Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Une petite pub pas sympa avec nos mamies :

[video=youtube;cQMFyJ3FRGQ]







 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
[video=youtube;MrIxH6DToXQ]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MrIxH6DToXQ#![/video]


Les gens allez matté ca ! c'est du direct sur youtube, le mec va sauté en chute libre de 120 000 pied de haut.




Red Bull Stratos est une mission à la frontière de l'espace qui va essayer de dépasser les limites humaines qui ont existé pendant plus de 50 ans. Soutenu par une équipe d'experts, Felix Baumgartner va entreprendre un vol en ballon stratosphérique à plus de 120.000 pieds / 36.576 mètres et faire un saut record en chute libre dans la tentative de devenir le premier homme à franchir la vitesse du son en chute libre (environ 690 miles / 1110 km par heure), tout en fournissant des données précieuses pour l'avancement scientifique et médicale.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Yop !

9GAG sortent pas mal de trucs perchés des fois, pas toujours des blagues, des trucs comme ça bien psychés ^^
Parfois mêmes des références directes au LSD...

Le niveau de perchitude n'égale pas les céréales du dimanche matin cependant :Oo:
 

Atsu

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
26
En exclu rien que pour vous la vraie bande sonore du saut de Felix Baumgartner:

[video=youtube;pdQ1KNkdluE]

(oui je sais c'est pourri :mrgreen: )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Neuronal31 a dit:
Yop !

9GAG sortent pas mal de trucs perchés des fois, pas toujours des blagues, des trucs comme ça bien psychés ^^
Parfois mêmes des références directes au LSD...

Le niveau de perchitude n'égale pas les céréales du dimanche matin cependant :Oo:
Ah ouais, y a du très bon!

20121007robot-plaisir-4000.gif
20120928preuve-existence-des-fantomes.gif
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
schtroumpfette a dit:
On vit vraiment une époque formidable.


Je trouve ca formidable, je suis un fous de se genre de chose, le truc qui me derange c'est que les millions qu'il on mit dedans, pourrais allé a des pays dans la précarité ...
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
tetrobecks a dit:
Red Bull Stratos est une mission à la frontière de l'espace qui va essayer de dépasser les limites humaines qui ont existé pendant plus de 50 ans. Soutenu par une équipe d'experts, Felix Baumgartner va entreprendre un vol en ballon stratosphérique à plus de 120.000 pieds / 36.576 mètres et faire un saut record en chute libre dans la tentative de devenir le premier homme à franchir la vitesse du son en chute libre (environ 690 miles / 1110 km par heure), tout en fournissant des données précieuses pour l'avancement scientifique et médicale.

tetro, on te grille direct quand tu fais un copier/coller :mrgreen:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
@Castles

Philosophy_Ambigram_Tattoo_by_johnnyjinx.jpg



(eh vBulletin me pète vraiment les couille au niveau du bbcode, c'est super chiant qu'on puisse pas juste avoir les balises en cliquant sur un bouton sans passer par leur boîte de dialogue qui marche une fois sur cinq)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
iMWiG.jpg
 
Haut