Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR DXM] 16 mg/kg,à deux doigts d'y passer.

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut à tous!!!

Bon,je reviens sur ce forum après plus d'un an d'absence,les anciens de ce forum se rappelleront peut-être de moi :p ...
Je souhaitais partager avec vous une expérience,au DXM,qui s'est très ,très mal terminée pour moi.
Je précise que je suis un utilisateur "régulier" de diverses substances,dont le DXM,j'ai déja testé pas mal de trucs..bref,c'est pas un TR d'usager "naïf" ^^ Cela dit je n'ai jamais pris une dose si forte (avant cela j'était monté a 890 mg,sans aucun problème.)
Au fait,c'est quand même un long TR,si vous êtes motivé prenez vous des chips et une binouze^^

Substance:DXM,sous la forme de cachets de 30 mg.
Date:mars 2010
Moi:76 kg/19 ans
Lieu:chez moi,début de soirée (20h).

T+00:Après avoir mangé un steak frite,je décide d'absorber...42 pilules de 30 mg de DXM,soit 1260 m (16,6 mg/kg).
T+40 min: Commence la montée,je descends fumer une cigarette.Tout va bien.
T+50/55 min (approx):Je me met sur mon lit,je sens que ça monte assez fort,mais rien d'inquiétant pour moi.La dernière chose dont je me rappelle de la "réalité" est d'avoir voulu prendre mon iPod pour écouter de la musique,m'être relevé pour le récupérer,quand soudain j'entend un bruit comparable à une ampoule brisée par terre..Mon cerveau fait un blackout.
[Je suis totalement déconnecté à partir de ce moment-là,on peut comparer ça à un K-Hole avec perte complète de toute notion de la réalité,de mon etre,etc...ce que je vais décrire sont mes seuls souvenirs de mon "voyage"]


Je suis quelque part.Enfin,mon esprit,mon vrai Moi, coincé dans une réalité.J'essaie de revenir,mais je ne me rend pas compte de la gravité de mon état actuellement,effets dissociatifs oblige je ne sais même pas que j'existe sous une autre forme que ce fantome qui flotte dans une de ces réalités.J'ai la sensation d'être bloqué dans un cube de verre.
Je suis désolé mais je ne me rappelle plus aucun détail à partir de ce moment.

A partir de la,je me souviens de "flashs",d'images breves....de ma copine (que je n'avais pas prévenu,qui rentrait de son cours de danse) qui me trouve étendu sur le lit,en état de lethargie totale,des pompiers qui me parlent,de leur camion qui me transporte aux urgences...tous ces flashs me paraissent si lointains,à des années-lumière....puis progressivement,ces images,ces photos,se rapprochent de moi,se font plus claires,plus concises,plus concrètes....elles se font plus rapprochées,je voit une chambre d'hopital,cette fois c'est la même image qui revient,une fois,une deuxième fois,une troisième fois,une infirmière qui me parle,je me rend compte que je suis chez quelqu'un,que j'habite un corps.

Réveil.


A ce moment la il doit être 9 h du matin,cela fait donc a peu pres 13 heures que je suis dans le cosmos,sur le moment ça m'a paru une milli seconde entre le blackout et le réveil,maintenant que j'y repense ça me parait très,très long...
Ce jour la,j'étais dans un état de "défonce" complet,j'arrivais à peine à me tenir debout,j'étais perdu,complètement déshydraté (je transpirais le médicament,j'étais couvert de poudre blanche !!),je n'ai pas pu manger...

Résultat des courses:3 jours pour m'en remettre,6 kilos en moins (!) et une grosse frayeur...les médecins n'avaient jamais vu ça,ils ont du filtrer mon sang,j'étais en dépression respiratoire,enfin bref...


Pour finir,je ne vais pas faire une leçon de morale "surtout soyez prudent les enfants!",étant comme vous l'avez constaté assez mal placé pour ten ir ce genre de discours.Je n'imaginais bien sur pas finir comme cela,je pensais juste atteindre un état proche d'une "grosse dissociation" sous ké,qui se terminerait au bout de 6 heures..

Je pense que ce TR a sa place ici car les rapports d'expériences très mauvaises sous DXM ne sont pas légion.

J'espère que cela a interessé le peu de gens qui ont eu la patience de finir de lire ce pavé!!!

Bien à vous,
myo6
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Et là j'applaudis! :prayer:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
C'est clair qu'il y'a rien de plus ridicule que de finir aux urgences parce que t'as voulu te défoncer... "Monsieur vous venez de frôler la mort sans qu'on puisse l'expliquer, avez-vous des éléments qui pourraient nous aider?" "Bah j'ai voulu me démonter la tête avec un médoc contre la toux". La classe ultime. C'est le genre de chose qu'on devrait marquer sur les tombes des gens qui crèvent de conneries dans ce gout là, ça rendrait les cimetières plus intéressant. Et je ne doute pas que la mienne serait parfaitement risible, j'y travaille dur.

Sans ça bon... Que dire si ce n'est que tu t'en tires bien et que l'anecdote de la transpiration de médoc blanc me fait halluciner. T'es certain?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Soma a dit:
C'est clair qu'il y'a rien de plus ridicule que de finir aux urgences parce que t'as voulu te défoncer... "
:roll: :?
Soma a dit:
Sans ça bon... Que dire si ce n'est que tu t'en tires bien et que l'anecdote de la transpiration de médoc blanc me fait halluciner. T'es certain?
Ouais,j'étais recouvert d'une fine coudre de poudre blanche...bon je transpirais aussi beaucoup,c'était un mélange collant qui sentait le chimique .

Je tenait juste à vous faire part d'une expérience qui m'a marqué,j'avais déja pris des doses "fortes",type 900 mg,et je n'avais aucune hallus,a peine quelques difficultés à marcher,à raisonner,donc je me suis dit "Je vais me cartonner en rajoutant 400 mg,de toute façon vu l'effet que ça me fait à 900 je risque pas grand chose".
C'est d'ailleurs la première fois que ce type d'expérience m'arrive,j'ai déja une grande "affinité" avec la kétamine,comme je l'ai dit je suis loin d'être un noviceen matière de psyché,et je pensais connaitre mes limites...comme quoi,cela peut arriver à tout le monde,et surtout à n'importe qui.

"Quand on fricote avec le diable,on finit brulé.Tout le monde sait ça.''
 
D

D.F.

Invité
Impressionnant. :shock:

Pour l'histoire de la transpiration au médoc j'avais déjà lu un TR similaire (le mec se mettait plus de 20mg/kg par contre, si ce n'est le double...), le type c'était aussi réveillé en sueur et ça puait le chimique.

Je sais plus si c'était sur Erowid ou sur la FAQ DXM que j'avais vu ça, mais c'est pas la première fois en tous cas.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Aujourd'hui,je suis totalement remis,aucune séquelle,rien..mais je n'ai plus jamais repris de dissos*,tout en continuant à prendre certains psychés.

Ce genre d'expérience me rappelle que je dois rester humble,que ce n'est pas un jeu...cela m'a donné une bonne leçon,dorénavant je ne "teste plus mes limites" comme je le faisais autrefois.J'ai eu beaucoup de chance cette fois la!

Je précise encore une fois que j'ai pas T.Reporté cette soirée dans un but moralisateur,mais c'était simplement pour montrer qu'avec une dose considérée par de nombreux sites de "RDR" ou "d'information" comme une dose qui donne des effets type"K-Hole" (à savoir +15 mg/kg)...ben en fait,c'est pas un K-Hole mais un K-Ho. ( :arrow: )
Plus sérieusement,on en retire aucun bénéfice,j'ai déja K-Holé sous ké et ça n'a rien a voir du tout.En fait le "trip" n'était pas du tout interessant en tant que tel,d'autant plus que je ne m'en souviens pas,ou très peu...c'était une overdose,physique et psychique.Point barre.

*EDIT :
Si,une fois: du DXM,3 semaines après l'OD ,360 mg.Effet perceptible,mais totalement morne,froid,totalement dénué d'interet,je me suis profondément ennuyé; alors qu'il m'est arrivé de m'envoler avec cette dose...J
Je crois que les dissociatifs ne me feront plus jamais le même effet,je suis passé de l'autre coté du miroir,reprendre des disso ne m'apporterait rien de bénéfique.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Un novice aurait dû te lécher sous les aisselles et se serait pris un bon 6mg/kg; une dose plus safe pour débuter... sous les aisselles :mrgreen:
Mmmh... je trouverai tout seul, vous inquiétez pas... :arrow:
 
S

Styloplume

Invité
WOW :shock:

Sur Erowid il y a un rapport d'un type qui voulait en finir avec la vie et a re-drop à 20 mg/kg (ou 30, je ne sais plus, je retrouve pas l'endroit) Réveillé deux jours plus tard au milieu d'une mare de sueur nauséabonde. Donc t'es pas un cas d'exeption.

Là je suis impressionné. Avais-tu déjà atteint la limite de 40 trips sous DXM?
Que tu n'aie pas d'effets intermédiaire entre ta montée et ton K-o ça m'étonne aussi. Enfin bon une montée rapide à une telle dose ça pardonne pas.

RAPPEL: il est parfaitement possible de mourir d'overdose au DXM, par dépression respiratoire, comme avec notre amie la rabla, et OUI on peut s'en sortir si on est pris en charge immédiatement. Tu remercieras ta copine de nombreuses fois encore, je crois :)

La peau est une voie d'élimination de toxines usuelles (cf. acnée et maladies psychosomatiques), donc ton cas m'étonne pas.

Ce qui me fout les boules c'est que ce soit arrivé avec une dose parfaitement envisagée par la documentation que j'ai lue. Enfin.

Quand je voudrai monter les doses je sais maintenant que je garde quelqu'un à côté pour m'appelle le samu au cas où, et tant pis pour le ridicule à l'hosto (par contre pour ma mère...)

Allez, take care!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Styloplume a dit:
WOW :shock:

Sur Erowid il y a un rapport d'un type qui voulait en finir avec la vie et a re-drop à 20 mg/kg (ou 30, je ne sais plus, je retrouve pas l'endroit) Réveillé deux jours plus tard au milieu d'une mare de sueur nauséabonde. Donc t'es pas un cas d'exeption.

J'ai lu ce rapport également,mais d'après ce dont je me souviens la dose était encore plus élevée que la mienne,et comme tu l'a dit il s'est réveillé 2 jours plus tard...lui a eu encore + de chance.

Styloplume a dit:
Là je suis impressionné. Avais-tu déjà atteint la limite de 40 trips sous DXM?
Que tu n'aie pas d'effets intermédiaire entre ta montée et ton K-o ça m'étonne aussi. Enfin bon une montée rapide à une telle dose ça pardonne pas.
Non,je devais être à mon 12° trip,peut être 15.Et effectivement, entre le moment ou j'ai commencé a percevoir le frissonnement de la montée et le black out,il s'est déroulé peut être 10/15 minutes....rien quoi.C'est à dire que j'étais encore en montée quand j'ai court-circuité.....

Styloplume a dit:
Ce qui me fout les boules c'est que ce soit arrivé avec une dose parfaitement envisagée par la documentation que j'ai lue. Enfin.
C'est le plus gros problème.La plupart des sites admettent volontiers que le 4° plateau commence à 15 mg/kg..bien qu'ils déconseillent de l'atteindre.Mais ils comparent ce plateau à un K-Hole de kéta, or (j'ai expérimenté les deux) sous kétamine le K-Hole n'a strictement rien à voir...On se souvient grosso modo de son trip,et en 2 heures on est redescendu.Attention, ce que je décrit de mon overdose au DXM,ce n'est pas un bad-trip; puisqu'à proprement parler il n'y en a pas eu,de trip.C'est une overdose,avec perte de conscience.

Styloplume a dit:
Quand je voudrai monter les doses je sais maintenant que je garde quelqu'un à côté pour m'appelle le samu au cas où, et tant pis pour le ridicule à l'hosto (par contre pour ma mère...)

Eh bien,je te conseille également de t'entourer si tu veut "forcer" sur le DXM,et,si tu veut vraiment un voyage intersidéral,de choisir la kétamine.Personnellement j'ai passé des moments extraordinaires sous DXM,mais je pense que quelqu'un qui veut vraiment connaitre "l'autre coté du miroir" devrait choisir la kétamine.Plus safe,au final.

Bien à toi,
myo6
 
S

Styloplume

Invité
Ok, merci pour le témoignage et le conseil.

Question: As-tu senti avec le DXM une certaine influence durable sur le ocurs des pensées, des états dépressifs? Et si oui, y a-t-il quelque chose de comparable avec la K?

En ce moment le DXM je freine bien parceque ça me colle des sortes de flash balck bien darks de dissociation du mental, genre ça me détruit le moi et mon égo se défend, beau conflit intérieur et pâté dans le cerveau, heureusement ça dure pas, moi ça m'arrive 4-5 jour après un trip DXM (quelle que soit la dose) et ça dure un ou deux jours (autant dire que ça durait tout le temps quand je faisait un trip toutes les deux semaines.
Voilà, des séquelles mentales avec la K?

Prends soin de toi, @ +
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
En fait j'ai consommé du DXM de manière régulière (+/- 6 mois) en même temps que la ké (j'ai découvert le DXM un peu avant,mais on peut dire que j'ai consommé les 2 en alternant...j'ai fait + de trips a la ké).

Donc j'ai des "séquelles",mais dire si c'est l'une ou l'autre substance m'est impossible.
Par séquelles j'entend égocentrisme,mégalomanie (je me sens plus sûr de moi,"supérieur" aux autres,mais en même temps je me suis un peu renfermé,devenu plus égoiste).Le terme "résultante" serait plus approprié à la place de "séquelles" car dans l'ensemble ces effets me sont (point de vue perso bien sûr) bénéfiques,ayant souffert d'un manque de confiance en moi.

Sinon pas de flashbacks,de sentiments de dépersonnalisation,ou de dissociation mentale.Sauf une énorme remontée 2 semaines après l'OD de DXM..mais même en me cartonnant la tête de manière intensive sur plusieurs jours consécutifs,je n'ai jamais eu de soucis.

Cela dépend des gens,certains sont moins sujets que d'autres aux remontées/flashbacks,mais si cela arrive vraiment souvent je te conseille de faire une pause dans ta conso,les dissociatifs peuvent laisser une cicatrice mentale (appelle ça comme tu veux :wink: ) conséquente si on en abuse.
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
merci de partager ce genre d'infos!

moi j'ai jamais essayé le DXM et je pense pas que j'essayerai un jour... j'ai lu pas mal de TR et c'est pas un truc qui m'attire beaucoup... ça reste un médoc quoi
 
D

D.F.

Invité
De toutes façons c'est tellement particulier que peu de gens retentent le coup après un premier trip qu'ils ont trouvé absolument affreux...

D'ailleurs même ceux qui aiment ça (comme moi) éprouvent (et éprouveront toujours) une certaine réticence à en prendre et un appréhension au moment de la prise tout simplement parce que le DXM à tendance à laisser une emprunte désagréable dans la mémoire.

En tous cas pour ma part c'est vraiment que pendant le trip que j'me dis "Wah c'trop cool", ni avant, ni après. Mais ça reste une expérience intéressante et à moins d'aller direct taper dans les gros plateaux, ce n'est pas vraiment insurmontable.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
crazydiamond a dit:
j'ai lu pas mal de TR et c'est pas un truc qui m'attire beaucoup...

Oui, ça, t'as le droit. :)

ça reste un médoc quoi

Mmh. Le LSD a été créé en cherchant des anti-migraineux, etc etc. Bon sans me munir d'arguments bas et peu opportuns comme celui-ci, j'ai quand même envie de défendre une molécule qui, si je n'y ai pas touché depuis bien longtemps, est la seule qui m'aie "apporté quelque chose" à l'heure actuelle. Et dont le potentiel psychédélique est très loin d'être négligeable.

Sinon, je ne pense pas que la kétamine soit plus safe, pourquoi le serait-elle ?
Le DXM n'est pas safe à la dose prise par myo6 (sans critique aucune), c'est tout.
Au-dessus de cinq grammes, le paracétamol non plus.
 
S

Styloplume

Invité
Aux doses qu'a pris myo6, le DXM est considéré comme safe.
Voir le topic naloxone-DXM-overdose.

Et la molécule est très noire mais reste un truc à faire, rien que parceque c'est un dissociatif (y'en a pas des masses) qui dure et qui laisse un changement de vision durable.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, safe pour certaines personnes (je suis déjà montée plus haut sans souci, je l'ai déjà dit ailleurs récemment), mais pas pour lui ce jour-ci, apparemment.
Commencer par une dose moyenne, puis re-doser, voire re-re-doser, "it has always worked for me" (H.S.T).
 
D

D.F.

Invité
Y'a pas aussi un truc genre "Know your body" dans le slogan d'Erowid ? :roll:
 
D

Deleted-1

Invité
Complètement taré Myo6 ! t'es un ouf, faut pas taper des doses aussi énormes !

Perso suis monté à 12 ou 13 mg/kg, c'est bon j'ai compris ce qu'est être vraiment défoncé...tout comme toi j'ai eu une montée super rapide mais heureusement j'ai tenu le coup (peu être le fait d'avoir pseudo vomi), enfin bon c'était pas très contrôlable tout ça, plus du : ça va par là et toi t'as pas le choix, tu suis (même pas assez de réflexion pour me demander si j'allais mal finir arf).

C'est dommage que tu ne te souviennes de pas grand chose...kiss
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Contrairement à toi aussi le clavier,c'est que Myo6 savait,tout au moins il pensé et oui,savait ce qu'il faisait.
 
D

Deleted-1

Invité
Pourquoi contrairement à moi ? t'as l'impression que je me défonce sans réflexion, sans même savoir ce qu'il va se passer ?

Scuse mais j'ai pas trop compris dans quel sens allait ta réponse...
 
Haut