Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 640mg DXM en direct

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
09/06/09
Ma chambre, chez mon père.

20h14: j'avale 12 capsules (240mg)
21h03: J'avale 10 autres capsules (440mg au total)
21h14: 6 capsules en plus (560 mg au total)
Premiers effets légers, comme après une ou deux binouzes.
21h25: J'ai tendu la main pour ouvrir la porte en allant pissé, du mauvais coté, la poignée est a droite et j'ai tendu la main a gauche, mauvais (ou bon?) signe... ^^
Je vais prendre ma douche, après avoir gobé les 4 dernière gélules, donc 640mg au total.
21h40: la douche fut assez marrante, et me laver les dents aussi d'ailleurs. Je commence a être bien éclaté.
21h44: un pote m'appelle, il est près de chez moi, seulement il ne sait pas que je prend du DXM, je sort un peu, en esperant ne pas me faire griller. On verra...
22h38: jhe rentre chez moi, je suis completement KO, je comprend plus rien, I love DXM
22h47: gtrosse difficulté a ecrire, c'est violent la xD
22h55: je trippe sur la led de mon ordi, j'essaye de l'atrrapper, d'attraper la lumière mais c'est impossible, ca fait comme un faisceau, c'est marrant, ccomme un laser. Ca me gratte les yeux. Le monde autour de moi est bizare, qu'est ce que l'informatique? ca dviens intéréssan. C'estvquoi les lettres? les mots ?
23h08: je sias plus vraiment ce quje fais etce que je dis, plus de conscience, déconnexion du monde qui m'entoure, énorme perche, a propremen parler
23h15:je me vois a la cam 'est marrant, dissolution des perceptions, plus riena écrre je sais pas quoi dre,
23h30: perxhé comme jamais, ùinilogue dans lesoreiles, des hallus pleins les yeux.
On me demande si je suis vivant? le suis je?
23h38: la musique résonne dans mon corps, plus aucune consience de k'heure, ni de moi m^me, ni des choses,vibrations dans mon corps grace ala musique
23h55: je suis loinnnnnnnn
00h06: aucune conscience de l'heure ni de rien du tout.
00h15: toujours aussi loin, si ce n'est plus, perception bizare des profondeur, systeme de pensé bizare, c'est la galère pr ecrire,proprioception déformée.
00h21: impression que le monde bascule, que je m'nefonce dans mon lit, je croyais avoir un pantalon mais en fait non, impressison d'avoir quelquechose sur mes jambes mais il n'y a rien. pas mal d'halllus, incapacité a décrire ceque je vis
une sensation d'avoir passé une soirée iréelle
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca va t'arrive encore a écrire!

J'attend le post ou tu nous diras:

putrin lémek jme voy entrin de mastrurburluté le pape à lillle morice, jé dumal à écriirr.

Là ce sera intéressant^^
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
quand memepas, mé la javoue ke je galere a écrire corecteme,n é a penser conrecteen xD
je pollue mon propre topic alors j'arrete xD

Ps: ton message guigz me fait capoter, je déraille xD
 
D

Deleted

Invité
:roll:

la teléréalité , ca a décérebré un paquet de jeune j' ai bien le sentiment .

c'est meme flagrant .
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
sympa a lire ce ptit TR t as de la chance de pouvoir ecrire moi sous DXM ma vue est tellement floue ke je ne peut meme pas lire!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dr_Oogie a dit:
:roll:

la teléréalité , ca a décérebré un paquet de jeune j' ai bien le sentiment .

c'est meme flagrant .

par rapport à la façon de raconter le trip? pour quelqu'un qui veut essayer le dxm et qui sait pas trop à quoi s'attendre ça peut être pas mal je pense ^^


sinon c'est un mignon tr, mais j'me vois pas tripper dans ces conditions ^^
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
Dr_Oogie a dit:
:roll:

la teléréalité , ca a décérebré un paquet de jeune j' ai bien le sentiment .

c'est meme flagrant .

par rapport à la façon de raconter le trip? pour quelqu'un qui veut essayer le dxm et qui sait pas trop à quoi s'attendre ça peut être pas mal je pense ^^


sinon c'est un mignon tr, mais j'me vois pas tripper dans ces conditions ^^

je vais donc expliciter :
soit en effet il tappe son delire en live , election de la nouvelle star de la "fons".
soit il a gobbé une sous dose pour ecrire pareil TR (deja ecrire sous acide , deja essayé , ca avait finit en scrabble le clavier) mais alors pour faire un Tr simultané sous dissos comme K ou DXM.. la cela releve de l' exploit :/

sur que meme totorooo (qui je le rappele toujours; a un régime alimentaire composé a 60%de pates ou nouilles et 30% de DXM -les 10% qui manquent c' est les emballages des boites-) est pas foutu de cliquer sur la bonne fenetre en plein high dissosiatif ..

enfin je ne supporte pas le dxm ni la K donc je sais pas connais pas le high et type d' effet (a part un Khole a 300mg de DXM sisi ^^)donc peut pas juger .mais cela me semble Tres invraisemblable .

sur ce
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Et bien j'en suis sorti vivant! :lol:
crois moi ou pas Oogie, mais ce que j'ai écris hier, c'est pas de la connerie, a partir du moment ou j'ai commencer a avaler les pilules, j'écrivais ce que je ressentais, au fur et a mesure, j'ai même marqué les heures précises... :roll:
Peut être que je suis plus résistant au DXM que la moyenne des gens et que même avec 640mg dans la tronche j'arrive encore a écrire, j'en sais rien, en tout cas tout ce que je dis est véridique.
De toute facon si je fais tout ca, c'est uniquement pour moi, alors qu'on me croit ou pas, j'men fou un peu tant que moi ca m'est utile.. ^^
Je fais ca a chaque trip au DXM, je sais pas pourquoi mais je trouve ca assez cool, ca permet de garder une trace, et pas seulement une trace "souvenirs", mais une trace qui date du moment même ou j'étais trippé, ca m'aide a comparer mes trips par exemple, ou a connaitre les différents effets que le DXM fait chez moi.

Et SI, je galérais à mort pour écrire et comprendre, la preuve, regarde les messages que j'ai postés hier soir, et le nombre de faute dans mes phrases...

Voila maintenant le TR après coup, terminé, je n'ai rien changé, pas même les fautes de frappe (assez nombreuses), afin de laisser le caractère authentique a ce TR.

09/06/09
Ma chambre, chez mon père.

20h14: j'avale 12 capsules (240mg)
21h03: J'avale 10 autres capsules (440mg au total)
21h14: 6 capsules en plus (560 mg au total)
Premiers effets légers, comme après une ou deux binouzes.
21h25: J'ai tendu la main pour ouvrir la porte en allant pissé, du mauvais coté, la poignée est a droite et j'ai tendu la main a gauche, mauvais (ou bon?) signe... ^^
Je vais prendre ma douche, après avoir gobé les 4 dernière gélules, donc 640mg au total.
21h40: la douche fut assez marrante, et me laver les dents aussi d'ailleurs. Je commence a être bien éclaté.
21h44: un pote m'appelle, il est près de chez moi, seulement il ne sait pas que je prend du DXM, je sort un peu, en esperant ne pas me faire griller. On verra...
22h38: jhe rentre chez moi, je suis completement KO, je comprend plus rien, I love DXM
22h47: gtrosse difficulté a ecrire, c'est violent la xD
22h55: je trippe sur la led de mon ordi, j'essaye de l'atrrapper, d'attraper la lumière mais c'est impossible, ca fait comme un faisceau, c'est marrant, ccomme un laser. Ca me gratte les yeux. Le monde autour de moi est bizare, qu'est ce que l'informatique? ca dviens intéréssan. C'estvquoi les lettres? les mots ?
23h08: je sias plus vraiment ce quje fais etce que je dis, plus de conscience, déconnexion du monde qui m'entoure, énorme perche, a propremen parler
23h15:je me vois a la cam 'est marrant, dissolution des perceptions, plus riena écrre je sais pas quoi dre,
23h30: perxhé comme jamais, ùinilogue dans lesoreiles, des hallus pleins les yeux.
On me demande si je suis vivant? le suis je?
23h38: la musique résonne dans mon corps, plus aucune consience de k'heure, ni de moi m^me, ni des choses,vibrations dans mon corps grace ala musique
23h55: je suis loinnnnnnnn
00h06: aucune conscience de l'heure ni de rien du tout.
00h15: toujours aussi loin, si ce n'est plus, perception bizare des profondeur, systeme de pensé bizare, c'est la galère pr ecrire,proprioception déformée.
00h21: impression que le monde bascule, que je m'nefonce dans mon lit, je croyais avoir un pantalon mais en fait non, impressison d'avoir quelquechose sur mes jambes mais il n'y a rien. pas mal d'halllus, incapacité a décrire ceque je vis
une sensation d'avoir passé une soirée iréelle
00h37: je suis toujours aussi loin, difficile d'écrire, il faut que je dessine!
00h48: j evois tout trouble, je viens d'allé pissé et j'aimarchécomme un robot, j'ai fait du bruit et j'ai fait bordel xD
00h59:j'an enfin atteint le stade que je voulais atteindre, je suis completement déconnecté, mon systeme de ^pensée est bouleversée, j'ai passé une soirée de fou, presque iréelle, je vais donc me caller dans mon lit avec la musique pour partir encore plus loins.

ce matin 11h01: après avoir éteins l'ordi je me suis donc mis dans mon lit avec la musique, et la, ca a été magique, j'ai été emporté aussitot. En fait je me suis allongé comme en étoile, bras et jambes écartés, avec le casque sur les oreilles (musique: minilogue, et extrawelt, pour ceux qui connaissent), pendant 1h30, j'ai écouté 2/3 chansons, toujours les mêmes, mais toujours aussi magnifiques pour moi à ce moment la. En fait, j'étais dans un état completement catatonique, aucuns mouvements, sauf la respiration et mon bras pour changer de chansons quand il le fallait, pendant 1h30, et c'était extraordinaire! Je ne sentais plus rien de mon corps, sauf ma tête, ma tête, comme si je n'avais plus que ca qui compose mon corps.
Puis vers 2h30 j'ai arrété la musique et je me suis endormi, car les effets commencaient a devenir de moins en moins puissants
Ce matin j'ai une legère gueule de bois, un petit mal au bide et manque d'appétit léger, rien de très marqué quoi.

J'ai également eu pas mal de phase reflexion profonde/introspection, et quelques hallucinations (ou plutôt déformation) de type champignonesque dans la pénombre, ou même parfois carrément à la lumière. En même temps faut dire que ma vision n'était plus trop opérationnelle... :lol:
Sinon le moment ou je suis allé au toilettes était assez marrant, j'ai du faire enormément de bruit car je marchais pas vraiment droit, et mes mouvements étaient très "carrés" et pas du tout fluides, tel un robot en qq sortes. ^^


Je tiens a préciser qu'hier soir lorsque j'écrivais tout ca, il y a certaines phrases que je m'efforcais de corriger (faute de frappe et d'orthographe), c'est pour ca que des fois ca parait net, mais croyez moi je ne l'étais pas plus que ca... :lol:
Mais c'est vrai que j'ai peut être plus de facilité a me controler lorsque je suis trippé que d'autre, par exemple hier, comme on peut lire dans le TR, des potes m'ont appelé en pleine monté, et je suis sorti les rejoindre 30minutes, alors qu'ils sont plutot "anti-drogues", et j'ai quand même réussi a pas me faire griller... (du moins j'espère..)



Après coup je pense pouvoir dire que ce fut l'une des experiences les plus fortes et les plus extraordinaires de ma vie. :)
 
D

Deleted

Invité
non comme j' ai dit c' est une classe de substance peu connue pour moi car je n' arrives pas a en consommer .... donc inapte a juger .

juste etait stupefait par la capacité a se servir d' un ordinateur (deja du mal avec mes membre et locomotion , voir pire , perso) sous DXM ..

emis des doutes rien de plus ... simplement sur le Q en voyant ca ;) :!: :!:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
C'est possible de rester devant le PC et écrire dessus sous DXM, après ça dépend dans quel trip on part, à un certain niveau on ne comprend même plus ce qu'est un ordi :wink:

D'ailleurs j'ai parfois pris un bon 2nd plateau ou un 3eme et resté la moitié du trip sur le PC à dire n'importe quoi à mes contacts MSN, y'a quand même un bon côté empathogène avec le DXM, et parfois ce genre de trucs peuvent être très fun (^_^)

De plus à un certain moment on rentre totalement dans l'ordi, à créer une forme d'interaction entre toutes les personnes avec qui on parle et devenir la discussion et leurs personnalités, je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais c'est plutôt marrant.

Et ce qui est bien, c'est que l'ordi n'est pas rédhibitoire comme avec la majorité des trips aux tryptamines.
 
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
C'est possible de rester devant le PC et écrire dessus sous DXM, après ça dépend dans quel trip on part, à un certain niveau on ne comprend même plus ce qu'est un ordi :wink:

D'ailleurs j'ai parfois pris un bon 2nd plateau ou un 3eme et resté la moitié du trip sur le PC à dire n'importe quoi à mes contacts MSN, y'a quand même un bon côté empathogène avec le DXM, et parfois ce genre de trucs peuvent être très fun (^_^)

De plus à un certain moment on rentre totalement dans l'ordi, à créer une forme d'interaction entre toutes les personnes avec qui on parle et devenir la discussion et leurs personnalités, je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais c'est plutôt marrant.

Et ce qui est bien, c'est que l'ordi n'est pas rédhibitoire comme avec la majorité des trips aux tryptamines.

hann c' est pour ca que tu me parlais de scatophilie et de sadomazochisme zzophile l' autre soir ? okiiii ben previens la prochaine foi ...
heuuu : precise au cas ou 2nd degré

hé ben zetes beau les dissomaniaques té !
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
D'ailleurs j'ai parfois pris un bon 2nd plateau ou un 3eme et resté la moitié du trip sur le PC à dire n'importe quoi à mes contacts MSN, y'a quand même un bon côté empathogène avec le DXM, et parfois ce genre de trucs peuvent être très fun (^_^)

J'ai l'impression de me lire décrire ma soirée de hier! :lol:
Un bon 3° plateaux, mais bien social malgrès tout!

Bon même si ca a pas l'air d'être la même chose que ce que toToro décrit c'est vrai que l'ordi me fascinait pas mal hier, j'étais bloqué sur l'écran, mais pas ce qui était affiché dessus, l'écran en lui même, j'avais l'impression qu'il était en 3D, et les petites leds sur la tranche (ordi portable) me scotchaient carrément, j'éssayais d'attraper la lumière, bien sur impossible. :lol:

En tout cas une superbe expérience psychédélique avec le DXM, ma première dans ce genre la, aussi puissante! Malgré le fait que j'en avait pris déja 5 fois auparavant...
 
G

Guest

Invité
Moi sous 600mg de DXM c'est champ de vue etiré à fond donc hard d'écrire.

Mais tu peut très bien avoir une grosse tolérence au DXM. (ou moi qui suit different ^^)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ahah* a dit:
j'étais bloqué sur l'écran, mais pas ce qui était affiché dessus, l'écran en lui même, j'avais l'impression qu'il était en 3D.
Petit HS juste parce que cette phrase m'a rappelé un délire que je m'étais tapé y a quelques temps. J'étais à une soirée, je causais avec une pote, quand un type nous interrompt pour nous donner à chacune un flyer. Je le regarde et m'exclame : "ouah, trop bien le fly, vous l'avez imprimé en relief, ça pète!" :lol:
Faut dire aussi que j'avais bouffé des champis et un trip par dessus... :wink:
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Putain !

Mais en prenant des psychés tu reste scotché devant ton ordi ?


On ne changera rien avec cette génération j'en ai bien peur ...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Avec des champis et de la salvia non! (les seuls autres psyché que j'ai pris pour le moment)

Je sais pas si tu a déja pris du dextrométhorphane, mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre que rester seul au calme avec cette molécule, énorme (voir impossibilité) a se déplacer, ou à comprendre quoi que ce soit d'un peu compliqué, vision completement brouillée etc.. L'ordi c'était surtout pendant la montée, après je me suis allongé dans le noir avec la musique sur les oreilles!
 
Haut