenagement. enfin bon, j'esperais bien dormir un peu mais non pas moyen c'est comme si reflechir ça me reveillait.

A 8h30 j'avais toujours pas fermé l'oeil de la nuit. Et pour etre certain que c'était pas un reve ( ça m'arrive svt de rever que je dors pas, lol^^), j'ai ecrit deux trois trucs. et le temps de me lever pour gribouiller sur un papier ce que j'avais dans la tête, BAM...

J'entends la voix de qqun, j'allume la lumiere telelement je comprends rien et tellement c'est clair comme son.

J'avais completement oublié le mercalm, du coup ça fait bien bizarre de tripper sans rien avoir prit. Je me recouche et j'attends que mon reveil sonne.

Mes pieds sont alors devenus brulants -_-

curieux comme prod le mercalm *_*...

a mon avis vaut mieux pas commencer à badder la dessus...

NIK0P0L.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
NIK0P0L a dit:
BAM...
J'entends la voix de qqun, j'allume la lumiere telelement je comprends rien et tellement c'est clair comme son.
NIK0P0L.
Oui, sous doxy j'ai eu quelques hallucinations auditives et c'est assez terrifiant, bref je le répéte encore une fois les antihistamines/anticholinergiques ce n'est pas "fun" du tout...
Votre réaction est en tout cas plutôt "cool", avec 750 mg vous auriez être plongé dans un état proche de la démence pdt au moins 24 heures (si j'en crois pas mal de TR sur erowid)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
pwah rassuré c'etait ma mere qui me demandait d'ouvrir ma porte qui était fermé a clef... ils partaient a 4h30 du coup vu que j'étais completement dephasé j'ai cru que c'était une hallu... lol surfeinte quoi...

en tout cas je suis pas dans mon assiette ce matin pas faim pas soif pas fatigué pas bien bizarre quoi...

enfin bref ceux qui cherchent a passer un moment marrant c'est pas ce qui faut le mercalm c'est clair, néanmoins c'est " curieux " comme reaction ^^

NIK0P0L
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Je pense que la différence fondamentale entre les deux écoles de psychonautes forum comme tu dis se situe là :
pwah rassuré c'etait ma mere qui me demandait d'ouvrir ma porte qui était fermé a clef... ils partaient a 4h30 du coup vu que j'étais completement dephasé j'ai cru que c'était une hallu... lol surfeinte quoi...

Bref, en tout cas, ce post aura eu le mérite de me faire rire.
Allez à plus les gens, et continuez à consommer de cette manière ! lol
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ben ouais faut bien tester pour savoir si c'est bon ou pas... non ? :twisted:
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
hehehe * favorable a l'experimentation sur etre humains de substances entheogenes et autre..* :lol:
 
Haut