Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM 800mg Bad Trip

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Vu que mon dernier trip sous DXM a 800 mg c'était bien passé je decida de reprendre la même dose mais cette fois sans jus de pamplemousse blanc.
Je prend les 40 géllules d'ergix, 3h aprés grosse claque... J'étais sur msn j'arrivais pas à taper sur les touches j'avais des grosse hallucinations auditives et un peu visuelle enfin tout était flou puis sensation bizarre dans le corps (impression que mon corps s'alongeait puis se retrississait, puis ma respiration paraissait pure). 30 min hallucinations le lit s'était transformer en pate a modeler qui m'enveloppait et la tout redeviens lucide quand ma mère rentre dans ma chambre :s, elle a tout de suite remarquer et m'a demander ce que j'avais pris je lui ai repondu mais j'avais perdu le controle de mon corps je marchais et parlait sans que je commande rien j'etais comme un robot sans force (ça c'est mes cauchemards je reve souvent que je n'ai plus de force) et la je me souviens plus de rien jusqua ce que je me mette dans le lit ou j'étais tres mal... brulant, mal de tete, plein de pensée... ça m'a dégouter des drogues ça m'a fait peur et la encore dès que j'y repense j'ai honte de moi et j'ai peur physiquement je m'en suis bien remis mais psychologiquement c'est chaud... Enfin voila... Je vais pas me relancer dans les drogues ça c'est sur ça a été l'experience ultime.
J'arrive vraiment pas à m'en remettre. J'ai aussi conclu qu' avec le jus de pamplemousse le trip était moin fort et plus plaisant ...
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
"On ne fait pas d'omelletes sans casser des oeufs"
Il ya toujours un risque potentiel lors des prises de psychotropes dont chacun doit être conscient. Je ne pense pas que tu ais fait un gros bad trip et si j'étais toi, plutot que de dire adieu aux psychotropres, laisse-toi un peu de temps, réfléchis et reprends-en moins la prochaine fois. Quite a avoir un trip moins puissant, tu le vivras surement mieux.
Je trouve que de se dire "je ne touche plus aux drogues parce que ça s'est pas très bien passé" est une inepsie. Lorsque tu te cassais la gueule quand tu apprenais a marcher, est-ce que ça t'a décidé a vivre toute ta vie en chaise roulante?
Après tu fais ce que tu veux...

Sinon, il y a un truc qui m'étonne fortement, c'est que ton trip a été soi-disant plus fort avec du jus de pamplemousse blanc. Pourtant il me semblait que le jus de pmb rendait le trip plus fort... Bref, je ne pense pas que ton bad soit imputable au fait que tu n'es pas pris de de jus de pmb, il y a surement d'autres circonstances a prendre en compte.

PS: la ponctuation, c'est pas juste pour faire joli... donc un effort, histoire que la lecture de ton post soit plus fluide.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Forcément si tu prend des substance en même temps que t'es sur msn et en sachant que ta mère peut venir te faire un petit coucou n'importe quand ben ça va pas marcher...

Commence par te poser dans un cadre adéquat, débranche ta connection internet, jette ton portable par la fenêtre, mets de la musique, soit sur qu'on va pas te déranger et la tu va voir de suite ça ira mieux 8)
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
En plus t'as eu pas mal de chances quand même, t'aurais pas pu expliquer à ta mère ce qui se passait (d'ailleurs je me demande comment t'as fait :shock: ), t'avais de bonnes chances que ça se finisse à l'hosto avec un cathéter dans la b**e et un bon GROS bad pour l'occasion
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
C'est vrai que là, tu l'as pas volé celui-là... Ton raisonnement de plus n'est pas très logique. Et puis il y a forcément un côté positif dans ce "bad trip" dont le seul fautif n'est pas la dose massive de bromhydrate de dextromethorphane que tu as ingéré (ah il a bon dos) mais toi pour le coup...

euh tchenrezi, pourquoi un cathéter dans la b*** ?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
le trip allait nécessairement être plus fort et différent sans le pamplemousse blanc:

Ce qui fait la différence entre le deuxième et le troisième plateau, c'est qu'à partir d'une certaine quantité de DXM absorbée ton corps n'est plus capable de transformer le DXM en DXO, du coup le DXM aussi se met à faire effet, alors qu'avant il était tout transformé en DXO avant l'absorption. C'est là que se produit la transition entre le premier et le deuxième plateau. Quand tu prends du jus de pamplemousse blanc, ça fait en sorte que le DXM continue de se transformer en DXO. Donc en prenant 800 mg de DXM avec du jus de PB, tu restes au deuxième plateau, mais celui-ci devient plus fort! En prenant la même quantité sans le jus de pamplemousse, du coup tu as atteint le troisième plateau, et d'après ce que tu dis t'as pas trop apprécié!
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
sval a dit:
C'est vrai que là, tu l'as pas volé celui-là... Ton raisonnement de plus n'est pas très logique. Et puis il y a forcément un côté positif dans ce "bad trip" dont le seul fautif n'est pas la dose massive de bromhydrate de dextromethorphane que tu as ingéré (ah il a bon dos) mais toi pour le coup...

euh tchenrezi, pourquoi un cathéter dans la b*** ?

Bah à 800mg ça doit être bien dur de pisser, et à l'hôpital ils remédient à ce genre de désagréments avec l'artillerie lourde :mrgreen: (enfin ça ressort très souvent dans les TR d'erowid qui se terminent mal, c'est peut-être différent ici)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
putain j'avoue à chaque fois que je dépasse 600mg j'en chie à foooooooooond pour pisser des fois je met 4h... mais en ce moment ça va mieux, l'autre jour je me suis mis une perche monstrueuse et pourtant j'ai réussi à pisser en 45min seulement :D *fier*
d'ailleurs j'ai pu noter un effet étrange qui ne m'arrive pas souvent mais de plus en plus: l'effet de présence, j'ai toujours l'impression de pas être seul dans la pièce ou je me trouve, spécialement quand je suis vraiment tout seul. Et avant-hier ça c'est concretisé puisque j'ai identifié les personnes (3) qui étaient avec moi dans la pièce. je leurs parlait mais interieurement, comme si on communiquait par la pensée. Puis au niveau des hallus bah... je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe les yeux ouvert. fermés je comprend, c'est une vision mouvante toute bête mais alors le reste... ToToro, explication !!!

Et je veux bien que tu m'envoie un TR du genre d'erowid si t'en a un sous la main parce que j'ai graave la flemme de chercher, si t'en a pas, tant pis mais ça m'inquiète beaucoup parce que vu mes antécédants niveau pathologies du z*b (non ce n'est pas du à mes nombreuses soirées au rectum, ni à mon penchant pour les pays d'europe de l'est) je risque fort de me réveiller un matin avec à la place tout un bardas de tuyauterie et j'apprécierait que moyennement!
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Pas la bite! Pas la bite!! :wink:
 
Haut