Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM 800mg + Petites questions

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Je commence par une petite question sur la codéine: 8)
Je rentrais de cour normal, et j'avais acheté du tuussipax et une boite de padéryl faute de stock; je prends les 2 boites horrible sensation a la codeine d'abord grattements horrible, ensuite j'étais bof mais le plus mauvais c'était le lendemain je vomissais dès que je me levais et ça a durer toute la journée! 2 semaine je me dis que mon corps est maintenant habitué aux opiacés et que j'en avais trop pris pour une 1ere fois a la codéine donc je veux réessayer je prend une boite entiére de tussipax et la pareil ça me gatte encore plus que la premiére fois et pas trop de sensation et le lendemain horrible sensation vommissements etc... C'est quoi ce qui cloche la ?

Je continue par mon trip report sur le DXM:
Je rentrais encore de cour et je me dis "faut que je trouve du DXM cette fois!". Donc je fais 4 pharmacies avant de trouver 2 boites d'ergix (une pour moi et une pour un pote) on la bouffe en entier et on achéte du jus de pamplemousse blanc on boit la bouteille à deux en avalant les gellules (Ma question est quand faut il boire le jus de pamplemousse pour que ça fasse effet?) donc je rentre chez moi je bosse... mon pote m'écrit un texto et me dis quil est en trip qu'il est tout exité et qu'il se sent invincible et qu'il parle beaucoup! moi j'attend encore 3h et a 19h je ressent un pti truc mais pas grand chose et je décide donc d'acheter une autre boite d'ergix pour me taper un trip un vrai! je l'avale en entier et je sniff la derniere gellule (c'etait mon trip ^^) et la encore ça met longtemps a monter (2H) Pendant que j'étais sur msn je me sentais comme si j'avais fumer un gros péte de bonne beuh sans l'effet d'endormissement. Donc je commence a dire de la merde a mes potes sur msn ensuite y a ma copine qui m'apelle la je me sens grave bien et je lui dis vraiment de la merddde! bonne sensation! Ensuite vers 11h je raccroche et je met du bon son avec mon iPod et la grosse montée! Chaque chanson c'était comme une histoire comme si elle m'expliquait qqch que tout se resolvait que chaque mystére de l'humanité se resolvait avec cette chanson et avec ça des images en fermant les yeux (quand je les ouvrait je voyais plus rien) et la gros delire j'avais mi un i-doser dans mon ipod de 25min la pdt 25 min g t autre part vraiment ! je comprend pourquoi chaque religion a un dieu apres que l'univers est enfermé dans une grosse boule et que derriere cette boule yavait encore qqch de mieux bref gros delire ( mais sur le moment jy croyais :p) aprés je me couche pke c'etait deja 2h du matin et le lendemain j'avais cour!
C'était vraiment wouaw! magnifique! J'ai envie de recommencer pareil pke la c'etait PARFAIT, est ce que le pemplemousse a jouer un role dedans? j'etais dans quel plateau? ya un risque de rester cherpe? Suis-je resistant pour n'avoir quun vrai effet que avec 800mg ou quele est mon probleme? Merci de repondre a toutes mes question et merci de m'avoir lu^^


:p
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Roh. Merde, un p'tit con.

T'es bien trop jeune pour taper de la came, mec. La codéine, toussa, oublie. En plus, ça fait gerber, ouai.

Oh, fais moi aussi le plaisir de t'informer un minimum avant de consommer une substance. 800 mg de dextromethorphane + jus de pamplemousse, c'est du délire pour une première. Tu as eu beaucoup de chance, crois moi.

Hihihi ! Marre de jouer le moralisateur à deux balles. Chourre une bouteille d'eau ecarlate au Monoprix du coin, et va te péter avec. S'il te plait. Soit jeune, quoi. Hihihihi.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Tiens puisqu'il en parle ce ptit inconscient, ça coûte combien une boîte d'ergix ? Le tuxium je peux plus, au bout d'une demi boite ça ressort et c'est vraiment pas agréable :x J'crois que rien que de sentir une capsule ça me ferait vomir :x Puis j'ai arrêté de boire alors j'ai plein de sous à investir pour des expériences moins vomitives :mrgreen:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Je te comprends, Tchenrezi.

L'Ergix, c'est cher. Un peu plus de 6 euros, il me semble.

:(
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
5,90 la première pharmacie, deuxième y'en avait pas, et troisième 6,29...Ca fait plus cher que le tuxium, c'est sur, mais bon je me dis que je suis débarrassé de cette gelée goût mentholé traumatisante et de la diarrhée conséquente \o/
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Le problème c'est que tu fais n'importe quoi mec...

aller hop j'vais boire un peu de pamplemousse au mauvais moment, puis redoser, puis sniffer un truc qui doit être métabolisé ds l'estomac...

Et ouais les opiacés ca gratte ca fait vomir... non, sérieux ??

Donc ton corps est normal, c'est plus dans la tête qu'y'a un problème...
 
G

Guest

Invité
C'est quoi ce forum?!

Je viens ici pour qu'on me donne des conseils et le seul trucs que vous trouvez à faire c'est pas repondre à mes questions pour que je continue à faire de la merde!

Franchement bien merci :)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Le souci, Junior, c'est que tu n'as que 16 ans, et tomber dans le piège d'opiacés aussi dangereux que la codéine à cet âge, c'est vraiment dommage. Surtout que tes posts précédents laissaient supposer que t'es un gars réfléchi...On t'avait conseillé le cannabis, les champis et les psychédéliques en général,...pas la codéine, pas la came! Les membres de ce forum essaient juste de te mettre en garde, c'est normal que leurs réponses soient un peu agressives. Eloigne-toi de cette merde, tu ne le regretteras pas.
 
G

Guest

Invité
Ok ok, je comprends. c'est vrai que je me suis gourré en essayant la codeine...



Mais si qqn pouvais repondre a mes questions sur le dxm ça serait cool :lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
sinon moi je suis rassuré, hier j'ai finalement bien décollé avec seulement 540mg (oui j'y arrivais plus...) par contre j'ai toujours un problème lorsque ma perche est vraiment monumentale comme hier (jus de pmb, normal...) eh bah j'arrive pas à pisser, ça me saoule je sent plus ma queue. J'ai réussi à uriner à ~4h30 du mat' autant vous dire que c'était la libération! enfin bref, ça le fait à d'autres que moi ? comment y remedier ?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
sval a dit:
sinon moi je suis rassuré, hier j'ai finalement bien décollé avec seulement 540mg (oui j'y arrivais plus...) par contre j'ai toujours un problème lorsque ma perche est vraiment monumentale comme hier (jus de pmb, normal...) eh bah j'arrive pas à pisser, ça me saoule je sent plus ma queue. J'ai réussi à uriner à ~4h30 du mat' autant vous dire que c'était la libération! enfin bref, ça le fait à d'autres que moi ? comment y remedier ?

Je sais pas moi ça m'a déjà fait ça avec l'ecsta j'en avait pris 5 et demie dans la soirée. J'en avais 4 ds le corps (y'en a trois là-dessus qui remontaient à 3 heures environ) et j'en ai pris une et demie de plus. C'était trop. J'ai bien tripé mais j'étais plus dans la réalité j'arrivais même plus à parler avec mon ami je comprenais plus rien. Sauf qu'après avoir gobé cette pilule et demie je n'ai plus été capable de pisser pendant au moins 7-8 heures, à la fin c'était douloureux j'avais l'impression que ma vessie allait exploser mais rien à faire ça voulait pas sortir. C'est seulement le lendemain matin que j'ai pu évacuer une pisse qui aurait pu passer pour du thé glacé ^_^
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Vous avez essayé assis ? :lol: Généralement après 2 min sur la cuvette j'arrive à bien me détendre et ça sort ! :lol:
 
G

Guest

Invité
Junior a dit:
C'est quoi ce forum?!

Je viens ici pour qu'on me donne des conseils et le seul trucs que vous trouvez à faire c'est pas repondre à mes questions pour que je continue à faire de la merde!

troll0.jpg


Oui, je suis méchant, c'est la mauvaise influence de tagada je pense.
 
Haut