Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
5444519_460s.jpg
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Trop top le iplane :D.

Un soldat est retrouvé bourré à l'armée ...

[video=youtube;pW-AJyZ3Wmo]

La classe le collier :





:finger:
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Oh le collier molécule ca vient d'un site ? Bon je sais qu'on a pas le droit aux demandes de sites mais là c'pas pour d'la droguuueuh alors fais tourner si y'a moyen merci :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'aurai bien aimé qu'il fasse la MD en boucle d'oreille, ahah, le délire t'imagine ça.

"Elles sont chouettes tes boucles d'oreilles c'est quoi?
-Ah, c'est la molécule de MDMA, l'ecsta si tu préfères"

Mes colocs seraient choqués... Le kiff.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je pense me chopper le collier LSD ou Champi. Ca peut le faire sa grand mère.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai ça peut le faire sa grand mère, mais -55,99 eurs sur le compte en banque ça le fait bien moins son grand père d'un coup sec.

LE BLOG A MALEC


drole
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
hatsu a dit:
Mes colocs seraient choqués... Le kiff.
Ahaha, ouais je comprends trop ça! Y a quelques années j'avais bien kiffé traumatiser mes coloc's de la sorte. Je crois qu'ils se souviendront toute leur vie de la fille qui reste éveillée quatre jours avec les amis qu'elle a invité pour les 24h vélo (un évènement "folklorique" estudiantin où la bière coule à flot et où toute la ville est ivre morte avant que le soleil ne soit couché), qui hurle à la mort toute la nuit en plein bad trip d'une drogue inconnue dont on met une goute sur un sucre (j'ai pas pris la peine de rentrer dans les détails et de leur expliquer ce qu'était le DOM), qui réquisitionne tout le papier alu de la cuisine pour faire "des trucs" dans sa chambre... Ouais, je pense qu'ils ont pas du en croiser beaucoup d'autres, des comme moi. :mrgreen:
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drôle le Père Ché
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Pour les amoureux du plug

[video=dailymotion;xtlvi5]

Ca m'a bien fait marrer...

425914_507581219252813_1591395148_n.jpg


[video=youtube;a96gBRqqUIg]
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oh merci putain quelle barre de rire sur la première vidéo! Ahah, "on a besoin de pluggers" !!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahahaha putain énorme celle là :D Je crois que je vais la mettre quelque part pour des temps sombres, histoire de toujours garder le smile hahaha
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
(Sur mon mur for example ? ahahah Le plug !j'avais tellement pas compris t'as mis ca XD)

Bon petit message pour ceux qui postent méga souvent des images/vidéos fort drole MERCI les gars j'ouvre le topic et j'tombe sur des trucs franchement funs (oui bon c''est le titre ahahah)
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Pour les belges ou frontaliers :

AffichePlugAndPray_12_A3_fr.jpg

:anal::prayer:
 
Haut