Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 1ere "vraie" expérience sous champis

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Bonsoir tout le monde!


Il y a quelques jours (j'ai pas voulu écrire le TR tout de suite, je voulais un peu cogiter avant), j'ai pris 3,5g de P.Cubensis secs, tout seul dans mon appart..

J'ai réduis les champis +- en poudre et je les ai 'bus' avec de l'eau.

Je n'ai pas vraiment eu l'impression d'être monté. 40 minutes après avoir ingéré les champis, je décide de quitter l'écran de mon pc pour me poser dans mon lit, écouteurs sur les oreilles.

Et c'est là que tout s'est produit. Ca a commencé sans que je m'en rende vraiment. Après un moment, chaque chanson qui passait me racontait une histoire différente. Chaque instrument devenait une hallu visuelle différente, et me construisait une sorte de monde complètement en phase avec la musique. Un scénario venait à chaque fois s'ajouter à tout ça (je vous raconte pas quand "the end" des doors est passé..).

Ensuite, j'ai eu comme l'impression qu'on m'avait emmené dans une sorte de musée. Il n'avait pas de sol ni de tableaux, c'était une sorte de différentes animations qui défilaient les unes après les autres. A ce moment là, je me sentais tellement dans ce musée que j'ai commencé à cogiter sur "quelle partie de moi est dans ce musée?" Je me sentais comme une pensée évoluant à chaque seconde, et fusant sans que je ne puisse l'arrêter. Je voyais les retombées que ce flot de pensée créait. J'ai commencé à me poser des questions sur la nature de l'homme, j'ai enlevé mes derniers soupçons sur le fait que notre âme est indépendante de notre corps: j'avais complètement oublié celui-ci. Je n'étais qu'un point au centre de ma tête, par lequel transitait un flot de pensées. J'étais certain que si mon corps mourait à ce moment là, mon âme n'aurait pas pu mourir avec.

Après ça, j'ai commencé à traverser un stade plus difficile. J'avais plutôt peur d'être seul dans ce trip, et de ne plus pouvoir communiquer avec d'autres. J'ai donc commencé à écrire ces mots sur l'ordi. Je voulais laisser une trace de l'instant que je vivais.

j'écris ces lignes par peur de ne pas tomber dans un mutisme profond? D'ou vient cette phrase et quelle en est son sens? est-ce qu'une phrase a un but? J'écris ces lignes et je suis sur qu'elles forment une pensée cohérente. Un point à chaque fin de phrase. la vie se résume t-elle en une serie de phrases ecrites un pet en main, merde.
merde.
je reprends possession de ce que j'appelle etre un corps et je me reconnecte à la réalité. Que tirer de ces instants à me demander pourquoi cette phrase finit par un point d'interrogations? Je ris à cette idée et me demande comment la phrase reliée à ma pensée

et ma réaction reliée à la réalité, qui est de me faire rire. je sais que je veux tirer quelque chose de ceci. je le sens. ca doit venir.


ma vision se trouble

je suis composé de 5 sens

l'ouie = les bruits que font mes doigts sur ce clavier
le toucher = la snsation que j'ai en touchant ce clavier
l'odorat. mon nez est bouché et je ne ressens que de l'air sans odeur. j'ai envie d'une odeur. qui me transporterait là ou les doors m'ont transporté
j'aime la touche enter, elle me fait reprendre le cours de mes idées.
5 sens donc
google me le dira
le gout!

parler parler
je veux parler?
pourquoi je fais une recherche sur les 5 sens? je vais arrêter de raconter ces lignes ç je sais qui. je vais fermer les yeux et arrêter ici ce message qui ne veut rien dire en fait.

Lors de ma période de questionnement à propos de ce que j'étais, j'essayais de me dire que ce qui fait notre perception de la réalité, ce sont nos 5 sens. Je ne me souvenais pas des 5 et ça m'a plutôt frustré :p J'ai alors alterné ouvrir/fermer les yeux, avec/sans musique, et ai eu envie d'une odeur pour voir si elle allait me faire le même effet.


qu(est-ce ue le futur? ue sera ma projection lorsque cett phrase sera finie? Wow un trou écharpe tuyau haha t si quelqu'un m'entendait? il saurait ce que veulent dire mes mots dans la réalité et je pourrais prendre un train de vie normal

tout est figé

tout bouge
qu'est-ce que l'instant?

j'espere que ces lignes auront une influence sur mon futur ccar je suis meme pas de quoi je suis composé

j'ai un pet depuis tantot et aucune idée du temps que ca fait que je me casse le cul à écrire avec au lieu de tirer dessus. J'ai envie de faire ça parce que ça a un rapport avec la réalit&.

ou suis-je?

au plus je pense à ca
au plus rien
ou suis je
HAH
je meurs? non
je vais commencer à vivre, maintenant
je sais que je vais vivre quelque chose d'intense et que je veux laisser une trace de ça. je vais me coucher et haaaa chercher mon bonheur là ou j'étais tantot.

je n'ai aucune idée de la sensation que serait de dire ces mots à une personne réelle

je vais me répéter

hah


:p


Très bon trip au final, je suis vraiment content d'avoir tenté les champis tout seul. Même si j'ai eu du mal à gérer mon trip à un moment, je re-dirigeais mes pensées vers plus d'optimisme, ce qui m'a bien aidé
 

Hypercritiq

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
10
Nice TR, ca fait space de pouvoir lire ce que tu pensait à ce moment là, faudrait que j'essaye :p. Comme je l'ai dit à la sorti de mon 1er trip au champi, les Philosophes, c'est obligé qu'ils prennent des champis xD
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Nice effectivement :D ça me fait penser à la phrase que j'ai prononcé sous champi " Je suis tellement perché que j'oublie ce que je suis entrain de prononcer" J'ai tapé une fixette sur cette phrase "oralement" et je la voyais s'écrire sur fond noir , pendant que le début de la phrase s'effaçait ...J'ai même eu l'impression que l'oubli allait dépasser l'instant T où je prononçais... Alors j'ai arrêté de parler xD
 
Haut