Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
bridge.jpg


crossing1.jpg


impossible.jpg


lego_1.jpg


levl.jpg


mindyourstep.jpg


Nightmare-perspective.jpg


square.jpg


trappan.jpg


dies_irae.jpg


183611.jpg


batman600x400_232142.jpg


rafting600x400_232146.jpg
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Un peu vieux mais bon c'est toujours fun cyriak :

[video=youtube;f9iIgQN5uZE]
+ de vaches

[video=youtube;QNwCojCJ3-Q]


Et un clip pour lequel il s'était fait embaucher :

[video=youtube;5WaoImXPMtE]
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Canette-RC-Safe_bis.jpg


Ne connaissant les RC que depuis peu, ça ne m'interpelle que maintenant. Une planque avec ce qu'il y a dedans de marquer dessus, est-ce vraiment une planque ?
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Après un week end bien chargé, de quoi reposer son cerveau. Euh... à non, pas vraiment:


123091.gif
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Havingsexintheclouds a dit:
Des fois j'aime bien Youtube... Mais qu'est-ce ? Oh, de la funk psychédélique polonaise !!! :D
[video=youtube;36kyL0GoP7k]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=36kyL0GoP7k[/video]

Ce truc me donne envie de me secouer dans tous les sens en fouettant les gens à coup de bonheur, c'est un truc terrible ! :D

Sinon je viens de tomber sur cette photo, avec ce cher Gilmour (guitariste des Pink Floyd) à droite, et chaipaki à côté :
lindap10.jpg


"Dis-moi pas mauvaise ton herbe Paul" :mrgreen:

Edit 2 : et même un gif :
tumblr_m0gv09SGnn1qf84hno2_r1_250.gif

"We are not a drug orientated group. You can trust us." :mrgreen:

(merci au forum speak of floyd pour ces images héhé)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Une belle démonstration du Visual Poi de Pyroterra LightToys, qui est une sorte de bâton lumineux composé de 48 LEDS permettant de dessiner des images ou logos dans les airs lors d'un mouvement du bras. Il faut tout de même compter 1160€ pour s'offrir ce petit gadget artistique.

[video=dailymotion;x1023q7]











 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Enorme le visual poi ! :Oo:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Si ils cassent ta pas l'air d'un con, lui qu'à vendu la voiture pour ^^ Et au fait griller la feuille de ganja à 0:47.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
C'en est presque miraculeux :mrgreen:

4397162_700b.jpg
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Il faut tout de même compter 1160€ pour s'offrir ce petit gadget artistique.
Très jolie ! Tu pourrais me dire sur quel site as-tu vu ce prix ? Parce qu'après une recherche google je suis tombé sur Pyroterra LightToys – FantaStick V2 « E-shop Pyroterra – Fire & Light toys qui propose un truc du genre pour bien moins chère ! Peut-être la différence "d'effet" ?


Edit: http://lighttoys.pyroterra.cz est bien le site officiel, mais le visual staff v2 (visual poi) est en rupture de stock. Mais bien visible dans la boutique, je l'avais juste loupé.
Reste a esperé que des petits chinois volent leurs idée pour en vendre à moindre coût sur ebay !
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Si tu regardes sur ce même site, ils proposent également d'autres versions, dont une à 1490$, soit environ 1160€.
Un peu la flemme de regarder le détail des articles pour dire les différences, mais la version la plus chère semble être programmable au niveau des effets visuels.


Edit: lol, on est tous les deux mauvais, t'avais pas vu non plus le lien sur le prix dans le post du Père' ? Bah c'est le même que celui que j'ai mis, et le même site que t'as mis...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'need ce t-shirts.

260423_428650540563739_1979892118_n.jpg
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Si tu regardes sur ce même site, ils proposent également d'autres versions, dont une à 1490$, soit environ 1160€.
Un peu la flemme de regarder le détail des articles pour dire les différences, mais la version la plus chère semble être programmable au niveau des effets visuels.

Edit: lol, on est tous les deux mauvais, t'avais pas vu non plus le lien sur le prix dans le post du Père' ? Bah c'est le même que celui que j'ai mis, et le même site que t'as mis...

Non je n'avais pas remarqué le petit lien (caché) et après une recherche google je suis tombé sur le site en question et je n'avais pas remarqué le modèle à 1500 $.

Mais comparer aux autres il n'y a pas photos ! Il y a une grosse différence, surtout que les autres n'ont pas l'air programmable depuis un ordi !

Ils en sont à la V2, le temps que j'arrive à économisé pour ça ils auront surement sorti la nouvelle version, peut-être même moins chère !

Pour la solidité c'est en polycarbonnate de haute qualité d'après la description, donc ça semble assez robuste.


Puis pour limiter le H.S; je continue la série sur Erik Johansson que Jeunot a commencé, avec les 2 premières images du-moins (Les autres sont elle aussi de lui ? )
Voir la pièce jointe 12059
Voir la pièce jointe 12060
Voir la pièce jointe 12061
Voir la pièce jointe 12062
Voir la pièce jointe 12063
 
Haut