Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si elle a déjà été posté ici la vidéo mais en tout cas paye ton trip !

[video=youtube;zGin67CqXLs]

Moonshiner a dit:
Je te comprend tout à fait Ornicar, mais, (et je le répète "c' est indéniablement n' importe quoi") sans castrer ses gosses (fille ou garçon, peu importe), le terme "pré-adolescent", ça veut dire "enfant".
Je dis pas qu' à 12 ans on doit juste jouer au ballon, mais qu' il y a quand même un équilibre à respecter.
Le sexe, parfois, "ça fait mal", et un "pré-adolescent" n' est pas un adulte responsable qui s' assume.

Après, je te rassure, comme tout parent bien con, j' ai commencé par interdire dans l' ordre de dangerosité, soit:
_Les ch'ti à hollywood
_Descendre le tobogan en tricycle
_Le nutella

(J' hésite pour l' ordre des deux derniers
icon_biggrin.gif
)

Non bon mais elles ont pas douze ans les meufs dans l'article, hein, pis perso "interdire pour interdire" j'dirais non. Bon j'suis encore bieeen trop jeune pour parler de rôle parental et même me projeter là-dedans, mais j'imagine que dans ce genre de choses on est quand même très influencé par notre manière de gérer la chose au même âge...
Perso j'ai eu une enfance un peu grave sexualisée (oh mon dieu on dirait un "tellement vrai") et j'ai plus psychoté sur la vision que les autres pouvaient en avoir que sur la chose en elle-même qui m'a pas trop choquée . Et j'dis bien "enfance". Pourtant j'suis toujours pas en HP et je m'porte très bien, j'ai pas de comportement autodestructeur et la tension parentale est plus due aux problèmes des gens de mon âge (les gros adulescents encore chez leurs parents) qu'à des machins freudiens liés au cul. Bref la sexualité peut certes être vécue comme très violente, je le conçois tout-à-fait, mais j'ai l'impression que c'est plus quelque chose de l'ordre de la vision qu'en a notre société...
Déjà, il y a toujours ce regard masculin que la fille commence à porter sur son propre corps quand elle commence à prendre conscience du "soi dans le monde". Cette sorte de dépersonnalisation automatique qui la pousse à toujours soumettre son corps au contrôle de sa volonté, parce qu'elle "paraît". Enfin en tout cas je l'ai sentie de manière beaucoup plus violente que mes premières expériences sexuelles enfant ^^
L'entrée terrible que fait une fille dans le monde du paraître, où son corps est objet (de contrôle, de désir, de comparaison, de dégoût), qui n'est pas sans lien avec la sexualité, est pour moi beaucoup plus violente que la simple expérience de la sexualité enfant sans, justement, ce contrôle du corps, ce désir calibré par la société...

J'crois que je parle quand même d'un sujet ultra tabou donc je vais sûrement me faire incendier, parce qu'associer dans une même phrase "enfant" et "sexualité" ça a quelque chose de gênant, hahahaha :karu:

Mais j'reste ultra d'accord avec les interdits pour tes enfants. Surtout les ch'ti à hollywood. La télé brûle le cerveau.

La télé nuit a la capacité de reflexion chez les enfants en bas age.

Chez les enfants de moins de 10 ans, difficulté a se concentrer.

Chez les adultes, difficultés a s'evader psychologiquement.

Conclusion : plutot que de regarder la télé avant d'aller a l'ecole, faites des choses productives : bataille de sopalin, combat de fourchette, meditation ou autres activités constructives.

Sinon, nike sa mere les trains, avec ou sans violence, d'age mur ou non, preparé socialement ou pas, dans un cadre educatif ou non, avec l'accord des parents et des oncles : fait chiiiiiiiiiier.

En parlant de n'importe quoi, même si je l'ai déjà posté :

[video=youtube;SuLx6AOdfx0]

Sans ké:

Avec ké:

[h=1]Anonymous ▶ HACK FIFA World Cup 2014 Song (feat Michael Jackson) #OpHackingCup[/h]
Anonymous

[video=youtube;u0pf-uuT9Tk]

D'un côté cette vidéo est hilarante, mais d'un autre elle est horrible !! Comme quoi les lions ne sont pas si différent de certains d'entre nous à ne même pas prêter assistance à un jeune en détresse !

Edit: Pour ceux qui n'auraient pas compris, ce lionceau a la tête coincé dans l'anus (ou le vagin on est pas trop sur) de ce buffle.

Elle fait mal au cœur, c'te vidéo.

Et Xochip', j'suis pas sûr que les lionnes aient bien compris ce qui se passait exactement. De la non-assistance, ça m'étonnerait. La plupart des animaux agissent en urgence quand ils savent leurs gosses en danger. Mais là... c'est vrai que la situation est un peu spéciale, quoi.

Simba c'était une blague, et puis je comprend que tu veuille défendre tes congénères c'est normal, plus sérieusement même si j'ai eu peur pour le petit. Il s'en est sorti donc tout est bien qui finit bien. Concentre toi sur l'aspect insolite de la vidéo ! ;)

Il s'en est sorti ?

Oui c'est l'un des commentaire YouTube a dit avoir contacté les crédits et apparament il s'en est sorti. A force de manger le buffle il me semble.

Pour le coup je n'aurais jamais posté la vidéo sinon XD, déjà que j'avais peur qu'il s'asphyxie durant toute la vidéo alors si en plus ça finissait mal je ne vous aurais pas communiquer cette tristesse.

Mais pour le coup je me demande bien ce qu'il y cherchait dans cet anus ?!

C'est vrai qu'en y regardant bien, il respire jusqu'au bout de la vidéo.
Ca me rassure.

Puis je précise que si ç'avait été une autre espèce animale, j'aurai réagit pareil hein ^^
Qu'ils se bouffent entre eux,tout ça, c'est la vie. Mais là, ç'aurait été trop bête.

Bon, on ne peut pas vraiment dire que ce soit particulièrement fun, mais j'ai trouvé ça sympa quand même. C'est un documentaire radio où on entend Charles, fumeur de crack, nous raconter sa vie dans la rue. En gros.
ARTE Radio - Voler et survivre à Crackopolis (1/15)

J'connaissais pas arteradio avant, mais y a plein de trucs chouette dessus. Des trucs que j'essayerais bien d'écouter sous mxe par exemple, ah ah. Ou des trucs complétement barrés. Genre ça:
ARTE Radio - Mon arbre sent bon la famille

Retour