Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

topics sur les rêve, meilleurs qu'un trips. à vous de voir

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
J'ai déjà vus des fleurs me chanter des chansons sous lsd, une flamme me parler après avoir manger des hawaiens, me retrouver dans le desert un bref instant après avoir fumer de la salvia. Mais jamais, au grand jamais eu un trips aussi puissant qu'un rêve tout banallement.

Est ce que vous vous souvenez de vos rêves ? depuis peu je me resouvient de tout mes rêves chaque jours, je ne sais pas pourquoi mais chaque jours en me rêveillant j'exalte d'avoir une imagination aussi débordante. D'ailleurs pas plus tard qu'hier :

La belgique était en pénurie de préservatif. Les gens sont devenus fous et on commencer à faire de grande mannifestation dans les rues de la capital. Le gouvernement à dut déployer les forces spéicalse de la police. Mais rapidement le grand nombre de la foulle en furie prit le poid sur la police et des civilles ont réquisisionner des armes et on fit facent à de super révolussionnaires armé jusqu'au dents. Pour faire face à cette furie les gouvernement français, hollandais et allemands désidairent de murer les frontieres belges. Les super révolutionnaire prirent d'assaut les bases militaires belges et allèrent chercher des capotes à londre en sous marin xDD

enfin stout quand je me suis réveillier j'étais bouche bai ~ et je peux vous en racomter des dizaines comme ça xD

Mieux que l'acide~
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
haaaaa plié vois le rêve xD


moi je sais pas pourquoi mais je ne me souvien jamais des rêves a par un tous les 2-3 mois et j'ai l'impression que c'est réel lol

mais toi j'avoue tu a de l'imagination xD

d'ailleurs tu devrais changé le titre du sujet et le mettre en fonction des rêves ^^
un pti topic pour le délire ^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Voilà, j'ai changer de titre =)

Oui, mes rêves c'est des trucs de fou j'ai déjà été au millieu d'une guerre entre des hommes arbres et des miliciens. Je me suis dja reveillier 10 fois donc je fais un rêve et je rêve que je me reveillie et je susio encore dedans et je me reveille mais je rêve toujours ... (assez badant xD surtout que chaque fois je me reveillie genre parcequ'il y a le feu à la baraque mais enfait je rêve toujours xD )
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci Paradoxe, je me sens plus aussi seul (sniff !! :lol: ).
Je suis entierement d'accord, les reves sont les plus beaux trips que l'homme peut faire !!
En ce moment je m'en souviens chaque matin et je fais des reves de ouf, du genre j'me faisais emmerder par un gitan avec son gamin et son chien, tout d'un coup le gamin se met devant moi avec son chien mais il est sur la route et se fait écraser avec le clebs (je vois clairement le gosse passer sous les roues et c'est boulversant de réalisme), sauf que le père s'en bat les couilles et me fait toujours aussi chier pour avoir quelques euros!! Juste après je me retrouve à un festival organisé sur le parking d'un supermarché d'où j'habite, bref c'est du grand n'importe quoi les reves !!

Je dois etre un tox car il m'arrive souvent de rêver de drogues (coke, méthylone, came et weed).
Y'a une semaine j'ai rêvé que je me retrouvais dans un repas festif avec ma mère, c'était le 14 juillet et j'avais plein de came, mais tout d'un coup j'en avais plus, puis je la retrouvais,...etc !!

le plus badant pour moi, c'est pas vraiment un cauchemard mais c'est zarbi car ça doit faire la 10ème fois que je fais ce rêve et le lieu est toujours le même alors que c'est un lieu que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam !!
En fait je rêve que je suis avec un mec qui veut me montrer une maison hantée, et à chaque fois on arrive juste devant, on s'avance et là les volets se mettent à se fermer et à s'ouvrir violemment, le mec me dit de pas trop m'approcher car je pourrais le regretter, je m'approche à 3 mètres du garage et tout à coup je suis pris par une force invisible qui m'envoit contre la facade de la maison, je peux rien faire cette force est trop forte, dès que je m'approche je me sens projeté contre la maison !!

Ahhh j'adore les rêves, je pourrais tous les raconter mais c'est pas le but, je vais vous gaver !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Encore un rêve badant (mon père est mort y'a 9 ans), je vois mon père souvent dans les rêves mais à chaque fois il me fait la geule comme si je le décevais énormément!! Il me regarde avec désolation mais ne m'adresse pas un seul mot alors que moi je suis tout heureux de le voir car dans ces rêves je suis toujours conscient que mon père est mort.

Pour les gens qui se rappellent pas de leurs rêves : vous fumez du cannabis avant d'allé vous coucher??
Parce que moi si je fume je m'en rappel pas, quand j'ai rien à fumer je vais me coucher mais je prends 3mg de mélatonine (ça stimule les rêves chez moi), et 500mg de L-tryptophane, je sais pas si ça joue mais à chaque fois que je fais ça je fais plein de rêves ultra réalistes avec des paysages magnifiques et tout l'bordel !!
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bas si un petit topic flood rêve pour changer des Tr deformation lsd ça peut le faire :D

Tes rêves son pas mal non plus adenochrome, on dit que nos rêves sont influencer par ce que l'on voit inconsciament.. C'est bien possible :D entout cas ça expliquerait l'histoire des rêves prémonitoire. Soit, lundi je vois sans le voir chez le boulanger une personne dont je vais rêver et le lendemain en allant à la boulangeries je le revoit et je tilde " tiens j'ai rêver de lui "
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ouai et encore je résume sinon j'écrirais des romans, mais moi j'suis d'accord pour un topic TR de rêves !!! :D :D
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Entierement d'accord, les reves sa nous parait beaucoup plus réaliste que des trips, enfin pour ma part. Le dernier reve que j'ai fait c'est mon homme qui etait avec une autre nana dans une soirée ou on etait allé ensemble, trop badant. Ils se caliné et je voyais que sa commençai a partir en sucette, dans mon reve j'ai pas chercher plus loin, pas crier apres qui ce soit, j'etait dans un coin et je pleurais, il s'en foutait il etait avec sa grognasse, a quelques metres de moi lol. quand je me suis reveillé j'etait bouleversé.

Sinon il m'a encore trompée dans un de mes reve, il faisait un tournois de ping-pong (va savoir pourquoi j'en ai jamais fais) dans le gymnnase ou moi, plus petite je faisais du badmington. Il etait avec une blonde aux yeux marron je crois toute petasse a s'embrasser et ensuite je me suis projeté dans la cantine ou j'etais pionne. pareil je me suis reveillé il n'aurait pas été la je me serais mise a pleurer

je reve souvent de drogue aussi. vous voyez un rubikcube (le casse tete en cube avec plein de facette de differente couleur)
Et bin dans un de mes reve j'avais un cube de shit entre les main ensuite j'ai roulé un join.
La veille j'avais rien a fumer

un reve ou sa faisais un petit moment que j'avais pas pris de meumeu, je vais chez un type pour en avoir on parle et je rentre chez moi. (je m'en souvien plus trop).

fin voila je dois tenir a mon cheri et la drogue doit me hanter.^^
sa m'arrive souvent de m'en souvenir des que je me reveille et d'oublier apres.
 

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
Pour moi, la différence entre rêves et trips c'est que dans les rêves on est (en majorité) inconscient donc on ne peut pas apprécier les visions, les impressions de changement de perception etc ... On s'en souvient seulement au réveil dans le meilleur des cas ! Au contraire, on vit et on ressent un trip. Pour cette raison je préfère (comme la plus grande partie des gens qui recherche des trips) un trip à un rêve.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi je vis mes rêves, enfin j'veux dire je m'en souviens mais le meilleur moment c'est en pleine action, pendant le rêve, moi je vois très bien ce qui m'entoure, après c'est sur que c'est pas à classer avec les trips à l'acide !!

Tekpak t'inquiètes je faisais toujours ce rêve où ma meuf se tapait un autre mec, et à chaque fois dans ce genre de rêve t'es completement impuissant face à la situation, tu peux regarder mais rarement intervenir (je fais plus ce rêve mais ça doit être normal vu que ma copine s'appelle "main-droite" en ce moment !!)
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Adenochrome personnellement quand je fume sa m'arrive souvent de rever et de m'en souvenir sans probleme le lendemain. tu me rassure alors, au moin ta copine n'est pas chiante, ne parle pas, et est docile lol

je suis d'accord avec toi tibomb. perso je ressens beaucoup les emotions que j'ai dans mes reves, et il me parait plus realiste qu'un trip car quand je trip je le sais.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Mes rêve j'ai vraiment appris à les apprecier, et controller les intensiter. il y en n'a ou je suis spectateur et je regarde l'action. Mais aller me dire qu'après une bonne douille de salvia x20 vous allez savoir savourer xD entout cas moi je bug completement et ça part dans tout les sens mais c'est comme dans un rêve limitte, sauf que ça dur moins longtemps ...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Paradoxe a dit:
Mais aller me dire qu'après une bonne douille de salvia x20 vous allez savoir savourer xD entout cas moi je bug completement et ça part dans tout les sens mais c'est comme dans un rêve limitte, sauf que ça dur moins longtemps ...

Jamais fais un trip a la salvia... la seule salvia que j'ai gouté c'est la plus light et elle m'a rien fait de special, je suppose que c'est normal, surement en commander un de ces quatre (x10 ou x20). je serais bien curieuse de triper avec de la salvia. :D
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Pareil : je me souviens toujours de mes rêves mais aussi, je les écris. Je me souviens de plein de détails, c'est super agréable, je revis presque le rêve en me le remémorisant ...
Bref, en les écrivant j'ai remarqué des choses assez récurrentes : déjà je ne rêve que de moi, je ne rêve pas de situation sans que j'y soit un acteur (comme la pénurie de capote en belgique :D), aussi je fais souvent des rêves violents, je crée la violence ou elle m'est en tout cas bénéfique... Les nourissons de mes rêves sont aussi toujours malformés, débiles, vides ... J'ai tendance à me suicider dans les cauchemar quand je prend conscience que je rêve
Je fais donc des parfois rêves éveillés , le dernier date de mardi ...

Sans être dans un endroit en particulier, je sens quand même que je dors, j'arrive à réfléchir un peut. Une idée me viens à l'esprit : "je dois fumer du crystal meths, mais ouais !" .
J'arrive dans un couloir avec deux autres personnes : un black assez calme et un petit blanc limite hyperactif, j'ai dans les mains une feuille d'aluminium et de la meth dessus, je met un briquet en dessous, j'allume et les cristaux se changent en une fumée très dense et très blanche que j'aspire. Je ressens physiquement la fumée qui frôle mes lèvres et qui rentre dans mes poumons, je pense que j'aspirais réellement, comme si je fumais réellement.
J'entend le black qui dit "... ouais, et après ça on ira se fumer une cloppe" le blanc crie "NAN DEUX" et l'autre lui répond "bah, va pour deux alors ...". Je recommence à fumer une dose de meth... Je suis toujours conscient que je rêve, je refume encore, et j'arrive à sortir du rêve, je me réveille et j'expire, mais rien ne sort...
(et non, la meth m'atire pas dutout pourtant, et non je ne rêve pas que de drogue)

Bref, j'ai aussi des rêves plus heureux : genre je me balade dans une maison géante, je trouve des passages secret ou je conduit une voiture très vite dans un espace immense ... (et j'en passe des ridiculs :lol:)

Quoi qu'en soit sa nature quand j'ai fais un rêve la nuit, il a un impact assez puissant sur mon état d'esprit.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
l seul fois ou j'ai rever de drogue, je ne la connaiscais pas encore. c'étais 1 ans avant mon premier spliff je ne savais que de ce que me disaient mes parents et les profs : "la drogue, c'est le mal. m'voyez" xD c'est mon voisin qui était dans la cour de recré de mon ancienne école, il était dans une camionnette et m'a proposer un petit tas de poudre bruine et un autre de blanche, héroine et cocaine. Quand je me suis réveillier, j'ai sus que je voulais tester tout au moins 1 fois "quand je serais grand" d'ou mes débuts de tox :p ..

On dis que si l'on meurt dans un rêve, notre coeur s'arrête. info ou intox ? c'est vrai que l'on se reveille toujours avant de mourir ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Rêve normal, dont je ne me souviens plus. Puis je vois le "monstre", je crie, je tente de fuir et plus je crie et plus je fuis et plus le monstre grossis. Attend, je fuis avec le monstre dans le dos et je continue à le voir devant moi et en plus il grossit ?? STOP. CE N'EST PAS NORMAL. Début de mon premier rêve lucide :

Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je rêve ? Ou j'ai rêvé ? Mais en fait je suis où là ? Je rêve encore ? Pourtant... Une idée ! Si c'est un rêve, je ne pourrais pas me voir moi-même. Je vais regarder mes mains. Incroyable ! Je peux voir mes mains. Non. Non. Non. Non. Non ! C'est impossible ! En fait j'étais très jeune et très traumatisé par cette expérience. Je ne comprenais rien. Je ne savais plus ce que je devais croire. Ca paraissait impossible d'être "réveillé" dans un rêve. Bref. Je continue mes "tests". Ok, je vois mes mains mais ça c'est facile. Tiens, je vais matérialiser un livre, ça c'est impossible. Dingue ! Je peux matérialiser un livre ! Jamais je ne pourrais faire comme si je lisais un vrai livre, avec tout un texte inconnu imprimé dessus. Et j'ai matérialisé un livre entier que j'ai pu feuilleter et lire. Rien ne manquait. Couverture, préface, droits d'auteurs, date d'impression. J'étais stupéfait. L'émotion fût si forte que je me réveillai.

Paradoxe a dit:
On dis que si l'on meurt dans un rêve, notre coeur s'arrête. info ou intox ? c'est vrai que l'on se reveille toujours avant de mourir ^^

Dans tes rêves tu peux volontairement arrêter ton coeur (de rêve) de battre. Tu peux aussi faire des trucs insensés qui te tueraient 50.000 fois dans la vie réelle. Tu peux tout faire. Pour le truc de se réveiller avant de "mourir", essaye, si tu as un jour cette lucidité, de laisser le rêve aller au bout, d'aller jusqu'à mourir, comme dans ses rêves de chutes ou d'étouffement. Résiste à l'envie de te réveiller, résiste à la peur et tu verras... C'est une des portes des rêves lucides. Si tu fais souvent ce genre de rêve apprend à les reconnaitre et profites-en.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
moi je reve toujours ou que je vole , ou que je shoot de la meth et que je vole .
et la journée , ben je shoot des pipers et je fais de la moto en pensant que je vole .
en fait ... jveux me droguer et voler . avec un beau navion a helices , et c' est tout . là vlà lbonh'eur
090630074508158819.jpg


Boeing P-12 ca c' est un "petit" mais ca se pilote et c' est .... un vrai avion :)


et celuiula , sacré bestiolle , bien puissant et vif sur l' angle , et meme possible d' augmenter autonomie pour faire une traversée de l' atlantique tranquille , en 30 heures environ (amphets obligatoires par contre :o )
je l' adorrre .

desolé de partager mon trip , mais vla la bete (enfin presque , mais g pas de photos du 65

1246372237_North_American_T6_Texan.jpg
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Paradoxe encore un point commun, la salvia amplifie mes rêves, au niveau des couleurs, du réalisme, et c'est souvent de la science-fiction !!
Une nuit après avoir fumé de la salvia j'ai rêvé que je volais au dessus d'une ville futuriste, je voyais toutes les rues éclairées en jaune, en rouge, et en blanc !!
Cette nuit là je me sui demander si j'étais pas sorti de mon corps pour faire un p'tit voyage parce que c'était vraiment intense !!

Et oui tekpak, en ce moment ma copine est assez docile, mais si je veux elle peut parler, y suffit que je mette une chaussette sur ma main droite et je l'appellerai Jocelyne et elle sera ma salope à moi !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Humour, je suis pas misogyne ni macho !! ( ça fait un peu l'gars qu'essaye un peu d'se racheter auprès des meufs...)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
"Je dois parler à ma main droite prestamment, j'aimerais qu'elle devienne la mère de mes futurs non enfants"
:D

Sinon encore un putain de rêve cette nuit, un pote vient à la maison, me paye une douille avec un gueux trop trop chelou (style avec 3 appels d'air u_u) mais j'arrive à tirer ma douille! Et devant les yeux de mon père! Ensuite commencent à débarquer des dizaines de personnes chez moi en moto, en voiture, et bon la finalité de la chose c'était que j'était entrain d'installer du son pour mettre deux hauts-parleurs en plus et j'me suis reveillé. Mais c'était ultra long, plein de détails, et ultra réaliste! Ma soeur m'a reveillé à un moment (jme suis endormis devant l'pc u_u) et j'lui ai dis une phrase et j'me suis rendormis et reparti dans l'rêve. Je lui demande après ce que j'ai dis et je vous l'note. Trop trop trippant le rêve :D
 
Haut