Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Toutes drogues

Samuel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
32
Voilà le but de ce post sera, pour tout utilisateur de drogues en tout genre, d'attribuer une note sur cinq à chaque produit qu'il a expérimenté. En plus de cette note, il sera coutume de citer les effets ressentis et si possible d'y ajouter quelques commentaires. En espérant que le post connaisse son ptit succès ! Bon amusement :jump:
 

Samuel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
32
J'ouvre la danse histoire de montrer l'exemple,

Cannabis 4/5 : Ai des difficultés à supporter la montée(Pulsations cardiaques dérangeantes entrainant queqlques contorsions). Par contre, Le high me donne une grande envie de rire. Une fois l'effet passé, légère fatigue.

J'ai connu une mauvaise expérience avec cette herbe, je l'attribue au fait que j'étais débutant, à l'état de fatigue dans lequel je me trouvais et à la trop grosse quantité fumée pour un newbie. Symptomes: lourdeur du corps, coeur battant la chamade et angoisses + nausées.
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Je ne suis plus un grand adepte de tous ces produits mais je vais quand meme dire ce que je pense de tout ce que j'ai pu tester au cours de mes errances de jeunesse ^^

Cannabis : 2/5, je l'utilise encore pour me détendre en écoutant de la musique, en jouant ou matant un film. Dans d'autres circonstances ca m'endort trop pour être intéressant.

Champis : 2/5, j'aime pas trop perdre le controle de moi-meme. Ca a été une ou deux fois une expérience intéressante mais trop poussée à mon gout.

Coke : 1/5, j'imagine que celle que j'ai eu était sans doute trop coupée. Quoi qu'il en soit j'en ai pris plusieurs fois et j'ai à chaque fois eu des effets très limités. A part l'envie d'en reprendre 10 min après pour je ne sais quelle raison j'ai jamais vu l'intérêt. En plus ca coute horriblement cher.

Salvia : 1/5, j'en ai acheté y'a quelques mois avec la concentration la plus forte. Je l'ai jamais finie. J'aurai essayé... Mais j'ai jamais eu d'effet intéressant si ce n'est des picotements désagréables et de grosses pertes d'équilibre... Je finirai ca un jour, mais jusqu'ici j'ai jamais eu d'expérience intéressante avec.

XTC : 4/5, bien être physique incomparable avec tout ce que j'ai pu prendre. Les doutes disparaissent et on respire un grand coup. Mais il faut que la conso reste exceptionnelle pour que ca reste une belle expérience et pas une bête défonce. Mais je ne veux inciter personne et je tiens à rappeler que cette drogue est sans doute la plus destructrice de toutes celles que j'ai citées, mentalement et physiquement. Le corps en prend un sérieux coup quand la consommation est abusive. On peut se retrouver avec une machoire completement déformée du fait des grincements de dents qu'on retrouve pratiquement chez tout le monde. Le visage aussi. Sans compter toutes les merdes qui peuvent être ajoutées. Drogue très risquée niveau addiction aussi je trouve.

Voilà, je tiens à dire que ca dépend de ce que chacun recherche. Pour moi une drogue est avant tout récréative. Je sais que c'est pas l'avis de beaucoup sur ce forum, mais j'ai assez de trucs qui me préocuppent dans la vie réelle pour en rajouter. Chacun son truc :smirk:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
cannabis : 0.5/5
Je ne sais pour quelle raison ...mais c'est physiologique , le cannabis me fait presque toujours vomir.

coke : 1/5
A la base je n'aime pas cette drogue , bien que j'en ai pourtant plus d'une fois consommé .. Elle a une vrai tendance à rendre les gens "con" je trouve, pretentieux suffisant..etc (en plus ca fait mal au pif).Bref c le genre de chose quand j'en prend je trouve que je suis genial que tout ce que je touche est genial, et le lendemain "youhhouuu!! chute libre dans les abysses de la deprime.Alors non merci....

extasy : 3.5/5
J'adore ... mais attention le contexte , et surtout attention les jours qui suivent lorsqu'on en prend a repetition.Ca ne m'est arrivé qu'une fois ,mais j'ai eu un jour une espece de descente ..misere.. j'etais au bord du suicide sans savoir pourquoi , incapable de bouger , de reflechir etc.. L'autre probleme aussi est que je trouve que l'effet a tendance a etre trop court , on a tt de suite envie de reprendre .. bref j'aime beaucoup , mais je reste tres mefiant sur les effets a moyen-long terme .Il y aussi une baisse au niveau activité intellectuelle qui n'est pas negligeable et qui se remarque tristement sur les gens qui en abusent et qui semblent toujours un peu amoindris intellectuellement .

mescaline : 5/5
sublime , mais c'est assez honteux de noter une substance qui pour certain groupe humain est un pilier communautaire.
A ne jamais utiliser par curiosité.. et ne jamais manqué d'humilité .

lsa (morning glories/ hbw) : 0/5 infecte ... un tres mauvais souvenirs , effet kaleidoscopique sans grand interet + cascade sans fin de gerbe , aucun enseignement retiré.

iboga : 5?/5 Idem que pour la mesca , c'est cependant tres different , ce qui en prenne son prevenu qu'ils vont souffrir du ventre et de la tete (migraine pour ma part).
Les visions sont troublantes du fait qu'elle renvoie a des "scenes" enfouies de l'enfance et voir meme hypothetiquement d'une autre vie (!!!) .A faible dose : migraine , et antifatigue , ca rend tendu..

Salvia : 5/5 Le jour ou je comprendrai le pourquoi du comment de tt ce que m'a fait explorer cette plante ...
Cette plante est unique , rien ne lui ressemble , rien ne ressemble a ce qu'elle nous montre. Je fais partie des chanceux pour qui la salvia fonctionne sans besoin de prendre 4 douilles de 20X .. une petite douille de 5 ou 10X et c'est alice au pays des merveilles en 1 sec , hallucination physique sensitive , immersion totale dans l'exploration de contrées et personnages des plus etranges.
La derniere fois que j'en ai pris j'ai eu l'occasion de rencontré une commune de paysan cultivant des "fruits" (euuuh ils sont trop dure a decrire les fruits ) alors qu'en realité je me trouvai dans mon lit a paris ... c tt dire ...
Rien ne vaut la salvia .

voili voilou
 

abraxas

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
26
Cannabis: 4/5: Ca reste un de mes petits plaisir. C'est doux et gentil, ça transforme agréablement les activités pénibles (vaiselle, rangement...) en un petit moment de reflexion: premières introspections "grâce" à un bad trip sous canna... (trop fatigué, pas su gerer la montée)

Coke: 1/5: les descentes sont ignobles pour moi, déprime absolue, tristesse incotrôlable, qui ne pourront jamais compenser, les quelques moment où je me suis pris pour dieu, alors que je n'étais qu'un jeune con

Salvia: 3.5/5: J'y suis hyper sensible, un peu trop. J'ai des sensations hyper "organiques": je ressens le corps, et son fonctionnement d'une manière précise et déroutante. Et je quitte totalement ce monde. Et je transpire comme un malade (des très grosses gouttes coulent sur mon visage: je me "reveille" trempé.) Mais je suis encore assez peu expérimenté en la matière, mais c'est pas un truc sur lequel je cours.

Mescaline 5/5 Completement d'accord avec ce qui a été écrit plus haut. C'est à prendre avec humilité, avec discernement. Les voyages m'ont énormement apporté, chaque expériences m'ayant demandé plusieurs mois avant de pouvoir en tirer un maximum de conclusions... A ce propos je ne peux que vous conseiller une saine lecture, que sans doute beaucoup d'entre vous connaissent: "Connaissance par les gouffres" d'Henri Michaux, qui a fait l'expérience de la mescaline, et qui ne s'en ai jamais remis. C'est fascinant d'intelligence, de précision et de sagesse. (et puis après il y a "misérable miracle: la mescaline" et puis toute sa poésie... bref de la matière pour ceux qui en redemande... oui, à ce propos: la lecture d'Henri Michaux est une drogue ettonante, riche en introspection, pareil: 5/5)
 

lza

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2005
Messages
22
ben voilà, j'ai pas consommé énormément de drogues différentes sur ma vie mais j'ai quand même mon avis là dessus
canabis:3/5: ça me permet de faire une pause de temps en temps, d'arrèter de me prendre la tête pour tout.mais quand j'en fume trop j'ai des contraction bizarre dans les muscles et je suis hyper sensible, je pleurerais parce qu'on a écraser une mouche. sinon moi jtrouve (et chuis pas la seule) que chez les gonzesse ça a un effet aphrodisiaque non contestable
coke:2,5/5 c'est vrai que c'est cool, qu'on a le contact facil ac les gens mais moi ça me donne de sale nausée donc voila puis c'est trop chez
speed:1/5 jboirais un redb bull, ça reviendrait presque au même moi ça me tient juste éveillée, et chuis incapable de pouvoir savoir cmb de temps,parfois je passe une nuit blance en ayant pris trois lattes.
XTC:5/5 ça c'est ma drogue préférée, rien à dire. ça démolit les neurones, le corps, mais ça pète.avec ça jme sens trop bien rien à dire, j'ai l'impression que le monde entier est gentil, que tout est beau, et je ferais la fête jusqu'à la fin de ma vie si les effets s'arètè pas. points négatifs: machoire déclassée,sale bouton d'acné après,envie de plus bouger le lendemain,et envie d'en prendre à toute les soirée lol :dancing:
champi:j'en ai pris qu'une fois,j'en ai pris que 2, j'avais beaucoup fumé et un peu bu avant, il faisait à crever de chaud, jme suis tapée une sale montée, j'ai jms été aussi mal de ma vie :dead:, chuis tombée dans les vappes et j'ai même pas eu les effets hallucinogènes
 

Huchette

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2005
Messages
10
Petite evaluation personelle:

Canabis 4/5: Sensation assez forte, pas addictive physiquement, et tres facilement trouvable. Biensur la parano... mais bon, ca fait partie du jeu.

Methylone 5/5: Impression de flottement et de bien-etre, meme longueur d'onde que les autres, pas d'effet secondaire desagreable (en ce qui me concerne; rappel essentiel : chacun a ses limites particulierement pour les ressearch chemical), mais malheureusement tres difficilement trouvable: ahh l'"Explosion".

Coke 3/5 : C'est tres cher, ca rend tres con, mais clairement je dirais pas non pour un petit rail.

Amphetamine 3,5/5 : Ca coute rien, ca detruit cependant tous tes neurones. Mais l'effet speed est bien la; et y a t-il une autre drogue avec laquelle nettoyer tes toilettes est un plaisir? En resume, grosse forme, grosse confiance, et serrage de dent.

XTC 4/5 : C'est tout bonement extraordinaire, cependant que reste t-il le lendemain? Rien.

DXM 4,5/5 : Apparemment c'est tres loin de reussir a tout le monde, loin de la. Cependant la grande variete des etats qu'elle peut entrainer (les differents plateaux: se ballader comme dans un coton; les reves conscients et diriges; l'aspect dissociatif) en font une drogue a part. De plus on ne peux pas dire que ce soit cher, ni qu'il soit dur de s'en procurer.

Champignons Hallucinogenes 5/5 : Ceux qui en ont pris comprendront, les autres ne pourront qu'essayer de l'imaginer : surement la drogue la plus interessante qu'il soit. Attention cependant, a mon humble avis les champignons hawaiens ne sont pas des champignons comme les autres : alors prudence les enfants!
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
-cannabis : 3/5 : Rires, nerfs et muscles détendus, des fois gros scotch, facilite le dialogue interne mais souvent pas assez fort!

-salvia : 5/5 : 1 douille suffit.Hallus physiques, visuelles, auditives. Une force qui te pousse dans un sens puis qui t'empêche de bouger si t'y pense! Assis sur une chaise avec des barreaux : impression que les barreaux sont à la place de ma colonne vertébrale et que mon nez est pris comme dans un éteau entre deux barreaux; pas moyen de bouger la tête!Durée 15 minutes/douille

-champis : 6/5 : montée rapide avec picotements aux extremités. Envie de bailler intensive(5 à 10 fois/minute).
Ventre qui se noue, se dénoue...pendant 1/4 d'heure et, et, GROSSE CLAQUE! Hallus visuelles(déformations, formes qui dégoulinent...),physiques(légerté,pas de fatigue(je les prends avec du thé)).Synésthesies(voir les sons sortir des enceintes).Rien essayé de plus jouissif.Durée 4/6 heures

-HBWoodrose : 4/5 : montée 1 heure avec gros mal de bid et quasi impossibilité de tendre mes tendons et articulations( surtout aducteurs). Puis petite gerbe et après GROSSSSSE CLAAAAAQUE! Grosses hallus( immeubles qui se plient en 2, couleurs partout), moins mal au bid, peut commencer à bouger et à apprécier.Durée : 8 heures!

-MDMA en cristaux : 4.5/5 : montée pleine de vagues,chaud;froid;chaud;froid;suées, envie de respirer à pleins poumons, le moidre stimulus prend toute son ampleur. Envie irrepressible de serrer les machoires(garder ça en tête afin de ne pas trop le faire), de parler aux amis ou non. Mais un peu trop nocif comparé aux autres drogues décrites plus haut.Durée : 6 heures
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
tabac 3/5 : seulement au taf et pour les pets,etourdissement le matin a jeun.

cannabis 4/5 : au debut des crises de rires et la pattate, envie de communiquer.Maintenant la plante a plutot un effet sedatif sur moi.

alcool 1/5 : trop souvent de bad a cause d'abus :puke:

xtc : 4,5 : la meilleur experience avec les drogues, envie de faire la fete, de bouger, de parler,pupille ultra dilatée .Machoir grissper et descente paranoide.

speed 4/5 : la super forme, hallu visuel apres longue soirée bien charger, grissement de dents, pupille dilatée, descente difficile suivie d'une grosse fatigue.

CC 1/5 : tres cher, envie dans reprendre apres la monter.

protoxyde 4/5 : leger voile blanc, bourdonements intense, sensation de bien etre, dommage que ce soit si cour (env 1 min)

kratom 1/5 : aucun effets a par le mauvais gout.

ephedra 3/5 : sensation comparable au speed mais en moin puissant, et faut en prendre pas mal.

hbw 3/5 : tres legeres nausées, frissonement du corp, pupille dilatée, effets tres agreable combiner a l'ephedra.
 

k3mo

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2005
Messages
6
Yep,

Bon j'ai pas une grande expérience mais c'est toujours bon à prendre :

-Cannabis : [3/5] Une drogue de détente, toujours agréable en rentrant du boulot ou avec du monde... Mais on prend un peu l'habitude de rouler pour un oui, pour un non.

-XtC : [4/5] Testé une fois seulement. Effet bien agréable, pas mal de tchatche et de motive, perte de notion du temps. Rien de désagréable, mais celà reste relativement terrestre !

-Lsa [hbwr] : [0/5] Enfin les résultats sont vraiment variables. Sur 3 personnes, on a eut tout ce qui était possible et imaginable : gerbe pendant 4 ou 5h dans mon cas, blocage pour ma copine, rêve éveillé et effets caléïdoscopiques pour le troisième. Elles ont été mâché, on avait tenté une extraction avant mais ça n'avait rien fait.

-Protoxyde d'azote : [4/5] Trip court (1 ou 2 minutes) mais certains ont vraiment été impressionant. Une montée fulgurante qui vous propulse dans l'espace et des effets bien marrants ^^
 

Samuel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
32
Tabac 3/5: classique, peu cher, relaxant et légal ;)

N2O 5/5: Difficile à se procurer( crème chantilly assez chère!2euros le shoot d'1 min) mais effet puissant rires en cascade et bien être total dans l'espace... :p

Laitue 2/5: Effet léger mais parfois surprenant, effet allant de rien à léger, relax et même parfois (je ne sais pourquoi) Gros Coup de Pompe et allure de mongole plus envie de bouger^^

Alcool(3.5/5): ai besoin de grande quantité mais état de communication améliorée. Problèmes: Bégaiements et équilbre pproximatif... :cool:
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Alors ...

Alcool [2.5/5] : Pas la peine d'épiloguer, on connais (à peu près) tous ce produit. On oublie trop souvent le côté gustatif d'un bon vin ! Coté "effets", sympa, bonne déconne, mais bon le lendemain est une autre histoire ;)

Tabac [1 /5] : Je fume mais je commence à diminuer la consommation : trop cher, santé, n'apporte pas grand chose ... ;)

Cannabis [3.5 / 5] : Ma drogue régulière "préférée". Plein de possibilitées d'exploration (surtout ingéré) et de création. Relaxant, bon gout frais, convivialité, bonnes tranches de rire, etc. Bon evidemment les petits crises de paranos ("ouah putain pourquoi ils me regardent tous dans ce putain de métro !!") et l'illégalité totale du produit en France font que j'ai pas mis 4/5 (la drogue parfait n'existe pas ! alors le 5/5 ... lol)

Champignons [3 / 5] : J'ai eu ma période champignonesque mais au fur et à mésure de l'utilisation je retiens "seulement" que quelques bons souvenirs/introspections. Comparativement au temps passé à tripper je trouve ca un pas énormément enrichissant, mais évidemment ca dépends du contexte.
Je n'ai jamais pratiquer l'exploration en solo, car j'aime bien partager l'expérience avec d'autres gens, et puis c'est plus rassurant. Par contre, le jour ou ya bad-trip, ca dégoute un peu, enfin pour ma part....
Je n'ai pas forcément envie d'en reprendre (depuis le bad trip) mais c'est un bon psychédélique naturel.

LSD [4/5] : Je n'en retiens que de bons souvenirs. Beaucoup plus "technologique" que les champignons, on sent bien que ce n'est plus vraiment naturel, mais ce n'est pas forcément un mal. Je trouve le LSD plus subtil et moins "grossier" que les champis, ce qui aboutit généralement sur des trips un peu plus enrichissant. Les effets sont un peu trop long, et la qualité laisse vraiment à désirer maintenant, d'après ce que j'ai pu entendre ou lire. Encore une fois, c'est une vision personelle du produit :D

Noix de muscade [1 / 5] : Essayé 2 fois. Gout dégueux, effets zarb (tachicardie), légèrement psyché mais pas de quoi en faire un fromage.
A déconseiller selon moi :)

N2O [2.5 / 5] : Toute petite expérience du produit (2 ou 3 prises), c'est marrant, ca boost, mais bon, je vois pas grand chose à rajouter.

Voilà pour ma part, les autres drogues ne m'interessent pas donc mon petit top-ten s'arrête la :)

Ciaooo :truce:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
- Cannabis 3/5 Quand on tombe sur du bon matos, plus particulièrement de la bonne herbe, l'effet est terrible. Ca appaise, et ça permet de transformer des moments de détentes en des moment de bonheur simples (Un pétard en lisant un livre, c'est teribleà) Par contre du vieux shit, je trouve ça crade et sans intérêt.

- Coke 1/5 J'ai toujours été attiré par les stimulants, je trouve ça marrant d'être au taquet. Avec de la bonne coke, je me suis vu partir dans de bon délires. Mais je pense que sans j'aurais pu aussi bien delirer. Bref, un produit trop cher, à la qualité pas tip-top et aux effets trop légers si on en prend de manière raisonable. Et, si on en prend de manière non maitrisé, aïe aïe aïe

- Champignon 4,5/5 Je pense qu'il s'agit d'un des produits les plus intéressant. Permet de bonnes introspections. Par contre attention à ne pas trop chercher à interpreter ce que l'on ressent, car on peut ressortir totalement chamboullé d'un trip aux champis.

- LSA 2/5 Je n'en ai pris qu'une seule fois mais j'ai bien aimé l'effet au niveau visuel. Pour l'effet "mental" j'ai trouvé ça étrange. Au niveau des effets négatifs : la gerbe pendant au moin deux heures !! et la tête dans le cul la journée qui a suivi la prise.

- MDMA 2,5/5 Une des plus belles invention de la chimie, ça redonne la frite en soirée, ça permet de se sentir à l'aise avec tout le monde... Bref, c'est la vitamine pour la soireé, le prozac du timide, ... Je serais tenté de mettre 4 mais il y a les effets secondaires encore mal connus, et SURTOUT le risque de tomber sur un cacheton de tout sauf d'extasy.

- Rachacha 3/5 Un bon anesthesiant mental. Ca détend, ça rapelle les première claques au canna. Bref c'est rigolo pour ceux qui aiment les choses qui claquent. Pour ceux qui recherche des effets "psychedeliques" passez votre chemin. Faire attention à l'addiction que ça peut entrainer, eh oui, c'est un derivé d'opiacé, alors il vaut mieux eviter d'en fumer pendant de longues périodes...
 

Goa4Ever

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
72
Alors voyons:

-Alcool (3/5): il me rend euphorique et me rend le contact avec les gens plus facil,mais je me sens pas moi même en en buvant puis quand je bois trop ça fait mal au ventre...puis il me fait dire beaucoup de conneries aussi
-Tabac (5/5): il n y a aucun effet,mais comme j ai toujours besaoin d une clope à certains moments précis et d'autres imprécis et que j'ai l illusion que ça me détend,je dois y mettre 1bonne note
-Cannabis (2/5): ça me fait rien apart endormir...j'en prends que pour redescendre de qqch d'autre,mais c'est rare...
-Speed (5/5):ma drogue préférée,je suis toujours en état normal,mais ça donne envie de bouger,on se sent bien et euphorique
-XTC(3/5): j'adore l'effet,euphorique,contact avec les gens facil,envie de bouger,légères hallus,mais je me sens trop mal qqs jours plus tard c'est la déprime,j'ai des boutons de fièvre aux lèvres et elles sont toutes sèches et acides,aussi mal à la langue et parfois à d'autres endroits aussi
-LSD(2/5): j'en ai pris que 2fois la 1ère fois c'était très intéressant,pérceptions un peu changées,mais toujours intéressantes,mais j'ai vécu une très mauvaise expérience la 2ème et c'est pour ça que j'en ai pas repris...il y avait trop de monde,je croyais tourner en rond et jamais en resortir,j'étais obligée de prendre le taxi et rentrer au plein milieu de la nuit...et quand les gens me parlaient j'entendais aussi des mots entre deux que les gens me disaient même pas...trop chelou pour moi...
-Smartteufs(Xtenzion,StarGate,Guarana...) (2/5): ils réveillent juste un peu et font le coeur battre vite et les mains trembler,mais ça sert à rien apart rester réveillée
-LSA(0/5): j'ai absolument rien resenti
-Salvia(3/5): essayé qu'une seule fois, vraiment une expérience incomparable,mais comme c'était la 1ère j'ai quand même eu peur à un moment
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
nous disiont donc :

ecstasy:4.5/5 : la monté commence toujous apr un "comme chui bien calé la !!!!!" , je vait aps faire l'apologie de cette pitite pillule mais c'est vraiment bon ...
par contre la redessente est vraiment tres dure, jusqu'a deux jour chez moi ....

cannabis : 4/5 , consomation journaliére pour ma par , a par le prit pour une grosse consomation je n'ai pas d'effets particuliérement négatif , ca aide a bien dormir , ca calme et les douilles me font un effets plus qu'allucinant

speed : 4/5 : bien etre intense , la grande forme , nuit blanche obligatoire :wink: mais contrecoup enorme meme si la redessente est assez faible, je suis tombé dans de grosse nuit de 12-13 heures de sommeil pendant troi ou quatre jour et ca apres 3prise reparti sur 5j ,plus , mais je sait pas si c'est lié, perte de poids allucinante...
bonne depandance a noté :? ...

lsd: 4/5 : magnifique, si il a pas 5/5 c'est vraiment parsqu'on peut pas en prendre n'importe ou et qu'il faut pas faire le con, on est vraiment plus controlable si on par en vrille.out a une autre dimension , on se rend compte de la rareté de tout ce qu'on voit , de la chance d'etre present ici et maintenant...

ether:3/5: j'avait envie d'en parler aprsque c'est vraiment trop planan , si c'était toujour en vente libre je serai poéte a l'heure actuel :D

salvia: 3/5: bien une foi ,bien deux foi , un peu moin bien la troisiéme foi puis ... blocage, impossible d'en rependre, tout devient incertin , et si tout ca c'était vrai ????

alcool: 3/5 : bah c'est cool dans toute les circonstance et ca aide a tout faire ^^

héroine: 1/5: certe ca seche mais moi ca me fait gerbé , et le prit a payé est trop fort , pas envie de finir une aiguille dans le bras pour quelque heure de plaisir ...

coke:1/5: a par toujours etre debout apres 5 chiloms je voit pas ou est l'intérré ...

bon voila , mais faut dire aussi qu'apres tout depend des gens et de ce qu'il attende d'un produit et que les effets sont différent d'un personne a une autre , meme si ca m'est arrive de tapé des trip exactement pareil que certain potte avec la meme drogue j'ai deja eu l'impression qu'on prenait pas du tout le meme produit tellement les effets ete différent ...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
marrant ce topic.
chanvre (et ses derives) 5/5 : la meilleure drogue a mon avis. celle qui donne un bon gout a la bouffe degeuse, qui fait ressentir la musique jusqu'au fond des tripes, qui te fait rire (ou sourire) en regardant ruquier... lol

xtc : 3/5 si c'est du bon mdma. comme je suis assez adeptes des chemical research, je tombre assez souven sur des pillules vendues comme du mdma mais qui sont en fait , a choix : a2, x4, combo, voir methylone.... mais je trouve que les xtc, c'est trop la drogue des malade de l'estime de sois, et ca me tend un peu ce coté on aime tout le monde. tres bien avec de la bonne zik

methylone 5/5: comme la personne qui les a testé, cette substance est incroyable. ahh le bon vieu temp ou on trouvait des explosion (200 mg !!!!!!!!) dans le smart de bienne...

5meo-dmt (ou dmt) 4/5. je pensais avoir deja pris un verouillée avec les champi, mais le dmt m'a fait voyagé comme jamais aucune substance aauparavant !

champi 5/5 : avec une bonne preparation, des trip qui se raprochent plus des expériences mystiques que d'un simple trip. ma drogue preferée, tellemetn plus mystique e^t mystérieuse que le lsd ... bon contrairement au lsd, je ne peut pas assumer d'alleren teuf sous champi (et c'est mieu ainsi) !

cactus (mescaline) 5/5 : bon j'ai seuleument 2 prises derrière moi, mais toujours ca a été tellement profond et mystique. je gveux pas me la jouer jim morrison, mais pour embrasser le serpent sur la langue, rien ne vaut du peyolt (et gerber aussi). mais c'est pas a mettre entre toutes les mains je pense, et surtout pas a des gens qui ne respectent pas ce genre de substance (comme les champi je pense)

LSD 3/5 : joli joli tout ces caleidoscopes et autres fractals cosmisque, mais cette substance, bien quelle soit plus confortable que les champi ou les cactus, manque a mon gout de l'aspect mystique que je recherche plutot dans les drogues hallucinogènes. mais ca peut etre une chouette susbstance de teuf (pas la premiere fois biensur)

voila je vai marreter la, coke et speed je les classe a 1/5 voir 0/5 pour le speed, tu te fais TOUJOURS baiser au bout d'un moment avec ces substances.
et les chemical research, je les note sur demande en mp car je pense qu'il ne fauit pas trop faire de pub pour ces produits si on veut que ca reste legal.... (enfein je me comprend)
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
A mon tour

Tabac: 2.5/5 : ça déten et on en demande pas plus.

Cannabis : 4/5 : La meilleure drogue pour des soirées pèpère et permet des trip simples,qui calme,mais tellements bons,idéal pour se poser devant un bon film ou en révisant. c sur qu'il fo du bon matos pour apprécier. mais la conso a long termes ca fait psychoter un peu (parano,plus envie de rien foutre...)

Alcool : 2.5/5 : en soirée ou kan il ya vraiment rien d'autre. On est kan meme plus a l'aise et ça ouvre l'esprit (Ah!! la politique sous alcool, tjs des grands moments) mais l'inconvénient c que ca donne horriblement envie de fumer et c dur le lendemain.

Coke : 1/5 : j'en ai pas pris souvent mais c pas vraiment le genre de trip que je recherche. ça booste un peu,tu parle bcp mais ta tt le tps envie d'en reprendre et ca nique le nez. al'occas seulement.

ecsta : 3/5 : pris une fois mais passer une bonne nuit a sauté partout et triper avec tout le monde jusqu'a 7 h du mat. Avec un peu d'alcool et de fume c t sympa.la redescente le fait moins par contre et les grincement de dents aussi.

Salvia : 4.5/5 : Ah la plante divine.8 fois sur 10 ca t emmene dans d mondes plus ou moins réaliste. a ptite dose il est bon de rire.en grosse douille de x10, hallus,tu change completement d'univers (g fait plusieurs post la dessus). attention kan meme o monté d'angoisse kan on connait pas et aux question qu'elles engendre sur soi meme. c pas un long trip on est vite descendu et il vaut mieux vu la puissance je pense pas ke ça serai supportable plusieurs heures.

LSA (MG 275 graines) : 4.5/5 : Enorme trip de 9 h la premiere fois,tu reves debout et t heureux tu sais plus ou t'es..Mange rien 6h avant et juste legere nausés la 1er 1/2 h.Gros coup de boost sur la fin

Champis : 3.5/5 : testé 2 x.T perché tu rigoles comme un con et tu vois des trucs chelou pendant quelques heures.j'en reprendrai c sur.
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Alcool 2.5/5 : Pas grand chose à dire, tout le monde connaît ses effets, avec modération c'est sympa, dans une optique défonce ca l'est déjà beaucoup moins et bonjour les lendemains.

Cannabis ?/5 : La drogue ambivalente par excellence, peut passer du tout au tout en un rien de temps. Effets psychologiques trop aléatoires pour être noté.

XTC 5/5 : attention 5/5 je parle de l'effet que ca procure uniquement, la descente et la nocivité intrasèque venant bien sur largement abaissée la note. La drogue ultime quoiqu'il en soit : Fusion avec la musique ... orgasmique.

Speed 1/5 : tout juste bon à déboucher les chiottes et encore.

LSA 2/5 : Nausées, mal au bide, jambes coupées pour finalement peu d'effets positifs. Bon effet introspectif tout de même.

Champis 3/5 : oula attention on peut aller très loin avec les champis surtout pour les tempéraments "cérébraux". Un autre monde, une autre dimension mais le bad trip n'est jamais très loin ...

Ephedra 2.5/5 : Combiné à de la weed, c'est très sympa , ca tient bien éveillé toute une soirée mais la tachycardie induite est très génante.

Salvia ?/5 : La salvia ce n'est pas de la drogue, c'est de l'antidrogue, chaque voyage est une épreuve, effets psychologiques proches de la schyzofrénie.

Benzodiazépines / hypnotiques (Xanax, lexomil, Stilnox , etc ...) 3/5 : Effets relaxants voir psychédéliques pour certains (stilnox), le tout contrôlé et remboursé par la sécu.

La religion 5/5 : Comme disait Marx, l'opium du peuple ...
Ce qui ont connu la foi comprendont.
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
cannabis: 3/5, ça dépend vraiment de la qualité du matos et l'état d'esprit dans lequel on fume, effets très variables, quand on fume tous les jours (le joint avant de se coucher) ça finit par lasser; ça reste la meilleure drogue d'accompagnement

alcool: 1/5, drogue d'accompagnement au même titre que le cannabis, les effets agréables sont éphémères et généralement suivis d'une contrepartie; c'est rare que je ne consomme que de l'alcool

cocaïne: 2/5, très chère comparativement à la quantité et à la qualité des effets, souvent coupée et mal servie, généralement ça me fait peu d'effet ou alors ça me pose; bon laxatif néanmoins

MDMA: 4/5, la seule drogue qui donne vraiment envie de bouger et de monter le volume, sensation de bien-être, rend sociable etc

héroïne: 3/5, la sensation de bien-être est incomparable mais la descente et la nausée sont inévitables; nocivité et addictivité élevées

LSA: 3/5, comme l'héro, sensation de bien-être et nausée, mais pas d'hallus visuelles; prix et accès très abordables

champignons: 5/5, sûrement les meilleurs produits psychoactifs que j'aie goûtés, mais durée trop courte et risque de bad trip

codéine: 3/5, bonne défonce légale à bas prix, effet plus boostant et moins narcotique que l'héro, mais ça file la gerbe

Tuxium (DXM): 2/5, sûrement le produit légal le plus puissant et le moins cher, durée longue (au moins 2 jours), effets pas tous agréables, tensions musculaires, mâchoire contractée, grincements de dents, la dose hallucinogène est physiquement trop éprouvante

Effexor (antidépresseur): 2/5, effet désinhibiteur, très bon pour la sociabilité, mais rend agressif et peut accentuer ponctuellement l'anxiété et la dépression

Tranxène (anxyolitique): 3/5, bon calmant, à prendre lors d'une descente difficile ou d'une crise de parano, effet peace & love

Zyprexa (antipsychotique): 1/5, aucun effet intéressant à part l'apaisement et l'envie de dormir

herbes légales: 0/5, à part la passiflore, le goût de la fumée est mauvais, et les effets nuls

salvia, speed, rachacha: je n'en ai pas consommé suffisamment et correctement pour pouvoir juger
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
tuxium:0 grosse merde a quoi ca sert?aucun trip avec, transformation en legume garantie

alcool:3 c la drogue la + puissante dispo legalement mais la gueule de bois c chiant

speed :5 pour moi c the drog la + puissante de tous peut etre pris en dehors des teufs o boulot quant on conduit et effet super long 5 a 6 heures de big stimulation

taz:3 juste pour les teufs trip trop court
 
Haut