Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
aG9OWjG_460sa.gif
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
1982256_682873698417710_933113617_n.png
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Pourquoi on ne peut pas mesurer la longueur d'un littoral, la réponse fractale ici :

[video=youtube;7dcDuVyzb8Y]

C'est en anglais pas trop compliqué.
Si vous aimez les nombres je vous recommande cette chaîne youtube (Numberphile).
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Tokyo Reverse, 9h de déambulation à l'envers dans Tokyo, remis à l'endroit pour la diffusion. 9h de musique live en accompagnement.
C'était lundi dernier sur France 4.

En replay ici : Tokyo Reverse - Tokyo Reverse - France 4

Tant de moyens déployés pour 9h de poésie, ça redonne foi en l'humanité. :)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Ci-dessous, une vidéo que j'aime vraiment beaucoup de Mr Mondialisation. Elle a déjà beaucoup circulé sur le net, certains la connaissent surement (elle est même peut être plus en avant sur ce topic) mais elle me procure tellement d'émotions que je ne peux m'empêcher de la reposter ici.
Le texte a écrit par C.Chaplin et il s'agit de l'extrait final du film "le Dictateur" de 1940.
je ne regrette qu'une chose : que ce texte soit encore et plus que jamais d'actualité.

[video=youtube;mHsC8np3wH8]
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Zora a dit:
Ci-dessous, une vidéo que j'aime vraiment beaucoup de Mr Mondialisation. Elle a déjà beaucoup circulé sur le net, certains la connaissent surement (elle est même peut être plus en avant sur ce topic) mais elle me procure tellement d'émotions que je ne peux m'empêcher de la reposter ici.
Le texte a écrit par C.Chaplin et il s'agit de l'extrait final du film "le Dictateur" de 1940.
je ne regrette qu'une chose : que ce texte soit encore et plus que jamais d'actualité.

[video=youtube;mHsC8np3wH8]

Merci pour ce partage, assurément une des meilleures vidéos que j'ai vu depuis très longtemps... Peace.
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Vive les champignons !! Ils sont vraiment magiques !!

Cette découverte va révolutionner l’écologie : ce champignon digère totalement le plastique | Daily Geek Show
 

Conscience

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2014
Messages
54
Towelly a dit:
Celui-ci est sensiblement raffiné.

[video=youtube;NAgko8fAWAM]

Rholala mais comment ça m'a été trop insupportable de guetter ça, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Tout ce nettoyage à faire après la vidéo ... ça me rend chèvre.
 
Haut