Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 2C-E + Methylone + Mephedrone

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
alors je sniff un peu de 2C-E environ 10mg (dose "strong" pour erowid) et ca me fait pas grand chose, j'en reprend 25mg orallement un peu plus tard,. Les effets commencent a se faire sentir, je peu pas rester allongé, je peut pas rester debout, c'est pas tres plaisant o niveau du corps, et la, grosse deception, par rapport au 2C-I, pas de grosses hallus, juste la musique a un air différent...

Je decide que je vai remixer ca avec 200mg de methylone et 200mg de mephedrone, sniffé, la methylone a un gout de MDMA (normal c du BK-MDMA), ca me donne un putain de coup de boost, je vais acheter une bouteille de coca, jsuis a balle, j'apelle tous mes potes, tout le monde est au taff ou HS, tant pis ce soir y'a soirée, j'me sent super bien, super speedé, mais pas tres psyché, juste un peu au niveau auditive la musique est geniale...

Maintenant c'est dur de differencier les produits, tout fait un meli melo dans ma tete, jsuis fracasse, j'ecris a 200 a l'heure, j'ai envie de partager, donc le ptit TR...

Conclusion, le 2C-I est beaucoup plus psyché que le 2C-E en mon opinion, mais ca synergise super bien avec la methylone et la mephadrone...

désolé c'est un peu court... si vous avez des questions, n'hesitez pas...

Jvous love tous ;-)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
moi le E c mon preferé....

et jvais pas faire un Tr mais je viens de me poutrer au moins 100mg de 2CE (avallé aussitot 3seresta , mieux vaut prevenir) jme suis trompe de pochon, j' ai confondu avec la dexedrine....
sur ce , je vais faire comme toi , je vais aller poutrer la Damphet par dessus (ce que je voulais faire a l'origine -je precise, c mon traitement...enfin pas en poutre-)

et heu la deja avec 0,1 de 2CE dans le pif , le clavier , les ombres, les frissons, les dents qui poussent comme du green de golf ....
enfin ..... tu la sens là ma grosse intelligence ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
??????? a dit:
moi le E c mon preferé....

et jvais pas faire un Tr mais je viens de me poutrer au moins 100mg de 2CE (avallé aussitot 3seresta , mieux vaut prevenir) jme suis trompe de pochon, j' ai confondu avec la dexedrine....
sur ce , je vais faire comme toi , je vais aller poutrer la Damphet par dessus (ce que je voulais faire a l'origine -je precise, c mon traitement...enfin pas en poutre-)

et heu la deja avec 0,1 de 2CE dans le pif , le clavier , les ombres, les frissons, les dents qui poussent comme du green de golf ....
enfin ..... tu la sens là ma grosse intelligence ?

Wé j'ai du gobé 40mg de valium pke le "bodyload" est un peu vil1
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
phatass a dit:
Wé j'ai du gobé 40mg de valium pke le "bodyload" est un peu vil1

a vrai dire le bodiblod , perso , jle sent jamais vraiment vu que (sur ordo hein) je prend 100mg de seresta 100mg de gardenal et 60mg de ritaline, le matin au reveil avec mon café .....

mais la ... pt1 ca fait bcp 0,1 de E dans le pif g les poils des bras qui transpirent
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
LOL, c cler, 0.1g c pas une dose de taffiolle... perso j'ai tappé 400mg de 2C-I y'a kelkes mois, et c'etait CRAZY!!!

sinon en koi tu prefere le 2C-E au 2C-I ou 2C-B?

pke c beaucoup moins visuel... ptet plus dans la tete
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
a vrai dire le bodiblod , perso , jle sent jamais vraiment vu que (sur ordo hein) je prend 100mg de seresta 100mg de gardenal et 60mg de ritaline, le matin au reveil avec mon café .....

J'ai toujours douté que tu étais vraiment humain... Un soldat du futur créé par la CIA peut-être ?
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
sa mérite un TR 100mg de 2c-E quand même :D.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
phatass a dit:
LOL, c cler, 0.1g c pas une dose de taffiolle... perso j'ai tappé 400mg de 2C-I y'a kelkes mois, et c'etait CRAZY!!!
sinon en koi tu prefere le 2C-E au 2C-I ou 2C-B?
pke c beaucoup moins visuel... ptet plus dans la tete

nan 0,1 la c abuse 3 fois que jessaye de me moucher.
prefere le E car c' est pour moi celui qui a le plus de potentiel, celui dont tu te lasse le moins vite....
il est fun pour un "debutant" , et il est un veritable outil
(comme peuvent l' etre l' acide, la MD la mesca , la jusquiame-desole-)
celui qui en consomme regulierement a acces a des portes qui n' etaient alors pas encore visible ... bref non seulement on ne s' en lasse pas , mais de plus , il devient un allié, nous fournit des clef et montre des chemins au fur et a mesure que l' on apprend a "le connaitre"

a contrario , je trouve le I tres coloré certe , mais ne m' a jamais permit de reele introspection, ou "extraspection" , ni meme fournit aucune comprehension... je ne trouve pas le 2CI plus interressant qu'un caleidoscope.. (personnel tout ca je ne juge ni le prod , ni les gens)

le 2CB , c' est fonkygroovy , un gros cartoon , c' est roger rabbit , l' ideal pour se fendre la gueulle avec des potes en soirée ... c' est FESTIF

(note: je consomme toujours mon 2CE ,mon 5-MeO-AMT et mes graines de jusquiame, TOUJOURS seul , jamais en soiree.. ce sont pour moi des "amis" des outils , pas pour la teuf)

sinon pour la teuf oué meth+mdma, ou 2CB, et let's groove sur les caissons :drool:

Sherab a dit:
??????? a dit:
a vrai dire le bodiblod , perso , jle sent jamais vraiment vu que (sur ordo hein) je prend 100mg de seresta 100mg de gardenal et 60mg de ritaline, le matin au reveil avec mon café .....

J'ai toujours douté que tu étais vraiment humain... Un soldat du futur créé par la CIA peut-être ?

Non , juste un "vrai" malade , tu le sais , nous n' avons pas la meme , mais sommes malades et "traités" pour ça depuis l' enfance ...
sisi j' ai eté humain jusqua ce qun toubib me precrive du thymergix (pyrovalerone) + rivotril, et que le suivant me foute sous amineptine(survector) 6mois avant sa suspention d' AMM .....MERCI
et pis s' en est suivis l' engrenage , celui dont je pense que TU es un des plus à même de comprendre, a savoir psy/HP , tricycliques, BZD, AD, neuroleptiques, barbi.......

mais peu importe ce qu'on ma fait bouffer , et ce que je bouffe, j' en reste quand meme humain, en tout cas , j' en ai les même droits XD

(putain je suis en train de me prendre la tartine de 2CE en pleine tete la )
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Jah57 a dit:
sa mérite un TR 100mg de 2c-E quand même :D.

pas un fan du Tr

mais la derniere foi idem erreur de dosage 20mg de 5MeO-AMT dans le cerveau c strong !!!

sinon 100mg de 2CE jarrive (ok javoue je suis tres concentre) a ecrire de maniere comprehensible
clair que jen ai trop pris me suis trompe de pochon ><

mais (quand je lavais dit on mavait pas cru -ct avec Dr_Oogie-) ma dose habituelle de 2CE est de 60mg (4 fois 15mg sniffés)
(pas pour faire le warrior , le 2CI je prend 20mg comm tt le mde , et puis bon , vu mon traitement +addiction, chuis plutot resistant a cette famille on va dire)

par contre la , me faut de lair putain ca tappe .. a plus , tte a l' heure ou demain
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
En même temps si Martin devait faire un TR à chaque prod' consommer, on ouvrirait une partie rien que pour toi :p hein ma poule :wink:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouais, je plaisante évidement, c'est toujours impressionnant ces prescriptions et ces doses. Surtout que se dire que sans c'est l'engrenage vers encore pire. J'ai encore et toujours du mal à l'admettre, ça me fout les boules en période stable, puis quand la crise se pointe, je me dis que si, si, il me faut mes petites molécules, peut pas faire autrement, merde.

En ce moment que je suis parfaitement à jeun de tout, je pensais louer un chalet isolé en pleine montagne, pour voir jusqu'où ça peut monter dans ma tête sans mettre en danger les autres, parce qu'il ne faut pas se leurrer, ma dose d'iboga de la semaine dernière va commencer à ne plus faire effet et là, attention les dégats...

Bref, merci maman d'avoir pris du Xanax (entre autre) à dose de cheval quand j'étais dans ton ventre. Maintenant j'ai le cerveau tout niqué, remarque, toi aussi puisque tu passes la moitié de ta vie en HP.

Dur de ne pas reporter la faute sur l'autre et d'assumer de vivre coûte que coûte, ok, je pars en HS caliméro trémolo, ok, je me calme.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
benja32 a dit:
En même temps si Martin devait faire un TR à chaque prod' consommer, on ouvrirait une partie rien que pour toi :p hein ma poule :wink:

hooooo , t' es qui , t' es d' ou ?

si tu connais MartinMalin, MartinChagrin , ou MartinCouinCoin , alors tu nous connait Oogie et mouA ^^
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Regarde t'es MP :)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Moi je reconnais ton avatar benja32 ;) Hi hi ! Je sais d'où tu viens. Le monde est petit. Surtout quand le monde est en panne.
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Sherab a dit:
Moi je reconnais ton avatar benja32 ;) Hi hi ! Je sais d'où tu viens. Le monde est petit. Surtout quand le monde est en panne.

MDR :lol:

Effectivement... c'est cette petite panne qui m'a poussé à m'inscrire, bien que j'étais déjà présent mais passivement... et d'ailleurs, tu sais le pourquoi du comment de la panne ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain je suis vert cacahuètes que le 2C-E et moins visuel que le I,moi qui croyait le contraire justement et qui, était à ,fond dedans ! (j'en reçoit 1g d'ici peu et vla...les nerfs !)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
benja32 a dit:
Sherab a dit:
Moi je reconnais ton avatar benja32 ;) Hi hi ! Je sais d'où tu viens. Le monde est petit. Surtout quand le monde est en panne.

MDR :lol:

Effectivement... c'est cette petite panne qui m'a poussé à m'inscrire, bien que j'étais déjà présent mais passivement... et d'ailleurs, tu sais le pourquoi du comment de la panne ?

A priori le dns qui ne redirige pas, z'ont pas payé la facture ! En même temps, en rentrant directement l'ip ça ne marche pas non plus, donc en fait j'en sais rien :mrgreen:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Houla, houla, il faudrait un petit peu de prévention (^_^)

Attention à tous ceux qui nous lisent, il y a déjà eu des overdoses et morts avec les 2C-x insufflées (dont un mort avec seulement 35mg de 2C-T-7), de plus les 2C-x sont corrosives pour la cloison nasale, il est très fortement déconseillé de les sniffer.

La 5-MeO-AMT vendu comme du LSD a aussi fait plusieurs morts, dont un au environ de seulement 14mg/15mg.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Jeune__Peyotl a dit:
Putain je suis vert cacahuètes que le 2C-E et moins visuel que le I,moi qui croyait le contraire justement et qui, était à ,fond dedans ! (j'en reçoit 1g d'ici peu et vla...les nerfs !)

tinquiete donc pas , il est tres visuel aussi, mais pas pareil.

pas coloré comme du I , pas superficiel et fluo comme du B .....

franchement , si jle trouve si interressant crois moi ^^ y' a de raisons

met toi une bonne tartine de 30mg oral ou 2 fois 10 dans le nez pour commencer ...... tu verras tu regretera pas

et au pire si ca te plait pas (ou putain l' ecran de l' odi qui vrille sans bouger, a part ca , c pas visu du tout ^^)) mais ca te plaira , tauras qua passer au "MoloKo-DrOogie" un de ces soir ..mouhahahahaha top discret le mec ... ben ouais , zavez pas vu orange mecanik ? de cul-brique ? OMFG
 
Haut