Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Regardez juste les trois premières minutes, c'est à mourir de rire ! On dirait un sketch parodique. Durant cinquante minutes le type crache sur le bouddhisme sans aucune argumentations.
[video=youtube;n7ncp-QIcWM]

juste un passage vers 17:00 :
"[...]bref, ces restrictions constituent une forme de masochisme (parlant du bouddhisme). L'islam au contraire, encourage les gens à jouir des bonnes choses de ce monde et leurs interdit de s'infliger des souffrances, l'islam offre une vie sereine, avec un objectif, celui de plaire a dieux, les hommes qui vivent selon les vertus morales du coran, n'ont rien a se reprocher, éprouvent du plaisir a exister, sont toujours pleins de vie, joyeux et heureux."

Mieux encore:
"les bouddhistes dans ce temple perpétuent aveuglément les traditions transmises par leurs ancêtres, ne remettant jamais celles-ci en question quoi qu'il arrive."
Mais mec.... C'est exactement ce que tu fais avec l'islam !

tumblr_n2991u8ZFG1r616oeo1_1280.jpg

tumblr_n00ojtlpKW1qedt5eo1_250.gif

tumblr_n23k2nXK0S1rvkcx4o1_500.jpg

tumblr_n20lvqLbLA1t3cxt2o1_500.gif

tumblr_n2ahryZzoy1shwx9uo1_500.jpg

Je me demande si ça a pas déjà été posté mais bon ^^, nombreux doivent connaître je pense.
[video=youtube;XKEfdAxbfRE]

Je vous partage deux sites que j'adore visiter, je sais pas si ça a déjà été posté, vous pourrez comprendre que j'ai la flemme de refaire les 146 pages pour vérifier :)

Le premier c'est un site sur l'art en général (il y a des peintures, des photos, des vidéos...), mais avec toujours une pointe d'originalité, je ne sais pas où le webmaster va dénicher ses pépites. C'est régulièrement mis à jour, amusez- vous :

La boite verte : Site de découverte sur la photographie, la science, les arts et tout ce qui est insolite.

Et le deuxième site, c'est un blog, adressé à tous ceux qui s'intéressent au graffiti et l'art urbain en général. Il y a des choses très drôles, les vidéos sont pour la plupart bien faites, et pareil, c'est régulièrement mis à jour :

[email protected]

Voilà et petite question : j'étais tombé une fois sur un TR LSD il me semble, et l'auteur envoyait un lien vers le site d'un artiste qui fait des choses complètement psychédéliques, c'était soit des dessins,
soit de la peinture, ou du graphisme. Si vous voyez de quel artiste je parle, je prends volontiers. Je n'arrive plus à trouver le TR en question, je ne suis même pas sûr que c'était sur ce forum en fait.

Voilou

Simba a dit:
Xochipilli94 a dit:
Simba, saurais-tu d'où a été prise la première ? Vraiment magnifique.

Bon et bien je vais me répondre moi même je suis tombé par hasard sur une photo similaire et j'ai donc trouver le lieu de cette photo pour le moins surréaliste, donc il s'agit du parc national de Krka de la rivi-re du même nom, en Croatie, et pour ajouter ma patte à cette magnifique chute d'eau, quoi de tel que les chutes d'Iguazu:
Chutes-dIguaz%C3%BA-550x366.jpg

A par ça, on en discutait la dernière fois avec Stylo sur les mécanismes neurologique des souvenirs, et bien je viens de trouver ça, intéréssant:

Mémoire : la formation des souvenirs observée pour la première fois dans le cerveau

Euuuuh... Bonjour ! Merci d'aller te présenter dans le topic dédié de la section Salon & Annonces Générales, et de ne pas poster plusieurs messages de suite, voire de ne pas poster de messages du tout si c'est juste pour dire des trucs du genre.

C'est pas pour être désagréable mais c'est un peu chelou comme entrée en matière sur un forum.

Retour