Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR cannabis] "Bad-Trip" psychédélique du nouvel an.

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
J'ai supprimé l'ensemble de mes TR pour des raisons personnelles.
J'en suis désolé.
Pour ceux qui voulaient vraiment lire ce TR, qu'ils me contactent par MP.

-HC
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Salut ! (& Bienvenue ;D)

J'ai lu ton TR mais cette partie ma marqué :

Une fois à table, ma vision commence à déconner: Au lieu d'avoir une vision en continu, je voyais "en pointillé".
Imaginez une vidéo avec 25 images par secondes (vision normale), baissez le nombre d'images par seconde à 15 et laissez des moments noirs entre chaque image. Cela ressemblait à ça:

[Vision pendant 5 secondes] --> [Coupure, noir total pendant 1 seconde] --> [Vision pendant 5 secondes] ---> [Coupure d'une seconde], etc.

Le phénomène s'accentua en l'espace de deux minutes, me donnant la nausée. Je me lève donc et réalise à quel point les effets sont puissants.
Je ne sentais plus du tout mon corp, à part ma tête et mon estomac. Une fois debout, ma vision ressemblait à ça:

[Vision pendant 1 seconde] --> [Freeze de l'image pendant 1 seconde] --> [Vision pendant 1 seconde] --> [Freeze de l'image, 1 seconde], etc.
(Oui, ça ressemble beaucoup à une vidéo qui lag à vrai dire).

Une fois aux toilettes, je m'étale sur le sol et vomi un bon coup (enfin, deux bons coups). A cet instant, je me suis dis que c'était la pire sensation physique et mentale de ma vie.
Vomir ne m'a malheureusement pas remis sur pieds, mais m'a fait partir dans un trip intense et incroyablement inoubliable.

Pour moi sa porte un nom : "une baisse de tension".
Ceci m'est arrivé au moins 3 fois dont une jusqu'à tomber dans les pommes. (juste que je l'alcool ne faisait pas partie du trip, je n'en consomme jamais)
La vision qui frise et qui "pointille", qui prend une sale teinte verte et sa lag mais HARDCORE !
Je pense que le vomi est du à l'alcool, tu dis y être peu tolérant.

Simplement, je te conseille de faire attention à l'avenir (dans le cadre de la RDR) je pense que ça peu réellement être dangereux ! Je ne pense pas que la descente de ce phénomène soit si sympathique, joue pas trop avec. Ceci m'étant arrivé dans des contextes pas spécialement hospitalier du style I Love Techno, dans le froid ... Et vraiment t'as juste l'impression que tu t'éteins à tout petit feu et sans pouvoir y échapper.
Vraiment fait gaffe c'est pas cool.

Sache que je veux pas diaboliser ton TR, tu as visiblement kiffé ta soirée mais c'était pour souligner le fait que c'est pas saint DU TOUT !

Gaffe à toi l'ami ;D La beuh c'est beau mais la beuh ... sa fou des claques au cul (hé non pas de rime ^^") !!!
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Même si ce TR date d'il y a 2ans, j'avoue que j'étais à l'époque assez peu interessé dans la RDR. J'étais un peu con à l'époque, oui.
Sinon tu as raison, je pense bien que c'est l'alcool qui m'a fait vomir vu que je n'ai jamais vomi seulement avec du cannabis (et même en fumant "beaucoup trop").
J'ai, à la suite de cette experience, essayé de retrouver cet état les 3-4 mois qui ont suivit (sans jamais y arriver).
Heureusement, c'est à partir de là que j'ai commencé à m'intéresser à la RDR vu qu'entre temps je m'étais mis à la consommation de weed quotidienne du à des vieux troubles du sommeil (Impossibilité de s'endormir normalement, obligé de rester sans bouger pendant plus de 4h pour enfin réussir à dormir).
J'ai depuis longtemps également dompté le "high" du THC et je ne me suis plus jamais tapé le mal. :D

Et merci de me rassurer par rapport à ma vision qui déconnait ce soir là, je sais maintenant que je ne suis pas un cas à part. :3
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Contant que tu le prennes de cette façon : )

Oui en effet je ne pense même pas qu'on devrait l'assimiler au trip. Je n'ai même pas encore trouver la cause exacte, ceci dit à chaque fois que c'est arrivé le facteur commun était le froid, mais visiblement ce n'était pas le cas pour toi, mais encore une fois tout le monde est différent.

J'ai l'impression que les périodes d'abus sont caractéristiques du "dodo-bisk" (le join avant de ce coucher, bisk = join), je pense qu'il faut passer par la pour pouvoir trouver un équilibre dans sa consommation. Jusque que la tolérance augmente vicieusement et on perd au fur et à mesure le côté "high" et on prend plus cher avec le "stone"
 
Haut