Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 2C-B 3-MMA CANNABIS ALCOOL : On me l'avait bien dit

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
TL:DR : Une tentative de prendre seulement des psychés en teuf se termine en binge de stim pour contrer la fatigue. Le mélange étant pas ouf, je recommencerai pas. Autant prendre des psychés reposé ou des stims tout court.


Je drop 5mg de 2C-B en dilution volumétrique avant de partir. Le but est d'arriver déjà sou psychés pour ne taper que ça. J'ai quand même pris ma 3MMA avec moi au cas où je pique du nez.
Je tape la montée dans le train, c'est cool dans le RER en aérien mais je dois fermer les yeux. Je me suis levé tard et fatigué de la soirée de la veille.


En arrivant il n'y a plus grand chose à faire, le coin chill est monté et on va attendre la nuit pour rentrer la voiture dans la forêt. J'essaye de faire une sieste sur des rondins de bois, mais prendre le 2C-B si tôt était une erreur. Je n'arrive pas à dormir. Presque une heure plus tard je me lève pour les aider à monter la sono. Après trois quarts d'heure de taf j'en peux plus et je prends une pointe de 3MMA pour me réveiller.
Je check avant sur Tripsit si c'est pas contre indiqué. Apparemment les risques sont plus psychologiques que physiques. Genre les boucles de pensées tout ça. Je me dis que si je prend pas beaucoup des deux ça doit aller. Donc j'en prends, et on finit le montage.


Au début de la teuf je redrop 5mg de 2C-B car je commence à descendre des deux drogues. Ça fait environ 4 heures que j'ai pris le 2C-B et une heure et demie que j'ai pris la 3MMA. Je bois par dessus et fume un joint pour réactiver l'effet des psychés. Il y a peu de monde encore et je me sens toujours un peu d'énergie. Les gens arrivent peu à peu, en buvant par dessus la montée de 2C-B j'essaye de reproduire ce mélange que j'avais trouvé assez stylé (similaire à ce TR de Sorence https://www.psychonaut.fr/Thread-2C-B-alcool-des-oreilles-et-des-pieds).

Même si c'est cool un certain temps, je commence de nouveau à fatiguer. On est au milieu du premier set à ce moment je crois. J'ai mal aux yeux, au crane, donc je vais me poser et je décide de reprendre de la 3MMA. Une vraie trace cette fois ci. Comme mes potes sont occupés je parle avec des gens que je connais un peu de vue. Eux aussi prennent des stimulants.
A partir de là je commence à voir que je vais pas arrêter la 3MMA de la soirée. Je prends conscience que ma consommation est franchement pas top, et ça me dérange un peu. Les boucles commencent à tourner.


A partir de là je reprends environ toutes les deux heures 5mg de 2CB et une trace de 3MMA. Avec l'alcool ça me maintient dans un état suffisant pour être en teuf mais pas très agréable. La fatigue a disparu grâce au stimulant, mais le psyché ajoute une couche franchement pas ouf sur le tout. En plus, j'ai toujours mal à la tête. Le bodyload des phénés avec par dessus un stimulant n'est franchement pas agréable. C'est aussi le moment où je commence à arrêter de bédave. Je compte un peu sur l'effet anxiolytique de l'alcool.


Au bout d'un moment, les boucles de pensées et la douleur devenant chiant, je prends 2,5mg de Valium pour essayer de faire passer tout ça. Trente minutes plus tard, ça fait vaguement effet mais pas assez. Je quémande un doliprane auprès d'un gars qui me répond qu'il n'en a pas. Il me conseille au passage de plutôt aller voir des meufs. Donc je vais voir des meufs, et elles ont du doliprane. Elles me disent qu'il fallait demander direct aux meufs. C'est à ce moment que le gars repasse et me lache « je t'avais dit de demander à des meufs ».


Encore trente minutes plus tard, l'effet du doliprane arrivant accompagné de ce souvenir marrant, je recommence a apprécier pleinement la soirée. J'abandonne totalement l'idée de prendre des psychés, et laisse le stimulant faire son taf. Il reste encore quelques heures de teuf, mais du coup je suis un peu sur ma faim. Je me dis heureusement il y a after.


Au final, ça donne : un bodyload dégueu, la fatigue qui part pas avec le psyché, des boucles de pensée désagréables. L'envie de continuer à cause du stim, et surtout parce que j'ai pas eu l'impression de profiter de la soirée. La tentative de me tricker moi même en arrivant déjà sous 2C-B était un peu con et n'a pas marché.
Aussi, je me demande si une des raisons pour lesquelles ce mix alcool et 2C-B n'a pas aussi bien marché, c'est par ce que je n'étais pas souvent avec mes potes. Je connaissais surtout les orgas, et ils sont souvent occupés. Parler avec un tas d'inconnus et de gens qu'on connaît de loin est moins fatiguant sous stimulants. C'est même plus indiqué.
Les psychés n'ont jamais trop été pour moi des drogues de soirée, mais ça a pu marcher. Avec les bons amis.
 
Haut