Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR "Dragonbal"

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Mon premier TR sur le forum,relatant l'expérience la plus intense de ma vie je pense...
Taille:1m87
Poids:75 kg
Lieu:DragonBal (Montpellier),avril 2008

Tout le monde arrive au concert,il est 19 heure,les techniciens finissent les préparatifs.21h,le concert commence,les prods font leur entrée dans la partie...

21h pétantes: Je prend un buvard (Hoffmann double face),2 plombs ( 1 "dauphin blanc" et un "rolex jaune"),2 champis hawaiiens,et un parachute de mescaline (250 mg).La soirée commence juste...
21h35:premières montées des taz,je taxe un petit rail de kétamine (d'excellente qualité) à un de mes potes,puis un deuxième 5 minutes plus tard.
22 h: Tous les effets se mélangent,mon esprit s'embrouille,les hallus arrivent,j'entend les couleurs,je voit la musique ; les champis,la mescaline et le buvard me propulsent dans un univers de figures géométriques complexes et simples à la fois, j'ai l'impression que les murs bougent sous l'effet des basses,les distorsions spatiales sont très impressionnantes,tout se déforme devant mes yeux....la musique (de la minimal) me transporte dans des univers incroyables....c'est fantastique,mais j'ai un peu de mal à rester debout,à bouger,je "flotte"; je ressent un mur entre moi et mon corps (certainement du à la kétamine);je m'assoit au bar pendant 5 minutes qui m'ont paru 5 heures,puis je reviens danser devant les énormes caissons....je ne comprend plus grand chose à l'environnement extérieur,mais je m'en fout totalement,je suis dans la musique,mes sens sont décuplés à l'infini,je vit la musique,la musique est en moi,elle est moi,je fait partie intégrante d'elle.
00h:Je suis vraiment déchiré ;mes potes m'appellent mais je n'en reconnait aucun,et je dois avouer que je m'en fout totalement^^un mec vient me voir et me propose d'échanger un parachute de MD contre un buvard (j'en avait plusieurs ce soir la).
J'accepte,et je sens les effets de la MD au bout de 20 minutes (ou,en tout cas,ce qui m'a semblé être 20 minutes):je suis loooooove.Une fille devant moi est complètement explosée aux plombs,je l'enlace sans m'en rendre compte...heureusement pour moi que son mec ne m'a pas vu,dans l'état ou j'étais je n'aurai pas pu faire grand chose je pense^^

3 h:je ne ressent plus que les effets de la MD,mais peu importe,c'est quand même super...à partir de la,je reviens très progressivement à mon état normal.
7 h:il est l'heure de s'en aller (snif)....je me rends compte que je suis très anxieux,que j'ai mal aux jambes à force d'avoir dansé et que j'ai très mal à une molaire (en fait,j'ai tellement niaké sous l'effets des plombs et de la MD que je me suis fendu une dent...aujourd'hui j'ai une couronne en céramique,et je me ballade avec des pailles^^)
La journée qui suivit fut un sale jour (les descentes de plombs....c'est vraiment trash. :s )

Voila,fin de l'histoire!!!
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Ben alors voila le résumé de ce qu'il ne faut pas faire en gros. :D

Nan sérieusement je trouve ça vraiment risqué de mélangé autant de prods et en plus je préfère ne sentir que l'effet d'un seul produit à la fois.

Ça fait un peu comme quand on mélange des couleurs,prend un bleu abyssale un rouge profond et un jaune lumineux si tu les mélange tu finis avec un marron tout crado.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ben dans mon cas,les produits entraient en symbiose,je n'ai pas eu de nausées,ou d'effets secondaires trop génants (hormis la machoire crispée^^)

Enfin bon c'est la loterie,j'aurai très bien pu finir en HP si j'avais baddé^^
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Ouais c'est dingue de pouvoir gérer tous ces prods comme ça...
moi la trace de k m'aurait déjà suffit ! :lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
irresponsable.

Je pense que tu savais pas ce qu'il y avait exactement dans tes plombs, right? pour moi, grosse montée = blinde de speed, speed = IMAO, plus le carton, à la limite tu t'etais arrêté là, ça irait niquel, mais reprendre d'autres trucs différents en croyant que ça va être mieux, c'est con. Soit tu t'en mets une bonne au toncar avec un peu de speed pour remonter, soit tu te met à l'envers à la ké et tu fais un gros dodo 4h plus tard, soit tu te paye un voyage in Alice's wonderland, mais pas tout en même temps... C'est pour ça qu'on interdit les prod's après... Abus = décès = prohibition etc... Désolé, c'etait surement hyper cool, on a tous fait des excès de ce genre, mais le mettre sur un forum c'est limite... Moi je cautionne pas sorry mais pour moi c'est pas du psychonautisme
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Je pense que le psychonautisme,c'est le fait de découvrir le monde sous l'influence d'une molécule qui influe sur nos sens,notre manière de penser,notre égo; à cette soirée,je m'en foutait de découvrir le monde,je voulait simplement profiter au max d'une soirée qui était énorme,et je croit que prendre des prods pour cela n'est pas si idiot en soi ; je voulait PROFITER,et j'ai pas pris tout ça dans une optique de défonce. Mais on est d'accord,ça aurait pu mal tourner....mais vu que c'était incroyable à tous niveaux,je souhaitais juste faire partager cette expérience à tous :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
XTC,kéta,champy,mescaline et si je comprend bien 1 Hofmann double face avec !!! :shock:

c'était pas psychotropes que tu étés se soir là mais psychopathe.... :D

Mais je m'étonne que tu n'est pas plus décollés que sa.Et du faite tu commences à me mettre des doute sur la mescaline que je convoite tant.Mais quelle trip comme même que sa dût être!!!. :rolleyes:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Oh si j'ai décollé,j'ai même fait un sacré voyage.....le reproche que je fait à l'expérience est le profond manque d'empathie ,c'était un trip très agréable mais solitaire,je n'avais pas envfie de le partager avec qui que ce soit (sans doute du au fait que je me sentais hyyyyyper biiiien ^^)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
myo6 a dit:
Oh si j'ai décollé,j'ai même fait un sacré voyage.....le reproche que je fait à l'expérience est le profond manque d'empathie ,c'était un trip très agréable mais solitaire,je n'avais pas envfie de le partager avec qui que ce soit (sans doute du au fait que je me sentais hyyyyyper biiiien ^^)

Ben je veut bien te croire que tu as déécccooollllléééééé myos6,sa à aurait été quasiment impossible de ne pas de toute manière je pense...

Et tant que tu te sentais bien,c'est le principale je pense...

C'est quoi ton prochain record??? :D
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Ca fait qd meme beaucoup...
Mais, tant mieu si t'as bien tripper ( manquait plus que ca...)

Juste deconseiller aux autres jeune apprentis qui passe, et lise ton Tr.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Profiter en se foutant une race, d'accord, une race a un produit, voire deux quand on connais bien le truc, mais la autant de mélange c'est bien irresponsable.

Quand a la descente j'ose pas imaginer ce cataclysme cérébral que t'a du te prendre ...

... Bien fait pour ta gueule jeune fou :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
300 mg c'est une dose normale, tu peux ressentir les effets en prenant moins (bon après dans ce gros fourre tout qu'il s'est tapé, ça reste à voir).

Sinon pareil que tout ce qui est dit au dessus (surtout que boudiou, t'as de la mesca, de la keta et pleins d'autres trucs disponibles tranquillou dans ta région, et tu finis quand même par te taper des cocktails assez limite, c'est un peu scandaleux, tout de même).
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
250mg de mescal est la minimume dose active.. t'as de la chance d'avoir acces a la mesca.. moi je la traiterais avec plus de "respect" que ca... bon j'me sui mis des grosses mines ossi dans mon temps... t'a kiffé c lprinciipal non?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
pas mal ton TR mais comme touts les autres un peu irresponsable!
rapelle toi bien que c est ton cerveau qui commande touts tes membres toutes tes pensees et avec ce que tu lui a mis dans la gueules j te dit pas!!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Modère ta consommation l'ami, où un jour tu le regrettera ...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Je m'attendais au leçons de morale^^bien fait pour moi.

Euh ben sinon la descente ne fut pas si terrible que ça,un léger mal être du aux plombs mais à part ça....non,ça allait.
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Et le portefeuille a morflé. :lol:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
larrystic a dit:
Et le portefeuille a morflé. :lol:

Quand on aime,on ne compte pas :wink:
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Si il aimait vraiment, il aurait vraiment pu garder certains de ses produits pour avoir droit a plusieurs trips au lieu d'un seul.
Ai-je tort ?
 
Haut