Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 2C-I, par un rat de laboratoire...

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Encore un TR sur le 2C-I, et ouais, mais que voulez-vous, c'est un peu la molécule "a la mode"...

Setting : Une maison a la campagne, un soir étoilé, feu de cheminée sur fond de trance...
Set : Tout est ok, rien de grave depuis quelques mois, ça fait 2 mois que j'ai pas touché a un prod "dur".

On est 3 a essayer sur les 8 présents ce soir là.
Moi, 65kg, je prend 0.025g vers 19h00 + Une minie trace
"La fille" 55kg, prend 0.034g
"Mon pote" 70kg, 0.03g + Une minie trace

18h30
Les bouteilles commencent a s'ouvrir, les joints a se rouler (du bon shit), les conneries a arriver etc...
19h00
Après avoir informé mes chers confrère de défonce (provenance du produit, histoire, RDR), on gobe nos paras sur un estomac vide ('fin d'la biere quand même).
Perso, je cherche peu d'introspection avec cette molécule, mais j'attend des visuels. La fille cherche a prendre la claque de sa vie. Mon pote sait pas et s'en fout.
19h30
Je perçoit des chatouillement chimiques (j'suis un grand sensible aux drogues)
Un peu comme un p'tite montée de MD, mais en moins "j'aime tout l'monde"
20h00
Premiers visus, les tons des lumières changent assez faiblement, quelques petites vrilles...
22h00
Ok, on y est. Clairement, tout a changé, les lumières changent très rapidement et très fortement, les objets bougent fortement, le son me parait plus présent.
La fille, déchirée a bloc, elle arrive sur des hallus très puissantes (genre "ça cartoon" ou salton sea). L'arbre de la cour s'est changé en guimauve et j'vous en passe.
Il nous est très difficile de tenir en place, on change très régulièrement d'air.
Je note vite fait au passage que 0.025g, c'est trop, la prochaine fois, je divise par deux.
Une légère paranoia s'installe de temps a autres (pour moi et la fille).
La drogue a un pouvoir hypnotisant très très puissant.
Auto suggestion visuelle, aliénation mentale (de la part des autres), on s'approche de la shizophrénie assez rapidement (du moins l'idée que je m'en fait).
Vers les 2 heures du matin, le prod culmine dans ces effets, les nons perchés sont partis dormir ou chez eux.
A 3 on reste, perché a mort, trip visu sur quelques vidéo (les scènes cachés de léon entre autres, pour les connaisseurs).
Nos amis imaginaires arrivent, place au fantômes et au ombres...
S'en suit une faille spatio temporelle
6H30
J'émerge de nos délires "Et merde, l'est 6h du mat, putain, j'dois être au taf a 9 heures !"
Dur dur de s'endormir, les effets se sont arrêtés presque d'un coup.

Bref, j'ai encore appris beaucoup de chose sur le psyché, j'ai capté la place qu'avaient mes amis dans ma vie, la place qu'a la femme que j'aime dans ma vie. La réalité s'est éclatés en milles versions,autant de visuels que d'idées a la seconde, c'est hard, parfois épuisant mentalement. Trop de choses a dire et si peux de mots pour les expliquer... Et surtout ne pas tourner en boucle dans les phases, il y a moyen de petter un plomb.

Conclusion :
Très bon produit, ça monte très lentement, mais ne redosez pas avant 2h, sérieusement.
Ne pas sous estimer le produit
C'est beaucoup plus visuel et coloré que le LSD
Moins d'introspection qu'avec du LSD.
Un p'tit côtés MDMA (une envie de cul et là, clairement)
Ca m'a coupé la faim (pas pour ma copine ni mon pote)
IL NE FAUT SURTOUT PAS TAPPER CE PROD AVEC DES GENS QUI ONT UNE TENDANCE MANIPULATRICE -> BAD ASSURE, LE PRODUIT EST TROP HYPNOTIQUE.
Ca booste, pas moyen de dormir
Impossibilité de "voyager" dans des spirales et dans les galaxies comme avec le LSD.
Un risque existe de petter un cable. (Terrain psy instables)
La perche dure 8 heures.

Voilà, j'éspère que ça servira a d'autres. Commencez avec 0.015g, c'est largement suffisant.

NOTA : Ce produit se prend en para, les traces sont très douloureuses et peu efficaces
 
G

Guest

Invité
"Quel est le plus grand fléau de l'humanité entre l'ignorance et l'indifférence?"

blooditrouvepaslegout a dit:
Mon pote sait pas et s'en fout.

My bad, fallait que je la place.

Joli TR, courageux de ta part de faire un trip alors que tu bosses le lendemain cela dit :D
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Sympa le TR et ben les doses que vous avez pris vous êtes courageux ^^ Moi 20mg ça me suffit :lol:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Je te dis aussi merci pour ce TR ... ces RC sont assez tentant :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est claire merci pour ce TR !!! :D

Mais sa donne vraiment trop envie,j'ai hâte !!!!

Possibilité de le prendre seul dans sa chambre le 2C-I ?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Oui, bien sûr.
Du moment que tu as un peu d'expérience avec les hallucinogènes, il n'y a aucun problèmes.
Même si personnellement, je préfère toujours être accompagné, je déteste me sentir seul pendant un trip :(
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Merci pour le TR. Si ma chérie tapait des "hallus" je testerais bien ce petit prod qui me semble, ma foi, fort sympathique...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok c'est entendu,merci de ta réponse Ipom ( :lol: ) ! :wink:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
A tous vous lire,je pense qu'il serait temps que je me mette sérieusement aux 2c's :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je n'est pas encore gouté (sa arrive !) mais je pense que oui tu devrait t'y mettre myo6 ! Car c'est claire que sa à l'air d'être terrible le 2C- ! Vu les TR d'erowid !!!
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Jeune__Peyotl a dit:
Ok c'est entendu,merci de ta réponse Ipom ( :lol: ) ! :wink:
De rien.
(Tu remarqueras que j'ai changé d'avatar ;))
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui tkt j'ai remarqué ! :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui tkt j'avait remarqué ! :D

Sage décision ... :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Désolé pour le doublon ! Beug !!!
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Merci pour le TR! Pour la partie "hypnotique" je n'ai pas très bien compris: le fait d'être avec quelqu'un qui manipule pourait nous faire "faire tout ce qu'il nous dit"? En gros.. Le risque c'est qu'il te mène en bateau vener? =)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le faite est de,si le gars est un manipulateur mal intentionné,il ne fera pas de toi ce qu'il veut mais il peu te faire perdre la boule,te chamboulé le cerveau avec des histoires qui n'ont ni queue ni tête.Tous sa fait vicieusement pour que tu perdes les pédales !Et sa crois moi,sa laisse des séquelles.
Une fois un gars à voulu me faire partit en couille quand j'était sous acide !Il as commencé à me raconté des drôles d'histoire qui n'avait aucun sens et moi comme un con je cogités sur ces histoires.Je me demandés si c'est moi qui comprenait plus rien ou si c'est lui qui raconté n'importe quoi.Cette impression est vite devenu désagréable,à un point que je me suis vraiment senti déraillé...
Delà je me suis pas pris la tête,j'ai chopé le mec par le col-bac et je lui est dit dégagé direct !!!
Le cerveau est trop précieux pour le perdre à cause d'un connard qui en a pas!
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Je comprends mieux.. Merci.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
carpediem a dit:
Merci pour le TR! Pour la partie "hypnotique" je n'ai pas très bien compris: le fait d'être avec quelqu'un qui manipule pourait nous faire "faire tout ce qu'il nous dit"? En gros.. Le risque c'est qu'il te mène en bateau vener? =)

On n'est pas hypnotisé du genre le mec d'en face essaye de te manipuler pour que tu fasse des "trucs", mais c'est du genre, le type en face est barjo, bah toi, tu suit les délires, et franchement, c'est parfois très très galère.

Par exemple, le truc que je supporte plus, c'est les types qui te disent en gros "la vie c'est hyper con, en fait, toi tu gère rien, c'est ton environnement qui dicte tes actes etc..." (sous 2C-I, t'y crois)
Ou bien pire, les histoires qui "bouclent", ça c'est le grand flipp pour moi. Je supporte pas sous psychés, du genre t'entame une conversation tranquillou dans ta perche et l'mec sort, "bah ouais, on revient au début, comme a chaques fois..."
Putain, ça m'angoisse!

Je supporte pas le fait d'être spectateur de ma vie, c'est c'qui m'arrivait avec les champis, et c'est déprimant.

Bref, le côtés hypnotique, c'est le fait de suivre les sales délires psy de gens qui sont cramés. Là, ça te crame la tronche, alors quand c'est ton soit disant meilleur pote qui te fait boucler, putain, c'est chiant.

Merci a tous pour les commentaires.

Pour finir, franchement, j'laisse tomber le LSD, trop d'introspection, trop moyen de devenir vraiment fou. Trop dangereux. Avec le 2C-I, j'crois bien avoir trouvé mon truc.
 
Haut