Jester12
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 14/2/13
- Messages
- 496
Zora a dit:Ci-dessous, une vidéo que j'aime vraiment beaucoup de Mr Mondialisation. Elle a déjà beaucoup circulé sur le net, certains la connaissent surement (elle est même peut être plus en avant sur ce topic) mais elle me procure tellement d'émotions que je ne peux m'empêcher de la reposter ici.
Le texte a écrit par C.Chaplin et il s'agit de l'extrait final du film "le Dictateur" de 1940.
je ne regrette qu'une chose : que ce texte soit encore et plus que jamais d'actualité.
[video=youtube;mHsC8np3wH8]
Merci pour ce partage, assurément une des meilleures vidéos que j'ai vu depuis très longtemps... Peace.



