Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Je me demande si ça a pas déjà été posté mais bon ^^, nombreux doivent connaître je pense.
[video=youtube;XKEfdAxbfRE]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
selection-du-weekend-78-27.jpg
 

Korova Milk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mar 2014
Messages
32
Je vous partage deux sites que j'adore visiter, je sais pas si ça a déjà été posté, vous pourrez comprendre que j'ai la flemme de refaire les 146 pages pour vérifier :)

Le premier c'est un site sur l'art en général (il y a des peintures, des photos, des vidéos...), mais avec toujours une pointe d'originalité, je ne sais pas où le webmaster va dénicher ses pépites. C'est régulièrement mis à jour, amusez- vous :

La boite verte : Site de découverte sur la photographie, la science, les arts et tout ce qui est insolite.

Et le deuxième site, c'est un blog, adressé à tous ceux qui s'intéressent au graffiti et l'art urbain en général. Il y a des choses très drôles, les vidéos sont pour la plupart bien faites, et pareil, c'est régulièrement mis à jour :

[email protected]


Voilà et petite question : j'étais tombé une fois sur un TR LSD il me semble, et l'auteur envoyait un lien vers le site d'un artiste qui fait des choses complètement psychédéliques, c'était soit des dessins,
soit de la peinture, ou du graphisme. Si vous voyez de quel artiste je parle, je prends volontiers. Je n'arrive plus à trouver le TR en question, je ne suis même pas sûr que c'était sur ce forum en fait.

Voilou
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Simba a dit:
Xochipilli94 a dit:
Simba, saurais-tu d'où a été prise la première ? Vraiment magnifique.

Bon et bien je vais me répondre moi même je suis tombé par hasard sur une photo similaire et j'ai donc trouver le lieu de cette photo pour le moins surréaliste, donc il s'agit du parc national de Krka de la rivi-re du même nom, en Croatie, et pour ajouter ma patte à cette magnifique chute d'eau, quoi de tel que les chutes d'Iguazu:
Chutes-dIguaz%C3%BA-550x366.jpg





A par ça, on en discutait la dernière fois avec Stylo sur les mécanismes neurologique des souvenirs, et bien je viens de trouver ça, intéréssant:

Mémoire : la formation des souvenirs observée pour la première fois dans le cerveau
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Euuuuh... Bonjour ! Merci d'aller te présenter dans le topic dédié de la section Salon & Annonces Générales, et de ne pas poster plusieurs messages de suite, voire de ne pas poster de messages du tout si c'est juste pour dire des trucs du genre.

C'est pas pour être désagréable mais c'est un peu chelou comme entrée en matière sur un forum.
 

Korova Milk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mar 2014
Messages
32
Si vous vous ennuyez, essayez ce petit jeu, assez addictif, vous pourrez y rester des heures...

Pour une fois que les maths ne me font pas éternuer ;)

2048
 
M

Mushin

Invité

Applicable à la vie de tous les jours, aux voyages psychédéliques, à la Réalité ... toussa tousa ^^


Do you dare to dream? :) ;)
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Les publicités d'autrefois ! :rolleyes:













 
Haut