Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Bk-MDMA - Plaisir/mal etre

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Salut à tous,

Hier j'ai été tenté par le methylone que j'ai reçu depuis un pti moment deja .

En fait j'avais tenté une faible dose (petite pincée) mais j'ai quasi rien senti , c etait vraiment pour voir le potientiel .
J'avais le ventre vite et ça m'avais fait mal par contre (ça c est calmé en prenant une cracotte) , gout immonde.
Le lendemain du premier test j'ai passé une super journée, tres motivé , bien et tout , je sais pas trop si c est lié ? Le soir par contre coup de deprime qui m'a fait beaucoup cogiter avant de dormir (notamment à cause d'un accrochage en voiture que j'ai eu mais bizzarement d autre trucs on remontés ...) .


Bref hier 22H30, je decide de recommencer mais ce coup si avec un dosage plus important , à vu d'oeil 200 mg , je dirais le triple du pré-test.
J'ai pris ça juste apres manger , dans du papier à rouler comme j'ai lu ce coup ci .
Pas de mal de ventre , montée douce , pas specialement euphorisant mais je me sentait tellement bien!
J'ai ecouté de la musique et c etait vraiment kiffan , j'ai dis à un pote sur msn : trop de la bombe ce truc!
Mon frere est ensuite venu squater , on a parlé de pendant jusqu'à 2h du mat à peu pres , on c fumé des pets mais lui rien d'autre .
J'ai passé un tres bon moment , je me suis souvient qu'a un moment j'ai senti le pic , joie intense et l'impression de tout comprendre .
A noter que c'est quelque chose d assez bizzare , car contrairement à l'alcool qui change un peu ta vue , le cannabis qui met une sorte de "voile" , les champi encore plus , ben là rien , tu change d état sans autre symptomes visibles .
Du coup on a l impression que c'est presque naturel .

Bon , 2h du matin sensation bizzare , coup de stress .
Je refume un pet , direct ça va mieux .
Je decide (le con) de me refaire un para , environ 100 mg , pour calmer la descente qui s'amorce .
J'ai senti la descente mais en meme temps une petite montée .
Et puis un mal etre se fait de plus en plus sentir (je n'ai plus rien à fumer ni meme tabac) , j essaye de regarder un film mais difficile de suivre et d'aprecier .

A partir de là un yoyo incesant : ça va mal! ça va un peu mieux là! ça va mal!
Jusqu'a 4h du mat .
Aucune sensation de fatigue , je commencais à flipper de gacher mon lendemain , j'arretais pas de regarder l'heure , c etait maladif!
5h De pire en pire , des nausées sont venu se rajouter , ainsi qu'un mal de tete (du suremet à la fatigue impossible à assouvir) .
J'ai bu 2 verres d'eau pendant la nuit mais j'ai par arreté de pisser( desydratation donc) .
Je me calle dans mon lit , pas bien du tout ,tachycardie, en stess .
J'ai à moitié commaté jusqu'a 9h du matin , trainé dans le lit encore jusqu'a 10h et me suis decidé à me lever car il falait s'y resoudre : nuit blanche .
Pendant tout ce temps pense à ce que j'avais lus sur les forums , les mecs qui tapai des taz pendant des week end complet , lendemain hero pour que ça passe mieux ... Echapper à la descente qui n'en sera que reportée .

Je me leve , pas specialement fatigué mais une gueulle de bois , la nausée , transpirant.
Encore pas bien dans ma tete , ceci dis ça s'estompe , besoin de remplir mon ventre d'un repas car reste bizzares .
A 12h30 je mange , c est degeu j'ai trouvé , mais ça me fait beaucoup de bien au ventre .
Le dessert me fait encore plus de bien , je glisserais presque un sourire :)

Maintenant presque 13h30 , ça va bcp mieux , plus de nausée , meilleure humeur mais la fatigue commence enfin à se montrer .


Voilà mon experience sur ce produit , je pense avoir surdosé un peu ou mal fait les choses (j'ai ensuite lu qu'il falait plutot un repas energique genre 1h avant de consommer) .
J'ai cependant eu un bon apperçu du monde de la mdma et des amphetamines .
C'est vraiment ce que je pensais finalement : le paradis artificiel , tellement ephemere ! Un echappatoire des problemes et cassage de barrieres .
Finalement quand tu atteind un tel niveau de bonheur naturellement , il sera à peine moins intense et si le bonheur s estompe tu n'auras rarement une tel "descente".

Have fun mais surtout prennez soin de vous :wink:
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
J'ai souvent pris du methylone et je dois reconnaître que des prises répétées favorisent le mal être a court terme.
Mais dans ton cas je ne comprends pas d'ou cela vient car tu n'en as pris qu'une fois(2 dont une petite pour être précis).

Visiblement ça ne te réussit pas ce prod!
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
hé ben...je sais pas comment tu as fais mais jamais senti de descente désagréable avec la méthylone même en ayant pris plusieurs para de 200mg ds une (longue) soirée jamais le lendemain je me sentais déprimé ou mal.
Je suis juste assez en forme (malgrès le fait de pas avoir pu dormir de la nuit) et j'ai pas faim...
Si tu ressent de telles effets pour une descente de méthylone je te conseil pas de tester la MD (bien que je trouve la decente pas aussi dure qu'on le dit mais assez chiante quand même).
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
En y repensant , je me suis fait un café le soir (j'en prend presque jamais) et j'ai dormi 1h30 l'apres midi car sommeil à ratraper .
Ca a surement augmenté la nervosité :?
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Redoser la m1, c'est comme taper du speed, tu ne peux plus dormir, tu es bien eveillé, mais tu n'as aucun des éléments agréables de la première montée (euphorie, bien être, tout ça)
Tu n'aurais pas redosé, considérant à quelle heure tu avais pris le premier para, à 4 ou 5 h du matin tu dormais paisiblement.

Le problème c'est que le sentiment d'euphorie est (beaucoup trop) court, et donc on est toujours tenté de tenter de relancer la machine... Limite toi à une prise, ça change complètement le trip.
Dans ce cas vaut mieux de la mephedrone, c'est encore plus court, mais ça remonte tout aussi bien, et on dort quand même relativement bien après.
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Calibrae a dit:
Redoser la m1, c'est comme taper du speed, tu ne peux plus dormir, tu es bien eveillé, mais tu n'as aucun des éléments agréables de la première montée (euphorie, bien être, tout ça)
Tu n'aurais pas redosé, considérant à quelle heure tu avais pris le premier para, à 4 ou 5 h du matin tu dormais paisiblement.

Le problème c'est que le sentiment d'euphorie est (beaucoup trop) court, et donc on est toujours tenté de tenter de relancer la machine... Limite toi à une prise, ça change complètement le trip.
Dans ce cas vaut mieux de la mephedrone, c'est encore plus court, mais ça remonte tout aussi bien, et on dort quand même relativement bien après.

Dac , j'ai redosé car j'avais lus ça pour diminuer la descente ...
Je retesterais mais dans un bon moment (1 mois minimum) et conditions ideales (1 seule prise vers 20h et aucun exitant dans la journée ).
En fait j'aime bien de temps en temps me caller de la musique pendant des heures en etant perché ! c'est pas pour autant que je le fait souvent mais des fois ça fait du bien .
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
hardstyle a dit:
En fait j'aime bien de temps en temps me caller de la musique pendant des heures en etant perché ! c'est pas pour autant que je le fait souvent mais des fois ça fait du bien .

Moi aussi ! C'est même mon utilisation favorite de la m1.
Je me sers même de la M1 pour passer du mode "je suis saoul" au mode "je suis pépère et je papote avec mes potes sans dire de la merde"
Mais maintenant je ne redose plus.

Une fois je me suis gourré dans mes para, j'ai pris un avec une demi dose. 45 mn plus tard j'ai réalisé ma connerie, j'ai gobé l'autre avec la demi dose. Il était 21h. J'me suis endormi (enfin) vers 9h du mat...
Deux semaines avant j'avais gobé à la même heure, dose complète, sans redoser, je dormais comme un bébé à 3h du mat...
 
D

Deleted

Invité
Calibrae a dit:
Dans ce cas vaut mieux de la mephedrone, c'est encore plus court, mais ça remonte tout aussi bien, et on dort quand même relativement bien après.

bon tu me connair plus ou moins IRL donc voila ... ben la pour me remettre d' applomb apres cette nuit mouvementée , je suis au mephedrone ....
je sais pas si c' est a cause de cette nuit , mais .... aucun effet .meme apres 1gm

m'enfin tu mconnait , tu comprendras .. mais bon , la y' a abus quand meme.

useless post . sorry
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ah la methylone, une bonne substance que je viens de cotoyer durant tout un week end a Garorock.

Comme on l'a dit, dur dur de dormir avec de la méthylone dans le sang, impossible apres une redose. J'en ai fait l'experience avec un ami ce week end, premiere fois a la methylone, pas d'experience dans les empathogènes (il connaissais les cartons et les joints), deux paras a de 200mg un a 20h l'autre a minuit, impossible de dormir avant le lendemain 9h, mais la nuit a été bonne.

Bref, la méthylone empeche bien de dormir, mieux vaut calculer le temps avant la fin de soirée si tu veux en reprendre, sinon, la nuit est dure... Pour le mal-etre du lendemain, je l'ai rarement senti avec les méthylone (et pourtant j'ai du kilométrage avec maintenant), en tout cas rien de comparable avec des descentes d'MDMA. Peut etre tes 200mg etais un peut plus chargés que ce que tu dis :mrgreen:
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Sebastian a dit:
Ah la methylone, une bonne substance que je viens de cotoyer durant tout un week end a Garorock.

Comme on l'a dit, dur dur de dormir avec de la méthylone dans le sang, impossible apres une redose. J'en ai fait l'experience avec un ami ce week end, premiere fois a la methylone, pas d'experience dans les empathogènes (il connaissais les cartons et les joints), deux paras a de 200mg un a 20h l'autre a minuit, impossible de dormir avant le lendemain 9h, mais la nuit a été bonne.

Bref, la méthylone empeche bien de dormir, mieux vaut calculer le temps avant la fin de soirée si tu veux en reprendre, sinon, la nuit est dure... Pour le mal-etre du lendemain, je l'ai rarement senti avec les méthylone (et pourtant j'ai du kilométrage avec maintenant), en tout cas rien de comparable avec des descentes d'MDMA. Peut etre tes 200mg etais un peut plus chargés que ce que tu dis :mrgreen:

Ouais erreur que je ne commettrais plus , ce sera une prise vers 20h ou mieux avant et basta . Surtout que je n'ai jamais consommé ce genre de substance avant (mdma, amphet) . Ca fait bizzare de n'avoir aucune sensation de fatigue à 5H du mat et le lendemain etre à peine fatigué apres une nuit blanche !
Par contre j'en conclu que la periode d'euphorie est d'environ 3h autant (meme +) en descente (dure à supporter ce coup là) .
La relance n'a fait que jouer avec mes sentiments , tres negativement .
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Et voui, c'est bien dommage mais la période au top est assez courte avec la méthylone. S'pour ça que j'aime bien gober ça en fin de soirée...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le deuxieme t'a surement tappé sur le systeme par ce que t'etais seul. Prendre un empathogène seul, c'est con et c'est du gachi.

Tu peut redoser en soirée, quand tu sais que la nuit vas etre longue, dans tout les cas, meme si tu te retrouve seul en fin de soirée, tu fait le point, tu matte un film et tu te prends pas la tete.
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Je relance ce sujet parce que ça ne vaut pas la peine d'en recréer un pour ça.

Hier soir, à 20h, j'ai pris un para de méthylone. Je n'ai pas de balance, mais disons une bonne grosse cuillère à café bien pleine et bombée. Vers 21h, je sens bien la montée, agréable, tout comme d'habitude. Vers 21h30, grosse montée, chaleur, impression forte de flotter, vision floue, etc... A 1h30 du matin, impossible de dormir, le coeur qui bat super fort et vite...

Vous croyez que j'ai exagéré sur la dose ? :p :p :p

Sinon, aujourd'hui, j'ai pris bcp de vitamines et ça va mieux. Mais je suis un peu dans les choux :wink:

A+
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
white_euph0ric a dit:
Je relance ce sujet parce que ça ne vaut pas la peine d'en recréer un pour ça.

Hier soir, à 20h, j'ai pris un para de méthylone. Je n'ai pas de balance, mais disons une bonne grosse cuillère à café bien pleine et bombée. Vers 21h, je sens bien la montée, agréable, tout comme d'habitude. Vers 21h30, grosse montée, chaleur, impression forte de flotter, vision floue, etc... A 1h30 du matin, impossible de dormir, le coeur qui bat super fort et vite...

Vous croyez que j'ai exagéré sur la dose ? :p :p :p

Sinon, aujourd'hui, j'ai pris bcp de vitamines et ça va mieux. Mais je suis un peu dans les choux :wink:

A+

T'en a pas pris assez, c'est sur! :lol:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
J'ai également testé le Méthylone hier soir... sympa comme effet, mais assez soft si on ose le comparer au MD.
Par contre, je confirme: impossible de dormir :(
Je viens de me taper 6h de cogitation dans mon lit...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ultimae a dit:
white_euph0ric a dit:
Je relance ce sujet parce que ça ne vaut pas la peine d'en recréer un pour ça.

Hier soir, à 20h, j'ai pris un para de méthylone. Je n'ai pas de balance, mais disons une bonne grosse cuillère à café bien pleine et bombée. Vers 21h, je sens bien la montée, agréable, tout comme d'habitude. Vers 21h30, grosse montée, chaleur, impression forte de flotter, vision floue, etc... A 1h30 du matin, impossible de dormir, le coeur qui bat super fort et vite...

Vous croyez que j'ai exagéré sur la dose ? :p :p :p

Sinon, aujourd'hui, j'ai pris bcp de vitamines et ça va mieux. Mais je suis un peu dans les choux :wink:

A+

T'en a pas pris assez, c'est sur! :lol:

attend tu dis que tas gobé 1, 5 gme environ de M1 ????
soit t' es tombé sur le laxatif de nos fournisseurs européens, soit cay pas possible ... serieux ... meme perso , du vrai M1 1gme chuis ..... en orbite libre
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
C'est clair, en une prise! C'est beaucoup trop. Palpitations, chaleur, voire nausées avec sueurs froides, c'est totalement possible avec une dose aussi chargée.
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
plutot un demi gramme je pense, enfin j'espère :shock:
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
J'ai déjà pris 500mg en une seule prise, et franchement c'est pas à refaire, avant la chute dans les vagues du bonheur, quelques désagréments de courte durée, mais si possible vaut mieux les éviter en restant raisonnable, sans tomber dans la mégalomanie.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour moi qui ai besoin de barbituriques ou de grosses doses de benzos en redescente, je peux dire qu'en descente de méthylone je prends 500mg de L-tryptophane + vitamine B6 et ça va vachement mieux.
 
Haut