Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 25C NBOME : Vraiment pas mal

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Salut à tous !
Première contribution sur ce forum que je consulte depuis un bout de temps et nombre de TR m'ont été bien utile alors j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice.

Sujet :
Moi
un pote : JOCO
Mon Frère : Ju'

Lieu : Cité impériale de Prague

Substance et dosages : un buvard de 700mcg chacun.

Il est a peu près 15h on sort d'un bon restau et on décide de prendre notre buvard en pleine rue pour faire notre montée au moment ou on arriverait dans les jardins du palais.
T+15 min : Après avoir monter pas mal de marches et donc fait augmenter notre pression sanguine le produit semble déjà légèrement effet et on crache le buvard.


T+30 min : On se perd et on arrive pas à rejoindre les jardins, on se retrouve sur une place avec un peu de monde, mais celà devient très vite oppressant pour nous, on passe d'angoisse a fou rire sans arrêt.
on se retrouve à marcher le long d'une route pendant un bon quart d'heure le bruit des voitures est insupportable, on se tape des fous rires incontrolables ont dit pas mal de conneries mais on est pas très à l'aise. Les premiers effet visuels se font sentir les courbes se deforment très légèrement.

T+45 min : on trouve enfin les jardins, on trouve un coin pour se poser dans l'herbe. Mes deux compères se sentent rapidement très à leur aise. Pour ma part j'ai encore quelques angoisse un boddyload un peu bizarre je me sens un peu à l'étroit dans mon corps et je ressens le besoin de cracher des glaires qui n'existe pas.

T+1h : Les effets visuels se font de plus en plus présent, ce qui m'évite de penser aux sensations étranges dans mon corps (notamment l'impression de sentir le produit passer dans ma nuque pour aller dans mon cerveau. On trip tous pas mal sur les nuages. Quelques prismes lumineux mais surtout une impression que tout se dédouble ce qui donne une impression de profondeur incroyable sur tout ce qu'on regarde, tous les objets, les arbres semble être en deux ou trois fois superposés les uns sur les autres.

T+1h30 : les effets s'accentuent encore, les choses bougent pas mal, on rigole encore beaucoup. On s'est tous bien acclimaté on décide de bouger, JOCO prend sa basse et son petit ampli portable dans son sac à dos et commence à jouer. Il fait la réflexion, très juste d'ailleurs, que même si son cerveau va a 10 milles a l'heure, dans ça tête "c'est pas trop le bordel".
En avançant dans les jardins on voit apparaitre le palais qu'on cherchait depuis le début. On l'avait jamais vu d'aussi près. Il est immense et vraiment maginifique, tous les détails se confondes enormement de courbe ce qui fais que visuellement tout se confond ça part dans tous les sens et en plus ça brille.

T+2h : on se retrouve devant le palais et la on est abasourdis. Pour ma part tout bouge, j'ai l'impression d''avoir une dimension supplémentaire un effet 3D assez impressionnant. Les effets visuels sont au plus fort.
Après 45 secondes de silence mon frère lança un : " c'est sacrément..... incurvé!" a propos du palais. Forcement énorme fou rire de 3 bonnes minutes, on continue a faire le tour du palais en tripant à mort et en profitant des effets visuels de qualité.

T+2h30: on quitte enfin la place du palais et là on se retrouve sur un belvédère avec une vue incroyable sur toute la ville, il y a pas mal de gens mais ce n'est plus trop un problème, au contraire celà nous stimule et nous fais nous marrer encore plus. La vue est incroyable on reste béat, le ciel étant couvert, on voit des rayons de soleil éclairés que certaine partie de la ville, un jeu d'ombre et de lumière se fait, tout bouge encore terriblement j'ai l'impression de voir deux immenses villes supersposées l'une sur l'autre je ne peux pas détacher mon regard de cette vue.

T+3h : Comme si celà ne suffisait pas il se met à pleuvoir un peu et donc un immense arc en ciel complet se crée au dessus de la ville, avec les effets encore biens présent j'ai l'impression dans voir presque une infinité les uns à la suite des autres tous plus brillant les uns que les autres.

T+4h apres une heure de béatitude devant cette vue en allant a droite et gauche pour avoir tout les point de vue possible et tenter de prendre des photos, ce qui est très dur dans notre état, géré quelque chose d'autres que nous même est assez difficile. Ju' tentera même souvent de fumer une cigarette sans jamais y arriver.

Bref on finis par descendre dans les rues en contrebas JOCO joue encore de la basse il ne s'est pas arrété depuis deux heures. Les effets sont un peu moins fort maintenant.
T+5h30 on est dans les rues on flane on reste scotché devant tous les monuments, on rigole encore pas mal, et alors que les effets semblaient être presque partis il revinrent de manière très forte pendant un bon quart d'heure, ce qui m'immobilisa un peu...

T+6h on se cale dans un bar à absinthe on roule un petit petard de weed, on kiffe bien de pouvoir faire ça sans que personne nous disent quoi que ce soit, on raconte pas mal de conneries à ce sujet, on sent la substance partir par vague on décompresse, on se rend compte que le produit nous avait quand même vachement crispé. on boit quelques bières on papote on s'acclimate à un endroit clos tout se passe bien.
Leger mal de tête pour ma part qui s'en ira au bout d'une petite demie heure et qui reviendra de temps en temps pendant la soirée rien d'insupportable.

T+9h environ.On rentre à l'appart' on est claqué on va se coucher, mais là l'endormissement est difficile pour nous tous. Je croise JOCO dans le couloir qui me dit que c'est maintenant que le coté introspectif arrive. Pour ma part c'est un peu pareil, j'arrête pas de penser à la journée à comment sera la suite du voyage et c'est même là que je me dis qu'il faut que j'écrive un TR en rentrant. Je pense à plein de chose en même temps tout en revoyant les monuments et la vue incroyable, tout ça en ayant l'impression d'entendre une ligne de basse ininterrompu. mais bon je dois finir par m'endormir a t+10h30.
Le lendemain c'est comme sii j'avais rien pris je suis frais et dispo et il en est de même pour Ju' et JOCO.

Bilan : une expérience assez incroyable qui est quand même du au lieu qui était propice. Mais en tout cas le produit reste assez puissant et provoque des effets visuels assez inédit pour moi à mi chemin entre le LSD et les champis. Par contre pour ceux qui cherche de l'introspectif, je le déconseille, vu que ça à l'air d'arriver après les hallus, même si je pense que sur de la Trance ya moyen de partir assez loin.
En tout cas je recommande ce produit, pour ceux qui veulent un bon moment de rigolade avec de bonnes hallus tout en restant relativement net et le tout sans que ça dure trop longtemps.

Désolé pour le roman et en espérant que ça serve à certains d'entre vous.
La prochaine fois je teste le 25I NBOME en teuf.
++
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Superbe Tr !

Attention avec les 25I pas mal de décès avec celui ci, essaye plutot une trypta.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bon TR, sympa à lire! Les décès, de ce qu'on peut lire sur la toile sont dû à des sur-dosage ou de la débilité de l'utilisateur donc...
 
J

Ji-doo

Invité
Matt_ a dit:
Les décès, de ce qu'on peut lire sur la toile sont dû à des sur-dosage ou de la débilité de l'utilisateur donc...

Euh, t'a des sources de ce que tu avances ?
Parce que, jusqu’à preuve du contraire, ce n'est pas certain que ce soit dû au surdosage hein...:roll:
Voici un TR d'une hospitalisation à 500 microgrammes (dose faible) ou le pronostic vital semblait engagé: Erowid Experience Vaults: 25I-NBOMe - We Thought It Was Safe - Hospitalization - 94953
et ce décès fait suite à la prise d'UNE seule goutte (bien qu'on ne sache pas la concentration) de 25i-nbome par voie nasale:
21-year-old dies after one drop of new synthetic drug at Voodoo Fest | NOLA.com

D'autres hospitalisations (7) au Royaume-uni en janvier 2013: Severe clinical toxicity associated wit... [Clin Toxicol (Phila). 2013] - PubMed - NCBI

PubMed a dit:
Seven patients, all young adult males, presented to hospitals in the northeast of England with clinical toxicity after recreational drug use in January 2013. Clinical features included tachycardia (n = 7), hypertension (4), agitation (6), aggression, visual and auditory hallucinations (6), seizures (3), hyperpyrexia (3), clonus (2), elevated white cell count (2), elevated creatine kinase (7), metabolic acidosis (3), and acute kidney injury (1). LC-MS/MS analysis identified 25I-NBOMe as the main active substance in the plasma of all seven cases.
Severe clinical toxicity may occur following recreational use of 25I-NBOMe, with stimulant and serotoninergic features predominating.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Et pour couronner le tout, encore un décès aujourd'hui dû au NBOMe :)

Suspected acid-like drug kills teen | The London Free Press

1297461293945_ORIGINAL.jpg


The death this week of a Stratford teenager may be linked to an LSD-type drug, police believe.
A 17-year-old died at his Stratford home Thursday in what police say was a drug overdose. Though still investigating, Stratford’s deputy police Chief, Mike Bellai, said officers believe he overdosed on 25iNBOMe – a psychedelic drug similar to LSD, commonly known on the street as acid.
A post-mortem is scheduled.
Police say the ‘designer” drug they suspect may be involved in the death is similar to the LSD that was popular in the 1970s and ’80s. It’s been seen in powder form, similar to cocaine, and in paper-based blotter form bearing various printed images.
It can induce feelings of euphoria and psychedelic effects and has resulted in hospitalizations and deaths in the United States.
Police are warning that the product is extremely dangerous and are urging anyone in possession of the drug to turn it in to local police for safe disposal.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
J'ai pas compris cette phrase :
Police say the ‘designer” drug they suspect may be involved in the death is similar to the LSD that was popular in the 1970s and ’80s

Ils croient que le 25I est similaire au LSD des années 70/80 ? WTF ?!

J'aime bien la désinformation de merde aussi : ils parlent du 25i, mais au final le nom "LSD" revient plus souvent que "25i" dans le paragraphe... un mec qui y connait rien et qui va passer par là va rapidement faire la liaison LSD=mort, cool...
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Apparemment les decès sont asserz récents, y'avait aucun problème avec ce RC ya encore quelques temps. j'ai d'ailleurs lus beaucoup de bonne choses à propos du 25-I.
Je me demande si ces décès ne sont pas du aux bubus plus ou moins falsifiés du 25-I vendu par Joao et Gérard qui ont fait leur apparritions ya quelques mois et vendus sous un nom de merde genre "luténium".
C'est même écrit qu'il ne faut pas en prendre plus d'un sinon ça peut être dangereux, ce qui est vraiment pas bon signe.
Donc leur saloperies coupés à je ne sais pas quoi ou surdosés + débilité des utilisateurs = décès Rajoutons à ça un peu de propagande et on se retrouve à psychotés.
Bon en tout cas je ferais preuve d'une prudence extreme pour ceux là apparemment plus forts. peut être en acheter des moins dosés et ne pas le prendre en nasale.
quelqu'un à déjà testé le 25-I ici ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas besoin de coupe pour tuer avec un NBOMe, suffit d'une dose trop élevée, c'est pour ça qu'ils précisent ça je pense. Et les NBOMe sont très récents, donc je vois mal comment on peut dire qu'il n'y avait pas de problèmes avant, puisqu'ils n'étaient que très peu consommés, et sans doute par des gens un peu plus au fait des risques.
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
la molécule est récente ou sa "commercialisation" ?
Dans tous les cas je ne savais pas que c'était récent à vrai dire ça ne fait que 6 mois que je m'interesse au RC donc la première fois que j'ai entendu parler des 25-X date de ce moment.
Ya quand même un truc bizarre c'est que j'ai rien trouvé concernant des décès apparemment du au 25-C y'a une telle difference entre les deux ?
C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que les décès viennent des faux RC's mais bon après je m'avance et j'ai pas suffisamment de connaissance dans le domaine.
Je pense qu'on en saura plus dans quelques temps, si la molécule disparait des shops ça voudras tout dire...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
T-Law a dit:
C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que les décès viennent des faux RC's mais bon après je m'avance et j'ai pas suffisamment de connaissance dans le domaine.
Je pense qu'on en saura plus dans quelques temps, si la molécule disparait des shops ça voudras tout dire...
Les shop ne suppriment pas les rcs de leurs listes en fonction de leurs dangerosité, sinon ils auraient plus grand chose a proposer.. Et c'est quoi un "faux rcs" ?
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Ouais c'est pas faux, mais c'est pas une question de dangerosité mais de réputation, si toutes les semaines ya un decèes a cause du 25-I et que ça commence à beaucoup se savoir, des gouvernements vont prendre des mesures (je pense) et donc mauvaise pub et surtout pertde de fric pour certains shops et c'est pas dans leur intêret que des gens s'interessent de trop près a ce "commerce paralèlle".
Pour moi les faux Rcs c'est tous les trucs vendus sous d'autres nom, genre "deuterium", "barium" avec pas marqué exactement ce qu'on contient le produit.
 
J

Ji-doo

Invité
T-Law a dit:
Apparemment les decès sont asserz récents, y'avait aucun problème avec ce RC ya encore quelques temps. j'ai d'ailleurs lus beaucoup de bonne choses à propos du 25-I.
Je me demande si ces décès ne sont pas du aux bubus plus ou moins falsifiés

Ca me semble difficile de falsifier un buvard :p
Enfin, certains vendent des buvards de 25i-NBOMe (ou 25C) en les faisant passer pour de l'acide, mais sinon, je vois pas trop quel produit de coupe il pourrait y avoir ???
Les décès ne sont pas si récents que ça, regardent ici: Erowid 25I-NBOMe (2C-I-NBOMe) Vault : Fatalities / Deaths
Tu verra que le premier recensé par Erowid date quand même de mars 2012 (donc bien plus que 6 mois).

T-Law a dit:
la molécule est récente ou sa "commercialisation" ?
Dans tous les cas je ne savais pas que c'était récent à vrai dire ça ne fait que 6 mois que je m'interesse au RC donc la première fois que j'ai entendu parler des 25-X date de ce moment.

Et pour répondre, cette molécule est récente (découverte en 2003) et n'a pas étudiée sur l'être humain.Sa commercialisation sur internet à eu lieu autour de 2010...donc tu vois le peu de recul...on ne connais par exemple pas encore la DL 50.


T-Law a dit:
Ya quand même un truc bizarre c'est que j'ai rien trouvé concernant des décès apparemment du au 25-C y'a une telle difference entre les deux ?
C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que les décès viennent des faux RC's mais bon après je m'avance et j'ai pas suffisamment de connaissance dans le domaine.
Je pense qu'on en saura plus dans quelques temps, si la molécule disparait des shops ça voudras tout dire...

Y a un décès signalé avec le 25C (mais ça reste assez flou sur les dosages):
Teen allegedly killed by new chemical drug | kvue.com Austin

Samuel Herrera, 16, died Saturday after taking what police are calling a legal drug, 25c-NBOMe.

“They found it on the internet, bought it off the internet,” Fredericksburg Police Chief Steven Wetz told KVUE.

Pour ce qui est de la différence entre le 25C et le 25i, ce n'est pas parce qu'i y a une légère différence dans le nom (une lettre qui change) que le produit est sensiblement le même.En l'occurence, le i indique la présence d'un atome d'iode et le C d'un atome de chlore.
Concrétement, le i est un agoniste complet des récepeteurs 5-HT2A.

Sinon, si tu penses que les shops retirent de la vente une molécule parce qu'elle est trop dangereuse, tu es bien naïf...:roll:
Il l'a retire seulement parce qu'elle est interdite dans leur pays, rien de plus.
Si tu en doutes, comment expliques-tu que certains rc shops n'hésitent pas à vendre des produits de ce type:
Le GW501516, un produit dopant hautement toxique

Les effets secondaires de ce composé chimique sont si graves que l’AMA a décidé exceptionnellement d’alerter les « tricheurs », afin de s’assurer que ceux qui succombent à la tentation d’utiliser le GW501516 pour améliorer leur performance soient pleinement sensibilisés à ses dangers pour la santé.
Le GW501516 était une substance en développement dont les travaux de recherche ont été suspendus par la compagnie pharmaceutique, puis arrêtés lorsque de graves signes de toxicité ont été observés au cours d’études précliniques.
Cette substance n’a jamais été – et ne sera jamais – homologuée.

Les vendeurs ne peuvent ignorer la toxicité, mais ils s'en foutent tant que ça rapporte du fric...
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Ca me semble difficile de falsifier un buvard


Tu parles :p Après tout, avec une dilution après, tu fais ce que tu veux un peu. Faire passer un nbome pour de l'acide par contre, c'est vouloir chercher le bâton dans la tête quand même. Perso, un carton d'acide, je fais juste pas gaffe du tout à le garder. Un nbome, forcément...Mais après tout, j'y pensais justement le week end dernier avec un carton bien home made qui m'a fait décoller en vingts minutes (Etonnant non? dirait Desproges). Imagine du 2c-x, dissout dans de l'alcool, tu peux le droper sur un bout de carton non? Ca me parait pas aberrant?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Neadex a dit:
[/COLOR]

Imagine du 2c-x, dissout dans de l'alcool, tu peux le droper sur un bout de carton non? Ca me parait pas aberrant?
Non une dose de 2c-x mélangé a de l'alcool ne pourrait pas tenir sur un buvard.
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Merci à tous pour vos réponses, je n'avais pas vu d'histoire de décès aussi vielle, une substance à prendre avec précaution donc...
Merci aussi pour les précisons sur les differences, je n'ai pas des masses de conaissances en chimie et pas évident de trouver des infos sur toutes ces molécules.
Par contre je pense honnetement que tu peux foutre n'importe quoi sur un buvard et faire passer ça pour du N-Bome ou du LSD à quelqu'un qui n'est pas inité.
Comme pour la dutch Orange Mix, sans avoir été fouillé j'aurais jamais su qu'il y avait de l'AM-2201 dedans et je serais resté dans l'idée que je risquais "rien" car je fumais un truc naturel.
Alors ça m'étonnerais pas qui te foute n'importe quoi sur un buvards et qui te disent que c'est du 25-I ou autres et que sur certains shop il te dise même pas ce qu'il contient.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne pense pas que 25i soit un très bon argument de vente... Tandis que le fait que certains disent de buvards de 25i que c'est du LSD ça ne m'étonne pas du tout.
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
@T-Law Le 25i tue et ce même a faible dose et sans combo, le 25C non. #FaitTonChoix!

Passe aux 2cE, 2cI ou à une tryptamine plutot que de vouloir tester cette chose.
Et si tu as t'en peur de te faire arnaquer sur t'est buvards, fait les toi même, c'est simple.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
THE come back de paupiette ! (T'enfuie pas ! C'est pas méchant !!), ^^
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
@paupiette : Comment peux tu savoir que le I tue même à faible dose (j'ai rien vu d'écrit sur le dosage dans ce que j'ai lu) ? et qu'est ce qu'une faible dose pour toi ?
J'aimerais beaucoup essayer les 2-cX notamment le 2-cE car j'ai vu beaucoup de bonnes experiences là-dessus, mais le seul problème et que je ne peux rien "sniffer" à cause de problème nasale trop important (je me met à pisser le sang) et apparamment pas moyen de le prendre en para.
En tout cas je pense rester sur le 25-C mais j'ai quelques potes qui ont essayer le I et qui ne l'ont pas regretté (pas encore^^).
 
Haut