Lucy
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 22/6/25
Bonjour à toutes et à tous !
Voici mon tout premier post sur cette plateforme, je vais donc commencer très simple avec un trip report.
Voici mon tout premier post sur cette plateforme, je vais donc commencer très simple avec un trip report.
Infos de base :
Substances et Doses :
1P-LSD 450McG et DMXE 120Mg
Résumé de l'expérience :
Flashbacks et visions intertemporelles
Contexte de la prise de substances:
J'étais avec ma copine, posée tranquille après une journée très stressante et une météo très chaude et pesante
Date et heure de la prise:
Mercredi 18 Juin 2025 - 15h30
Bon, commençons !
J'arrive tranquillement chez ma copine aux alentours de 16h30, rien de prévu à part d'écouter de la musique et regarder des films ou YouTube.
J'arrive fraichement avec un petit colis venant tout droit de mon fournisseur préféré, encore parfaitement emballé et gardé sous haute surveillance de ma part.
On regarde quelques memes, puis elle me demande ce que contient ce petit colis, naturellement je l'ouvre et lui montre son contenu en lui expliquant ce qu'il se trouve dedans ainsi que ce dont il s'agit en détail.
Elle acquiesce et me demande si j'ai prévu de prendre quelque chose aujourd'hui, je lui réponds évidemment que oui et lui dit que je compte prendre du 1P-LSD et de la DMXE, les deux substances principales contenues dans ce colis.
On discute d'autres petites choses pendant que j'écris une lettre que j'avais prévu d'envoyer à un ami quelques heures après.
15h25
Je décide d'ouvrir un sachet contenant mes buvards de LSD, ainsi qu'une des boîtes de DMXE.
J'en sors un tout petit peu plus que ma dose habituelle (habituée à 300McG de 1P-LSD et 80Mg de DMXE)
J'en sors donc 450McG de 1P-LSD (3 buvards) et 120Mg de DMXE (3 Pilules).
15h30
J'avale la DMXE avec un grand verre d'eau fraîche, puis je prends les 3 buvards que je place sous ma langue.
On se met à regarder des vidéos sur YouTube, et au bout de 20 minutes je sens très légèrement les effets de la DMXE arriver, mais rien de spécial, concernant le LSD, j'avale ce qu'il reste des buvards qui étaient sous ma langue, et on continue nos vidéos.
À partir de 40 minutes, je sens les effets de la DMXE arriver, montée stable mais puissante, je sens que c'est effectivement plus puissant que d'habitude mais rien de bien choquant.
16h20
Cela fait quasiment 1 heure que j'ai pris mes substances et la DMXE tape d'un coup, je ressens comme une bouffée de chaleur qui parcours l'entièreté de mon corps au moment où je décide de me lever pour récupérer mes lunettes, posées sur un meuble.
Je me sens légèrement instable, mais j'ai l'habitude avec ce genre d'effets, je sais que ce n'est qu'une impression.
Je récupère mes lunettes et reprend un verre d'eau.
Au moment où je retourne auprès de ma copine, je commence à rire aux vidéos qu'on regarde, sans qu'il y ait vraiment de chose drôle qui se passe, je sais alors que les effets du LSD sont déjà en train d'arriver mais je n'y prête pas plus attention.
17h30
Le soleil commence légèrement à se coucher, les températures s'adoucissent enfin
Ma copine décide d'aller sur son ordi pour jouer à LoL,
J'allume mon enceinte, m'allonge dans le lit, et démarre ma playlist YouTube spécialement concoctée pour mes trips, contenant une multitude de musiques de rock psychédélique, métal atmosphérique, DSBM, Progressive rock, Pop, Nightcore, et j'en passe.
Je commence à me relaxer et me vider la tête, jusqu'à ce qu'une de mes musiques préférée lorsque je suis défoncée arrive, le genre de musique où j'ai l'impression de ressentir toute son énergie et de ne faire qu'un avec.
La DMXE me fait sentir mon cerveau séparément de mon corps, et j'ai l'impression de ressentir tous les petits signaux électriques qui s'envoient un peu partout à chacun de mes mouvements et de n'être qu'une sorte de pilote qui gère un Gundam fait d'os et de muscles, une sensation qui peuvent en effrayer certains mais qui personnellement me fait énormément de bien.
Je ferme les yeux et décide de me concentrer sur ces musiques que j'aime tant.
Mes yeux se ferment, des fractales colorées apparaissent et bougent en rythme avec la musique.
Je me sens m'effondrer, comme aspirée dans le sol, la même sensation que lorsqu'on "tombe" en s'endormant, mais en pire, j'ai l'impression de tomber dans une sorte de gouffre sans fond, aspirée par une espère de force surnaturelle.
J'ouvre de nouveau les yeux, la sensation s'arrête net, cependant mon cœur bat la chamade quelques secondes car j'ai légèrement paniqué, n'ayant jamais eu cette sensation par le passé.
Mon regard se fixe sur le plafond au dessus de moi, d'un blanc neutre, parsemé de reliefs type crépis.
Ma vision se trouble un instant, puis mes yeux zooment sur le plafond, me permettant de voir les moindre petits détails sur les motifs du mur et de la peinture, comme si on augmentait le contraste sur une photo pour mieux pour les ombres, tout devient également un peu saturé, des couleurs apparaissent sur la zone où je concentre mon regard.
Je lâche un petit rire, trouvant la chose un peu ridicule, ma copine me demande si ça va et je lui explique ce que je vois
Ma vision n'est plus zoomée mais les motifs du plafond et des murs commencent à bouger comme des vagues et se mélangent, puis se regroupe dans 3 fractales à l'intérieur de losanges, voici une image de ma vision approximative à ce moment là:
Tout ça dure environ 10 minutes, puis les losanges disparaissent, les fractales et la saturation de couleurs aussi, ne laissant plus que les motifs du plafond et des murs qui fondent et bougent tel des vagues.
Je tourne la tête pour regarder ma copine, je vois alors le texte sur ses écrans se mélanger et bouger sans vraiment de sens tout devient totalement illisible et bave de partout, mais j'arrive tout de même à vaguement comprendre ce qu'il se passe sur l'écran, il en est de même pour mon téléphone, cependant, je n'arrive plus à lire les titres ou reconnaître l'image de l'album ou du titre qui passe.
18h00
Le soleil commence à se coucher
Je regarde ma playlist et décide de choisir tant bien que mal un album du groupe Hällas.
Je ferme les yeux et je me sens à nouveau m'effondrer, mais cette fois-ci tout est plus doux, moins brusque et violent, j'ai l'impression de m'enfoncer dans un nuage très confortable.
La DMXE me donne l'impression que mon esprit quitte mon corps pour aller dans un monde lumineux rempli de fractales colorées, je reste les yeux fermés à contempler ceci pendant ce qu'il me semble être environ 1 minute.
20h45
J'ouvre à nouveau les yeux, après ce qui m'a semblé durer à peine plus d'une minute, il fait presque nuit et je me rends compte que l'album est déjà fini depuis longtemps, ma playlist est passée sur autre chose, je regarde par la fenêtre à côté de moi et me demande ce qu'il a bien pu se passer.
J'ai du mal à réaliser s'il fait réellement presque nuit ou si c'est juste une impression, je demande l'heure à ma copine, 20h50
Je remarque qu'elle est en vocal sur Discord avec des amis à qui je n'ai pas parlé depuis assez longtemps, j'arrête ma musique et lui demande de mettre le son de son pc sur l'enceinte afin que je puisse entendre tout le monde discuter.
On discute avec nos amis et on rigole un peu, mes amis me demandent si je suis défoncée comme à mon habitude, évidemment je réponds que oui, tout en rigolant en continu de manière incontrôlable, ce qui amuse beaucoup ma copine, qui décide de me chatouiller et de faire des références à des memes tous plus nuls les uns que les autres, mais je rigole quand même comme si c'était la chose la plus drôle que j'ai entendu de ma vie.
Ma copine me dit qu'elle commence à avoir faim et moi aussi, je lui donne mon téléphone et lui dit de commander tout ce qui lui donne envie, peu importe le prix.
Elle me regarde, un peu perplexe, et me demande si je suis sûre, je réponds que oui, et lui dit également de ne pas oublier le pourboire.
Une de mes amies en appel Discord s'étonne que je donne des pourboires et me réponds "mais moi j'ai pas les moyens de donner des pourboires" je rigole un peu et lui réponds que je trouve juste ça important de rémunérer les livreurs comme il faut, peu importe combien ça me coûte.
Au même moment, ma copine commande notre festin et me demande le montant du pourboire à ajouter, je lui dit de mettre la moitié du prix de la commande en pourboire pour le livreur, mon amie sur Discord lui demande combien ça fait en pourboire et ma copine réponds simplement "ya de quoi faire le plein d'une voiture"
Mon amie pète à moitié un câble et nous dit qu'elle était pas au courant de l'écart entre elle et moi sur notre "aisance financière" selon ces termes.
Totalement défoncée, je rigole frénétiquement, totalement morte de rire face à sa réaction, je lui demande alors si elle a besoin d'argent, car j'ai l'habitude de lui faire des cadeaux lorsqu'on se voit et de lui payer tout ce qui lui fait plaisir.
Elle me répond qu'elle va demander un gros montant juste pour me dégonfler, me dit le montant et j'explose à nouveau de rire pendant facile 20 secondes, elle me réponds "voilà comme ça tu me donnera rien !"
Je lui dit alors avec l'air le plus sérieux que je puisse tenir "regarde ton PayPal" et je l'entends hurler et dire qu'elle disait ça pour rigoler.
21h15
Environ 15 minutes passent pendant que mon amie vérifie toutes les 20 secondes si j'ai fait un faux virement ou non.
On reçoit enfin notre nourriture et on commence à manger, je me rends compte que je ne sais plus manger, je fais des crocs énormes dans la nourriture comme si je n'avais rien mangé depuis des jours, et m'enfile un demi litre de ma boisson en une seule fois, chose que je suis totalement incapable de faire en temps normal.
Je réussis finalement à manger ma nourriture, mais j'ai l'impression que ça m'a pris 3 heures pour manger alors que ça a pris au maximum 15 minutes
Le temps n'a alors plus aucun sens pour moi et je suis incapable de dire combien de temps passe quand je fais quelque chose
Ma vision est également totalement troublée, plus rien n'a de sens et tout se mélange, j'ai l'impression d'être perdue dans un monde insensé où j'essaie désespérément de manger une assiette de riz et un bout de viande depuis de longues heures.
Ma copine éclate de rire et me dit que je ressemble à un bébé animal qui apprends à manger car je donne l'impression de n'avoir aucune idée de comment je suis sensée manger quelque chose.
22h00
J'ai enfin réussi à manger la moitié de ma nourriture, puis je garde le reste de côté pour "quand je serai moins défoncée"
Je prends la place de ma copine devant le pc et discute avec tout le monde.
23h30
On finit par dériver sur des théories du complot ridicule et je commence à donner des infos toutes plus impossibles les unes que les autres sur les conflits mondiaux actuels.
Elle me répond que rien de tout ça n'est possible, et je décide alors de lui envoyer des preuves de ce dont je parle histoire de la choquer un peu (je trouvais ça rigolo).
Elle pète à moitié un câble et je fais des blagues sur les différentes choses dont je parlais, elle vérifie ses sources et se rends compte que tout ce que je disais était vrai, en rigolant je dis également que si je veux je peux prédire tout ce qu'il va se passer dans les différents conflits du monde avec précision.
Elle me répond qu'au point où on en est plus rien ne peut la choquer, puis je donne une info au sur un truc qui va arriver dans les prochains jours, et elle me réponds que c'est ridicule et que de toute façon un truc pareil ne pourrait pas arriver sans que tout le monde soit au courant bien à l'avance
(Ce que j'ai dit s'est produit 2 jours après).
22h30
Je retourne dans le lit avec ma copine, je lui fait des câlins et on parle de tout et de rien, puis elle retourne jouer sur son pc, et je retourne écouter de la musique.
Je reprends ma playlist et la lance, puis j'entends la voix d'une amie qui m'appelle, je regarde autour de moi, évidemment il n'y a personne à part ma copine, je regarde si je n'étais pas en appel avec elle sur mon téléphone sans faire exprès, rien non plus.
Je me mets à penser à cette personne et me demande ce qu'elle pourrait faire de beau actuellement.
Je lui envoie un message et je reçois une réponse quasiment instantanément, elle semble extrêmement contente que je lui envoie un message et me demande directement sous quelle substance je suis actuellement.
Je trouve ça bizarre sachant que j'en ai parlé à personne mais je lui dit tout de même ce que j'ai consommé.
On parle quelques minutes puis elle me demande si je veux la rejoindre dans son voyage en Autriche, je lui réponds que pour l'instant je ne pourrai pas l'accompagner.
Elle me dit qu'elle va manger quelque chose puis se balader pendant la nuit et qu'elle revient vers moi plus tard.
23h00
La DMXE m'a rendue totalement déconnectée de la réalité et le LSD encore pire, je commence à avoir de plus en plus chaud, ni les ventilateurs ni la climatisation n'y change quelque chose
Je commence à avoir des flashbacks de différents moment de ma vie, tous en compagnie de l'amie avec qui je venais de discuter ainsi que 2 autres amies avec qui on a l'habitude de faire nos trips ensemble etc.
La plupart des flashbacks consistent simplement à:
Moi avec 2 ou 3 autres amies (dont celle à qui je venais d'écrire des messages)
Nous 3 (parfois avec une 4ème personne) dans des prairies luxuriantes des Alpes ou dans des champs à hautes herbes, vêtues de tenues traditionnelles type Dirndl ou des tenues autres qu'on faisait nous même.
Tous ces flashbacks sont des moments où on était toutes défoncées pour des évènements qu'on fête généralement ensembles (Solstices, Equinoxes, Imbolc, Valborg, Yule, etc)
Ces flashbacks n'apparaissaient pas dans l'ordre, c'était toujours un évènement de ce style mais jamais par ordre chronologique, et je ne revoyais que les moments les plus marquants, ceux qui étaient le plus chargés en émotions
Des journées fraîches avec un magnifique levé ou coucher de soleil, des nuits en fleur de montagne à regarder les étoiles, des baignades dans des rivières, bref, que des supers moments qui nous manquent énormément.
Après environ 5 à 10 minutes de flashbacks incessants sur les meilleurs moments de ma vie, je me mets à pleurer de manière incontrôlable à cause du trop-plein d'émotions.
Ma copine vient vers moi pour vérifier si tout va bien, puis elle se met également à pleurer sans raison (elle est très sensible)
Je lui dit que ya un problème, et que je devrais peut être arrêter mon trip pour aller mieux car le mélange d'émotions que je ressentais était beaucoup trop puissant pour moi.
Malheureusement pour moi, j'oublie cette idée en quelques secondes, puis ma copine retourne sur son pc après quelques minutes.
Je continue à pleurer comme une madeleine pendant environ 2 heures.
Jeudi 19 Juin
01h00
Je mange la nourriture que j'avais laissé de côté et décide d'essayer comme je peux de reprendre mes esprits.
Je me rends compte de l'heure qu'il est et ma copine me dit qu'elle va dormir.
Je vais prendre un truc à boire et je me passe de l'au fraîche sur le visage pour essayer de calmer mes émotions.
Je rejoins ma copine dans le lit et j'essaie de m'endormir, impossible.
Je me lève et je m'assois devant son pc, et je l'allume pour regarder quelques vidéos en attendant de trouver le sommeil.
8h00
Impossible de m'endormir, la DMXE fait toujours effet et je n'arrive pas à calmer assez mon esprit pour pouvoir m'endormir.
Il fait jours depuis déjà 2 heures et mon corps me fait atrocement mal, la fatigue physique a eu raison de moi.
Mon esprit est également fatigué, cela fait plus de 24h que je suis levée et épuisée.
Je trouve finalement un benzo que j'avais en stock dans mes affaire pour essayer de stopper les effets qui étaient toujours là, je le prends mais toujours aucun changement quasiment 1h plus tard.
Je me pose à nouveau devant le pc et joue un peu à mon jeu préféré, impossible de rester concentrée dessus plus de 5 minutes, j'abandonne l'idée, décidant d'aller me poser dehors pour écouter les oiseaux et rester à la lumière, espérant qu'un peu de soleil améliorera mon état.
13h00
Ma copine est levée depuis quelques heures et est allée poster la lettre que j'avais écrite car je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit.
Je décide finalement de rentrer chez moi, me disant que je n'avais pas d'autre solution pour améliorer mon état.
Plus aucun effet visuel, je ne suis plus dissociée, je suis simplement extrêmement fatiguée, j'arrive chez moi à 13h30.
14h00-16h00
Je fais un peu de ménage et je pars prendre une douche froide pour me purifier un peu.
Après ma douche, je réussis finalement à m'endormir pendant environ 2 heures, après avoir passé plus de 30 heures debout en plein été.
18h30
Je me réveille de ma sieste, totalement désorientée mais légèrement reposée, je ne ressens plus aucun effet des substances.
Je me remets à pleurer à nouveau pendant environ 1h30, repensant à nouveau aux flashbacks.
Je reste debout jusqu'à environ 23h puis je retourne me coucher pour retrouver un rythme normal.
Conclusion :
2 jours après ce trip, j'ai toujours vaguement l'impression d'être ailleurs, je pense que c'est lié aux émotions que j'ai ressenti, ça m'a probablement mis un sacré coup du coup j'ai du mal à gérer.
Je donnerais un 6/10 à ce trip, il était pas horrible mais très loin d'être appréciable à cause de la météo, étant déjà très sensible à la chaleur, c'était une véritable torture pour moi d'être dans un état pareil par 30°C+
Je pense que c'est à peu près tout pour ce post
Merci à vous d'avoir lu tout ça et désolée que ça ait été si long.