Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

toxicité des drogues au cas par cas

tox

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2012
Messages
26
Bonjour,

alors voilà, la question qui est souvent mal abordée et mal traitée, ce sont les effets à courts et à long terme des drogues sur la santé.
je voudrais donc des infos là-dessus, regroupées au seins d'un même topic. Pour les suppositions s'abstenir, je recherche uniquement les infos scientifiquement prouvées.
Et quand je dis drogues, c'est au sens large du terme, je m'intéresse également aux drogues légales comme alcool, tabac, benzodiazépines etc...

Les produits qui m'intéressent en priorité sont: 3-MeO-PCP, 2c-x, kétamine, methoxetamine et dextrométorphan. (oui je suis fan des dissociatifs xd)

Merci.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tox a dit:
Bonjour,

alors voilà, la question qui est souvent mal abordée et mal traitée, ce sont les effets à courts et à long terme des drogues sur la santé.
je voudrais donc des infos là-dessus, regroupées au seins d'un même topic. Pour les suppositions s'abstenir, je recherche uniquement les infos scientifiquement prouvées.
Et quand je dis drogues, c'est au sens large du terme, je m'intéresse également aux drogues légales comme alcool, tabac, benzodiazépines etc...

Les produits qui m'intéressent en priorité sont: 3-MeO-PCP, 2c-x, kétamine, methoxetamine et dextrométorphan. (oui je suis fan des dissociatifs xd)

Merci.

Il y a de plus en plus de gens prenant des RC et ne savant même pas la définition du terme RC apparemment. RC veut dire research chemical, un produit qui n'as jamais été testé en laboratoire, nous ne connaissons donc pas les risques a moyen ou long terme. Donc si tu veux pas de suppositions, tu n'aura pas d'infos ou presque. Il existe toute fois quelques rares études sur des RC, si tu veux en discuter ou si tu as des informations a partager, c'est par ici http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/45411-letude-de-la-semaine.html

Sinon chaque produit est différent, et comporte des risques différents. Ça me paraît un peu bizarre de se pointer comme ça et réclamer des infos précises de tous les produits. Je te conseille de t'intéresser au cas par cas aux différentes substances qui t'intéressent. Genre pour la kétamine, comme c'est un produit pharmaceutique tu aura beaucoup d'infos sur sa toxicité, comme le DXM.

Bonne recherche ;)
 
Haut