Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 2C-I, par un rat de laboratoire...

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Jeune__Peyotl a dit:
Le cerveau est trop précieux pour le perdre à cause d'un connard qui en a pas!

C'est clair ! Et bien dit !

Si seulement j'avais pas croisé autant de frustrés...

Nota : Les gens qui font ce genre de conneries sont souvent sous AD.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Jeune__Peyotl a dit:
Le faite est de,si le gars est un manipulateur mal intentionné,il ne fera pas de toi ce qu'il veut mais il peu te faire perdre la boule,te chamboulé le cerveau avec des histoires qui n'ont ni queue ni tête.Tous sa fait vicieusement pour que tu perdes les pédales !Et sa crois moi,sa laisse des séquelles.
Une fois un gars à voulu me faire partit en couille quand j'était sous acide !Il as commencé à me raconté des drôles d'histoire qui n'avait aucun sens et moi comme un con je cogités sur ces histoires.Je me demandés si c'est moi qui comprenait plus rien ou si c'est lui qui raconté n'importe quoi.Cette impression est vite devenu désagréable,à un point que je me suis vraiment senti déraillé...
Delà je me suis pas pris la tête,j'ai chopé le mec par le col-bac et je lui est dit dégagé direct !!!
Le cerveau est trop précieux pour le perdre à cause d'un connard qui en a pas!

Putain faut pas deconner avec toi, quand je vais en teuf avec des amis on joue toujours mutuellement avec nos cerveaux a se pieger mentalement, se raconter des trucs, essayer de faire marcher les autres et tout

Ca fait des trop bonnes poilades, en tout cas j'espere pas le faire a un mec comme toi qui me chope direct par le colbac :/

Ca me ferais un choc sous acide serieux, faut le prendre plus a la legere serieux, c'est un jeu, hein !

Enfin c'est mon avis quoi ...
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Tout dépend, je pense, de si tu sais t'arrêter quand le mec commence à bad, ou pas...
Après évidemment, faire halluciner les gens qui prennent des prods pour la première fois, c'est toujours drôle... "T'as vu, le mur est mou ! "...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tout depends aussi de si le gars en face a les chtons de délirer ou pas. Perso je me laisse completement aller des fois quand ils essayent de jouer avec ma tete, ca m'emmene dans des délires loingtains et profond, et la ou certains aurais peur de basculer dans la folie, moi j'explore mon inconscient encore plus profondément.

Quand quelqu'un reste perché, c'est souvent le résultat d'un traumatisme mal géré a cause de la drogue. S'il n'avais pas pris la peur de sa vie a pas vouloir rester perché, il ne l'aurais surement pas vrillé, la substance serais partie d'elle meme et il serais retourné a la normale.

Enfin, c'est ce que je crois, je sais pas si je le met très bien en mot, je suis vraiment creuvé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nan mais Sebastian le gars je le connaissait de réputation comme quoi il aimait faire partir en couille les gens (il fessait parti de gars qui sont mis sur la gueule à un de mes potes quand il était sous acide (2 ans HP et un cerveau ruiner!) ).Donc je savais qu'il fallait que je le dégage ! :evil:

Sinon je suis quelqu'un de cool va ! :D
Et qui aiment s'amusé aussi à des petites parties de chamboulage de cerveau...
Mais seulement avec les potes en qui j'ai entièrement confiance...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tu penses que le gars fait ca intensionnellement de vouloir faire vriller les gens a leur faire perdre la raison ?

J'ai du mal a le concevoir, mais c'est possible tu as raison.

Je pense que moi non plus ca me plairait pas trop ...
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Sebastian a dit:
Tu penses que le gars fait ca intensionnellement de vouloir faire vriller les gens a leur faire perdre la raison ?

J'ai du mal a le concevoir, mais c'est possible tu as raison.

Je pense que moi non plus ca me plairait pas trop ...

Bah justement mon pote avec qui j'ai pris la perche est tout a fait comme ça.
Il trouve la faille et fonce droit dedans.
Bref, c'est l'genre de mec qui aime voire les autres devenir fou.

J'ai cerné le personnage grâce au 2C-I, j'croyais juste qu'il était con avant. Mais non, il est cinglé et dangereux.

Heureusement on était 3 et ma potine l'a vite grillé :
"Ouais, toi d'façon tu fais que te fouttre de la gueule des gens"
ou
"L'écoute pas, il fait tout pour te faire vriller"

Bref, j'la remercierai jamais assez.

Putain de perche quand même...

Désolé j'raconte un peu ma vie là...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui tout à fait Sebastian,aussi incroyable que cela puisse paraitre,y a vraiment des enculés et je te dirai même,un quartier entier d'enculé.
Les gars te ramène dans leur quartier en te disant "vient tkt,je te déclare,salvia,acide,sulbu,qu'est que tu veus,sans problème" Et une fois que tu arrive là bas et que tu es perchés et ben leurs délires à eux,c'est de te faire partir en couille.Super intelligent les gaillards là !
3 cas à l' HP mine de à leur tableau,dont un pote ! :angry:
 
Haut