Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Omigad !!!!

o_O'
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Le-Père-Chè a dit:
C'est moi où on dirait un ancien psychonaut dont le pseudo fini en "ume" ?

C'est pour ça que je l'avais envoyé à Guidob :lol:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Pub sur les cheveux.

[video=youtube;CL-irMyFalY]











 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Un homme en tenue d'Adam et sous l'influence de psychotropes a cumulé les infractions sur la voie publique avant de se jeter à l'eau vendredi après-midi, près de Saint-Malo.

Un trentenaire en vacances a complètement craqué vendredi passé après avoir vraisemblablement consommé des champignons hallucinogènes, selon le quotidien «Ouest-France».

Le forcené a sauté à l'eau depuis le barrage de la Rance.(photo: AFP)L'homme, nu comme un vers, s'est d'abord fait remarquer chez un opticien de Saint-Servan en tenant des propos incohérents. Ensuite, il est ressorti du magasin pour voler la voiture d'une femme qui venait de la garer. Mais il n'est pas allé loin. Il a perdu le contrôle du véhicule dans la descente du barrage de la Rance.

Il a encore fait des siennes dans le parking du barrage en faisant peur à une conductrice qui a, heureusement, réussi à verrouiller les portes de son auto. Peu après, il a reporté sa rage en tabassant un couple âgé assis tranquillement dans leur véhicule. Ils ne doivent leur salut qu'à l'arrivée des policiers. L'homme, originaire de la région parisienne, a réussi à prendre la fuite.

Enfin, il s'est rendu sur la barrage de la Rance et il s'est jeté à l'eau peu après s'être caressé le sexe devant des automobilistes et des pêcheurs médusés. Il a été repêché par des pompiers et hospitalisé en service psychiatrie. Souffrant déjà de problèmes psychiques, il aurait mangé des champignons hallucinogènes. Il était encore en plein de délire à la fin du week-end.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Matt, tu serais gentil de poster tes TR champis dans la bonne section, merci.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
comme j'en ai raz le cul des bad trip qui pullulent sur youtube , une petite qui change et qui respecte mieux notre Sally
c'est bien d'en voir peut être pour être avertis du danger mais je vois des mecs qui s'amusent comme des bourrins .

[video=youtube;luqr67DS9AI]

Mais au fait ! pourquoi on la partage ensemble ?
Nous ne sommes pas sensés vivre dans un bled ou la polygamie est prohibée ??
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Un bédo de 1kg13 confisqué par la police lors d'une manif en Californie !

[video=dailymotion;xz7v61]











 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bad trip au DOC :
[video=youtube;E-euOcVANZo]
Flippant...
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
Je trouve ça trippant et super joli si c'ets bien maîtrisé, alors je vous fait partager l'une des expériences qu'on a pu faire récemment a mon école : les ferrofluides (concrètement, des liquides qui sont magnetisés)
plus le magnetisme est fort, plus les "picots" sont gros, on utilise des électroaimants, posés sur des moteurs pour faire pivoter le tout, et on fait des sculptures vivantes !

Et voir ça en vrai, ça fait vraiment phaser !
[video=youtube;ULSG3pkjoT4]
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
tetrobecks a dit:
ca se fait avec l'encre des cartouche d'encre apparemment.


Pour 50 mL d'encre à Toner, tu mets 2 cuillères a café d'huile végétale, tu remue bien le tout pour avoir une substance homogène et après, t'as plus qu'à t'amuser ^_^
Le seul inconvenient, c'est qu'il va te falloir de bons aimants pour un résultat plutôt "spectaculaire" (genre les trucs pour l'aquarium, biens puissants ça donne toujours un bon rendu ! :)
Mais si jamais tu le fais, file-le, j'(aimerais bien voir ce que ça donne de votre côté :)
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Astral a dit:
Je trouve ça trippant et super joli si c'ets bien maîtrisé, alors je vous fait partager l'une des expériences qu'on a pu faire récemment a mon école : les ferrofluides (concrètement, des liquides qui sont magnetisés)
plus le magnetisme est fort, plus les "picots" sont gros, on utilise des électroaimants, posés sur des moteurs pour faire pivoter le tout, et on fait des sculptures vivantes !

Et voir ça en vrai, ça fait vraiment phaser !
[video=youtube;ULSG3pkjoT4]

Vraiment sympa en effet !!
Sa me rappelle mes visu sous 2C-I :unibrow:
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
TheRealSwim a dit:
Vraiment sympa en effet !!
Sa me rappelle mes visu sous 2C-I :unibrow:


J'y connais que dalle en RC et les noms sont juste impinables à retenir x)
Mais quand on a fait ce TP, j'me suis dit qu'une chose : "pourquoi j'étais pas prodé à ce moment là ?" xD
 
Haut