Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
- Messages
- 3 012
Ça fait un moment que je me dit que l'instauration de "blog" sur zambesia est vraiment une excellenteidée, surtout pour les infos insolites (les études ssont parfois bof bof), mais honnêtement c'est plus que du génial boulot, le premier lien bien tordant !! :
10 animaux qui aiment se défoncer - Zamnesia
Et alors là c'est le nectar visuelle, j'ai rarement vu de si belle vidéo, vraiment, j'ai l'impression d'avoir regarder le clip the music scène de blockhead puis d'avoir brancher la 4k, c'est énorme, vraiment ! Je posterais directement la 1ere vidéo quand je passerai sur min PC, mais allez y !!:
Un Voyage Visuel Dans Des Royaumes Psychédéliques - Zamnesia
10 animaux qui aiment se défoncer - Zamnesia
Et alors là c'est le nectar visuelle, j'ai rarement vu de si belle vidéo, vraiment, j'ai l'impression d'avoir regarder le clip the music scène de blockhead puis d'avoir brancher la 4k, c'est énorme, vraiment ! Je posterais directement la 1ere vidéo quand je passerai sur min PC, mais allez y !!:
Un Voyage Visuel Dans Des Royaumes Psychédéliques - Zamnesia
