Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr 6apb c'est looong

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Bonjour tout le monde je viens vous faire un petit tr sur cette jeune molecule.

Set and setting

Je fait 1.90 m pour 78kg (je sais c'est po gros)
molecules deja testées : mdma, speed, C, 4-ho-met, 2c-d.
Etat physique fatigue assez intense apres avoir fini les nuits de travail (vive le 3x8), mdma 13 jours avant.
Fait les courses dans l'apres midi.
Un seul repas plus ou moins leger a 17h.
Test d'allergie 5mg dans l'aprem

Lieu chez moi avec moultes boissons de quoi caller, musique dispo avec ma copine sans peur d etre derangé ni rien.

Dose : 100mg + 60mg



20h00: prise du para assez gros comparé au meme poids de md
21h: rien
22h: rien la fatigue commence a etre de plus en plus presente
23h: un petit quelquechose, ca monte doucement
00h: le produit est là, tres doux, quelque chose ressemblant assez vivement a la md, moins euphorique,moins love, je ne sent plus la fatigue. Assez facile de parler, tres clair.
Env 01h: redrop 60mg
01h44: ca ne fait que 40 minutes qu'on parle? J'aurais cru qu'il etait plutot 4h du mat
02h: le redrop arrive, montée plus rapide et plus franche, le coté stimulant est plus present que avec la md, je deviens un peu confu (oublier la suite de sa phrase, couper la parole ce genre de chose), la musique ne me plait pas plus que ça.
03h: que le temps passe lentement cependant moins que avec le drop initial, je regarde par la fenetre les lumieres des rues sont rouge, je sent bien une grosse presence de serotonine.
04h: pas d'envie de redrop, le plateau me parait plus haut que avec de la md, la stimulation beaucoup plus presente commence a me peser, mon corps et fatigue mais ne peu s'empeche de bouger, je serre assez fort premiere fois que ca m'arrive, d'habitude je claque. J'ai la gorge tres seche je bois, pas de plaisir a boire, c'est meme dur de boire + de 2 gorgees.
05h: grosse vasoconstriction, j'ai des fourmies dans les pieds les jambes, mains et bras, la face. Je perd ma motricite fine au niveau des doigts, le toucher est vraiment atteint. Violent mal de ventre.
Un peu plus tard je me leve pour aller au toilettes, j'ai failli finir par terre merci vasoconstriction! 1 vraie minute a + ou - 5 secondes pour sortir la premiere goute. Le produit est encore bien là, il pousse mon corps au bout. Un coup j'ai chaud un coup j'ai froid.
06h: on sort le chien a cote de l'immeuble avec ma copine, l'air me fait du bien
06h30: retour dans la chambre, je me sent vide, je m ecroule sur le lit, un douleur a un reins me rappelle qu'il faut boire plus.
7h: on s'allonge. Je commence a avoir des visuels rare chez moi, meme avec le 4-ho-met il faut que je tartine pas mal pour en avoir de jolis. Les seules fois ou j'ai eu des visuels (legers) avec de la md c'est quand j'ai tartine comme un porc et bien bu avec.
7h30: je ne me sent pas bien, plus de force, les reins douloureux, respiration alletante, de plus en plus de visuels, les yeux qui partent en couilles.
7h40: ma copine m 'aide a m'assoir dans le lit pour boire un peu, puis m'emene au toilettes, je suis une coquille vide. La lumiere des wc me fait du bien, me rassure un peu. 5 minutes pour sortir une goute.
7h50:retour sur le lit avec ma copine pour me soutenir, des visuels reviennent, quelques jolies fractales (mes premieres), mais aussi des visuels plus derangeant beaucoup plus dark ( mes doigts ayant pris un coup de 20 kV, les memes avec un coup de disqueuses, des arraignées de partout pas les toutes jolies mignones de tout les jours mais des bien crade bien psyche avec des formes torturées) j'evite tant que je peu ces pensées sombres. Les yeux fermés les visus me derange sans pouvoir dire pourquoi. Je suis très confus.

9h: les visuels se calme, je retrouve un peu de forces, je bois un jus de fruits bien sucree bien vitaminé. Ma copine dors, mais pas d'un sommeil classique ( sa dose a ete beaucoup plus faible bien qu'impossible a connaitre precisement, elle a vomis 2h apres avoir pris son premiers para)

10h,11h,12h: j'ai de la fievre a vu de nez un bon 39. Impossible de dormir, plus de visuels, je claque encore un peu. Grosse fatigue mais le produit me refuse le sommeil.
13h, 14h: plus de fievre, mais je sent encore un peu le produits dans ma tete, pupilles encore bien dilatées.

14h20: je me met a faire ce tr, toujours pas sommeil, un stimulation mentale encore presente. Mon corps vas mieux, j'ai beaucoup bu, repris un peu des forces, la vasoconstriction a quasiment disparue.

Voilà je completerrais si necessaire ensuite, j'espere que mon style n'est pas trop lourd, j'ai du commetre enormement de fautes (syntaxe, grammaire, orthographe) deja que en tant normal c'est pas mon fort mais apres la machine a laver 6-apb, et quasi 30h sans sommeil je ne peu faire mieux pour le moment.

Passer une bonne journée, ne pas sous estimée cette molecules surtout si le set&setting n'est pas parfait.


Edit: 16h30 la fatigue commence a vaincre le produit, je claque que peu, la tv me fait une companie.

Edit2: 21h je me reveil apres avoir dormi 2-3h ca fait du bien je vais mieux
 

OneK

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
24
Preto a dit:
20h00: prise du para assez gros comparé au meme poids de md
21h: rien
22h: rien la fatigue commence a etre de plus en plus presente
23h: un petit quelquechose, ca monte doucement
00h: le produit est là, tres doux, quelque chose ressemblant assez vivement a la md, moins euphorique,moins love, je ne sent plus la fatigue. Assez facile de parler, tres clair.
Env 01h: redrop 60mg


Merci pour le TR que j'ai lu avec attention.
Même si beaucoup d'effets décrits sont ceux du 6-APB, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le ce que tu as pris est un mauvais 6-APB, un 6-APB toxique, non pur, voire même autre chose que du 6-APB !!

J'ai jamais vu un prod mettre aussi longtemps à monter. Mes expériences ont montré des montées en 30-45 min
http://www.psychonaut.com/rcs/43021-6-apb-le-report-du-trip-;.html

Enfin le truc t'a clairement intoxiqué. Vasoconstriction, difficile de boire et pisser et tout le tralala, c'est clairement pas habituel !
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Pourtant la poudre avait les bonnes couleurs, un jaune orange blanc cassé odeur bien chimique. Densite semblable a ce que j'ai lu a droite à gauche.

Seule chose bizare, j'ai recu 2,5 g pour 1 commandé. Shop anglais, bandeau vert, mettant en avant ses aromes (si j'en dit trop j'editerais) note sur les derniers 30 jours à plus de 9,5 moins bon depuis l existence du shop 7,5 de memoire.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Je dois dire que j'ai eté un peu surpris de ton TR!

Je me base sur ce que j'ai vecu avec cette molecule,et bien il y a quelques differences en effet,pour ma part monté en 1h30-2h,machoire serrée,quasi impossible de pisser comme toi,par contre pas de probleme avec l'eau pour boire!

Par contre pour les visu je suis impressionner perso je n'en ai jamais eu même a 170mg!

En effet on dirais bien que ton prod n'est pas clean même si les effets semble quand meme correspondre!

Mais merci de ton TR!

Repose toi bien,force toi a manger surtout des fruits et bois beaucoup d'eau encore!
 
J

Ji-doo

Invité
OneK a dit:
Vasoconstriction, difficile de boire et pisser et tout le tralala, c'est clairement pas habituel !

Hum, pour la vasoconstriction et la difficulté à pisser, c'est plutôt habituel avec ce genre de prod (amphet' et dérivés) !
 

ice

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
12
Petit tr de mon point de vue, je suis la copine de Preto.. (je le met dans le même topic que Preto vu qu'on a vécut la même soirée)

Test drugs à mon actif : Ecstasy, micropointe, lsd, cocaïne, speed, mdma, 4-oh-met, 2cd
Dernière drogue ingérée il y'a 2 semaines et demi, mdma 300mg.


20h : prise d'un para à 100mg, premier test du 6-APB. En bonnes conditions malgré une migraine qui me casse les pieds
21h : Je claque un tout petit peu et j'ai un peu froid je chope mon poncho.
22h : toujours rien, je commence à me dire que la dose est soit trop faible, soit que la synthétisation du prod est loupée.. Malgré tout quelques nausées qui persistent..
22h15 : impossible de me retenir plus longtemps, je file dans la salle de bain pour vomir mon seul et unique repas de la journée. Là je me dis que c'est foutu, le prod est partit avec. Cependant aucune envie de redrop.
22h30 : je me décide à un peu tirer sur le buzz que j'avais préroulé. Là bizarrement dans les 5 minutes qui suivent, une petite sensation se fait sentir, quelque chose de très léger, comparable à une montée de md moins rude sans l'effet écrasant que j'ai systématiquement avec la md, j'ai l'impression que le thc a déclenché la montée mais j'ai encore des nausées qui m'empêche de réellement apprécier les effets. J'ai du mal à me détendre, en voyant mon copain qui à 0 effet, il est encore plus dure de se mettre dans l'ambiance.
22h55 : *Nausées inside* je retourne vomir. Mes pupilles sont toujours intactes. Je sors de la salle de bain et là mon chéri me dit qu'il commence à avoir un petit quelque chose. Je me cale alors sur un fauteuil roulant devant la fenêtre. Je commence à avoir chaud.
23h30 : mon copain s'agite un poil, il sort son pc, une feuille de dessin et d'autres 'gadgets' en tout genre. Je le sens nettement plus réveillé on parle plus facilement. Je commence à me sentir mieux, plus réveillée, mon mal de crâne disparait, je fume encore un peu.
0h00 : Je regarde par la fenêtre, les lampadaires qui habituellement éclairent d'une couleur jaune, est là étrangement très orange. On parle tranquillement.
0h45 : je dis à mon copain qu'il va falloir que je redroppe car je sens le produit un poil me quitter et que quitte à redrop c'est maintenant ou jamais pour maintenir le cap. Il s'attelle donc à préparer deux paras, le mien à 50mg. Dans la foulée je retourne vomir.
1h00 : mon para est toujours à côté de moi, mais je ne le prend pas de suite je sens encore que je ne suis pas clean. Mon chéri drope le sien.
1h15 : je retourne vomir pour la dernière fois de la soirée, et là sévèrement à 7 reprises, je me dit que j'ai bien fait de pas redrop. Je sors de la salle de bain je me force à boire à petite gorgée, ma gorge est sèche comme jamais et ça me fait un poil mal, mais cependant physiquement je me sens bien mieux, libérée des nausées.
1h25 : ça y'est je redrop. Je me sens bien on parle, assez euphorique. Je fume sans trop de soucis, je profite du moment.
1h45 : mon copain me dit l'heure et j'hallucine j'avais l'impression qu'il était 3/4h du mat. Ma notion du temps est totalement disjontée. Dehors la lumière et toujours très orange.
3h30 : je commence à galérer à parler mais j'écoute toujours mon homme qui parle en bloquant sur mes visuels qui commencent avec ma spirale infernale que j'ai toujours lors de prise de md.
4h00 : Je joue avec mes visuels, je commence à les contrôler, les faire ralentir leur donner la forme que je souhaite, j'arrive à retrouver quelques formes liquides, j'en ai marre des fractales et j'arrive à ne pas les avoirs chose impossible sous 4-oh-met. Première drogue ou j'arrive à contrôler mes visuels, j'apprécie.
5h00 : les choses deviennent difficiles, l'envie d'aller prendre l'air se fait ressentir, sans trop marcher non plus, mon coeur galère je le sens. La couleur dehors est passé du orange au rouge. J'ai des fourmis au niveau des avants bras, je me force à les bouger de temps en temps
6h00 : on sort en bas avec le chien, c'est agréable de prendre l'air, il n'y a personne dans la rue. Les bâtiments et leurs couleurs ont un effet peinture.
6h30 : je fais un brin de ménage et on s'allonge, je veille sur mon copain qui passe dans la phase galère, j'essaye de le calmer, de mon côté mon coeur me fait mal mais je sais gérer je sais que ça va passer.
7h00 : mon chéri me fait peur, il est très agité, j'hésite même à appelé les urgences, je le fais boire, essaye de le masser un peu pour le détendre, je suis très fatiguée je galère mais impossible de dormir, l'inquiétude me ronge.
8h30 : J'ai l'impression que mon copain commence à se détendre, je le sens moins agité. Je commence à m'assoupir et je m'endors dans le quart d'heure qui suit.
16h00 : Je me réveille, je suis démontée mais je vais bien mieux, là mon copain me dit qu'il n'a pas encore réussi à dormir je trouve ça inquiétant.
16h30 : je me lève, prend ma douche fait un brin de ménage. Je sers une salade de fruit en sirop à mon chéri, je pense que cela va l'hydrater et les fruits ne lui feront que du bien.
18h00 : On se repose devant la tv, mon copain commence enfin à s'endormir, je suis soulagée, il était temps.
20h37 : mon copain dort pour de bon, c'est une bonne nouvelle, je dois maintenant aller sortir mon chien, celà va être difficile mon coeur souffre encore je le sens.


Pour résumer pour moi,
avantages de cette drogue : contrôle des visuels, effet se rapprochant de la md moins d'effets love mais une bonne euphorie, agréable.
Inconvénients : effets trop long (très bien pour aller en teuf par contre pour garder la pêche all night). Tire énormément sur le corps, arrive un moment ou le produit tire mais le corps ne suit plus. Trop difficile de dormir.


Voili voilou !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
OneK a dit:
Même si beaucoup d'effets décrits sont ceux du 6-APB, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le ce que tu as pris est un mauvais 6-APB, un 6-APB toxique, non pur, voire même autre chose que du 6-APB !!

J'ai jamais vu un prod mettre aussi longtemps à monter. Mes expériences ont montré des montées en 30-45 min
http://www.psychonaut.com/rcs/43021-6-apb-le-report-du-trip-;.html

Sauf que sur un même produit, deux personnes peuvent avoir des effets très différents, dont sur la durée de montée. Même si c'est vrai que ça pourrait être dû à un mauvais batch. Pour le reste je ne sais pas je ne connais pas le produit (ouh là je parle un peu pour ne rien dire...).
 
D

Deleted-1

Invité
Le batch devait être grave pourri pour être aussi salement attaqué...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Même la MD semble clean pour le corps après la lecture du TR... Hallucinant comme ça vous a attaqué quoi! :retard:
 

ice

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
12
Oui première drogue qui m'attaque autant.. La md m'attaque aussi mais pas de la même manière, plus dans les jours qui suivent, fatigue extrême et rêves à tirlagogo les nuits. Des rêves qui paraîssent très réels, tellement réels que lorsque je me lève j'ai l'impression d'avoir vécut la nuit et donc.. Grosse fatigue.
 

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
86
Oui c'est assez bizarre, peut être que vous n'étiez pas dans un bon état d'esprit aussi avant dans prendre? sinon mauvaise qualité...
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
c'est sur que je n'etais pas au top de ma forme, puis les 3 h d'attente ont été longues.. Ca ne doit pas être non plus un produit d'une grande qualité
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
20h00: prise du para assez gros comparé au meme poids de md
21h: rien
22h: rien la fatigue commence a etre de plus en plus presente
23h: un petit quelquechose, ca monte doucement

Ce n'est pas normale du tout d'attendre aussi longtemps que ca monte , il devait être éventé...
Ca vous a vraiment bien démonté pour songer aux urgences , bizarre pour des gens habitués à la MD ... le 6APB est censé être plus light
Je vais essayer de vapo du 6apb de mon coté pour voir si c'est possible (snif impossible j'ai failli m’étouffer la poudre est trop trop fine et ca rentre dans les poumons sans taper dans les muqueuse dons on tousse par reflexe....)
Si impossible a vapo je ferais un para ce weekl (200mg car c'est light ce truc , enfin pour moi qui ait trop bouffé de md et tapé de speed)

bye je repasserais p ê TR (pas sur...)

EDIT : Impossible à fumer j'ai toussé comme un dingue pourtant je suis gros fumeur (j'ai testé un échantillon pour voir)

Je ne suis pas surpris vu la consistance c'est fait pour être avalé , je ferais un para demain
++
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Si t'a jamais test commence peut être en dessous de 200mg quand même. Moi aussi j'ai une bonne tolérance à la MD, mais j'peux te dire qu'à partir de 150mg de 6apb, ça commence à taper. T'as peut être pas de montée à proprement dire, mais t'inquiète que tu fini défoncé.
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
vraiment bizarre que vous ne sentiez pas de montée avec la 6 ... un de mes amis a testé vendredi soir, il a eu le meme rush que j'ai décrit dans mon TR, il y a clairement une phase de rush pour moi a 100mg m'a pas mal cogné, après faut verifier le set&settings, ma 2 eme fois a été bcpsplus light car j'ai du me concentrer pendant le rush pour ne pas paraitre défoncer, du coup j'ai tué le benef de la montée.

Après ptet que vos batch étaient de moins bonne qualité, celle que j'ai de mon shop préféré fais vraiment de l'éffet...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
J'ai déjà vu sur le forum que les molécules benzo furan ont tendance à prendre feu, quand on essaye de les faire chauffer, contrairement à d'autres molécules qui elles forment une sorte de "goutte". Du coup le vapo c'est ptet pas l'idéal : /

Mais a mon avis sa peux être une ptite astuce pour estimer la qualité de son pochtar ... (a vérifier quand même, perdre de la substance à blanc ce serai dommage)


EDIT : Haha je deterre un peu ^^. Pas fais gaffe ...
 
Haut