Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Toutes drogues

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
Champi 4.5/5 mes meilleurs experience de shaman, visu, fusion, bonne experience

bon hash (kashmir, tabasla ...) 4/5 petite sueur froide dans la colonne ne rend pas faineant, reveille meme un peu

salvia 3.5/5 shaman is back !

weed 3.5/5 rend un peu trop psycho, motive quand meme

coke 3/5 confortable quand elle est bonne mais pas trop, pas trop tard, pas
trop raide sinon ça a tendance a rendre trés con

3.5/5 absynthe mini perche sympa

xtc 3/5 monté sympa, trop de neurone partent, lendemain difficile

zolpiderm 3/5 : sorte de dissosiation du rationel et de la crétivité

tetrazepan 3/5 : gentil senstion de legerté, idéal pour finir un rapport

opiacé (codeine, opium...) 3/5 trop skotché

lsd 2.5/5 trop sofistiqué, trop artificiel, lendemain extrement difficile (de quoi en fait une heure, qui suis je ?)

ether,datura 1/5 beurk caca

hero, subutex 0/5 beurk la gerbe
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Ce qui serai cool sa serai de faire les moyennes et un top classement :p
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Posted: Sun Mar 26, 2006 11:09 pm Post subject: Toutes drogues
Je m'en occupe

:?: Je ne trouve pas tes statistiques :?: mais bon j suis plutot fatigué

:roll: quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou ça se trouve, merci
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Salut,

désolé de ma lenteur, j'ai eu quelques p'tits soucis ces derniers temps ...

Donc là j'ai pu faire un premier jet qui récapitule un peux tout, soit : nombre de vote et moyenne sur 5 par produit.

Faut que je voye comment améliorer ça, ça viendra.


Cliquez pour agrandir

NB : Par "caps" j'entendais toutes les herbal caps/XTC.
Les personnes ayant fait une disctinction pour cannabis, de rue, de coffe, shit, beuh, j'ai fait une moyenne par individu sur le produit en général.
 

CrocodileMan

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2006
Messages
14
Salut,

Canabis 5/5: Ca serait mal de mettre moins a cette plante qui a bercé ma vie durant toutes ces années. J'ai beau m'intéresser a d'autres drogues le cana c'est mon quotidien et les effets on presque toujours été super. La SEUL drogue que je conseille a tous le monde. Marijuana Je t'aime.

Champis 4/5: Ca aussi j'aime beaucoup. M'apporte un bien etre et des experiences et réflexions vraiment interessantes. Mais bon parfois mal au ventrele lendemain et des descentes éprouvantes(quand on se dit: stop jén peu plus mon cerveau est fatigué ce feux d'artifice dans ma tete doit s'arréter je suis fatigué)

Salvia 4/5: C'est une plante vraiment interressante avec des trips vraiments tres visuelle et l'exploration d'autres mondes. J'aime bien car c'est tres puissant mais l'effet est assez cours donc pas de raison de paniquer

Speed 3/5: De quoi passer une soirée sympa sans trop perdre temps. La premiere fois j'ai trouvé ca genial mais maintenant les effets me parraissent un peu con...

coke 3/5: Bizarre j'en prend pas souvent mais l'effet sur le coup estvraiment bien. Mais je confirme cette envie d'en reprendre qui est dangereuse et physiquement la consomation répétée ca se voit.

xtc 4/5: Un truc chimique et tres mauvais pour la santé et peut etre pour la vie sociale. Mais je me lasse pas de toucher et danser et de regarder et de baiser et de chanter qund j' en ai pris mais bon "demain j'arrette"

Poppers 2/5: C marrant mais bon sans plus. Ya mieu pour se défoncer ou pour se marrer a commancer par la beu.

Et je parle pas de l'alcool mais: vive la biere!!!!
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Je savais pas ou poster ca mais:

C'est pas un peu exagéré le sous-titre du forum Salvia: Le plus fort hallucinogène connu ?


Vous placez donc en puissance (meme si c'est un peu débile de comparer puisque c'est different) la Salvia au dessus de l'ayahusca et du peyolt ?
 

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
Voilà pour moi:

Alcool: 3/5: sympa si pas d'abus, convivial et légal

Tabac: 3/5: ha la première bouffée de la première clope de la journée... Par contre dépendance énorme pour une drogue si légère

Weed: 4.5/5: que dire de la marijeanne que l'on ne connais pas déjà ? La détente "cool" et son fameux rythme de vie qui l'accompagne: le "slowlife". La drogue que j'ai le plus consommé...

Hashish: 3/5: utile si pas de weed et s'il est de bonne qualité

Champignons (psilos, mexicains, hawaïans, cambodgiens): 4.99/5: tout simplement ce que je recherche: pour moi la drogue parfaite (si consommée de manière responsable). De plus, quand les psilos poussent à 4 km de chez soi c'est assez plaisant :D

LSD (buvard, micropointe): 4/5: idem que les champignons mais je trouve que le trip est moins dirigeable. La longue durée du trip peut aussi être un inconvénient avec le LSD

LSA (hawaian baby woodrose): 3.5/5: intéressant si la prise est effectuée dans de bonnes conditions, difficultés à se déplacer, état nauséeux lors de la montée

Mescaline (cactus): 4.5/5: c'est tout simplement merveilleux...

Yopo: 3/5: effet sympa mais rend nauséeux et est écoeurant à priser, le trip est court ce qui est un avantage pour une soirée psyché où l'on n'a pas toute la nuit devant soi

Salvia: 3/5: un trip court mais provenant carrément d'une autre dimension, des sensations étranges, mais je trouve personnellement que le trip est trop incohérent pour que la note soit supérieure à 3/5

Taz: 2/5: trop de variantes au niveau de leur composition

MDMA: 3.5/5: on aime tout le monde, on est léger puis la chimie s'estompe et la descente peu agréable se pointe à l'horizon

Speed: 1/5: permet de tenir en cas de fatigue, à part ça produit présentant peu d'intérêt

Ephédrine: 1/5: même chose que le speed

Cocaïne: 2/5: énorme stimulation intellectuelle avec tendance à un peu "ce la jouer", effet court et dépendance trop forte

Ether, eau écarlate, proto: 0.5/5: à essayer une fois, crâme les neurones à la pelle, la drogue du très pauvre... Sympa les solvants organiques pour se décaper la tête

Opium: 3.5/5: très plaisant pour une petite soirée "relax" et tranquille. Attention à la fréquence de consommation car c'est un opiacé

Kratom: 3/5: idem que l'opium mais en plus soft, à noter que l'alternance des effets stimulants et sédatifs du kratom est sympa
 

xmadmadx

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
6
thc : 2.5/5 : alors pour moi c'est assez particulier mon coeur s'emballe donc tachycardie :s qui me fait stresser.
effet destabilisant : hypersensible
sauf space cake : très bon si bien preparé et effet plus intense mais différent + grosse claque et surtout plus longtemps ( attention c traitre : ça arrive pas de suite vu qu'il faut le digerer)

valium,xanax: 1/5 : effet cool sur le moment , zen peace , mais très forte dépendance -----> augmentation des doses , et surtout pour arretter c'est + que la misère ( je déconseille sauf très rarement en cas de bad par ex mais pas pour se peter la tête)

xtc : 2.5/5 : difficile a juger , les premiers moments sont cool , mais les descentes ont toujours été horrible -> stress , angoisses , tristesse quelques jours

speed : 3/5 : le feu sur le moment et ce durant quelques longues heures , tu dors pas et t'es super en forme ( c clair) mais ton coeur en prend un coup aussi tes nerfs bouffent -- bon délire quand même , malgrés que ça soit de la pure merde
descente horrible : triste , mal , stressé , et aussi problème digestif

champis 4/5 : très bon délire et fous rires ^^
pas de soucis particulier ( être bien entourés ... )

codéine 4/5 : effet appaisant , highhhhhh mais accoutumance et prob gastrique

alcool 2/5 : L'eccès nuit : vraiment et surtout avec ça
et puis gerber j'aime pas / perte de controle trop importante

tabac 1/5 : bien au début avant que ça te bousille le gout et l'odorat et tes poumons :(

contramal: t stone , tu dors ,euphorie tu comprends plus rien --
opiacé aussi ( antidouleur sous prescription)
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Bon,en tant que petit nouveau,je m'y met aussi,j'ai testé que deux produits,menfin...

Canabis 4/5 : Interessant,très interessant.Bon evidemment,tu te tapes des bonnes barres quand t'es avec des amis.
En plus,chez moi,sa provoque ce que j'appelle des hallucinations impressives,cad,tu te fais des plans dans ta tête et ta l'impression que c'est vraiment vrai (genre t'es en pleine guerre du vietnam dans la jungle dans ta tete,C a la limite si tu vois pas des vietcongs qui te sautent dessus loool).
Idées,imagination debordante et maléable les yeux fermés,impressions psychedeliques,même...En plus sa amplifie la musique d'une manière impressionante (une pensée pour les Floyd...)
Toutefois,pas 5/5 car cela peut declencher chez moi des crises de paranoia,ou de tristesse (quand je pense à du negatif).

Alcool 0/5 : Une vraie merde...T bourré,c'est super drole,tu gerbe,tu fais de la merde...Perso,sa m'a emmené a l'hosto...et sa ma aussi fait virer une semaine de mon bahut.Si vous saviez comme C amusant de passer une nuit a l'hosto avec une perfu de glucose...
C sur,C pa futé d senfiler une 2mi bouteille de vodka a jeun de puis la veille en plein soleil et de melanger sa avec du rhum...
Enfin bon,moi je bois plus depuis...yaura toujours des connards pour dire "ah a ah T un pti buveur",mais c'est moi qui rigole quand je les vois malade a en faire un coma comme moi...

Mon proverbe sa serait plutot why drink and drive when you can smoke and fly en l'occurence lol
 
G

Guest

Invité
balal a dit:
Je savais pas ou poster ca mais:

C'est pas un peu exagéré le sous-titre du forum Salvia: Le plus fort hallucinogène connu ?


Vous placez donc en puissance (meme si c'est un peu débile de comparer puisque c'est different) la Salvia au dessus de l'ayahusca et du peyolt ?

Tu aurais mieux fait de poster sur le forum Salvia D. , mais sinon la Salvinorin A est bel est bien l'hallucinogène le plus puissant au monde, secondé par le LSD.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
LordTiax a dit:
balal a dit:
Je savais pas ou poster ca mais:

C'est pas un peu exagéré le sous-titre du forum Salvia: Le plus fort hallucinogène connu ?


Vous placez donc en puissance (meme si c'est un peu débile de comparer puisque c'est different) la Salvia au dessus de l'ayahusca et du peyolt ?

Tu aurais mieux fait de poster sur le forum Salvia D. , mais sinon la Salvinorin A est bel est bien l'hallucinogène le plus puissant au monde, secondé par le LSD.

En fait il parle de la puissance de la molécule (la dose minimale) . Sinon c'est clair que le LSD est beaucoup plus hallucinogene.

Mais je doute une peu la ... je me demande pas si le lsd est pas plus puissant avec ses 100 ug ???
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
La salvinorine A est le plus puissant hallucinogène naturel mais le lsd l'est encore plus. Par contre il y a un analogue de la salvinorine A qui est sept fois plus puissant et donc peut etre aussi plus puissant que le lsd
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Mo0dy a dit:
La salvinorine A est le plus puissant hallucinogène naturel mais le lsd l'est encore plus. Par contre il y a un analogue de la salvinorine A qui est sept fois plus puissant et donc peut etre aussi plus puissant que le lsd

Doh!!! Jamais entendu parler de ça!!
Quel est cet analogue? Ou peut-on trouver des infos sur lui?? Erowid?!
 

Psylocib

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2006
Messages
16
Cannabis : 4/5 ma drogue préféré, le hic c'est qu'à force d'en consommer, je n'ai pu trop les effets rires, empathie, ca a plus tendance à me poser... EGALEMENT, la drogue la moins dangereuse...

Ectasy : 2/5 Drogue sympa passe une super soirée, cependant les effets négatifs sont là et envie d'en reprendre par la suite, et souvent la qualité laisse à désirer...


MDMA (cristaux pures) 4/5 Ca a été la meilleur soirée de ma vie, sensation inoubliable, un bonheur extrème et très intense, le temps passe à une vitesse inouie... Par contre le lendemain encore plus dur, au moins 3 à 4 jours pour bien récupérer avec des baisses de moral... Mais cela permet également de faire une vraie introspection...

Champis 4/5 : Pour moi également une très bonne drogue, par contre attention au quantité car ça peut rapidement partir en bad, également le lendemain je suis à chaque fois en pleine forme..
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Dsl,mais la vous avez un pb o nivo du sens des mots...

Certains d'entre vous dise que le LSD est plus hallucinogène que la salvia divinorum,il est surtout plus actif au niveau des doses,il me semble (bien que ce ne soit pas le plus actif:
http://www.hazy-spirit.net/community/AL-LAD et oui,il ya plus actif que le LSD...)

Et le LSD ne fait pas voyager (ormi a des doses dementes),contrairement a la SALVIA qui fait fonction,d'après certains, de tapis volant: mise en place de scènes imaginaire,voyage dans des lieux "inexistants",traversée de dimensions,visions divinatoires etc...

Ensuite,d'après ce que j'ai vu (trip reports...),il semblerais que l'ayahusca,le 5-MeO-DMT,ou encore la mescaline a haute dose soient beaucoup plus hallucinogènes que la salvia...

Ce que j'avance est essentiellement basée sur mes lectures...et non de mon experience...cela bien evidemment demande confirmation auprès de personne ayant déjà essayé ces substances...

Amicalement,
Pilzi
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
alcool : 2.5/5 voila c'est pas mal mais à force on se lasse un peut et marre des ueules de bois!!!

Cannabis: 1.5/5 je ne consomme que trés rarement de la weed mais quand j'en fume je ne peut plus rien faire aprés je me sens vraiment pas bien donc vite fait

Salvia: 5/5 Vraiment c'est une plante extraordinaire!! elle t'eméne vraiment loing dans ton toi intérieur elle te fait voire des truc super!! je dit ouaou!! de puls ca ne dure pas long temp tu ne te pay pas des tripe de 6-8heue et ca ca fait plaisir

D'aprés ce que j'ais pus lire le piques des voyages avec la salvia resemble de prés au voyages au DMT mais je n'ais jamais testé celui-ci.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
alcool 0/5
je l'apelle la drogue sale. tout ce qui ressort avec l'alcool c'est de la violence, de la morbidité. rien de constructif avec l'alcool, au contraire. Hyper mauvais pour le cerveau, auncune lucidité... J'en ai consommé quand j'étais jeune (14ans) de maniere tres réguliere, depuis que j'ai commencé le cannabis, j'ai plus touché a une seule goute d'alcool. En plus quand on devient dépendant c'est aussi dure de décroché qu'avec l'héroine.

tabac 1/5
trop de dépendance et d'effets néfastes comparés au peu de bien etre qu'il procure. cela dit j'aime le tabac quand meme et on peut en fumer sans se cacher et dans beaucoup de circonstances.

weed 4.5/5
une des meilleurs drogues. une drogue d'arriere plan qui peut etre consommer assez régulierement sans nuisances importantes. influence tres positive sur les personnes qui ne s'intéressent pas qu'a la défonce pure et conne. pour un psychonaute c'est exellent. calme, rend zen. j'adore la mode de vie non violent et l'esprit de paix qu'elle véhicule. En plus il est facile de s'auto-suffire en cultivant sois meme et ca ne coute pas trop cher.Et puis il y a le plaisir de gouter différentes variétés, la sociabilité de faire tourner le spliff etc.

noix de muscade 3.5/5
effets a dose normales tres similaires au cannabis, trip assez long. mais le rapport effet-dose varie enormement d'une personne a l'autre, et la tolérance s'installe vite. légal et dans le commerce il n'y a rien de plus facile a trouver.

dextromethropan 3.5/5
n'ayant essayé qu'une fois il serais mieux de ne pas tenir compte de mon jugement. Je pense que le dxm a un tres bon potentiel, mais uniquement pris en quantité suffisante. Parce que la défonce alcolocannabique du deuxieme plateau vous rend plus confus qu'autre chose. De plus je ne suis pas certains que ca ne soit pas néfaste.

champignons magiques 5/5
Certainement ma drogue préférée. Celle qui est la plus instructive et source d'inspiration. A ne pas prendre plus d'une a deux fois par mois, histoire de se laisser le temp de faire le point sur tout ce qui s'est passé dans notre tête et pour laisser la tolérance s'éclipser. Un pure orgasme psychédélique, etre sois meme n'a jamais été aussi jouissif. Pour ma part mes préférés sont les truffes, elles procurent un trip joyeux rempli de pensées profondes, l'acuité des sens et de l'apréciation de la musique est exellente.Porte un esprit tres peace et rend extra-sensible. On peut meme comprendre pourquoi on aime tout le monde. Les couleurs sont belles, on redonne de l'intéret aux choses simples, on apprécie les plaisir les plus simples,... La descente est tres agréable.


ce que j'aimerais essayé a l'occasion :

-mescaline
-lsd
-salvia
-mdma
 
Haut