Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR]800mgDXM

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Très joli TR. Maintenant comment ça se passe? Ton comportement est redevenu "normal" ?
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Abuser ton tr, bien rediger..ca ma fait froid dans ldos..la puissance que ca a du etre..
Tu dois etre hyper sensible au dxm surment...

Ca a du te traumatiser severe..ecarte toi de tout hallucinogene pendant un tres loong moment..
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Le DXM c'est un truc de taré n'empêche ou alors c'est moi qui doit être pas normal.

C'est juste que tu as un déficit de l'enzyme qui dégrade le DXM, donc il agit plus fort et plus longtemps que pour la plupart des gens.
Tes parents on du avoir une sacré peur :shock: !

Tu as eu une super expérience mais ça aurait pu être un horrible fait divers.
Quelle misère cette société ou les jeunes se défoncent sans avoir la possibilité d'ête encadré et initié...
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
J'avais toujours eu l'intention de voyager et revivre mon enfance à des fin thérapeutique

Pquoi ? T'es malade ?

Si l'exploration intérieure est importante pour toi, tu devrais pratiquer le rêve lucide. C'est naturel, ça peut t'emmener tres tres loin (et même rencontrer des chamans 'virtuels' :wink: ) et ça ne fera pas flipper toute ta famille.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, ce qui m'impressionne le plus, c'est que tu ais atteint cet état lors de ta première prise de DXM, même si 800mg c'était vraiment osé (^_^)

Je pense pas que l'on puisse vraiment parler de NDE, plutôt de décorporation (oserais-je dire aussi rencontre avec l'entité créatrice?... Boarf, non...).

En tout cas, bravo, tu as aussi atteint le "il" absolu :D

Et je suis aussi un des ces enfoirés de bisounours qui ne vous veulent que du bien, et je pense que le DXM n'y est pas pour rien... Quel salaud celui là!!!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Xochipilli-Fr a dit:
C'était bien une NDE à 100% sûr car ces 5 points ne me mentent pas :

-j'ai accéder à mon karma (à ce moment j'ai su que j'étais mort c'était au début il me semble et puis j'ai eu la tristesse ! je m'en souviens !)
-le tunnel de stargate dans l'espace mais je ne me rappelle plus s'il y avait une lumière à la fin du trajet
-Etre baigné dans un amour à peine imaginable et d'une puissance ..
-le retour dans mon corps
-la possibilité de connaitre les phrases de mes parents avant qu'ils puissent les prononcer et avoir vu mes parents tout jeune.


Vindju! Mais ce serait-ti pas que je me soiye tapé des NDE sans le savoir!

N'ayant jamais vécu de NDE réel (sans prods quoi), je ne sais si l'expérience qu'il se passe à ce moment est vraiment une NDE, je vois ça simplement comme un changement détat, on met de côté son petit corps physique et nous voilà barré dans un monde immatériel.

Mais bon, pourquoi toujours vouloir catégorier ces expériences après tout? :)

Et sinon le petit voyage dans l'espace il est possible de le voir sans le passage dans l'autre monde, il peut venir tout seul avec seulement les yeux fermés :wink:

pas besoin de tes félicitations cette expérience nous a foutu un sérieux coup dans la tronche et pendant plus d'un mois je n'était plus le même ..

En même temps, notre mode de pensée et de vie n'est jamais fixe, nous sommes en perpétuel changement, alors qu'est ce que ça veux dire n'être plus le même?
Personnelement, j'ais accépté volontier le changement qu'il a opéré sur ma petite personne (^_^)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Non je suis désolé, mais ça n'est pas du tout une NDE, à te lire et même en relisant ce TR, à part la lumière blanche qui peut effectivement insinuer cet état "proche de la mort", ce n'y ressemble pas. Je pense qu'il est impossible de vivre une NDE avec seulement 800mg de DXM, c'est absurde. Ce que tu a vécu ici était tout simplement une dissociation un peu violente et certes intense, une décorporation mal maîtrisée mais pas une NDE. Il est très fréquent d'avoir l'impression d'être voué à une mort très proche sous l'emprise de DXM, même avec seulement 600mg alors ça ne m'étonnerait pas que tu te soit juste fait peur étant donné que c'était là ta toute première éxperience dissociative.

Si tu veux vraiment savoir ce que c'est qu'une NDE, passe à la ketamine.
néanmoins, ton TR n'est pas mauvais du tout, mais je regrette que tu n'ai pas plus développé.
 
Haut