Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR à 400mg DXM

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ouais ben estime-toi heureux parce que j'ai gobé encore plus d'Ergix et j'ai eu strictement aucun effet. J'ai un pote qui sous DXM avait aussi les yeux super bizarres et qui marchait de manière un peu robot, aucune hallu non plus, mais de l'euphorie et quelques visions par ci par là.

Peace ;-)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Moi j'ai déjà pris 750 mg de DXM, et à part la démarche robot et être complètement perdu, rien : \
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Perso je trouve la marche robotique grave trippante!

Moi j'ai de plus en plus envie de tester le DXM, mais enfait ça me dérange grave de devoir avaler des medocs pour tripper quoi, je sais pas du tout si le jeu en vaut la chandelle, je veut dire, le fait que ce soit pas naturel ça me dégoûte un peu... Je m'dis que quand je testerais le LSA, je m'dirais que ça me servira plus a rien de prendre de l'ergix, mais vu que je sais que les deux molécules ont des effets assez différents, je pense que même après le LSA j'aurais quand même envie de test le DXM, surtout que d'après vos posts que je lis, ça m'a l'air assez exceptionnel!
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Euh mais pourquoi tu compares le DXM au LSA? Je trouve que ça n'a quand même pas grand chose à voir. En tout cas, le trip peut être éprouvant dans les deux cas : si le potentiel vomitif des graines est trop important et que tu les bouffes directement, et si tu prends une trop grande quantité de DXM du premier coup tout en étant allergique ou particulièrement sensible. Mais les deux molécules ont sans aucun doute beaucoup de choses à nous apprendre. :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Comme dit : Je me fait une raison pour ne pas test le DXM, car je sait très bien que le fait qu'il faille prendre des cachtons pour "utiliser" cette molécule me fait peur et que cette peur n'est pas un argument rationnel.

(Merde ma phrase veut rien dire xD)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
MaladeMental a dit:
Perso je trouve la marche robotique grave trippante

Je vois pas ce qu'il y a de si trippant à avoir l'impression que tes jambes ne t'écoutent plus qu'à moitié...

Mais bordel, pourquoi vous vous défoncez l'estomac et le cerveau avec le DXM alors que la Kétamine elle est beaucoup plus intéressante et beaucoup moins nocive? oO
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
pasqu on trouve pas encore de ketamine dans toutes les pharmacie mais peut etre que ce jour viendra qui sait!!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je vois pas ce qu'il y a de si trippant à avoir l'impression que tes jambes ne t'écoutent plus qu'à moitié...
bah j'sais pas, moi des fois quand je fume beaucoup, j'ai aussi cette impression, comme si mes jambes se brisaient en plein de morceaux et que je marche en décomposé, et j'trouve ça rigolo, c'est tout ^^
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Pour moi le DXM et la ketamine ont tous les deux un grand potentiel, différent certes, mais qui n'en est pas moins égal. Hier j'etais à l'Hypnotik, tout s'est bien passé (j'ai touché un toncar Hofmann 2000 pour pas chère) mais un pote qui avait pris du DXM m'a fait un peu peur; il a fait une éspèce de crise de paranoïa, ce qui m'est déjà arrivé mais là... Il etait devant le stand d'une assoç', il prenait tous les flyers par poignée, en parlant super vite genre "faut que je sorte c'est ouf ce qui m'arrive plus jamais" et les balancait en l'air; il a été emmené par la sécurité puis finalement c'est passé. En gros ce qui l'a fait flipper c'est ce qu'on pourrait appeler la "ligne de dose" du DXM, il etait toujours resté au second plateau et là comme il est passé au troisième brutalement, il a comme perdu connaissance et fait une experience de mort imminente; ce que beaucoup de gens experimentent d'ailleurs à partir de ce plateau s'ils ne sont pas dans les conditions adequates; ça m'est arrivé à moi, puis pleins d'amis...
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
c est ce qui m est arrivé a moi aussi la mort imminente ca fait bien peur on a l impression de mourir mais sans avoir peur de la mort avec combien de mg ca lui ait arrivé moi c etait avec 450 mg ca a changé ma vie j voie la vie comme une matrice ou notre but est de vivre a fond notre vie!les psychedeliques pour moi changent cette matrice ce qui en fait des substances magiques et j ai encore pas pu essayer grand chose!

ps j ai un FAQ bien complet sur le DXM si y en a un que ca interesse de traduire en francais moi j suis pas tres fort surtout avec les termes techniques
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
Petite question :

Si j'ai bien compris tous les médicaments contenant du DXM sont tous vendu sans ordonnance ? il suffit d'aller à la pharmacie et de demander un des médicaments en contenant ?

je ne connaissais pas du tout ce produit, mais comme MaladeMental, ça me fait bizarre de devoir prendre 1 boite complète pour avoir des effets
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
en theorie c est bien ca!j voie pas pourquoi ca vous derange c est juste un conditionnement different a la seule difference qu on sait ce qu il y a dedans!
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Une NDE, vous êtes sûrs? Je croyais qu'avec le DXM, ça relevait plutôt du dernier plateau...Avec 450 mg, une personne normalement sensible au DXM qui atteint un tel niveau, ça me paraît un peu juste. Est-ce que l'un de vous deux pourrait nous raconter avec plus de précision son expérience?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
touts le monde reagit differemment face au DXM certains sont plus sensibles que d autres de toute facon les NDE signifie pas qu on est proche de la mort mais qu on en a l impression qu on a l impression qu on va mourir on a l impression de savoir qu on va mourir mais on est serein on se sent tres bien c est une reaction du cerveau pour rendre moins difficile la mort je crois
c est pour ca que la plupart des gens qui ont vecu des NDE n ont plus peur de la mort et on leur vie qui change ils se sentent mieux dans leur peau!
Enfin ca s est passé comme ca pour moi!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
MaladeMental a dit:
Je vois pas ce qu'il y a de si trippant à avoir l'impression que tes jambes ne t'écoutent plus qu'à moitié...
bah j'sais pas, moi des fois quand je fume beaucoup, j'ai aussi cette impression, comme si mes jambes se brisaient en plein de morceaux et que je marche en décomposé, et j'trouve ça rigolo, c'est tout ^^

C'est très différent. Je sais de quoi tu parles, j'avais ça quand je commençait à fumer, et j'aimais bien moi aussi :p

Le DXM met combien de temps à s'absorber dans l'estomac si tu le prend en sirop?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
j sais qu une fois j ai du vomir 20 minutes apres en avoir pris du sirop ba il est venu l effet meme plus que les fois precedentes

Une question Psychoid tu prend quel sirop moi j prend du tussidane mais c est pas bien bon a ce qu il parait ca peut faire tres mal au ventre meme si j ai jamais eu le probleme!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^ên capsules t'a le "tuxium 330mg"(2Eu32) et "l'ergix 400mg"(6Eu) et en sirop t'a le "dexir 400mg"(5Eu) le "atuxane 200mg"(5Eu) et surmen d'autres.... tout ca c'est du "a peut pres" (sauf le tuxium)
 
Haut