Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Toutes drogues

ksusp

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2006
Messages
22
c est mon premier post !!

alcool 3/5 je boit comme un trou wishky vodka gin biere mais seulement en soiree la semaine c est mort sauf un petit heineken en rentrant le soir devant la tele ca calme .
si l alcool n avait pas c est mauvais coter comme la gueule de bois le lendemain je boirer 24 h sur 24 h mais bon ca c est moi !!

cannabis 3/5 j en garde de tres bon souvenir je n en fume plus mais je continu a en faire pousser j ai eu quelque fois des vertiges au cause de grosse claque mais bon !!

lsd 4/5 mon pecher mignion j en prend moin qu avant et oui 9 ans de teuf ca calme en peut sur les prods mais un bon peupeu de temps en temps ca ne fait pas de mal j ai passer les meilleur soiree avec ca je mes suis vue marcher a 40 cm du sol et parler avec des objet ou encore d autre faze de psykodingue que meme si je te raconte tu vas pas me croire !!

la coke 2/5 j ai passe des soirees qu avec ca et j ai gouter des cokes qui te claquer la gueule pas comme les coke de merde que l ont trouve aujourd hui et j aime bien ca tu et sur de toi en peut trop meme bien speed mais bon c est beaucoup trop cher !!!

extasy 3.5/5 je n en prend casiment plus sauf a l occase pour une grosse soiree j ai tester au dela de la limite du raisonnable et j adorai la monter le coups de speed envie de bouger de danser de faire le teuf quoi mais ca dure pas assez longtemps et en plus le produit n est jamais le meme defois tres bon mdma avecd en peut de amphete c est bon mais certain que j ai eu l occasion de gouter ete si concenter en amphete que j ai failli a plusieur reprise me peter des dents ou me mordre la langeu

champi 4/5 comme le lsd j adore ca des putain de trip tu plane tu te fou de tous t est plonger dans ton monde tous en gardant un parti dans la realiter des hallu bien cool et tres colorer pour certain champ je conseil souvent au pote qui veul prendre de trip de bouffer des champi avant ca donne en avant gout mais bon tous depend de combien tant bouffe !!!

ketamine 5/5 la defonce la plus forte que j ai eu ete avec le lsd et la ketamine de la bonne gold en peut verte je me suis vue sortir de mon corps et me balader a 5 a 10 metres au dessus du sol en regardant mes pote qui ete en bas au tour de moi je suiver 5 conversation en meme temps alors que mes pote le lendemain mon dit que les seul chose qu ils avez entendu sortir de ma boucher ete aggaanne bleble mameie ennrjrfn fdf et plus si affiniter mais bon c est un drogue que je prend tres rarement car elle defonce ton corps en un rien de temps et j ai vue un pote qui en taper beaucoup de trop c est dents ete devenu casiment transparant car la keta bouffe le calcium et t est neurones par la meme occasion et en plus moi j ai trouver que l ont avez une dependance rapide car j ai pas arreter de vouloir en reprend pendant 1 mois apres avoir arreter dans prendre

protoxyde d azote 3/5 j en et pris beaucoup car il ete gratuit pour moi en soiree quelque bonne connaisance en teuf ca a du bon et j aime bient est tranquile dans du coton avec les premier ballon et tu devient plus speed tu bla bla de plus en plus et si t en prend trop d un seul coups boum t est par terre beug c est le trou noir tu te reveil tu c est plus ou t est en plus si tu a garder un son en tete il se multiplie tous en s attenuant quand tu te reveil comme si le son venait et reparter devant toi

speed 2/5 oui j en prenait avant mais je prefere en taz certain te donne tellement de bouffer de chaleur que t a l impression que tu vas prendre feu mais c est pas mal surtout au petit matin quand t est bien fatiguer un petit rail et c est repartie

micropoint 5/5 tres difficile a trouver aujourd hui c est la meme chose que le lsd un trip et souvent a 200 a 400 mg et la micro c est souvent le double voir le triple donc a prendre que si ta le cerveau bien acrocher

pcp j en et pris 1 fois et j ai grave deconnecter je n ai plus trop de de souvenir juste un grosse monter de dingue et apres trou noir c est mes pote qui mon raconter la soiree

mais bon je trouve ce forum tres bien mais je c est que tous le monde et maitre de qu il fait mais les drogues faut y allez molo j ai perdu quelques potes et c est pour ca que j ai beaucoup ralenti voir carement arreter certaine drogues donc je vait faire un peut rabajouat mais qui menage ca monture la menera loin !!


ps desoler pour les fautes !! :wink:
 

Goa4Ever

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
72
ksusp a dit:
c est mon premier post !!

alcool 3/5 je boit comme un trou wishky vodka gin biere mais seulement en soiree la semaine c est mort sauf un petit heineken en rentrant le soir devant la tele ca calme .
si l alcool n avait pas c est mauvais coter comme la gueule de bois le lendemain je boirer 24 h sur 24 h mais bon ca c est moi !!

bah si tu bois 24h/24 t'es toujours bourré et tu peux pas avoir la gueule de bois :p
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
(outch! bah ca promet tiens...)
Canna: 5/5 (j'adore ca)
Lsd: 2/5 (j'ai vraiment trop chaud a chaque fois)
Champs: 4/5 (c mortel mais c vraiment 1 truc ki me casse le crane...ptet mm tro)
Speed: 3/5 (caé aide a tenir quoi... :roll: )
Taz: 2/5 (mouais)
2ci: 1/5 (pffff)
Mdma: 4/5 (t'iame vraiment tous, mais c court...)
Salvia: 3/5 (tro couuuurt !)
Chichon: 1/5 (quand t'as pas d'beuh...)
Coke: 2/5 (mal o nez mal o crane)
Amphet: 3/5 (youpi !aie mes dents !)
...
Il me semble qu'il manque pas trop de truc...(j'espere)
:twisted:
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
vilo, le speed et les amphet, c'est pas deux noms qui désignent une même et unique chose?
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Ben moi les amphet (les rares fois) quand j'en ai tapé...c t des dans des pillules genre l'ephedra d'aza...et le speed, ben c du speed...
ptet bien que jme t(rompe...
Autant pour moi alors...
:roll:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Il me semble que le speed est une amphétamine, c'est juste sa dénomination ''commerciale''.
 

Goa4Ever

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
72
oué le speed c'est de l'amphétamine à la base sauf qu'il est souvent coupé avec d'autres prods
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
salut
donc pour moi :

cannabis de rue : 1.5/5
trop chère, pas bon, pas d'effet, tout du moins c'est beaucoup trop rare de tombé sur du bon matos, et la weed est rare

cannabis de coffee : 3.5/5
toujours trop chère, mais la qualité est là, bien que récolté trop tôt....
avantage le nombre de variété de beuh et shit

cannabis maison : 5/5
alors là c'est le must, du canna gratuit ou presque, une qualité irréprochable un goût démoniaque et de trop bon effet si la plante est mature

salvia : 3/5
une drogue avec un potentiel énorme, 2-3 fois j'ai bien ressenti les effets, mais les effets après la descente ne me plaisent pas du tout. peut-etre le fait que les récepteur gaba soient activés et que cette pseudo défonce opiacé soit celle que je n'aime pas.

alcool : 4/5 il y a 2ans depuis je met la note de 0.5/5
ben voilà comme tout le monde j'ai pris des cuites, les premières agréables.... enfin en oubliant les geule de bois, les séance vomis pas cool...
enfin depuis que j'ai pris des psylos, l'alcool est pour moi terminer. de plus je n''aime pas les effets, et je ne peux faire aucune reflexion sous alcool....

champi : 5/5
j'adore, le seul moment qui m'est désagréable sont les 15 premières minutes de la montée, mais ensuite tout est parfait !!
je veux juste rajouter que les truffes sont presques les seuls champis ou je me sociabilise le plus, les cubensis, ou copenlendia, me font bcp plus des voyages intérieurs.

wild dagga, damania..... 0/5
sensé être des substituant à la weed, ben je préfère rien fumer...
pas d'effet, gout pas terrible

voilà c'est pas grand chose, mais je ne compte pas agrandir tellement cette liste, à part en psychédélique (diverses tryptamines et phénilitilamynes)

a+
 

AMiTispy

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2005
Messages
24
pour ma part:

TABAC: 2/5: si je pouvait m'en passer, ça serait le mieux , mais bon chaque chose a son temps !!!

ALCOOL : 0/5: j'ai horreur de ça !!!

WEED : 3/5: je ne fume plus depuis plus de 10 ans, a présent je pense qu'un joint ne peut faire de mal a personne, mais c'est cool de modérer sa conso...

HERO : -10/5 : trop de galére et trop de potes perdus !!! a ne pas essayer !!! conseils d'amis !!!

COC : 1/5 : vraiment a l'occaz !!! y faut en avoir toujours, ce qui est dommage !!

EXTA: 1/5 : bof, j'en reprendrais plus, tu sais jamais sur ce que tu tombes !!

AMT : 10/5 : pour moi c'est ce que j'ai essayé de mieux (attention pas la meme dose pour le 5meo AMT) monté au bout de 2h environ, bonne pêche, ne t'empéche pas de dormir si t'es fatigué, durée environ 16h..enfin trés bonne expérience quoi....visus a doses un peu plus importantes..

CHAMPOTS :6/5 : bonne expérience, visus super, bon trips quoi !!!

4HO MIPT : 6/5 : trés trés bonne expériense, trips a mon gout un peu court , entre 4 et 6 heures, trés visuels, petites hallus..mais a perser avec une bascule a 3 chiffres aprés la virgule, ne pas prendre n'importe quelles doses..

voilà un peu le tour
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Juste pour psylodub, comment tu fais pour pas aimer la montée des 15/20 premieres minutes des champs, j'trouve que c un des meilleurs moment perso...
Ton ventre qui grésille un peu, ensuite t'as l'impression de flotter, tu vibres de partout (t chéper koi...) et apres, tu commence par une hallu...et la ca explose!
:twisted:
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
ben justement c'est juste la partie physique que j'aime pas, mais dès que le cerveau est parti c'est bon plus rien ne me gène. mais tant que je ressens des effets physiques et que mon esprit n'est pas parti c'est un moment qui pour moi est assez déplaisant mais sans plus, sinon je n'aurais pas mis une note de 5/5 :wink:
sinon mes potes aussi sa ne les gènes pas, ils apprécient également

a+
 
F

fred57

Invité
c'est aussi mon premier message,je n ai pas essaye grand chose mais bon.

alcool 5/5:je dois etre alcoolo lol

cannabis2/5:me provoque souvent des angoisses,mais associe a l alcool ca passe bien.

cocaine 4/5:une drogue legere bien que vicieuse,par contre trop chere.

speed 1.5/5: j en ai pas goute beaucoup,mais les lignes que j ai tire m on pas fait grand chose.

subutex:3/5 j ai essaye une seule fois une tres petite quantite,et l effet est puissant.dommage que ca donne envie de vomir.

eau ecarlate:5/5 des trips incroyable,hallucination bizarre,a essaye;coute pas chere.

herbe commande sur aza:3/5 tout melange en tisanne,procure un effet sympa.

voila c tt.
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
g jamais test l'eau écarlate, mais c le même trip que l'ether nan ?
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
C'est de la défonce de crevar l'eau écarlate, au même titre que sniffé le gaz de son briquet, son déo, ou la javel de maman. Les conséquences sont désastreuses, à BANNIR les gars.
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Une petite question je vois souvent ecrit champi mais ca veut dire quoi: toutes sorte de champi (amanite tue mouche, champis mexicains...) ou juste des psylos ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
non champi en général c'est pour les psylos. les mexicains c'est aussi des psylos dailleurs... en fait on di psylo pour les champi qui contiennent de la psylocibine et psylocine. en fait ya des stropahaire (stropharia cubensis -> champi thai) aussi mais ceux ci sont des frere des psylocibes...
l'amanite c'est encore un peu plus special parceque niveau effet dosage c'est moins facile que les psylo
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
oxycodone(oxycontin 80mg) : 5/5 , c le kiffe total 1 comprimé et on se sent tellement bien,c a essayer absolument et en + c bon marché 88 euros la boite de 28 remboursé a 65% :twisted:
On ne l'appelle pas l'heroine des appallaches pour rien avec en plus un petit effet empathique style mdma :twisted:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Parce que je crois que ça a tendance à te bouffer la matière grise. En gros si tu en tape de trop tu deviens abruti. En plus c'est un solvant, et les solvants, ce n'est pas du tout très bon pour la santé. Bon après c'est sûr qu'avec toute les merdes que l'on prend on ne préserve pas forcement notre corp, mais faut essayer de le ménager un minimum quand même.
@+
 

rahan

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2004
Messages
38
Un avis étant par définition "subjéctif", vous excuserez mon aversion pour les dopes "chimiques", alors voyons.....

cannabis 3/5 : largement la moyenne, s'agit de trouver la fréquence et le dosage pour faire de ce"dèmotivateur", un "déclancheur" de sensibilité.Pour ma part, 2 ou 3 taf sur un pet de beuh maison me rendent euphoriques, convivial et plein de tchatche, j'ai à chaque fois envie de sortir la "gratte" ou les "percus"; mais un pet le matin remet en question le coté"productif de la journée.Les seuls effets néfastes relevés par les sociologues sur les cultures ayant consommées régulierement du cannabis, résident dans un développement plus lent, une paresse chronique.....non, sans blague!!
Faut savoir se restreindre et choisir ses moments pour remplacer le besoin par l'envie....à bon entendeur..!

alcool 2/5 : Qui peut dire qu'un verre de bon pommard, margaux, st émilion, beregerac..et j'en passe, avec un bon repas, comme une bonne bière d'ailleurs, ne représente pas ici bas, un des plaisirs de la vie?
Mais l'excès ne pardonne pas, on a tous eu les cheveux qui poussaient à l'interieur le lendemain, et eu à affronter ses déboires de la veille....ah bon, j'ai dis ça hier...han....!!!

Champis 4/5 : Dans mon cas la substance qui m'apporte le plus avec sally, mon psy perso, qq chose de positif et presque palpable qui reste à chaque fois, communion totale avec la vie, sens en éveille.
Ne pas oublier qu'au Mexique les shamans s'en servent à titre thérapeutique, vertus qui nécessitent absolument un accompagnement et un enseignement, un mauvais trip sous champis peut être hyper violent et dangereux.

lsd 3,5/5 : Une des seules synthése qui vaille le coup, mais faut avoir le temps et ça colle!! Je vous l'ai dit, moi le chimique....et pourtant, de nombreuses expériences magnifiques quand il s'agit de bons produits, rares sont ceux qui aujourd'hui savent faire du vrai/bon lsd (trop de stricnine utilisée en fixateur).
Attention, très long à évacuer et provoque un renferrmement sur soi, un fossé avec les autres et la réalité si utilisé de façon régulière(genre tous les week end).

coke 1/5 : Aucun intérêt, à chaque fois le même "mal être" au bout de 20min.
Sensation désagréable qui prends le dessus, n'apporte stictement rien, sauf aux introvertis et timides qui se sentent les rois du monde, croient assurés grave alors qui sont au carton, bref, pour moi l'archétype de la drogue vicieuse et fausse.

Héro 2/5: Eh oui, j'ose, pour temoigner de la dangerosité, du coté sournois, dévastateur et inéluctable de Mr White et Mr brown, qui vous font perdre du temps.......stagner, voire reculer, et qui même si cela reste occasionel vivre une histoire.....avec, ou sans,......mais une histoire, qui dure, peut être...doucement......, longtemps...., surement???;
Tu paies cher mais franchement, car tu as tes réalités en face, si tu es dedans, tu n'y échappes pas , tu es dedans.....ça a le mérite(....?!) d'être clair.On l'a assez dit et prévenu, tu veux jouer......, tu vas perdre; d'autres donnent l'illusion !

Déja long, je reprendrais plus tard, désolé et à plus mes tétards interstellaires.....!
 
Haut